![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2002 à 21h29
![]() |
|
Unregistered ![]() |
Hier, en lisant sur le site de JP Petit http://www.jp-petit.com/ un article sur la technologie des micros ondes utilisés d'après lui pour créer les formes dans les champs de blé, il m'est venu l'idée : que devient ce blé par la suite ?
JP Petit explique qu'un de ses confrères s'était rendu dans un champs de blé quelques heures après que le crop circle ait fait son apparition, et qu'il avait été pris d'une violente migraine, ce qui n'est pas anodin. J'en arrive à me demander si des recherches ont été pratiquées afin de garantir l'innocuité de ce blé pour la consommation, car je ne doute pas que l'agriculteur moissonne aussi cette parcelle de blé artistiquement travaillé. eve |
|
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2002 à 11h15
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Membre n°: 22 Inscrit le: 12/10/2002 ![]() |
Non ,je crois que l'agriculteur ne moisonne pas la partie crop-ciclée pour la bonne et simple raison que c'est trop bas pour la moissonneuse . Il faudrais y aller à la serpe ...
Les violents maux de têtes , je ne sait pas si tu l'a lu mais vu que dans ton message tu n'en parle pas je le dit : JPP pence que c'est déclenché par les inscecticides et autres engrais (que on ne trouverais pas dans un culture OGM ![]() ![]() Mais le blé , lui , n'est en aucun cas altéré par la vaporisation de ces produits puisque il en est plein de toute façon ! -------------------- L'horreur est humaine
|
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2002 à 11h24
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Les effets négatifs des Crop Circle sur la santé sont nombreux. Effectivement, les blés ont étét génétiquement modifiés et on est en droit de se demander ce qu'il en fait de ce blé, parceque les parties de Crop relevées doivent être atteintes aussi.
J'ai mis une section Crop Circles dans mon site accessible ici: Les Crop Circle dans laquelle les différéntes anomalies sont recensées. Il y a d'ailleurs sur cetet page un lien vers une étude (e, anglais) par un labo des anomalies génétiques, de croissance, etc des blés "contaminés" dans les champs de blé. Les inquiétudes sont légitimes!!! Mais bon, il y a si peu de blé "contaminé" sur l'ensemble de la récolte, que le pourcentage de "mauvais" doit être reéduit à des traces infimes. |
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2002 à 14h22
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 18 Inscrit le: 10/10/2002 ![]() |
c'est étonnant comme on parle de plus en plus des crops cirles depuis que le film "signe" vas sortir, déjà ce matin a la radio sur europe1 (un peu après 11h) ils ont parlé de ça pendant une heure, disant que c un phénomène que avec les moyen connu c pas possible, que c pas le paysans qui pzut faire ça et que les animaux en ont peur, appareil electrique qui tombe en panne etc, ce soir dans E=M6 il vont encore parlé de ça.
ce film a une conséquence sur les médias qui les faits s'intérrésé a ces phénomènes, et je trouve que c plutôt bien ![]() |
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2002 à 18h42
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Membre n°: 22 Inscrit le: 12/10/2002 ![]() |
Je ne suis pas si entousiaste que toi ... c'est surtout le jeu de la désinformation ! ils vont nous expliquer encore une fois comment on fait ça avec une pelle et une tondeuse à gazon et nous dire que c'est un coup de pub pour populariser une région .
Ceux qui sont vraiment intérèssé peuvent trouver de vrai informations ailleurs et n'aurons pas eut à attendre l'emission de télé . C'est rarement bon les effets de mode -------------------- L'horreur est humaine
|
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2002 à 20h01
![]() |
|
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 18 Inscrit le: 10/10/2002 ![]() |
tu avais raison!
ds l'emmision e=M6 il nous ont fait que montré un homme avec une planche qui applatissait les champs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ils ont dit que ce sont des phénomène explicable dès qu'on aura trouvé les coupables (sous entendue les personnes ayant fait ce canular) bon il y avait une hypothèse que c'été dut aux champs magnétique terrestres (pour les simples cercles) mais pour les complexe, pour eux, c'est un canular (sans pour étant y allé jeté un oeil) ![]() GGRRRRRRRRRR bon au moins a la radio ce matin c'était plus intéréssant, il parlé des panne des appareil electrique en entrant ds les cercles, des témoignages, les modifications des plantes, les animaux qui ont implosé (lapin, hérissns etc) là j'étais ![]() ![]() ![]() ![]() c vrai que une émission comme e=M6 n'aurais pas cherché plus loin que le bout de leur nez dans cette affaire. ![]() dommage j'aurais espéré que ce soit plus intérrésant que ça, c'été vraiment MAIGRE comme reportage!!! et ca m'a énérvé!! |
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2002 à 20h16
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Oui, tu as raison, c'était vraiment très nul: aucun information, et même de la désinformation.
Je m'attendais pas à beaucoup de cette émission, mais là ils ont été en-dessous de tout. ![]() |
Ecrit le: Dimanche 13 Octobre 2002 à 20h25
![]() |
|
Modérateur ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 15 Inscrit le: 09/10/2002 ![]() |
Effectivement mes amis j'ai été profondement affliger par cette pitoyable pantalonade M6. La grand question qui me viens maintenant est peut ton faire plus nul comme emission ???? J'en doute. Mais jusqu'a quand les journaliste de cette acabi mepriseront le telespctateur au point de leurs mentir a ce point la. A coté de celle ci celle de vendredi avec sophie davant etait incomparablement meiux. De tout façon la meilleur emmission sur l'ufologie que j'ai connu c'etait celle sur arte il y 12 ans un plateau exemplaire que des bon et en plus plein d'infos de la vraie.
Tu avais raison reptyl de te mefiez de cette emission elle etait tellement minable. ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 15 Octobre 2002 à 19h24
![]() |
|||
Unregistered ![]() |
C'est comme le maïs quand on le met dans le four micro-ondes, ça devient du Pop corn !! ![]() |
||
|
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2002 à 15h22
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 5 Inscrit le: 17/08/2002 ![]() |
Salut les amis !
Avant que je n'aille voir en fin d'après-midi le film "Signs", je me suis dit qu'il fallait que je me fasse remarquer à nouveau. Merci Chercheur, d'accueillir les anciens drogués onnouscachetoutiens. Retour aux choses sérieuses maintenant avec quelques réactions sur l'article de Jean-Pierre Petit à propos des Crop Circles : JPP réfute d'abord la mystification des papys retraités munis de leur planchette à bois. A moins d'être particulièrement de mauvaise foi, on voit mal en effet, au vu de la complexité de certaines figures, comment quelqu'un de sérieux pourrait adhérer à cette thèse. JJ Holbecq, animateur du site Sapiens http://sapiensweb.free.fr/ , reprend un article qui, sur un ton humoristique, fait l'inventaire des nombreuses contraintes qui attendent ceux qui voudraient reproduire à la perfection les caractéristiques d'un "vrai" crop. Ensuite, et là, je ne partage pas l'hypothèse de JPP quand il déclare que les Crop circles ne sont peut-être que le résultat d'une manipulation militaire. Que JPP dénonce le débunking primaire des papys farceurs, c'est très bien mais en relayant les thèses de certains auteurs comme celle d'Emmanuel Dehlinger http://www.ovnis.atfreeweb.com/ , pour qui les Ovnis n'ont toujours été que la résultante d'opérations militaires, je me demande s'il ne rend pas service au debunking high-tech anti-ovni. Pour plus de précisions sur ce que je pense de ce site, je renvoie au topic OVNIS=ARMEE ? dans la rubrique Extraterrestres & Ovni du site onnouscachetout. Ah oui, mince ! C'est déconnecté ! Bon, vous connaissez certainement mon point de vue d'indécrottable conspirationniste paranoïaque ! Qu'il y ait des contrefaçons d'origine humaine et comment dire artisanale ( une simple planchette à bois et du fil ), c'est un fait indéniable mais quelle est leur proportion par rapport aux "vrais" d'origine pour l'instant inconnue ? D'autant que certains indices permettent facilement de les distinguer ( voir l'article de Chercheur sur son site qui synthétise très bien l'ensemble des spécificités des "vrais" crop ). L'auteur du site "OVNIS=ARMEE ?" prétend que ces "dessins géométriques sont produits par un tir aérien d’origine militaire, à l’aide d’un canon laser à micro-ondes piloté par ordinateur". Si la fabrication des Crop Circles repose sur la projection d'une sorte de faisceaux de micro-ondes, comment expliquer les témoignages faisant état de l'évolution intelligente de boules de lumière au-dessus de ces fameux crop ? La technologie militaire est-elle avancée au point de pouvoir maîtriser au cm près sans l'ombre d'une erreur la hauteur de la courbure de chaque tige, en tenant compte de la dénivellation du terrain et de l'altitude de la source émettrice estimée paraît-il à au moins plusieurs kilomètres ? Savent-ils maîtriser à ce point l'orientation de la courbure de chaque tige ? Sans oublier le tissage fréquemment observé des tiges couchées qui suppose là encore un exploit technique hors du commun. Cela me paraît extrêmement peu vraisemblable. Ne faudrait-il pas plutôt considérer la thèse militaire comme une nouvelle manoeuvre d'intoxication plus sophistiquée pour contrer les interrogations d'une population de plus en plus informée du phénomène ? Autre point faible de l'explication militaire : si la technologie américaine est si développée depuis des décennies ( cf Emmanuel Dehlinger ), on peut se demander pourquoi la guerre du Vietnam s'est terminée avec le résultat que l'on sait pour les Américains ? Au milieu de son article, JPP fait référence entre guillemets aux "Ondes gravitationnelles", qui, pour les connaisseurs et les habitués de ce forum, sont le cheval de bataille des Cassiopéens et d'Arkadius Jadczyk. S'agit-il juste d'un clin d'oeil entre initiés ou d'une réponse indirecte suite à une question posée sur ce forum il y a quelques mois ? Enfin, sur le dossier Haarp, où il n'est même pas sûr qu'il y ait un lien avec les Crop Circles, JPP se demande s'il ne s'agit pas plutôt d'une arme liée au contrôle des esprits. Je tiens à faire remarquer que les Cassiopéens avaient déjà tenu de telles déclarations dès 1994. En ajoutant également que ce projet n'était pas destiné à modifier le climat. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'armes climatologiques mais, selon eux, le projet Haarp était conçu pour d'autres objectifs. Mais c'est un autre débat et nous aurons l'occasion d'y revenir prochainement. |
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2002 à 23h50
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 5 Inscrit le: 17/08/2002 ![]() |
Et bien voilà, je viens de visionner le film "Signs" pour le compte de Web-Chercheur et je suis prêt à vous livrer mes premières impressions.
Moi qui m'attendais à de super-révélations sur les Crop Circles, ben, je suis plutôt resté sur ma faim, limite proche de la déception. Peut-être deux ou trois informations connues des initiés au début du film, mais à part ça ... Ceci dit, je n'ai pas trouvé le film inintéressant même si j'ai cru à un moment donné que ça allait tourner à la pantalonnade et à la grosse bouffonnerie anti-ufologique. Heureusement, la deuxième partie était plus "percutante", plus "ALIENante" à souhait. Je dis ça pour les amateurs de sensations fortes. D'ailleurs, si je devais résumer cinématographiquement l'ambiance du film, je dirais qu'il y avait de fortes références à "Birds" d'Hitchcock et "La guerre des Mondes" de l'écrivain HG Wells. La plupart des spectateurs sont sortis de la salle assez émus, surtout à cause du final et de l'épatante prestation des enfants, comme quoi le réalisateur N. Shymalan mérite bien son surnom de nouveau Spielberg. Enfin, surtout si vous avez un petit faible pour les bons sentiments ( incluant naturellement quelques prêchi-prêchas religieux ) et les émotions en tout genre. ![]() ![]() Un dernier mot, juste pour revenir aux Crop Circles, j'ai compris ( enfin ! ) pourquoi de nombreuses personnes avaient fait le rapprochement entre ce film ( sorti le 10 août aux States ) et le Crop Alien qui était apparu quelques jours après en Angleterre. Mais je vous en ai trop dit ... |
Ecrit le: Lundi 12 Juin 2006 à 17h44
![]() |
|||
Visiteur (e) ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 163 Inscrit le: 12/06/2006 ![]() |
je serai pas étonné que la partie libéré soit irradié , il aurait dû venir avec un compteur geiger Nb:y a quelques années je me suis présenté à un concour pour faire technicien Radar à l'ORSTOM (office de recherche outremer ) un exercice au programme => calculé un périmetre de securité autour d'un radar ... un perimetre pourquoi faire ? => protection des personnes contre l'irradiation (micro-onde + grosse puissance) |
||
Ecrit le: Mardi 04 Juillet 2006 à 10h08
![]() |
|
ça c'est sûr, les micro-ondes sont nocives; surtout que le radar envoie des impulsions de très grande puissance; ça peut cramer tout corps vivant rencontré dans les premiers mètres.
Heureusement que la puissance se dissipe comme l'inverse du carré de la distance.... c'est aussi d'ailleurs la raison pour laquelle il faut de telles puissances pour aller loin (des GigaWatts sur le pic de l'émission radar) -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Lundi 25 Juin 2007 à 21h28
![]() |
|
![]() Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Membre n°: 329 Inscrit le: 25/06/2007 ![]() |
Les crops existent bel et bien et ce n'est pas un canular !!!
![]() ![]() ![]() Il se pourait bien qu'ils soient fabriqués par les sattelites ! Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 28 Juin 2007 à 22h44 -------------------- TIMEBUSTER MAKES A BETTER WORLD WITH MICROSOFT
|
Ecrit le: Lundi 25 Juin 2007 à 21h30
![]() |
|
![]() Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Membre n°: 329 Inscrit le: 25/06/2007 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Chercheur le Jeudi 28 Juin 2007 à 22h44 -------------------- TIMEBUSTER MAKES A BETTER WORLD WITH MICROSOFT
|
Ecrit le: Lundi 24 Septembre 2007 à 23h55
![]() |
|
Merci encore, Chercheur
![]() -------------------- TIMEBUSTER MAKES A BETTER WORLD WITH MICROSOFT
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |