chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 19 Juin 2007 à 22h34
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 15 Membre n°: 277 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour Chercheur !
Je viens de voir un post d'un forumeur écrit en anglais. Je connais l'anglais, mais pas au point de lire comme ça de visu. Est-ce normal ? Ce forum est t'il un forum international ? |
Ecrit le: Mercredi 20 Juin 2007 à 01h17
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Non, il est en français. Il existait à l'origine une partie sur le MEG en anglais et français car j'avais invité des intervenants anglophones sur le MEG.
J'ai des soucis d'instabilité de la mémorisation de la configuration des forums quand je fais certaines modifs sur les forums, ce qui enlève la sécurité d'inscription avec des chiffres. Alors des robots spammeurs s'inscrivent pour envoyer de la pub comme c'était le cas. C'est ce qui arrive quand j'oublie de remettre la configuration de sécurité après modifs. Le message en question est un spam et a été effacé ainsi que le compte supprimé. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |