chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 12h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
le plus drole c'est l'histoire des journées d'été auquelles nous étions invité
apres le fiasco sur decono ... plus question de cela !!! quand meme BR c'est le pire de connards |
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 12h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Je pense que pour Hatem, le systeme utilisé est un systeme de masse en mouvement.
si je devais faire un système de ce type je ne le ferais pas tourner avec un axe horizontal, je le ferais avec un axe vertical. Schaubergger, axe vertical, searl, axe vertical, La gravité est un frein dans les recherches, mais c'est aussi une grande aide pour contrôler quand ça commence à bouger, voire quitter le sol. Si on les met à axe horizontal, on risque de les prendre dans la figure. et à des vitesses de rotation beaucoup plus importante. Les phenomène de vortex auto entretenus implique des vitesses elevées, il me semble de l'ordre de 2 km seconde. A ces vitesses là, ça part vers le haut (quand on est dans le bon axe). le moteur du Vril, multi tornades,d'après l'impact au plafond a été estimé, par Schaubergger avoir une poussée de 288 tonnes. avec un démarrage par moteur electrique. Donc pour moi axe vertical, masses lourdes ( pour quoi pas tout en matière magnetique)et vitesse très élevée |
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 13h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
je ne savais pas qu'il y avait eu un fiasco avec decono.
Vu que decono applique une censure que je n'attendais pas de la part de ceux qui etait les seul a sembler vouloir vraiment avancer. j'aurais fini ma soucoupe pour aller verifier que la terre est creuse, qu'il en seront encore à dire que le moteur à eau n'existe pas, parce que des etudes d'il y a 8 ans, ont affirmé .... je suis aller à une conference sur Gallilée. fabuleux orateur, à la retraite, professeur emerite ... très bon et sympa .. suivi des questions de l'assemblée.... Galilée a tout decouvert.... mais que fait t'on de l'ordinateur mecanique trouvé en mediterranée et qui indique la position, avec une precision extraordinaire des astres 1500 ans plus tôt , au bas mot... http://www.antikythera-mechanism.gr/project/overview Galilée a redecouvert, et c'est super. Mais les infos existaient , bien avant et avaient en grande partie étée perdue. |
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 13h14
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
gecko, j'ai nettoyé ton message doublon,
Tagor, la seconde fois pareil avec BR je l'ai pourtant prévenu qui si il nous faisait déplacer pour rien, je le trucidait sur le forum. Que de la bouche le BR. Concernant TK je ne le connais pas du tout, juste des échanges de mails pas plus. Difficile d'évaluer le bonhomme. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 13h15
|
|
http://www.youtube.com/profile?user=yannic...u/4/Op-lhigGusw
l'interieur de la toupie par keller et filmé par ninique |
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 13h19
|
|||
1200 euros des aimants ordinaires , ca c'est une bonne affaire !! |
||
Ecrit le: Vendredi 04 Février 2011 à 13h26
|
|
YVD après BR, le plus grand recuperateur de projet des autres a son compte de tous les temps.
Dans la même vaine qu'Edison |
Ecrit le: Mercredi 20 Avril 2011 à 13h54
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10012 Inscrit le: 20/04/2011 |
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. Je suis tombé dessus quand j'ai commencé à m'intéresser aux énergies libre et principalement au moteur surnuméraire de LRH. Je suis de la région Pays de Loire et propriétaire d'un bateau de plaisance qui fonctionne au gazoil (donc bruyant, polluant...bref).Je suis électricien de métier et je cherche à remplacer le moteur thermique du bateau en moteur électrique. Je ne sais pas si vos expérience ont été concluante, mais si c'est le cas je souhaiterai également investir et mener le remplacement du moteur à son terme. Pour le moment je sais qu'il me faut un moteur d'arbre d'hélice de référence suivante. ultract-III 1007103 page 24 et 25 sur le lien ci-dessous, http://www.phase-automation.com/ultract-III-brochure.pdf l'idée serait d'utiliser une génératrice de type TK310 sur le lien ci-dessous, http://www.phase-automation.com/Performances_TK.pdf Pour entrainer cette génératrice qui demande 5.5 Nm/mm je voudrais utiliser un moteur 12 v ou 24 v dc et l'association de l'engrenage magnétique de LRH. Pour mettre en oeuvre se système j'aurai besoin de vos connaissance si le coeur vous en dis car je serai incapable de calculer la puissance de l'engrenage magnétique. merci d'avance de votre aide. |
Ecrit le: Mercredi 20 Avril 2011 à 16h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Badalli
Bienvenue sur le forum.. Pour le moment, nous n'avons pas réussi à prouver que le systeme de Hatem est surunitaire.. En fait, et comme tu le dis, nous le considérons comme un engrenage magnétique.. Pour le moment, si tu veux une bonne autonomie pour ton bateau, il vaut mieux utiliser un moteur stirling (moteur thermique à combustion externe), simple, plus économique qu'un moteur à exposion, polyvalent en matiere d'énergie, costaud et plus silencieux qu'un moteur à explosion interne. http://www.moteurstirling.com/ Toutefois, nous ne despérons pas de trouver une machine surunitaire, bien que la science (mécanique quantique) conduit actuellement à une symétrie des phenomènes.. Par exemple la mécanique quantique prévoit un vide "non vide" mais empli de fluctuations d'énergies positives et négatives dont la résultante est nulle à cause de la symétrie.. Amicalement A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 08h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour à tous ,
Je sais que vous en avez parlé l'année derniere. Mais je ne sais pas la finalité d la discution. Je suis tombé par hasard sur : http://energythic.com/view.php?node=238 http://www.dailymotion.com/video/xhx5yr_mo...de-sarenne_news Où Monsieur Fabrice André montre le fameux montage de Monsieur Hatem et dit qu'il peut produire avec 200 watt => 14kw. Alors fausse joie ou vraie joie ? Parce que si c'est vrai , je me demande pourquoi je me fais C.... a usiner mon stirling pour la coupler a une parabole et faire 150 watts Oo. Bonne journée à tous. A bientot |
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 08h47
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Mot clef tapé: "hatem andré", recherche sur tous les forums. Quelques secondes plus tard on trouve ce message dans la liste des résultats:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=18066 Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 18 Mai 2011 à 10h24 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 09h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 302 Membre n°: 9914 Inscrit le: 29/03/2010 |
Bonjour à tous ,
Je vais au col de sarenne la semaine prochaine (a partir du lundi 24 mai ). Ce montage m'intrigue trop , il faut que j'aille le tester et le voir de moi même. Je remet un post quand j'ai le retour par mail de Monsieur André de la date précise. Et si quelqu'un veut venir , faut prévenir. J'habite dans le sud de la france vers marseille. Si quelqu'un est proche on monte ensemble. Bonne journée et a bientot ! |
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 14h33
|
|
Rebonjour à tous ,
Je pense finalement ne pas me rendre au col de sarenne pour la simple raison que le systeme ne marche pas du tout. C'est une pure escroquerie et je suis tombé dedans. Bonne journé a tous , je retourne à mon stirling ^^ |
Ecrit le: Mercredi 18 Mai 2011 à 14h43
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Sage résolution Bicheex, ton projet est bien plus intéressant.
A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 19 Mai 2011 à 09h08
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour à tous
|
||
Ecrit le: Jeudi 19 Mai 2011 à 11h57
|
|
dire qu'il n'y a pas de kit simple a acheter pour être efficace.
juste des maquettes de petite taille |
Ecrit le: Vendredi 20 Mai 2011 à 17h05
|
|
Bonjour à tous ,
Je travaille sur un stirling qui pourra délivrer sur son arbre 100 watt d'énergie mécanique. C'est un peu plus gros que les kits en vente. Aprés avoir monté des kits sympa mais qui ne servent a rien. Je me suis dis pourquoi pas. Aprés tout j'ai les connaissances ! et le tour et fraiseuse qui va avec ! ^^ Si des personnes sont intéressés pour échanger des informations j'en sera trés heureux. Par exemple , ne sachant pas encore quoi utiliser pour le régénérateur, je compte le supprimer dans un premeir temps pour supprimer un volume mort. Ce n'est pas le top mais je verrai par la suite pour améliorer le rendement. J'utilise des paraboles satellite qui me coute même pas 3 euros ( ferrailleur ). Et j'y colle un film miroir de bonne qualité que j'achete aux US. J'essais de tomber le prix d'ensemble a moins de 500 euros pour un stirling de 100 watts. Je pense qu'avec des formes simples je peux tomber le prix encore plus. Parce que ca me met en rogne des stirlings ST05G de 500 watts a 9500 euros en allemagne. Je trouve que c'est bien , mais a ce prix la... vaut mieux pédaler ^^ A trés vite ! Bonne journée |
Ecrit le: Vendredi 20 Mai 2011 à 20h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 |
Bonjour,
Pour un regenerateur efficace et a petit prix : dans une casse la ceramique d'un filtre a particule usagé ou hors service . C'est super ! Obelix |
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2011 à 13h02
|
|||
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 35 Membre n°: 9955 Inscrit le: 24/10/2010 |
[URL=www.wat.tv/video/moteur-stirling-principe-fonctinnement-3g1vj_2ufa1_.html |
||
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2011 à 14h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour à tous
Bicheex tu m’intéresses ! Je suis entrain de fabriquer celui qui est en photo plus haut, histoire de partir de quelque chose qui fonctionne. Ensuite, je pense en faire un pressuriser à l’hélium. Le problème c’est l’étanchéité, je pense avoir la solution en n’utilisant une transmission magnétique pour éviter les fuites, le problème ce sont les courants de Foucault, pour éviter ceux-ci il faut utiliser des matériaux céramiques. Bon… ya du pain sur la planche ! A + |
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2011 à 15h05
|
|
il y avait un groupe de jeunes allemands qui sortait un stirling en kit pièce par pièce.
il faut que je retrouve le lien. |
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2011 à 16h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Personnellement je préfère rester au trucs qui marchent pas "aucun entretien ni usure", c'est pas négligeable non plus...
Par contre le Stirling est un sujet intéressant, ce serait bien d'en faire un vrai sujet.. d'en ouvrir un donc... A++ |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 16h30
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10233 Inscrit le: 22/12/2012 |
J'interviens tardivement sur le sujet du moteur magnétique de Hatem et de Fabrice André (le refuge des Alpes). Jamais trop tard pour bien faire, surtout que ça m'énerve qu'on fasse de la pub pour cette escroquerie intellectuelle.
Je suis bac+2 en électromécanique et avec une belle carrière après. J'ai expertisé le prototype chez l'inventeur Léon Raoul Hatem en septembre 2008 : les mesures prouvent une perte d'énergie et non un gain (450 W à vide, 800 en charge et 300 W produits). D'ailleurs, le prototype ne fonctionne que quelques secondes, alors qu'il devrait fonctionner à l'infini. Léon Raoul Hatem est un gamin de 12 ans (et encore je suis gentil) et il ne comprend rien à la mécanique et à la physique. Rien que le couplage magnétique entre premier disque et second est incapable de produire le couple moteur nécessaire au fonctionnement. C'est là que ça décroche en quelques secondes. Si à 800 W ça ne passe pas, alors, allez donc chercher les kW... Le patron du refuge que j'ai contacté par mail n'a jamais réussi à faire fonctionner son moteur magnétique. Il est un peu gonflé de parler d'un prototype avant de l'avoir fait fonctionner... |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 17h43
|
|
Exact. Pour Mr Hatem, c'est un doux reveur et un poête. celui qui essaie d'exploiter le système, c'est autre chose. il y a des rapaces dans la montagne.
Pas de chance à celui qui va au refuge. il joue le rôle du petit chaperon rouge. |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 20h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
salu tout le monde le moteur de hatem et un reel fake je me suis rendu sur place pour constater il a voulu attirer l'attention c 'est tout et ce fabrice andré avec son chalet c'est vraiment un beau parleur je suis alé voir son chalet.
par contre est ce que l'un d'entre vous c'est penché sur le systeme solaire de hatem et son systeme pour demontrer l'attraction entre deux planete je l'ai vu tourner et ca c'est pas un fake il demontre la cause de la gravité et je suis plutot perplexe sa parait vraiment evident |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 22h23
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Si tu as des bribes d’information cela m’intéresse.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 23h22
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Comment une maquette motorisée avec des tiges démontre quoi que ce soit, à part servir d'illustration à ses idées qui elles n'ont aucune preuve expérimentale?
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 23h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 238 Membre n°: 10183 Inscrit le: 11/10/2012 |
http://www.youtube.com/watch?v=ed1bnj5ppOM
mais il manque son appareil qui démontre l'attraction entre deux aimants synchronisés impossible de retrouver la vidéo mais je l'ai reproduis faut que je fasse une video |
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2012 à 23h33
|
|
l'observation elle est la et des que 2 aimants tourne en synchronisme ils s'attirent et engendre aussi une translation orbitale c'est pourtant evident
|
Ecrit le: Dimanche 23 Décembre 2012 à 00h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
http://www.popscreen.com/v/6PJJW/La-Force-...9on-Raoul-Hatem
(si tu veux, j'ai aussi la photo de ses pantoufles avec un trou dans chacune d'elle) |
Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23 |