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> assistance a l Hydrogène, comment economiser du carburant
Ecrit le: Lundi 28 Janvier 2008 à 23h19 Posted since your last visit
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bonjour a tous ,

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/my-Hydrogen...sspagenameZWD2V

a ce lien un utilisateur revend sur ebay son equipement

il l'a tester sur sur une ford , et annonce des economies de l'ordre de

50 a 80 %, ça fait rêver....


sourceverte59


ps : j ai l ensemble des elements a ma disposition reste a trouver un peu de temps


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Ecrit le: Lundi 28 Janvier 2008 à 23h33 Posted since your last visit
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taduction systran des questions réponses des acheteurs éventuel du dit système.

Question et réponse Répondu dessus

Q : Bonjour, j'ai voulu savoir si vous pouvez ajouter plus de tiges à votre cellule ?
J'ai également voulu savoir combien vous vendriez un générateur pas sur ebay ? Merci ! Jan-28-08


A : Vous pouvez ajouter plus de tiges si vous savez je n'aime pas faire des affaires au loin de la cause ebay que je n'ai pas la protection,

excepté un condom !

Q : Pourquoi vendriez-vous un si grand article ? Jan-28-08
A : J'ai construit 2 plus seulement plus petits

Q : c'est moins des mpg 9 que doublant votre kilomètrage… Jan-27-08

A : Merde sainte vous avez raison. J'achète une nouvelle calculatrice tout de suite !
J'ai seulement augmenté mon kilomètrage de 80%, quel morceau de merde ! ! Vous devez décider où l'installer dans votre voiture.

et vous avez besoin d'une conduite à dépression le plus presque pour aller à partir de l'unité à votre vide la prise de carburant.

être sûr d'employer un vide constant. changer l'eau tous les mois. mais SE RENSEIGNER surtout SUR cette SUBSTANCE !

c'est un brevet expired et vous pouvez faire celui que vous vouliez avec lui. Stan Meyer est mort

Q : j'ai trouvé un site Web à ce sujet que les ventes l'ebook pour $97,

vous incluent des instructions claires complètes avec des schémas et la façon dont difficile est il à installer ? merci Jan-27-08


A : J'inclurai une liste imprimée de toutes les instructions que je construisais ceci. et quelques points et bouts que j'ai découverts aussi bien.

Q : J'étais sous l'imperession que le générateur de Lawton a copié après Stan Meyer. était un seul générateur de stand.

combien d'hydrogène fait il prodouce ? Jan-23-08

A : Je n'ai aucune manière de mesurer le gaz mais je peux vous dire qu'il était assez pour amplifier 4 un cylindre Ford Escort du mpg 28 au mpg 45.

J'obtenais 450 milles sur un réservoir de 10 gallons

Q : vous des stainles que les tobes de stell regardent un peu bruns ils shoul ne sont pas plus blancs et vous ont employé l'aquapulser d1400

ont basé un lawton de Paul ou que pulser électrique si merci mon nom est George Jan-22-08

A : J'ai utilisé le circuit de DAVE Lawton que les tubes obtiennent le brun après une année.
ils peuvent être nettoyé facilement moi seront heureux de nettoyer l'unité pour l'acheteur s'ils désirent


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Ecrit le: Samedi 02 Février 2008 à 23h28 Posted since your last visit
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Ecrit le: Dimanche 03 Février 2008 à 09h10 Posted since your last visit
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Bonjour Sourceverte59,

Cette vidéo est édifiante et démontre un tout petit la réalité monstrueuse et cachée de notre monde. Le système en place, partout dans le monde, refuse la réalité de l'énergie libre car il bouscule trop le pouvoir politique-militaire-économique et scientifique. Soyons patients, la destinée du monde s'accomplira. En attendant continuons nos recherches.

Avec ton électrolyseur ce qui m'a frappé depuis le début c'est le peu d'espace entre les tuyaux intérieurs et extérieurs. Les microbulles vont rapidement faire chuter la conductibilité entre les tubes en inox et le rendement de l'électrolyse chuteras fortement. Je comprends la nécessité de diminuer cette distance , alors pour garder cette conductibilité il me semble très favorable de créer une circulation forcée du bas vers le haut de l'eau avec un dégazage amélioré en haut de l'installation avant de réinjecter l'eau dégazée par le bas. D'ailleurs sur la vidéo sur Meyer la distance entre les tubes me semble plus grande que sur tes tubes. Si tu arrive à cumuler une distance minimale entre les tubes et d'évacuer rapidement les bulles de gaz provoqué par l'électrolyse tu auras un rendement grandement amélioré. C'est bien cela qu'on cherche : augmenter le rendement de l'électrolyse. Si tu pouvais encore apporter une excitation physique supplémentaire à l'eau, par exemple ultra-sons, champ magnétique pulsé ( ou plus simplement statique mais à 90 degrés du courant d'électrolyse ) , champ électrique pulsé, UV, Maser, flasch lumineux, etc., le rendement de l'électrolyse augmenterais en flèche. Mais quel travail de recherche !

Bonne continuation et courage Sourceverte59
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Ecrit le: Dimanche 03 Février 2008 à 13h20 Posted since your last visit
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alors sourceverte59,ton appareil est presque au point? icon_eek.gif
Si ton appareil fonctionne tu as pensé à essayer à faire une pile à hydrogène avec...peut-etre que tu produiras plus de courant que tu consommes icon_biggrin.gif
et comment compte tu avoir ta source de courant?
ici j'ai vu un lien d'une pile a hydrogéne mais ton appareil devrais etre conversible?NON?http://www.4p8.com/eric.brasseur/pilcom.html
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Ecrit le: Dimanche 03 Février 2008 à 14h20 Posted since your last visit
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bonjour a tous,

Derfla ce que j'admire en toi c 'est qu en un seul post tu balaye toutes les

modifications et ameliorations nécessaire a ce genre de montage.

Y'a plus grand chose a ajouter , oui , l'idée d un circulateur d'eau forcée

entre les tubes seras certainement nécessaire (a voir ) pour ce qui est des uv

Geotrouve tout m'a evoquer le sujet ,et ça semble plutôt simple a mettre

en oeuvre s'il nous lit ça serais bien qu il intervienne et nous propose un shéma

électrique simple pour cette mise en oeuvre.

Une des difficultés aussi c 'est de maintenir une certaine pression dans l'enceinte

de confinement de l'electroliseur (j'ai prevu pour la suite une pompe aquarium

pour faire ce travail).

Pour ce qui est du développement que Surnaturel propose c 'est pas prévu mais

bon pourquoi pas....

en ce moment Je finalise l'électroliseur , je met des photos trés vite pour vous

donner une idée.


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Ecrit le: Dimanche 10 Février 2008 à 23h46 Posted since your last visit
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slt a tous,

Les premiers essais ont eut lieu , résultat intéressant mais mitiger

j'ai comme l impression que les phases de conditionnement doivent etre

plus longue que l 'on veut bien le dire.

certain des tubes produisent des quantités non négligeable d autres faiblement

depuis deux jours je suis la dessus et c est pas evident , surtout avec

l'oscillo j'en comprend pas trop la logique va falloir que Géotrouvetout

m'epaule un peu.

Par trois fois j 'ai complétement démonter et redemonter car la proximiter

de mes tubes semble peut etre exagérer , les écarteurs doivent etre placer avec

beaucoup de soins.

En tout cas ça bulle....

Une video sur picassa trés vite , toutefois elle est pas terrible.

Pour l instant je découvre , et a mon avis les tatonnements vont etre

nombreux.

a plus tard

sourceverte59



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Ecrit le: Mardi 12 Février 2008 à 22h51 Posted since your last visit
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Nouvelles du front...

apres les premiers essais avec de l 'eau distillée et l'aide soutenue

de Géotrouvetout pour établir les bons reglages sur l'oscillo ça fonctionnais

plutôt bien mais avec des débits de gaz largement insuffisant.

Aussi j'ai changer l'eau de l 'électroliseur pour de l eau minérale

et là ce fut magique visiblement les minéraux de l'eau en bouteille font

merveille , bon petit bémol j ai griller le transistor de puissance , alors que

bizarrement j'avais bien mis la diode de protection.

Résultat plus de boitier momentannément pour poursuivre le conditionnement

des tubes .

j'essaye demain ou ce we de me procurer la pièce défectueuse .

sourceverte59


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Ecrit le: Jeudi 14 Février 2008 à 22h02 Posted since your last visit
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bonsoir a tous,

bon ,tout est de nouveau en ordre et j'ai repris le conditionnement

des tubes , dans l affaire j ai du causer des dommages a l ampèremetre

du boitier il refuse de redémarrer, pas grave j 'en ai mis un externe a 10 euros.

De plus chez selectronique ils soldaient une alim 10 ampères 12v a 25 euros

ça fait mon bonheur maintenant je suis parer pour aller au bout du projet.

Une derniere fois j'au dû redemonter l'electroliseur pour faire face une

masse qui rendait hs l'électrolise.

Avec un peu de chance d'ici 10 jours j 'installe tout ça sur la c3.

sourceverte59





http://www.haw-system.jp/English/indexE.html


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Ecrit le: Jeudi 14 Février 2008 à 22h08 Posted since your last visit
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Un petit bonsoir en passant,
Je ne participe pas beacoup sur ce topic, mais je suit tes tribulations Sourceverte59,
Je tenais à te montré mon admiration pour se projet, je ne suis pas très copain avec la chimie en générale.
Mais je doit dire que ta démarche est très didactique.
Bravo pour ta réalisation on attend les résultats avec impatiences.

A+++


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Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
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Ecrit le: Dimanche 17 Février 2008 à 21h22 Posted since your last visit
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Merci Quartz pour tes encouragements,

a ce jour les évolutions de l'éléctroliseur sont nombreuses,

Derfla en un seul post les avait livrés pour parties , avec le concours actif

de Géotrouvetout voici les modifs qui vont etre mis en oeuvre les prochains

jours, diminution du nombre de tubes de 6 a 5 , modif pour tester un montage

en parallèle des électrodes ou en série, ajout d'un revetement sur le positif

a base d'oxyde de titane, diodes Uv pour augmenter les réactions d'éléctrolise

en dépendance de l'oxyde de titane.

Si avec ça , ça bulle pas a fond les manettes c'est a n'y rien comprendre......

Bref on pofine , resteras un circuit de brassage d'eau pour filtrer les boues,

et crééer un courant d'eau dans les tubes (pour plus tard).

sourceverte59


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Ecrit le: Mardi 19 Février 2008 à 22h28 Posted since your last visit
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Bonsoir Sourceverte,

J’espère que tes expériences commence à prendre tournure et
Que tu vas bientôt pouvoir nous montrer quelques choses
Je te vois un peu seul mais mes connaissances en électrolyse
Pourrait mettre un terme rapidement à l’expérience icon_biggrin.gif
Bon courage pour la suite !! icon_cool.gif

A++
PM
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Ecrit le: Mercredi 20 Février 2008 à 11h38 Posted since your last visit
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Bonjour source verte.

Vu la très faible conductivité de l'eau , tu aurais interêt (ce que l'on fait en électrolyse industrielle) à l'acidifier ,ce qui augmentera les "résultats" avec augmentation du courant utilisé , évidemment !l'acide sulfurique est le mieux adapté dans ce cas ,mais attention à son emploi et à sa dilution .
Amitiés et encouragement.
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Ecrit le: Jeudi 21 Février 2008 à 18h54 Posted since your last visit
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slt Tecno et THx4,

Tecno , pour l'acide même si ça peut etre utile du point de vue de l'electrolyse

par contre les blocs moteurs vont pas apprécier du tout.

Thx4 Rdv dans un petit moment......histoire de voir les résultats, je suis plutôt

confiant, même si j ai eut quelques déboires pour l instant.

a plus

sourceverte59



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Ecrit le: Jeudi 21 Février 2008 à 19h09 Posted since your last visit
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Rebonjour.
On ne peut électrolyser une eau parfaitement pure ,c'est un isolant.
Ce qui explique la différence de résultat entre une eau distillée et ton eau minérale qui elle ,chargée en sels minéraux est très légèrement conductrice ! On utilise toujours un acide "normalement " mais aussi,petite complication ,des électrodes recouvertes de platine justement pour éviter la corrosion de celles-ci .Mais c'est une autre histoire....
Bon courage pour la suite de tes essais
Amicalement.
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Ecrit le: Samedi 01 Mars 2008 à 21h15 Posted since your last visit
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slt a tous,

désolé de ce peu d infos , mais mon pc a fait une forte attaque virale

avec trojan etc... bref y' a fallu faire dans le radical, c est a dire formattage

bas et réinstalle , dans l affaire j ai perdu pas mal de fichiers auquels je

tenais et aussi des liens vers des sites.

Bref , c est une bonne occasion pour repartir du bon pied, je met la derniere

main a un test a une seule cellule afin de tester les Uv avec le revetement

en oxyde de titane.

Un document pdf bien interessant

http://groups.yahoo.com/group/watercar/fil...nt%20Report.doc

merci Tecno pour l info sur le platine , a ce jour la difficulté que je rencontre

c est de trouver un moyen pour que l oxyde de titane reste sur le tube, il a

tendance a mettre les bouts et il n en reste que tres fine couche, si quelqu un

a une idée je suis preneur.

sourceverte59


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Ecrit le: Lundi 10 Mars 2008 à 19h02 Posted since your last visit
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juste quelques infos sur le dioxide de titane pour information :

soutirer de ce site : http://www.azom.com/details.asp?ArticleID=1179


Contexte

Titania existe dans un certain nombre de formes cristallines, dont les plus importantes sont le rutile et anatase.

Dioxyde de titane pur n'existe pas dans la nature mais est dérivé d'ilménite ou leuxocene minerais. Il est également facilement minées dans l'une des formes les plus pures, le rutile plage de sable.

Ces minerais sont les principales matières premières utilisées pour la fabrication de pigments de dioxyde de titane. La première étape consiste à purifier le minerai, et est essentiellement une étape de raffinement. Soit le procédé au sulfate, qui utilise de l'acide sulfurique comme un agent d'extraction ou le procédé au chlorure, qui utilise le chlore, peut y parvenir. Après la purification des poudres peuvent être traités (couché) pour améliorer leur performance comme pigments.
Propriétés

Propriétés physiques et mécaniques du titane fritté sont résumées dans le tableau 1, tandis que les propriétés optiques de titane sont fournis dans le tableau 2.

Tableau 1. Typiques propriétés physiques et mécaniques du titane.
Propriété


Densité
4 MCG -3

Porosité
0%

Module d'Rupture
140MPa

Force de compression
680MPa

Ratio de Poisson
0,27

Résistance à la Rupture
3,2 Mpa.m -1 / 2

Shear Modulus
90GPa

Module d'élasticité
230GPa

Microdureté (HV0.5)
880

Résistivité (25 ° C)
10 12 ohm.cm

Résistivité (700 ° C)
2.5x10 4 ohm.cm

Constante diélectrique (1MHz)
85

Facteur de dissipation (1MHz)
5x10 -4

Rigidité diélectrique
4 kVmm -1

La dilatation thermique (-1000)
9 x 10 -6

Conductivité thermique (25 ° C)
11,7 WmK -1


Tableau 2. Propriétés optiques de titane.
Phase
Réfractive
Index
Densité
(G.cm -3)
Crystal
Structure

Anatase
2,49
3,84
Tétragonale


Rutile
2,903
4,26
Tétragonale





Applications

Les demandes de titane fritté sont limitées par ses propriétés mécaniques relativement pauvre. Il considère en revanche un certain nombre d'utilisations à des capteurs électriques et electrocatalysis. De loin le plus largement utilisé comme application est un pigment, où elle est utilisée sous forme de poudre, de l'exploitation de ses propriétés optiques.
Pigments

La fonction la plus importante de dioxyde de titane est toutefois sous forme de poudre, comme pigment pour fournir la blancheur et l'opacité de ces produits tels que les peintures et les revêtements (y compris les glaçures et les émaux), les matières plastiques, du papier, des encres, des fibres et des produits alimentaires et des cosmétiques.

Dioxyde de titane est de loin le plus largement utilisé pigment blanc. Titania est très blanc et a un indice de réfraction très élevé - dépassée seulement par le diamant. L'indice de réfraction détermine l'opacité que le matériau confère à la matrice dans laquelle est logé le pigment. Ainsi, avec son indice de réfraction élevé, le niveau relativement faible de titane pigment sont nécessaires pour obtenir un enduit blanc opaque.

Le haut indice de réfraction et de couleur blanc brillant de dioxyde de titane en faire un moyen efficace pour opacifier les pigments. Le matériau est utilisé comme opacifiant dans le verre et la porcelaine émaux, des cosmétiques, des écrans solaires, le papier et les peintures. Un des grands avantages de ce matériau pour les applications exposées est sa résistance à la décoloration à la lumière UV.
Photocatalyse

Titania agit comme un photosensitiser pour les cellules photovoltaïques, et lorsqu'il est utilisé comme électrode dans le revêtement photoelectrolysis cellules peuvent améliorer l'efficacité de la division d'électrolyse de l'eau en hydrogène et en oxygène.
Capteurs d'oxygène

Même en réduisant légèrement atmosphères titane tend à perdre de l'oxygène et de devenir sous stoechiométrique. Sous cette forme, le matériau devient un semi-conducteurs et de la résistivité électrique du matériau peut être corrélée à la teneur en oxygène de l'atmosphère dans laquelle il est exposé. Ainsi titane peut être utilisé pour détecter la quantité d'oxygène (ou de réduire les espèces) présentes dans un Atmosphère.
Antimicrobial Coatings

L'activité photocatalytique de titane résultats en fines couches du matériau présentant auto nettoyage et la désinfection des propriétés en vertu de l'exposition au rayonnement UV. Ces propriétés en font le matériau d'un candidat pour des applications telles que les appareils médicaux, les surfaces de préparation des aliments, de la climatisation filtres, les surfaces et le sanitaire.



Source: CERAM Research Ltd




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Ecrit le: Samedi 05 Juillet 2008 à 21h44 Posted since your last visit
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Ami Sourceverte59

Qu'est-ce qu'il en est des résultats de ton hydrolyse pulsée ?

Même si c'est une catastrophe, ce serait bien de nous le dire, en toute franchise.

Moi, j'aimerais savoir si au départ, tu as fait un test simple de mesure de volume de gaz produit en fonction des ampères et de la tension injectée ?

En remplissant un magnum rempli d'eau dans l'expérience en cours, on a vite une idée du mieux ou du pis de cette expérience par rapport à une hydrolyse standard.

Pour savoir si avec l'appareillage acheté sur ébay, ce ne serait pire que sans appareillage ?

Au cas où, ce ne fut pas terrible, mais que tu veuilles persévérer pour améliorer ou explorer toutes tes intuitions, c'est bien.

Mais svp, donne nous les résultats simples de production de gaz, de tes premières expériences brutes.

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Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2008 à 07h04 Posted since your last visit
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Slt Gegyx,

Y'a pas bcp a en dire ,toutefois , voici ce que j'ai fait

la premiere demarche c etait les courants pulsés tel que sur les

shemas , resultat plus que moyen , je n ai meme pas fait de mesure

de volume de gaz , je me suis rabattu sur une simple electrolyse avec

un systeme style smack et là j avais 1litre la minute que j ai installer sur

ma c3 en provisoire coté passager , sur un test de 850 km en retour de chez mon

père du midi , efficace mais une elevation en temperature excessive, c est viable

mais faut mettre en oeuvre un circuit de refroidissement pour les long trajets.

Debut sept je demenage a Cluse en haute savoie aussi en ce moment je suis

plus dans les cartons, toutefois en ce moment il y a des avancés certaine sur les

forums et en particulier avec de la haute tension melanger avec du 110 v ou du

220v ,sur you tube des personnes commencent a tester ça , ça semble pouvoir

aboutir au moteur a eau que tant d 'entre nous souhaite (surtout au prix de l

essence actuellement).

Autrement il y a Naudin qui dit avoir trouve la panacé seulement il donne aucun

volume de gaz produit .

Je vais certainement m y recoller , mais vu le déménagement prochain ça seras

plutot fin d année .


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Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2008 à 10h12 Posted since your last visit
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Merci Sourceverte59 de ta réponse.

Je comprends que si tu te réinstalles en H-Savoie, cela va te faire un ch’ti changement…
icon_biggrin.gif

Tu as fais un long test sur route. « Efficace mais une élévation en température excessive ».

Donc le moteur chauffe plus, même sur route.
Du à l’hydrogène, mais aussi à l’alternateur qui devait tourner en permanence…

Efficace en quoi ? Sensations de conduite, consommation de carburants ?
Ou appareillage-compagnie qui t’occupe pour éviter de t’assoupir au volant…
icon_smile.gif

C’est sur que Naudin, est encore en train d’endormir tout le monde, avec ses relevés nombreux en anglais, alors qu’une mesure simple de volume de gaz, cela il ne sait pas faire…

Pour les autres expériences , tu parles du « Plasma Spark Engine ».
Oui, cela va en occuper quelques uns, maintenant, avec un carburant à 1,7 à la rentrée…

Bon courage pour tes démarches logistiques, et à Cluse, prends un grand atelier, chauffé au solaire.

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Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2008 à 10h42 Posted since your last visit
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Source verte 59,
un amis Canadien s'est lancé dans les mêmes expérimentations que toi, depuis deux ans il expérimente toujours.....Mais il a monté un appareil à electrolyse de l'eau sur son 4*4, il économise 25% de carburant. Il est parti du principe que puisque l'alternateur fonctionne en permanence (c'est le régulateur qui gère le chargement de la batterie) il disposait d' une puissance permanente de 100 Watts mini perdue dès que la batterie est rechargée pour compenser le démarrage. Les autres appareils électriques étant à faible consommation, il a monté un système multi-cellules. Le rendement est probablement très moyen (30% maxi) mais au moins c'est toujours ça de récupéré.
Bon courage pour tes expériences.

emarmiro
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Ecrit le: Dimanche 06 Juillet 2008 à 12h56 Posted since your last visit
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Gegyx, pour repondre a tes interrogations ça n est pas le moteur qui

chauffe fort mais l électroliseur , ça dépasse allegrement les 100 °

aussi pour des long trajet il faut prevoir un systeme equivalent au

radiateur pour le moteur afin de dissiper et stabiliser la temperature.

pour ce qui est des sensations en conduite , la reactivite du veh. semble

plus souple les accelerations plus nette , ça donne des sensations qui

ressemble a un vehicule essence.

Pour ce qui est de l economie sur ce trajet ça approcher 9 a 11 % .

Bonjour Emarmiro, si ton ami canadien veut bien partager ses expériences

je suis tres demandeur, quel type d electroliseur utilise t il , plaques ou tubes

inox , ecartements, quels electrolitiques.

30 % si c est avéré c est deja un résultat qui peut interesser bcp de monde.

sourceverte59 bientot

sourceverte74





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toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
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Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce topic ma foi très intéressant. Loin de ce que j' ai pu expérimenter mais qui sait si plusieurs technos ne pourraient être complémentaires ?
Peso, j' ai expérimenter à partir du A.V.E.C. (tous les détails sont consultables sur le site de quanthom) mixé avec une "magnétisation" du carburant (deux aimants de disque dur qui enserrent ma conduite d' essence) sur une Mazda 323 de 1,5L 16S injection multipoints qui totalise aujourd' hui 158 000 Km.
Mon AVEC à 5 pales (taillé dans une tôle d' alu de 1,5mm d' épaisseur) est placé juste après mon filtre à air (plus d' origine car remplacé par un modèle Green lavable) dans une gaine aluminium souple de 80 mm de diamètre.
Détail important; un morceau de gaine alu en amont du filtre à air vient chercher un air réchauffé par l' échappement et ce même en plein été. Etant mécanicien de formation, je sais pertinament que cela contredit la logique de la thermodynamique mais les résultats sont là:
__ pas d' échauffement du moteur (réellement aucun)
__ consommation tombée de 9L en moyenne sur cycle urbain (20% de ville et 80% de rocade à 90 Km/H) à 7,2L actuellement. Pour une raison que je ne m' explique pas, la conso a baissé à la fois petit à petit (en dehors de toute intervention de ma part) et par palier brusque à un autre moment (après nettoyage du filtre à air).
__ le bruit a changé et est vachement plus sympa qu 'à l' origine, un peu comme si j' avais un Devil mais moins prononcé.
__ accélérations subjectivement plus vives mais pas de beaucoup.
__ comportement moteur globalement plus oncteux

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Ecrit le: Mardi 08 Juillet 2008 à 10h25 Posted since your last visit
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Sourceverte,

Je lui ai envoyé un message, de ce que j'avais noté, il s'agit d'électrodes cylindriques en INOX, je crois que l'écartement est de 1,5 mm.
Dès que j'en saurai plus, je laisse un message.

emarmiro
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Ecrit le: Mardi 08 Juillet 2008 à 18h51 Posted since your last visit
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Emarmiro, merci de faire le lien avec ton ami canadien; s'il veux intervenir

et présenter l'equipement qu il a installer sur son vehicule via cette tribune

il est le bienvenu.

sourceverte59



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Ecrit le: Samedi 05 Avril 2014 à 14h50 Posted since your last visit
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Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens du côté de rennes. Je m'intéresse depuis un moment aux économiseurs de carburant. Je précise que je ne suis de formation technique ou scientifique à la base mais que cette question (et celle des énergies libres) me conduit à me former progessivement à ces sujets.
J'ai équipé ma Jeep Cherokee 2.8 diesel avec une dry-cell 11 plaques, alimentée par PWM à 13-14 ampères, avec la puce Volo Performance HHO, plus un aimant homopolaire et un filtre Green.
Le HHO, surtout, dans mon cas s'est révélé assez efficace. La consommation a baissé de entre 9,5-11 L à maintenant 7-8 L, voire moins sur route nationale.
Je voudrais savoir si quelqu'un à l'expérience de la Moe-Joe Cell (http://www.moe-joe-working.com/Moe-Joe-Cell/what_is_the_moe_joe_cell.html), couplée ou non à une Dry-Cell d'ailleurs.
La technique de la Moe-Joe Cell est vraiment étonnante. Moshe Daniel Block, qui s'est inspiré de la Joe-Cell pour l'inventer habite Montréal.
Je précise que la Joe-Cell est elle-même dérivée, il me semble, de la conception de Stanley Meyer, laquelle ne nécessite pas l'ajout d'éléctrolyte et fonctionne avec une grande économie de courant. C'est la raisonnance de l'eau qui est utilisé pour produire de l'énergie. Ici, il s'agirait rien de moins que de l'Orgone et non de HHO.
C'est une dynamique très spéciale.
Mystère, n'est-ce pas?
Y a-t-il des connaisseurs qui porraient me faire part de leur expérience?

Merci et bonne journée.
PM
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Ecrit le: Samedi 05 Avril 2014 à 15h18 Posted since your last visit
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Cordialement.
Laurent
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