chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Voilà qui est intéressant à lire......
jaguar
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2002 à 00h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/SilentWeapons.html

Merci de vos retours de lectures !

Joyeux Noel
Marcus
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2002 à 10h23 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

C'est fou tous ces secrets d'état qu'on peut trouver dans les photocopieurs !
nicoton
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2002 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

www.syti.net
excellent site; la plupart des thèmes d'onct y sont abordés, et les sources abondent. Beaucoup d'infos sur le NWO, et comment faire pour ne pas sombrer dans l'esclavage.
Pensées philosophiques très intéressantes également, beaucoup de grands noms.

SytiNet ? a visiter sans modération

nicoton
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire la différence , essayez de dormir avec un moustique" 
Le Dalaï Lama
_otherkin_
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2002 à 18h06 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

??? mais comment pouvez-vous croire un tas de sottises pareilles????

comme le dit si bien l'ami marcus, il faut remettre les pieds sur terre...comme par hasard, tout ceci est trouvé dans une photocopieuse...sur une seule page j'imagine? vu qu'on ne photocopie qu'une page a la fois (format A4 en général) ca doit quand même être écrit très petit

et c'est quoi toutes ces théories qui valent pas un sou?? vous délirez ou quoi???

ce site est une ABERRATION, et je crains pour votre santé mentale

j'ai travaillé chez IBM et je sais très bien qu'il est impossible qu'une feuille de papier puisse être oubliée dans une photocopieuse

vous feriez mieux de trouver un travail gratifiant et qui rapporte, fonder une famille, acheter une maison et une belle voiture, et payer vos impôts, et surtout arrêter ces salades pour combler vos rêves futiles et vos utopies

merci marcus, tu m'as ouvert les yeux, si tu ne m'avais pas fait comprendre tout ça alors je serais peut être resté ici parmi les errants, parmi ces MOUTONS GALLEUX qui ne comprennent rien à rien

otherkin
Jaguar
Ecrit le: Jeudi 26 Décembre 2002 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bon, ben j'ai ma famille avec 3 enfants, quelques voitures (de sport, d'ou le surnom) et en recherche d'emploi actuellement (licenciement eco) (mais j'ai bien bossé avant et payé tout plein d'impots)
dites, c'est grave docteur ?

Blague a part, il est évident que certain documents sont faux, mais les lires permet de se se faire une idée. La force de nos caractères c'est de faire la part des choses de ce qui peut-être vu comme du délire et après tout vu comme du possible, je t'invite à lire le site de Werber
http://arbredespossibles2.free.fr/
comme son nom l'indique, c'est possible...

quelle liberté juissons-nous sans le savoir, on peut penser ce que l'on veux ! merci libre arbitre.
Allez, à bientôt icon_eek.gif
Léo
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2002 à 03h42 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

ce site n'a rien d'une aberration, il est totalement vrai...
la façon dont l'économie mondiale est gérée par la haute sphère est très bien décrite dedans et est vérifiable... et elle est connue depuis bien longtemps...

pour moi il est clair que l'histoire du papier dans la photocopieuse, c'est que le mec a eut accès à des dossier mais n'a pas voulu raconter ça, soit pour des raisons de sécurité soit parce que trop long à expliquer, alors il a dit nimporte quoi au début, mais il ne faut pas s'arreter là quand à la lecture du reste... et meme si c un gars qui l'a pondu, c'est très clair que c'est comme celà que ça se passe !
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2002 à 03h53 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (_otherkin_ @ non daté)
otherkin

Citation (_otherkin_ @ non daté)
vous feriez mieux de trouver un travail gratifiant et qui rapporte, fonder une famille, acheter une maison et une belle voiture, et payer vos impôts, et surtout arrêter ces salades pour combler vos rêves futiles et vos utopies
otherkin

merci vraiment c'est gentil de rajouter ça, tu as oublié de dire "vous feriez mieux de fermer les yeux, d'arreter de consulter tout ces site et d'allumer la TV"...

c'est qui ces gens qui osent juger les autres de mouton et leur donner comme seul conseil de devenir un gros boeuf ??
ce genre de condamnation me répugne au plus haut point, surtout les arguments à la mort-moi-lnoeud...
peut-etre que le rapprochement de l'économie à de l'électricité parait aberrant à première vue, mais dans ce monde, il est possible de tout mettre en équation. De plus dans tout l'article il n'y a pas que ça, il y a une explication du fonctionnement de la haute sphère qui dirige le monde dans le seul but de l'asservissement de la population, et cette explication est vraie, et vérifiable pour qqn qui a l'oeil ouvert et dégagé des préconcept TF1 et Le Monde...

De toute façon il y a toujours du vrai dans ce genre d'article, il suffit de trier, mais j'apprécie pas du tout ton comportement de juger tout les gens qui trouvent de la vérité dans cet article et d'aller jusqu'à les traiter de moutons galleux, c'est le comble.... !!!!!!!!!!!!!!
Léo
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2002 à 03h55 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

au fait c moi qui ais posté les 2 article précédent, donc otherkin si tu as qqc à dire !!
_otherkin_
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2002 à 04h18 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

non, rien de spécial à dire...t'aurais pu faire mieux quand même niveau défense icon_smile.gif en tout cas j'oses plus répondre à l'affreux, je crois que c'est peine perdue (je me demande toujours ce qu'il fout là)

si ça peut te rassurer, le 25 janvier je serai à davos, parmi les anarchistes, mon appareil photo à la main (je sais pas si la presse est encore digne de confiance)

pour mon autre message...lis entre les lignes icon_smile.gif essayes de comprendre mon conflit avec l'affreux et tu comprendras comment il fallait prendre mon post précédent icon_pong.gif

je ferais quand même un bon pasteur ultra-catholique dans le genre non? icon_bravo2.gif

otherkin
_otherkin_
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2002 à 04h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

p.s. je n'ai jamais travaillé chez IBM...argh (crache par terre) beurk (se vomit dessus) aaaaaah (saute du 4ème étage) plaf

otherkin
Léo
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2002 à 15h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

otherkin, p-e qu'on est en fait du meme avis, mais visiblement tu ne l'exprime pas comme ça dans ton 1er message !!!
soit tu avais pris du whisky pour écrire un truc pareil, soit tu es vraiment démesuré lorsque tu as qqc à dire...
j'aimerais vraiment comprendre ?? !!
Léo
Ecrit le: Vendredi 27 Décembre 2002 à 16h49 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

bon otherkin, en relisant bien le post entier, g cru comprendre que tu faisais de l'ironie par rapport à marcus dans ton message, dans ce cas je m'excuse des messages que j'ais posté après, mais moi je pouvais pas savoir que cétait de l'ironie.... zetes marrant les gars à vous taper dessus comme ça... seul ceux qui connaissent votre passif le voient, les autre croient que vous dites la meme chose... faudrait p-e changer l'attitude de fond des action-réaction stupides parce que c'est pas top !!
tu aurais pu rajouter à la fin que tu n'étais pas du meme avis que marcus pour ceux qui ne connaissent pas votre passif (s'il y en a un icon_smile.gif )

Si tout celà est faux j'arrete là, toute façon je m'en fou icon_smile.gificon_smile.gif
allé ciao !!
Ecrit le: Mardi 31 Décembre 2002 à 14h58 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 33

bon je peux plus poster sous mon pseudo parce que je peux plus être invité mais mes messages ne font que réfléter mes idées aussi utopiques qu'elles soient icon_langue.gif oui, travailler dans une banque est une bonne chose, un devoir de chaque citoyen

non mais leo, essayes pas de créér une polémique, cela ne sert à rien, si tu réveilles l'affreux alors peut-être il s'en prendra aussi à toi, évitons le bruit

chut

moi je dis plus rien icon_tourne.gif et je me tais icon_ange.gif

otherkin
PMEmail Poster
Guest
Ecrit le: Jeudi 08 Décembre 2005 à 15h53 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (_otherkin_ @ Dec 26 2002, 06:06 PM)

comme le dit si bien l'ami marcus, il faut remettre les pieds sur terre...comme par hasard, tout ceci est trouvé dans une photocopieuse...sur une seule page j'imagine? vu qu'on ne photocopie qu'une page a la fois (format A4 en général) ca doit quand même être écrit très petit

et c'est quoi toutes ces théories qui valent pas un sou?? vous délirez ou quoi???

j'ai travaillé chez IBM et je sais très bien qu'il est impossible qu'une feuille de papier puisse être oubliée dans une photocopieuse

merci marcus, tu m'as ouvert les yeux, si tu ne m'avais pas fait comprendre tout ça alors je serais peut être resté ici parmi les errants, parmi ces MOUTONS GALLEUX qui ne comprennent rien à rien

otherkin

Pfiou,au moin ya un homme normal ici.
Faut arréter de croire n'importe quoi,des gens faibles d'esprit comme ceux de ce forum sont les victimes favorites des sectes...
Guest
Ecrit le: Jeudi 08 Décembre 2005 à 15h55 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (_otherkin_ @ Dec 26 2002, 06:06 PM)

otherkin

Faut arréter de croire n'importe quoi,des gens faibles d'esprit comme ceux de ce forum sont les victimes favorites des sectes...
LightInWay
Ecrit le: Samedi 10 Décembre 2005 à 10h52 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Il est évident que le document tombé de la photocopieuse ne tient pas; comme le sont les excuses pour le film de l'autopsie de Roswell (des bobines oubliées, etc).

Ces documents ont été volontairement diffusés, sur ordre des instrances supérieures à des exécutants de la transmission du message avec un prétexte tout fait.

Pour moi, les buts possibles sont de plusieurs ordres:
- dire la vérité en la cachant dans unz zone d'information que tout le monde décriera parceque conspirationniste, etc donc lorsque la possibilité que la vérité soit découverte, elle retombera à l'eau avec discrédit en diant " mais non ça fait longtemps que ces conneries circulent dans le milieu conspirationniste", et donc la vérité est ainsi protégée. le meilleur moyen de la préserver lorsqu'on a peur qu'elle soit connu est de la diffuser avec du discrédit pour que jamais elle ne fasse mouche si fuite il y a.

- autre possibilité: c'est un test de réaction de la population "revelle" pour voir comment elle réagit, comment elle pense, comment elle s'organise face à ces informations. Soit pour voir quelles mesures ou quels dangers aurait à faire face un pouvoir qui chercherait à mettre ceci en place, ou bien qu'il l'a mis en place, ou qui désire le mettre en place.

- soit pour agiter les conspirationnistes en cristallisant leurs peurs autour de faits et de manières d'agir qui canalise leur énergie pendant qu'on adopte une stratégie parallèle légèrement différente de contrôle de la société qui ne sera pas remarqu" car les "rebelles" sont mis sur une piste de diversion.

Dans tous les cas, l'information diffusée aura une part de mensonge et une part de vérité, le mensonge étant là pour permettre d'enrober le reste assez prochement afin qu'il ne soit pas dissocié de la vérité lors de la diffusion, et qu'il puisse servir à discréditer l'ensemble de l'information d'un coup auprès du public si besoin était. C'est une forme de garde-fou pour prévserver l'anaonymat de cetet information auprès de la masse de la population qui c'est bien connu pratique l'amalgame et ne trie JAMAIS les informations avec discernement: si on lui dit: c'est complètement débile parceque tel point l'est, la masse approuve (ne pas oublier l'entreprise d'éducation de masse à penser selon la pensée unique ptré maché et diffusée par les médias, tant qu'ils font croire que cetet pensée est critique puisqu'elle a observée les faits avant de conclure, mais bien sur la conslusion doit etre la même pour tous).

Nous vivons dans la dictature de cette pensée unique médiatique et donc les systèmes "d'en haut" n'ont aucun mal avec cette manière de faire pour s'assurer du contrôle d'une information auprès de la masse. Quand aux rebelles, soit on évalue leur potentiel dangereux à faible et on les éliminera (pas forcément physiquement, mais pas leur impuissance simplement) soit on l'évalue à plus dangereux et on a préparé de quoi les divertir et les fourvoyer.

De toute manière, il ne faut jamais croire angéliquement qu'on a obtenu l'information brute et crue en dépit des efforts du système pour la cacher, et qu'on peut l'utiliser contre lui: c'est lui qui nous manipule d'une manière ou d'une autre pour que nous la connaissions.
Notre seul avantage est de pouvoir réfléchir de manière autonome et donc d'envisager que nous sommes manipulés même dans notre manière de contester. Ainsi toute information récoltée doit être considérée comme une possibilité de réalité, mais surtout doit être recoupée avec bon sens et estprit critique avec les informations éparses disponibles dans les autres cloisonnements de révélations ou d'éclairages diffusés dans la société (ufologie, média, économie,...) et l'intuition pour chercher à comprendre ce qu'il en est vraiment.

Je finirai par conclure en parlant de ceux qui jettent le tout d'un revers de la main parceq'ils méprisent les conspirationnistes tremblant devant tout qui eux leurs sont semblables en fait en ce sens qu'in n'y a aucun esprit critique. L'un comme l'autre correspondent à des personnes qui savent connaître la vérité du système parceque c'est celle qu'ils avalent de lui chaque matin, chaque midi, chaque soir, chaque seconde, à traverse ses différents organes (le monde dans lequel nous vivons) et sont persuadés de leur position dominante. Ils sont le résultat, l'un comme l'autre d'un lavage de cerveau avérér ou d'une absence de volonté de réagir à ce lavage en se réfugiant dans une vérité toute établie (le tout conspiration ou le tout vérité du système) qui les rassure.

Bref, chacun se reconnaîtra. Ce site ci présent a pour objectif de donner des élements de reflexion à ceux qui comptent les utiliser pour penser et construire une idée par informations qui se recoupent, analyse critique et volonté de recherche. C'est à dire ne surtout pas prendre pour argent comptant les informations diffusées par le système sur ses propres méfaits, ne surtout pas les rejeter en bloc, mais être dans l'auto construction de son propre esprit.

Sur ce bonne lecture à ceux qui comme moi compagnons d'infortunes ne savent pas déjà tout, n'ont pas déjà établi d'opinion sur la réalité d'un monde qui nous échappe mais veut faire croire à sa simplicité. bref encore une fois, vous Guest et autres assimilés, nous savons que vous avez tout compris sans avoir besoin d'y penser, puisque le monde vous le dit. Alors filez dans ce monde qui vous accueille à grands bras et laissez les pauvres malheureux que ous sommes qui avons bien du mal à comprendre les grandes vérités simples que vous embrassez. Merci par avance de nous laisser réfléchir dans notre crasse.
Ecrit le: Vendredi 07 Septembre 2007 à 21h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 170

Brainwave Frequency Research Findings
http://members.aol.com/networktcp/research/freq.htm

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 20 Septembre 2007 à 06h36 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 540

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1232 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]