chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
eve |
Ecrit le: Vendredi 11 Octobre 2002 à 15h15
|
Unregistered |
Je suis inscrite à la liste "lumitoile" qui nous informe d'agissements individuels allant dans le sens d'un monde plus juste.
J'ai reçu ce message, je pense qu'il est positif de relayer cette info. [QUOTE]Voyage en Iraq, rebondissement Important </div> Très Chers Amis, Comme vous le savez déjà, j'arriverai en Irak le vendredi 11 Octobre pour lancer une prière mondiale en vue de promouvoir une solution pacifique au conflit avec ce pays. Le gouvernement américain pense qu'il n'y a qu'une façon d'établir la paix et la sécurité dans le monde. Nous sommes appelés tous ensemble à reconnaître qu'il y a une force plus puissante que nos armes militaires. C'est la force de la prière, et je pense qu'elle est la plus puissante force dans l'Univers. Lundi dernier lorsque je suis revenu dans ma chambre d'hôtel à San Francisco, une note avait été glissée sous la porte. Je n'irai pas dans les détails de ce qui était écrit, seulement il y avait quatre mots qui me demandaient de ne pas aller en Irak. Bien que je ne sais qui avait envoyé cette note, l'intention était claire. Ceci me rappelle en 1998, lorsque j'ai été à Bagdad et que le Département d'Etat Américain a appelé mon sponsor à Londres lui demandant de me remettre un message. Ils me rappelaient que voyager en Irak était illégal et que je pourrais être arrêté à mon retour aux Etats Unis. Je n'ai pas été arrêté, et je ne vais pas être dissuadé par ces nouvelles menaces. L'enjeu est bien trop important pour continuer dans ce sentier périlleux. Je vous demande seulement de me garder présent dans vos prières et de participer à cette prière mondiale. J'aimerai aussi mettre au clair le fait que je ne suis pas d'accord avec les règles imposées par Saddam Hussein en Irak. Je suis d'accord sur le fait que c'est un dictateur assassin dont l'objectif principal est de consolider le pouvoir qu'il a volé à son peuple. Cependant, je crois aussi que la direction que le Président Bush nous fait prendre, est erronée et contreproductive. La violence ne conduit qu'à plus de violence, et c'est pourquoi j'appelle des millions de personnes autour du monde à proclamer le pouvoir d'une prière unifiée en vue de modifier le cours actuel des événements. Nous avons vu les résultats de cette méthode plusieurs fois auparavant, et il est d'une importance critique d'atteindre le succès. Alors, peut être, nos dirigeants réaliseront que nous sommes sur le seuil d'un nouveau monde qui opère sur de nouvelles lois. Ces lois sont la compassion et l'amour, et nous les affirmons MAINTENANT ! Veuillez vous joindre à nous dans cet effort important. Passez le message au plus grand nombre de personnes pour que nous ayions le support de millions de gens engagés dans cette action pacifique. Une nouvelle fois, l'heure pour vous joindre à la prière est : Samedi, 12 Octobre à 13H , heure de New York, 17 h GMT, ou 19 h , heure française. Veuillez me joindre en direction depuis l'Irak à travers mon téléphone satellite, retransmis par WorldPuja.org à l'heure prévue. Que la Paix règne sur Terre James Twyman ............................................................................................................................................................................................ Traduit par Renée Royer-sales renee.royer@soficar-carbon.com Corrigé parJean Carfantan jean@spirituel.com langue originale : anglais Diffusion http://lumiweb.org http://lumiweb.org/lumiweb/fr/fr/ |
|
Ecrit le: Vendredi 11 Octobre 2002 à 17h47
|
|||
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 13 Inscrit le: 09/10/2002 |
Merci beaucoup Eve. J'ai reçu un texte similaire mais en anglais et qui comporte une suggestion d'invocation:
À noter qu'on suggère de visualiser la Paix comme étant déjà réalisée MAINTENANT, non seulement en Irak mais sur toute la Planète et à l'intérieur de nous-mêmes, reconnaissant l'Humanité comme une seule grande famille, et avec la conviction que l'Amour a le pouvoir de transformer le monde. On dirait bien que chaque groupe de diffusion ampute le texte un peu à sa manière. Par exemple dans le mien, James ne fait aucune allusion à ses opinions politiques... J'espère juste qu'on ne se permet pas d'en rajouter Pour ma part j'ai imprimé le texte et vais proposer cela à mon groupe Hemi Sync (Institut Monroe) pour demain. Je pars en effet tantôt pour mon dixième stage-retrouvailles de 3 jours dans un camp de vacances: dépaysement, ressourcement et amitié donc l'atmosphère parfaite pour ce genre d'exercice de mise en phase des énergies pacifiques... |
||
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2002 à 11h54
|
|
Unregistered |
Bonjour Laurencia
Le texte que tu as diffusé est celui de l'organisation EarthDance qui organise, avec la collaboration de nombreuses associations et organisations dans le monde, une soirée musicale "mondiale". Cette soirée a lieu le meme jour (a peu pres : l'année derniere c'etait le samedi 14 octobre) et se fait au profit d'organisations humanitaire non gouvernementale. Cette priere est organisée chaque année au debut de la soirée dans chaque pays. Pour avoir participé l'année derniere, je peux te confirmer que le texte est le meme et que cette organisation existe depuis de nombreuses années. L'année derniere la visualisation se faisait sur l'Afghanistan : malheureusement Bush y a debarqué 5 jours avant la soirée.... et une centaine d'associations et organisations y avaient participé.... Diamant |
|
diamant bleue |
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2002 à 11h57
|
Unregistered |
oups !!!
|
|