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> Theorie de M.hatem, la dégravitation magnétique
Ecrit le: Dimanche 25 Mai 2014 à 21h05 Posted since your last visit
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Si tu tapes hatem tous seul ça ne marche pas. J'ai trouvé un Raoul hatem je en sais pas si c'est lui mais les travaux de ce mec sont très critiqués alors je me demande si oui ou non ils ont raison.
@Carpra ne t'inquiète pas je ferai doucement. Promis icon_biggrin.gif


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Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

        de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir




QUOTE
"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 13h36 Posted since your last visit
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Oui, c'est Raoul Hatem
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 14h51 Posted since your last visit
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En tout cas, je suis allé le voir en 2007 ou 2008 avec ma femme..
Il est très affable et resté gamin malgré son âge avancé (la passion soutient les gens).
Il dit que sa théorie lui est tombée dessus en 1955 comme une sorte de révélation.
Faut dire qu'enfant il ne se laissait pas manipuler par les cours des instituteurs qu'il jugeait faux (une sorte de rebelle quoi, comme nous icon_biggrin.gif )
Pour ceux qui y vont, passez lui le bonjour de Richard et Nelly.. Il doit se souvenir. Merci icon_biggrin.gif


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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 15h50 Posted since your last visit
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@ Amateur que pense tu de ses théorie alors ? ses moteurs ? l'idée ?


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Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

        de gecko

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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h23 Posted since your last visit
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Citation (tecno @ Dimanche 25 Mai 2014 à 11h14)
Citation (Apoc @ Vendredi 23 Mai 2014 à 21h19)
[

Mettre l'alternateur  a l'arret et monter un volant inertiel sur l'axe en plus des pignons magnétiques qui sont essentiels bien sur .Volant inertiel avec la masse sur l’extérieur style altère ....lancer l'alternateur en accélération progressive et arrivé a une vitesse maxi mettre la sortie de l'alternateur en court circuit , et l'alternateur ne doit absolument pas être freiné par la contre force électromotrice ainsi crée , bien au contraire

Bonjour Apoc.

Si tu mets l'alternateur en court-jus tu vas sans équivoque ralentir ton volant d'inertie ! ...ou cramer l'alternateur si l'inertie du volant est suffisamment élevée .
Il est facile de le constater avec une roue de vélo (volant d'inertie) avec la dynamo (un alternateur en fait) embrayée . Lance la roue et court-circuite la dynamo ! Ralentissement rapide ! Plus ta roue est "lourde" plus ce ralentissement est "lent" mais plus il faudra lui fournir d'énergie pour la remettre à la bonne vitesse !
Pourquoi Hatem s'est-il embêté d'ailleurs avec 4 roues ,2 auraient suffit à prouver un surplus d'énergie si bien sûr il y en avait eu un ...il aurait évité les désynchronisations!

Je ne veux plus parler de ce sujet , chaque fois que j'en parle on dirait que j'ai affaire a un mur énorme en terrible contradiction d'ailleurs avec lui même . Les gens qui se disent ouverts sur ce forum , en réalité pour une majorité n'ont jamais travaillé sur le sujet , moi oui .....ce qui revient a prouver selon les détracteurs , qu'il est formellement prouvé que les locos a vapeurs (les premières ) équipées d' un volant inertiel et autres bateaux a vapeur n'ont été qu'une illusion d'optique collective , les moissonneuse batteuses , les rouleaux compresseurs , les machines d'usines avec des volants inertiel de plus de 10 mètres de diamètre n'ont été que de gigantesque illusion d'optique collectives etc etc .....Dans ce cas puisque depuis 200 ans les peuples ont fumé un immense pétard collectif et que les volants inertiel n'ont jamais existé , toutes ces machines étant sortie de l'imagination d'un immense brouillard de chit n'ont évidement jamais existé ........ ouf voila 65 ans que je rêvais ,ce soir pour la première fois depuis tout ce temps ,je vais pouvoir dormir tranquille ..........................dernière question avant de m'endormir : " mais au fait comment ces machines pour la plupart avec une force de 2 chevaux sans volant inertiel ont' elle pu fournir des puissances réellement 10 fois ou 100 fois plus fortes ?????????????????? avec un volant inertiel ??? sacré dilemme ..... icon_cobra.gif
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h30 Posted since your last visit
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Mettre l'alternateur en court circuit est une image , je le répète pour la X ieme fois .Le fait de charger l'alternateur au max en le court circuitant , pour trouver le bon volant inertiel correspondant a la charge maxi . Le bon volant sera celui qui avec une pichenette , forcera l'alternateur a tourner avec un effort nul a 100% , AL-TER-NA-TEUR a pleine charge , Bien sur par la suite l'alternateur fonctionnera normalement sans être forcement a 100% de sa production , mais si il y vient , le volant inertiel DÉTRUIRA l'effet de contre-force-electromotrice totalement a 100% ou plus ..

Pour moi : sujet clos
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 17h32 Posted since your last visit
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 18h23 Posted since your last visit
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Citation (Rémi @ Lundi 26 Mai 2014 à 14h50)
@ Amateur que pense tu de ses théorie alors ? ses moteurs ? l'idée ?

Sa théorie est interessante, mais elle fait peur aux gens et donc n'a pas trop leur assentiment !!
En gros il dit que c'est le "rien" qui a tout fait à cause de sa contradiction.
En effet le rien est simultannément nul et infini, car s'il y a un petit quelque chose quelque part il n'y pas rien.
Alors le rien est poussé à faire des choses qui lui ressemble, c'est à dire du rien, comme par exemple la dualité magnétique avec un pôle nord et un pôle sud.. Si on joint le pôle plus et le pôle moins d'un aimant avec un bout de fer, il n'y a plus d'aimant car il est courcicuité. Ensuite pour Hatem, les dualités magnétiques deviennent des particules, de la matiere, elles se complexifient et deviennent des organismes. etc.
Le problème là dedans est que si l'univers est du rien dans son ensemble, comment en retirer des machines surunitaires en énergie ?? icon_eek.gif


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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 18h46 Posted since your last visit
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Citation (Apoc @ Lundi 26 Mai 2014 à 17h23)
" mais au fait comment ces machines pour la plupart avec une force de 2 chevaux sans volant inertiel ont' elle pu fournir des puissances réellement 10 fois ou 100 fois plus fortes ?????????????????? avec un volant inertiel ??? sacré dilemme .....

Ben les machines équipées de volant inertiel avec une force de 2 chevaux n'ont fourni que 2 chevaux de puissance moyenne .Par contre le volant inertiel a pu fournir en puissance instantanée beaucoup plus selon la masse de leur volant , énergie utilisée qu'il a fallu lui remettre dans le coco .Même chose avec les condensateurs !
L'exemple type est le flash électronique capable de décharger en un temps très bref tout ce qui a chargé le condo ! L'alimentation du flash c'est le moteur et le condo le volant d'inertie .
Je vois aussi que si un moteur était capable de fournir avec un volant 10 ou 100 fois plus de puissance que "nu" rien n'empêcherait d'en prélever un poil pour entretenir le système .....Sont vraiment crétins de ne pas avoir pensé à un truc aussi simple.
Comme tu l'as écrit sujet clos.
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 18h53 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Léon est en grande forme, 92 ans, il parle et se déplace avec aisance, un peu plus calme, c’est un plaisir d’échanger avec lui, intarissable..
Toujours aussi passionné avec ses rampes d’alternateurs, il a d’ailleurs complétement changé de modèle, en pvc maintenant, et vu, la qualité des disques, je pense qu’il les commande ou quelqu’un lui donne un coup de main pour la réalisation, les néos sont maintenant dans les flasques des disques, c’est plus prudent.
Il considère qu’un engrenage magnétique est supérieur à un engrenage classique, pas de contact, pas de frottement etc, il a constaté des choses étonnantes avec sa première rampe, il pense reboucler avec la prochaine dont je viens de vous parler… icon_eek.gif

Maintenant concernant la dé-gravitation nous sommes tombées d’accord, dans l’espace OUI, sur terre jamais, (on parle de sur-unitaire), d’ailleurs pour lui ça n’a aucune importance… il est dans une vision philosophique de la dé-gravitation.

Je lui ai parlé de l’hypothèse de deux gyroscopes avec sur chaque un sud/un nord comme une planète, chaque aimant faisant la longueur du diamètre, et non pas comme un engrenage, le tout parfaitement équilibré, synchronisé, lancé par un même câble, il confirme qu’il n’y aucune raison pour que la rotation perdure…. C’est tout..

Une parole de Léon sur le MP, ou nous avons éclaté de rire.
Si dieu existe, il doit bien se marrer, « voyez, je vous ai montré que je pouvais, démerdez vous maintenant pour tenter d’en faire autant» icon_biggrin.gif

A++

PS: pour ceux qui n'on rien a dire de constructif, concernant ce sujet, je leur suggère, d'acheter, le parisien, le monde etc, et de vaquer à autre chose que de polluer des posts ou certains, ou moins aussi intelligent qu'eux se passionnent.
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 19h00 Posted since your last visit
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Citation (tecno @ Lundi 26 Mai 2014 à 17h46)
Citation (Apoc @ Lundi 26 Mai 2014 à 17h23)
" mais au fait comment ces machines pour la plupart avec une force de 2 chevaux sans volant inertiel ont' elle pu fournir des puissances réellement 10 fois ou 100 fois plus fortes ?????????????????? avec un volant inertiel ??? sacré dilemme .....

Ben les machines équipées de volant inertiel avec une force de 2 chevaux n'ont fourni que 2 chevaux de puissance moyenne .Par contre le volant inertiel a pu fournir en puissance instantanée beaucoup plus selon la masse de leur volant , énergie utilisée qu'il a fallu lui remettre dans le coco .Même chose avec les condensateurs !
L'exemple type est le flash électronique capable de décharger en un temps très bref tout ce qui a chargé le condo ! L'alimentation du flash c'est le moteur et le condo le volant d'inertie .
Je vois aussi que si un moteur était capable de fournir avec un volant 10 ou 100 fois plus de puissance que "nu" rien n'empêcherait d'en prélever un poil pour entretenir le système .....Sont vraiment crétins de ne pas avoir pensé à un truc aussi simple.
Comme tu l'as écrit sujet clos.

Et ne pas oublier que le condensateur se décharge ,donc c'est une puissance qui disparait complétement en un temps très court ; Tandis que avec le volant inertiel , la différence c'est que le travail est continu et là le moteur de 2 cheveux qui non seulement entretien un volant inertiel qui produit 10 fois plus permet donc a 20 chevaux d'exister en continu pour faire tourner un système qui lui réclame peut être 15 chevaux ou un peu plus ... donc ?????.....sujet clos ...
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Ecrit le: Lundi 26 Mai 2014 à 19h23 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Lundi 26 Mai 2014 à 17h53)
Bonjour à tous,

Léon est en grande forme, 92 ans, il parle et se déplace avec aisance, un peu plus calme, c’est un plaisir d’échanger avec lui, intarissable..
Toujours aussi passionné avec ses rampes d’alternateurs, il a d’ailleurs complétement changé de modèle, en pvc maintenant, et vu, la qualité des disques, je pense qu’il les commande ou quelqu’un lui donne un coup de main pour la réalisation, les néos sont maintenant dans les flasques des disques, c’est plus prudent.
Il considère qu’un engrenage magnétique est supérieur à un engrenage classique, pas de contact, pas de frottement etc, il a constaté des choses étonnantes avec sa première rampe, il pense reboucler avec la prochaine dont je viens de vous parler… icon_eek.gif

Maintenant concernant la dé-gravitation nous sommes tombées d’accord, dans l’espace OUI, sur terre jamais, (on parle de sur-unitaire), d’ailleurs pour lui ça n’a aucune importance… il est dans une vision philosophique de la dé-gravitation.

Je lui ai parlé de l’hypothèse de deux gyroscopes avec sur chaque un sud/un nord comme une planète, chaque aimant faisant la longueur du diamètre, et non pas comme un engrenage, le tout parfaitement équilibré, synchronisé, lancé par un même câble, il confirme qu’il n’y aucune raison pour que la rotation perdure…. C’est tout..

Une parole de Léon sur le MP, ou nous avons éclaté de rire.
Si dieu existe, il doit bien se marrer, « voyez, je vous ai montré que je pouvais, démerdez vous maintenant pour tenter d’en faire autant» icon_biggrin.gif

A++

PS: pour ceux qui n'on rien a dire de constructif, concernant ce sujet, je leur suggère, d'acheter, le parisien, le monde etc, et de vaquer à autre chose que de polluer des posts ou certains, ou moins aussi intelligent qu'eux se passionnent.

Il est vrai que sur terre la dégravitation est noyée dans la pesanteur existant sur terre
Par contre je suis curieux du rebouclage dont il parle !! icon_smile.gif


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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 11h12 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

J'ai décidé de me remettre dans les essais de HHO.
Et pour çà j'ai commandé un démarreur électrique et son volant pour monter le tout sur le moteur thermique que j'avais réussi à faire tousser avec le HHO, il y a deja pas mal de temps.

Et en fouillant dans la boutique du vendeur, j'ai trouvé çà : Roues Magnétiques en vente.
Bien sur j'ai dessuite tiqué et contacté le vendeur pour en savoir un peu plus.

Il a donc tenté de reproduire le système de Mr Hatem mais n'a pas eu de résultat positif.
Apparement cela fonctionne bien sur à vide, mais dès que l'on charge les alternateurs et bien cela décroche.
C'est donc malheureusement un échec supplémentaire dans la reproduction du système.

Par contre il manquerait quelque chose à cette expérience : c'est un accouplement mécanique, et pas seulement magnétique.
De ce qu'avait expliqué Léon, apparement il faudrait rajouter un accouplement mécanique pour éviter le glissement et décrochage.
On gagnerait quand même en puissance grâce à l'accouplement magnétique et à son phénomène de dégravitation à haute vitesse.

Perso je vais tester de nouveau avec mon petit système de modélisme et le convertisseur élévateur qui va bien.
Mais je n'ai pas non plus d'engrenages mécaniques et çà risque d'être compliqué pour moi d'en bricoler.

J'attends en tous cas vos nouvelles avec impatience icon_smile.gif

A+


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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h42 Posted since your last visit
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Citation (thx4 @ Lundi 26 Mai 2014 à 18h53)

PS: pour ceux qui n'on rien a dire de constructif, concernant ce sujet, je leur suggère, d'acheter, le parisien, le monde etc, et de vaquer à autre chose que de polluer des posts ou certains, ou moins aussi intelligent qu'eux se passionnent.

Message reçu .
Si le fait d'apporter quelques éléments de logique et de bon sens est considéré comme une pollution y-a plus qu'à tourner la page .
Rien n'est constructif malheureusement en bâtissant sur des bases "chancelantes".
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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 12h54 Posted since your last visit
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Citation (tecno @ Mardi 27 Mai 2014 à 13h42)
Citation (thx4 @ Lundi 26 Mai 2014 à 18h53)

PS: pour ceux qui n'on rien a dire de constructif, concernant ce sujet, je leur suggère, d'acheter, le parisien, le monde etc, et de vaquer à autre chose que de polluer des posts ou certains, ou moins aussi intelligent qu'eux se passionnent.

Message reçu .
Si le fait d'apporter quelques éléments de logique et de bon sens est considéré comme une pollution y-a plus qu'à tourner la page .
Rien n'est constructif malheureusement en bâtissant sur des bases "chancelantes".

Ah , bin ,je l'avais pris plus pour moi icon_wink.gif
ce pourquoi, j'ai retiré...

Je passe mon chemin sur ce post et le laisse à 100% aux vrais connaisseurs, ceux qui savent... icon_wink.gif
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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h01 Posted since your last visit
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Pour tout dire il n'y a pas de vrais connaisseurs juste des partisans !
Son hypothèse est pour le moment non prouvée, c'est uniquement ce que l'on peut affirmer.
ça ne veux pas dire qu'elle ne le sera jamais.
Pour ce qui est de l'explication en relation avec le mouvement des planètes il y en a d'autre utilisant uniquement la mécanique des rotations.
La je vais faire du hors sujet je vous laisse visionner cette vidéo on en reparle après.


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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h10 Posted since your last visit
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Citation (edenguard)
Il a donc tenté de reproduire le système de Mr Hatem mais n'a pas eu de résultat positif.

Salut,
Je m'étonne que tu n'en tires toujours pas de conclusion de bon sens ???

Admettons que tu attelles un ânes à un chariot chargé au maximum de ce qu'il peut tirer. Tu crois qu'il va réussir à tracter 4 autres charges supplémentaires.
Je crois plutôt qu'il va ruer dans les brancards icon_wink.gif


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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 13h25 Posted since your last visit
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Citation (Capra @ Mardi 27 Mai 2014 à 11h54)

Je passe mon chemin sur ce post et le laisse à 100% aux vrais connaisseurs, ceux qui savent... icon_wink.gif

Le savoir n'existe pas, il n'y a que des croyances..
Il y a 2000 ans le savoir, c'était quee la terre était plate
En 1850, le savoir était que pour envoyer une lettre en Chine, il fallait la donner au capitaine du bateau à vapeur et qu'elle mettait trois mois pour arriver.
Aujourd'hui, le savoir c'est qu'on a un mail à 10h et on répond dans la minute qui suit.
Demain le savoir sera différent icon_biggrin.gif
C'est pourquoi il vaut mieux parler de croyances !!

Ma croyance pour deux aimants qui dégravitent, c'est que c'est l'inertie en rotation des aimants en question qui permet aux deux pôles qui se rapprochent de se rapprocher de plus en plus vite, car la force magnétique est inversemeent proportionnelle au carré de la distance entre les deux pôles..
Et de l'autre côté, c'est toujours l'inertie de rotation qui permet aux deux pôles de dégraviter (s'eloigner d'autant plus facilement que leur pôles sont éloignés l'un de l'autre).
Car, s'il les deux aimants ont peu d'inertie ils vont s'arrêter aussitôt en équilibre pôle nord d'un des aimants en face du pôle sud de l'autre aimant


Moralité, pour moi, étant donné que c'est l'inertie qui permet le phénomène de dégravitation, il faudrait essayer avec des roues en plomb, garnies d'aimants icon_biggrin.gif

Exemple d'essai réalisable pour voir s'il y a accélération dûe à la dégravitation et éloignement des roues avec la cale qui tombe, par exemple (chaque roue est initialement entrainée en rotation selon les flèches par un moteur ou autre moyen):

EN VUE DE DESSUS POUR ELIMINER LA PESANTEUR TERRESTRE AUTANT QUE FAIRE SE PEUT !

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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 15h23 Posted since your last visit
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Citation
Apparement cela fonctionne bien sur à vide, mais dès que l'on charge les alternateurs et bien cela décroche.

Justement c'est parce que le + et le - sont rejoints, alors la loi de Lenz prend le dessus, ce qu'il faudrait c'est de ne pas connecter la moitié de ces appareilles du - au + et que cette moitié ne soit pas connecté électriquement à l'autre moitié, ne connecter seulement qu'entre moitié, l'effet d'accélération et de décélération se compensera peut-être.
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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 16h17 Posted since your last visit
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Léon me disait hier qu’il est toujours intrigué, quand il voit passer un engin magnétique sur le net soit disant perpétuel, « mais comment il font » avec un large sourire….

Le seul mouvement perpétuel que Léon dit avoir vu c’est « Les pendules du médecin-général Félix Pasteur », il a assisté à une démonstration de scientifiques, mais il s’est fait viré quand il a levé le doigt pour expliquer le fonctionnement.
j’ai pas trouvé grand choses sur le net, mais il existe quelques explications.

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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 17h38 Posted since your last visit
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Consommation du système à gauche, énergie produite au centre , tension de la batterie à droite.
Surunité ??


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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 18h02 Posted since your last visit
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Citation (cheors @ Mardi 27 Mai 2014 à 16h38)
Consommation du système à gauche, énergie produite au centre , tension de la batterie à droite.
Surunité ??



COP de 2 ?? Il est où le gars ?


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Curieux !

- L'engrenage décroche quand le moteur n'est plus alimenté.

- Le Wattmètre out donne plus quand le système s'arrête et reste figé à 205W quand cela couine.


Bien bizarre ce cadrage serré. Bref on n'apprend rien.
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Ecrit le: Mardi 27 Mai 2014 à 20h41 Posted since your last visit
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Citation (Gegyx @ Mardi 27 Mai 2014 à 19h29)
Curieux !

- L'engrenage décroche quand le moteur n'est plus alimenté.

- Le Wattmètre out donne plus quand le système s'arrête et reste figé à 205W quand cela couine.


Bien bizarre ce cadrage serré. Bref on n'apprend rien.

Eh oui, de peur d'en montrer de trop..
Le fric est une drogue dure, très dure !! icon_biggrin.gif


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Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 09h37 Posted since your last visit
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Citation (Gegyx @ Mardi 27 Mai 2014 à 20h29)
Curieux !

- L'engrenage décroche quand le moteur n'est plus alimenté.

- Le Wattmètre out donne plus quand le système s'arrête et reste figé à 205W quand cela couine.


Bien bizarre ce cadrage serré. Bref on n'apprend rien.

Bonjour.

Que l'engrenage décroche n'est pas trop surprenant .La génératrice tourne sur son inertie et l"engrenage magnétique" n'est pas assez "costaud" pour rester synchronisé.
Le wattmètre peut rester figé sur la dernière valeur maximum que beaucoup d'appareils de mesure actuels mémorisent à la demande.
Par contre là encore encore rien sur la méthode de mesure ! Comment sont branchés les wattmètres ? Sur quelle charge ? Bref encore de la poudre aux yeux ....
Comme nous l'écrit Amateur "Eh oui, de peur d'en montrer de trop.." ....Pour constater le "pipeau"de l'engin
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Ecrit le: Mercredi 28 Mai 2014 à 10h21 Posted since your last visit
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Citation
Moralité, pour moi, étant donné que c'est l'inertie qui permet le phénomène de dégravitation, il faudrait essayer avec des roues en plomb, garnies d'aimants

Le problème sera toujours la loi de Lenz si l'on relie l'une des bornes du moteur à l'autre car le courant prend toujours le chemin qui lui arrange le plus c.a.d la résistance la plus faible du circuit.
En ne faisant aucune connexion entre les bornes opposées et en ne reliant que les bornes identiques d'une grande partie ou moitié des multiples moteurs (ou alternateurs) il se pourrait que l'avantage de l'accélération soit profitable pour la production d'électricité de 1 ou 2 autres moteurs/alternateurs.
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