chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Miloud BELARBI Inventeur infortuné, Secret d'Invention écologique
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Joyeux noël à tous, icon_fou.gif
Je suis rentré en contact avec se Monsieur, Miloud BELARBI Inventeur de son état.
ayant du mal à comprendre son concept c'est se qui m'a poussé à lui faire parvenir un mail.
Pour vous restituer l'objet voici des liens, N°1, N°2, N°3, N°4, N°5, N°6, N°7.
Voici une Photo, qu'il m'a fait parvenir, ainsi que le mail de réponse.
Citation

Monsieur Quartz,
            Bonjour !

Avant de vous donner une réponse plausible sur  le fonctionnement directeur de mon invention à énergie libre, je préfère vous  transmettre  mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'un bon Noël en famille, avec vos proches et amis….

Je vous adresse en pièce jointe une photo du prototype expérimental de l'invention écologique!

Citation :   
La question est quel est le principe moteur de base sans parlé de commutation ni de bouclage de cycle.
est-ce la gravité qui produit une force sur une masse polaire passant devant une bobine ?

Ma réponse :
      Comme je l'ai déjà expliqué et commenté,  la Force motrice est réalisée par Interaction en deux masses magnétiques à Unique polarité et en opposition.

Si c'est de la gravité dont il est question?
  je peux vous certifier qu'elle ne produit aucune force sur une quelconque masse polaire passant devant une bobine ?
Donc pas de Bobine et pas d'influence de la Gravité terrestre ?

Dans la machine, la Force de Gravité est ARTIFICIELLE ?  Donc l'intensité du champ magnétique engendrée par interaction est très important !
L'intensité du champ de gravité artificielle dépend aussi des charges magnétiques en opposition d'après la loi de Coulomb : F = k. q1q2/d²  ou  F = m.m' /d²

L'accélération positive engendrée par interaction ou influence entre les pièces unipolaires sur un trajet angulaire de +/- 340° fait tourner un générateur à aimants permanents qui alimente en continu un réservoir d'énergie électrostatique.

Avant la décélération ou accélération négative, une insignifiante énergie (énergie électrostatique en provenance du réservoir d'énergie) est utilisée comme Apport pour réaliser la force de libération et fermer la boucle.

L'intensité de l'accélération positive dépend de l'intensité des charges magnétiques en opposition et de leur distance au carré.

Deux charges l'une positive et l'autre négative qui par  influence s'attire ou se repousse ?

Chaque charge magnétique est réalisée de façon à ce que l'un des Pôles possède une UNIQUE POLARITE soit N ou S.

Pour réaliser une charge à unique polarité : On doit ANNIHILER une polarité soit N ou S ?
Par un procédé très simple ?

Si la masse Mobile comporte une unique polarité Nord,  la  Masse fixe doit être réalisée en une unique polarité Sud. 

Se servir d'une boussole pour repérer le champ N ou S des charges magnétiques en opposition.     

La charge magnétique mobile est attirée (par interaction ) et accélérée par la charge magnétique Fixe. 
Plus la Force d'interaction entre les pièces à unique polarité magnétique est importante,
Plus l'accélération de la pièce Mobile est importante. Donc tout dépend de l'intensité des charges magnétiques à unique polarité et en opposition.

En prenant comme exemple une voiture :
    L'étincelle de la bougie enflamme le mélange air-essence qui produit une explosion.
La dilatation du mélange gazeux pousse le piston sur un certain trajet ou course rectiligne,
Une bielle transforme le mouvement rectiligne en mouvement circulaire. C'est le premier temps moteur. Il a dépense d'énergie…. essence ou autres ?

Dans le  Moteur Magnétique :
              Il y a implosion au lieu d'explosion.
      Le piston représente une Charge Magnétique MOBILE.
L'implosion magnétique est réalisée par interaction entre les deux pièces magnétiques sur un trajet ou course angulaire de +/- 340° .
La charge fixe attire par influence la charge mobile qui accélère suivant une intensité qui dépend des charges statiques et gravifiques mises en jeu ?
C'est  le premier temps moteur réalisé uniquement par la Force de Gravité Artificielle ?

Pour réaliser le deuxième temps Moteur ?
      La force motrice réalisée par gravitation artificielle, fait tourner un générateur à aimants permanents qui alimente en continu un réservoir d'énergie électrostatique.
Tout le un tour moteur, une insignifiante énergie électrostatique en provenance du réservoir est utilisée comme APPORT par simulation externe pour stimuler un tout petit moteur d'annihilation de l'accélération négative au seul but de réaliser la vitesse ou force de libération ?
Sa fonction Motrice est d'accélérer le mouvement sur un trajet ou course angulaire de +/- 20° et fermer la boucle.

Conclusion :
le Moteur Magnétique utilise une force de gravité artificielle ?

Exemple de chutes libres  et Forces de Libération d'un corps en rotation ?

Gravité terrestre « g » :  tous les corps (en  accélération : m/s²)

Gravité Artificielle « B » (Moteur Magnétique) = Une Charge Magnétique Mobile à unique Polarité N ou S.    ( en accélération : m/s²)

Force de Libération : vitesse de libération = vitesse initiale qu'un corps doit posséder pour se libérer de la force de gravitation d'un corps céleste):

Vitesse de libération de la Terre: 11 Km s-1

Vitesse de Libération ou Force de Libération ou deuxième Temps du Moteur Magnétique BELARBI :
La charge mobile dans sa lancée ou accélération positive doit échapper à la force de gravité de la charge fixe?

Une insignifiante énergie en provenance du réservoir électrostatique situé dans l'étage énergétique du Moteur Magnétique est utilisée pour réaliser la vitesse de libération ou Force de libération de la pièce mobile.

Apport auto-régénéré par la machine à énergie libre.
Aucune source externe n'est utilisée pour entretenir le mouvement.

Voilà Cher Ami Monsieur Quartz,  espérant que cela donne réponse à vos questions sur mon invention écologique et sur son fonctionnent ou principe directeur de ma réalisation.

BELARBI.M

Je suis probablement obtus et malgré ses explications il me manque encore des éléments.
Citation
Gravité Artificielle « B » (Moteur Magnétique) = Une Charge Magnétique Mobile à unique Polarité N ou S.    ( en accélération : m/s²)

Par exemple juste au dessus extrait du texte "unique polarité Nord sud" me semble confus.
J'ai l'intention de l'invité sur le forum, qu'en pensez vous ?

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 10h12 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 853

Bonjour et bonnes fétes de fin d'années à tous

pour répondre à Quartz ; oui ; ça serait sympa d'autant que ce monsieur s'est donné beaucoup de peine pour réaliser et n'a pas semble t-il été trés écouté..

maintenant c'est vrai qu'il faudrait arriver a comprendre le fonctionnement de son proto ; perso j'entrave q'dal ! icon_confused.gif

a plus tout l'monde

jc
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 564

Citation
Dans la machine, la Force de Gravité est ARTIFICIELLE

on n'arrête pas le progrès

à part avoir une force extrement faible, pour rappel

deux masses d'une tonne face à face, cela donne une force très très faible

à part la gravité terrestre, je vois rien d'artificielle, enfin force pas trop minime

et la masse de la terre est énorme

icon_eek.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 20h19 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 1125

Monsieur Quartz,
Bonsoir!

Joyeux Noël à toute la Communauté!
Je vous adresse aussi, mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2008

Citation :

Revenant à la compréhension de votre concept,
Vous utilisez la force d'attraction entre deux aimants l'un nord l'autre sud, pour créer un mouvement mécanique de rotation.
L'aimant mobile est probablement un aimant permanent.
En revanche j'imagine que l'aimant fixe est un électroaimant que vous alimentez au moment opportun,
Grace à l'énergie stocké dans les condensateurs.
Ensuite l'énergie cinétique aidant vous pouvez faire tourner un alternateur ou dynamo.
Rectifier si je me trompe.
Merci de votre patience.

Réponse :

Comme je l'ai relaté, l'aimant fixe est un aimant permanent à unique polarité ?

L'aimant fixe est un aimant permanent ou Stator et l'aimant mobile est un aimant permanent mobile ou rotor.

A l'exemple d'un moteur électrique ?
Pour exploiter les forces des aimants permanents et les transformer en FORCES MOTRICES, il faudrait pouvoir couper et rétablir le CHAMP MAGNETIQUE, faute de quoi, les Pôles viennent en contact et ne bougent plus.

Dans notre Moteur Magnétique, on pique un axe à travers NON pas une BOBINE, mais un AIMANT PERMANENT ( Charge Mobile), ce sera l'Arbre Moteur, on place ensuite à une certaine distance (rayon), un second AIMANT PERMANENT ( Charge Fixe).

On a ainsi crée un CHAMP de Force de Gravité entre les deux pièces magnétiques à unique polarité magnétique chacune, Charge fixe et Charge Mobile dont les attractions ou répulsions vont entrer en jeu ?

S'il y a attraction, la Charge Mobile tourne ( accélère suivant une intensité qui dépend des charges et de leur distance au carré ( F= k.q1q2 / d² ou F= k. m1m2 /d²) sur son axe pour se rapprocher de la Charge Fixe Permanente.
« L'inertie d'un corps est représentée par sa masse, quantité de matière qui est indépendante de la position et de la vitesse. L'effet d'une force sur le mouvement d'un objet se traduit, par ex., par une augmentation de vitesse de l'ensemble, mais aussi par une mise en rotation du corps »

Le choix que nous avons pour entretenir le mouvement, c' est d'envoyer un courant d'excitation (Apport Statique) juste avant que les Aimants Permanents soient alignés et ne couper ce courant que quant la Charge Mobile Permanente, sur sa lancée, aura faite plus d'un demi-tour.

Cet Apport Statique qui est Auto-régénéré par l'Etage énergétique du Moteur Magnétique, ANNIHILE la décélération ou accélération négative, l'attraction devient répulsion et la rotation se poursuit.

La rotation se poursuivra aussi longtemps que le courant d'excitation ( ou de sur-accélération = Force ou Vitesse de libération ) sera maintenu !

Les charges magnétique permanentes Fixe et Mobile sont réalisées en DEMI – COURONNE chacune dont le diamètre intérieur de la charge ou demi-couronne fixe est + 0 à 10 mm du diamètre extérieure de la demi-couronne mobile lorsque cette dernière se trouve en position d'énergie potentielle ou d'énergie de repos ( Position d'interaction avec la charge Fixe).

La charge Mobile en forme de demi-couronne est maintenue en pendule et à X rayon de l'axe moteur par une extrémité de la Tige de Lien dont l'autre extrémité de la tige est fixée à l'axe moteur faisant de l'ensemble, l'Arbre Moteur du Moteur Magnétique.

En positionnant la Charge Mobile à + 10° de son niveau de référence 0° , cette dernière se trouvant plongée dans le champ d'action de la charge fixe, est accélérée par le phénomène d' excitation magnétodynamique à une intensité qui dépend des forces magnétiques et gravifiques mises en jeu ? C'est l'accélération Positive sur un trajet ou course angulaire de +/- 340° ou le Premier Temps Moteur.

Avant la décélération ou accélération négative, sur la lancée de la Charge Mobile, un insignifiant apport énergétique en provenance du réservoir statique stimule un Petit Moteur pour réaliser la Vitesse de Libération sur une Trajet ou course angulaire de +/- 20° et fermer la boucle.

Il faudra retenir que la Charge Magnétique Mobile qui est réalisée en Forme de Demi-Couronne Magnétique à unique polarité suspendue à X rayon de l'axe moteur, représente une charge magnétique et gravifique active et non une quelconque masse (Poids) en mouvement ?

Je m'excuse, je n'arrive pas à trouver un éclaircissement plus explicite sur le concept ?

Je vais insérer dans Wat/TV, une vidéo qui donnera plus de détails sur le Moteur Magnétique!

Cordialement, Fraternellement et Respectueusement votre,
Miloud BELARBI dit Abkari ou dans Wat.fr Abkarinventeur,
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Décembre 2007 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Je suis ravi Monsieur Belarbi que vous ayez accepté cette invitation,
grâce à la second partie de votre vidéo ICI, on comprend bien mieux de quoi il s'agit.
En faite le concept est génialement simple, il y a addition de plusieurs phénomènes,
Ainsi la rotation complète peut être entretenu avec extrêmement peut d'énergie.
Avez vous fait des mesures pour évaluer l'énergie récupérable vis à vis de se dont vous avez besoin pour entretenir le mouvement.

Encore merci d'être là.

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Décembre 2007 à 13h15 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Monsieur Quartz,
Bonjour!

Bonjour tout le monde,

Cher Monsieur Quartz, c'est à moi de vous remercier et de remercier aussi tous ceux et celles qui partagent votre vie au quotidien, votre famille, vos proches, vos ami(e)(s)

Avant de répondre à votre question, je vous demande de me permettre de vous décrire mon problème:

" Je suis tout seul à me démêler pour transformer un rêve utopique en une réalité écologique qui forcement je le souhaite....engendrera la paix universelle entre les Peuples du moment qu'il n'y aura plus de convoitise qui pousse certains multinationales à préférer le Pétrole et autres damnations au profit de l'écologie...de notre pauvre planète qui souffre le martyr ?

Je me trouve dans un Pays en voie de développement et la valeur monétaire est au plus bas ( 100 DA = 1 euros ) Exemple: Un retraité comme moi, perçoit 10 000 DA par mois soit équivalent : 100 euros par mois et qu'en plus le Transfert de fond est suspendu par le Gouvernement depuis l'année 1964 ?

Lauréat au Prix National de l'environnement 2007, cérémonie de remise du Prix national organisée par le Ministère de l'aménagement du territoire d'Alger ce 05 Juin 2007, je n'ai eu droit qu'à une Médaille des mains de Monsieur Abdelaziz BELKHADEM, Chef du Gouvernement et d'un Titre du Ministère. Le Prix national de 100 millions de centimes a été remis à un étatique ( Directeur de l'Unité de développement de la Technologie du Silicium - Alger dont la recherche est axée sur la technologie des Cellules solaires, éoliennes...

Comme si le sillicium est une invention écologique ?
Déçu, j'étais retourné au bercail sans un seul centime pour financer mon projet humanitaire.
Plus d'informations en parcourant mon blog.fr: http://belarbi-abkari.blog.fr, "

Revenant à mon concept,

Citation :
Avez vous fait des mesures pour évaluer l'énergie récupérable vis à vis de se dont vous avez besoin pour entretenir le mouvement.

Comme je l'ai expliqué plus haut, mon infortune ne m'a pas permis d'aller plus loin dans la réalisation d'un Prototype fonctionnel de la machine:

Il me manque quelques instruments de mesures:

A savoir:
1)- Un Dynamomètre Digital....Prix en France: 49.50 E (n'existe pas en Algérie)
2)- Un Tachymètre Digital.......Prix en France:130,00 E ( " " " " )
3)- Un Magnétomètre ou Teslamètre........aucune idée ?

Dans l'étage énergétique du Moteur Magnétique, j'ai surtout besoin d'un générateur à aimants permanents.

J'ai utilisé l'alternateur d'un groupe électrogène et cela n'a pas marché.
La raison :
le rotor comporte un bobinage qui demande l'excitation externe!
Dans ma machine, j'ai besoin d'un alternateur dont le rotor comporte deux aimants permanents au lieu d'un bobinage.

Il existe une EOLIENNE CYCLONE domestique qui possède dans sa NACELLE ce dont j'ai besoin pour terminer mon Moteur.
A Retenir: Je n'ai pas besoin du Mât et des 3 Pales de l'éolienne cyclone!

Je n'ai besoin que de la NACELLE donc de son générateur à aimants permanents, de son multiplicateur ou boite à vitesse et de son onduleur....

L'éolienne cyclone de 24VDC - 380W ( Kit livré complet dans http://www.eolienne-direct.com/cyclone%20 ) vaut 580,00 Euros.

J'ai aussi besoin d'un petit moteur de 12 VDC - 1 A.
et d'une roue libre de diamètre de rapport 1/24 avec le pignon denté de l'arbre moteur et que l'on placera dans l'axe du petit moteur.

Exemple:
pour un rapport mécanique de 1/24 et pour un entrainement à denture droite entre le pignon du petit moteur et le pignon principal de l'arbre moteur:

- le pignon du petit moteur doit avoir 15 dents et réalisé en roue libre sur l'axe du petit moteur dans le sens de rotation de la machine!

Le pignon de l'arbre moteur doit comporter 360 dents pour un rapport mécanique 1/24 ?
La réalisation d'un Multiplicateur ou boite de vitesse de rapport 1/24 fera l'affaire et cela permettra au pignon de l'arbre moteur d'être moins volumineux ?

Ce qui nous donne: 6 tours d'axe du petit moteur (90°) = 1 quard de tour ou 90° du pignon principal de l'arbre moteur.

Tout le 1 tour de l'arbre moteur, la force de libération est équivalent énergie d'apport en provenance du réservoir statique de, 6 tours d'axe du petit moteur !

La force motrice étant prise en charge par le phénomène magnétodynamique des aimants permanents en opposition donc, énergie gratuite sans source externe !

C'est le petit moteur qui consomme de l'énergie pour stimuler le mouvement!

Et comme cette énergie d'apport est auto-régénérée par le système, la force motrice crée pour véhiculer les masses, est réalisée grace au miracle de l'énergie magnétomotrice des aimants permanents TOUT COMME la Mécanique Celestre ou similaire à la Mécanique Celestre ?

ou aussi similaire

- au Moteur Liniaire à la difference que le moteur liniaire utilise le courant secteur pour alimenter un électro aimant et que le ressort du Moteur liniaire, représente dans le moteur magnétique, le petit moteur de poussée motrice sur +/- 20° de course angulaire.

Nous nous trouvons miraculeusement en présence d'une machine à énergie libre ou Cellule Vivante Mécanique en mesure de satisfaire la couvertune énergétique à l'échelle mondiale.

Agée de plus 62 ans et infortuné, je souhaite que quelqu'un arrive à réaliser un prototype foncionnel de ma machine à énergie libre!

Du moment que je ne peux aspirer à un bonheur éphémère en réalisant et exploitant et ainsi donner plus à l'humanité,

Je me contente de la postérité...que ma machine porte mon NOM de belarbi!

Du haut de mon nuage, je remercierai l'humanité pour cet honneur
qu'elle me fera ?

Citoyen Universel,
Inventeur Infortuné au service de l'humanité,
Miloud BELARBI dit Abkari ou Abkarinventeur,
Merci à l'humanité!

[B]
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Décembre 2007 à 23h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Bien je vois quel sont vos moyen d'action Miloud, je vais réfléchir avec ces éléments et voir comment il nous sera possible d'améliorer la situation.

Très bonne soirée.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Décembre 2007 à 23h51 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Monsieur Quartz,
Bonsoir,
Bonsoir à tous!

J'espère qu'un miracle se manifestera vite fait et voir enfin, les beaux rêves
de l'humanité se réaliser !

Merci,
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonjour M. Belarbi
Votre désappointement est celui de tous les inventeurs, qui cherchent, découvrent, mais qui ne savent faire la gestion et le développement commercial.
A 62 ans, vous semblez avoir une optique humaniste, et c’est une bonne chose.
Quant à la médaille de votre Président, à quoi sert-elle ? Sinon à satisfaire une sorte de reconnaissance, vous amadouer. Si l’aide financière ou universitaire ne suit pas, c’est juste pour calmer votre désir de percer et de développer votre principe.
En France, c’est très difficile de percer dans les innovations écologiques. Tout est régi par le dieu Pétrole et les taxes afférentes. S’y opposer, et c’est les « problèmes » qui commencent...
Pensez-vous être en sécurité, dans un pays qui vit de ses exportations en pétrole et en gaz ?
---
Je m’étonne que votre prototype n’ait pas meilleur mine ?
Dans votre pays, il y a des artisans habiles, capables de faire des miracles avec des machines antiques, et beaucoup de récupération et d’ingéniosité.
Je m’étonne que des étudiants universitaires n’aient pas repris votre sujet, pour l’étudier et la développer.
Avec 100€ par mois, on ne vas pas bien loin, en dépenses extra-budget…
Mais un tachymètre se trouve sur Ebay pour 30 à 50€
Un teslamètre est hors de prix, donc n’en parlons pas. Mais des appareils de mesure moins précis, et des étalomètres de fabrication personnelle permettent d’arriver à quelques chose d’approchant.
Idem pour un appareil à mesurer les forces ou les couples (ressort, peson, élastique)
Pour les engrenages, chercher dans la récupe. Il y a un paquet d’engrenages téflon dans les programmateurs d’appareils électroménager, et surtout dans les imprimantes mises au rebut.
Pour la génératrice, les éléments indispensables et essentiels, sont les aimants néodyme.
Il y a un beau Néodyme dans chaque disque dur de PC (mais polarisé Nord et Sud sur la même face).
Tout le reste (rotor, bobinages) est réalisable, à proximité.

Nous nous sommes intéressés à un inventeur autodidacte Léon Raoul Hatem, sur ce forum, (Personne sympathique et pétillante, malgré sont âge), qui croit dur comme fer, à son idée, et qui essaye de la divulguer avec les moyens qu’il peut…(Visites à son domicile de curieux de la science, vente de bouquins, de brochures, et aussi, petite retraite…).
Au bout du compte, le phénomène qu’il dit avoir révélé, n’a pas encore été mis en évidence, par la compréhension et ni même par la fabrication de petites maquettes par les curieux intéressés eux-mêmes.

Le prototype que vous montrez sur la vidéo, est-il fonctionnel ? Ou est-ce une approche du principe, auquel il manque un petit quelque chose ?…
Parce que sur ce forum, il y a des gens humanistes, qui ont fabriqué beaucoup de maquettes personnelles exotiques, aux-qu’elles, malheureusement, il manque toujours un petit quelque chose pour boucler le cycle…
Sur Internet , il y a un autre type d’individus peu recommandables, qui profitent de ces recherches peu fructueuses, pour vendre à des gogos des plans ou des maquettes copiés un peu partout qui promettent monts et merveilles, alors que le résultat n’a jamais été là.
Ainsi va la vie ! Et c’est pourquoi, il est difficile de faire progresser une idée, si auparavant, on n’a pas fait une maquette démonstrative de l’effet escompté.
Une fois ce cap de validité franchi, c’est alors un problème de sécurité pour l’inventeur, pour préserver sa vie, face aux « Requins de la Finance » qui y voient une atteinte à leur monopole.
C’est là , qu’est utile une communauté de curieux scientifiques humanistes comme il existe sur notre forum. icon_biggrin.gif
---
Ces propos me sont personnels, et ne critiquent nullement la validité possible de votre concept, auquel je n’ai pu saisir le fonctionnement global, du, en grande partie à mon bagage scientifique non universitaire.

Bien à vous,
Citoyen Universel,
Inventeur Infortuné au service de l'humanité,
Miloud dit Abkari ou Abkarinventeur,

En espérant dire un jour : BELARBI AKBAR !
-----------------------------
Un lien sur un inventeur qui cherche aussi à faire découvrir son concept
http://www.energiefutur.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Monsieur GEGYX,
Bonjour!

Merci pour vos orientations sur ce qui motive ma détermination de réussir dans mes expériences sur l'énergie libre.

Citation:
Pensez-vous être en sécurité, dans un pays qui vit de ses exportations en pétrole et en gaz ?

Réponse:
La vie est éphémère....l'homme est demandé et programmé à quitter cette terre souillée par tant de mélancolie....le Jour faditique ?
C'est la destinée de l'homme selon la volonté du maître de la création.... revenir à son état initial qui est pour certains le Néant et pour les croyants....le paradis et pour d'autres l'enfer!

Citation:
Une fois ce cap de validité franchi, c’est alors un problème de sécurité pour l’inventeur, pour préserver sa vie, face aux « Requins de la Finance » qui y voient une atteinte à leur monopole.

Réponse:
Pour un inventeur qui se respecte, donner le meilleur de lui-même à l'humanité est la seule et unique récompense.... et ce, à n'importe quel prix?

L'énergie libre est justement une aubaine pour ces " .......... de la finance" du moment que les sources actuelles sont demandées à disparaître dans les quelques années à venir! On parle déjà de l'après pétrole!

- Si les éoliennes, les Centrales Solaires et autres existent alors POURQUOI PAS les machines à énergie libre. C'est la façon d'engendrer l'énergie qui change? Et, je ne vois pas où est le problème pour ces Multinationales!

Avec les moyens qu'ils ont et si vraiment ils sont intelligents...ils encouragent les esprits lucides dans la réalisation d'un générateur d'énergie du futur....

Un industriel qui fabrique des éoliennes à beaucoup à gagner en utilisant l'étage dynamique de mon invention.
Il y gagnera en écologie...ET surtout sur le coût de la réalisation du moment qu'il n'existera pas de Mat ni de ciment pour supporter la nacelle.
Pas de pales non plus... C'est très avantageux pour le fabricant comme pour l'utilisateur et l'environnement sera sauf.....pas de dépaysement ?

Citation:
Dans votre pays, il y a des artisans habiles, capables de faire des miracles avec des machines antiques, et beaucoup de récupération et d’ingéniosité.

Réponse:
Dans mon malheureux Pays, s'ils existent des artisans habiles capables de faire des miracles....Ces derniers se trouvent freiné dans leurs enthousiasmes et se contentent de bricoler des trucs pour ne pas sombrer dans le désespoir....

Beaucoup de jeunes universitaires et autres rêves de traverser la mer pour trouver remède à leurs maux et mots.... Je ne peux vous en dire plus.....
J'ai beaucoup d'amis, de jeunes universitaires avec pleins de bagages qui vivent au gré du vent.....de l'infortune.....Je souhaite tellement leur apporter mon soutien...Mais, comment....apporter mon secours à ces malheureuses créatures qui ont sacrifié la moitie de leur vie, enfermées dans des enceintes scolaires et universitaires pour un résultat qui ne donne rien.....IL FAUT avoir des connaissances, être épaulé par X ou Y pour arriver à se faire une place au soleil ?

Citation:
Pour la génératrice, les éléments indispensables et essentiels, sont les aimants néodyme.

Réponse:
Les seuls aimants qui existent en Algérie, sont les aimants de placards....et à un prix extraordinaire.... Aucune portance appréciable..... Pour le reste, ce sont des aimants de Haut-Parleur que l'on doit chercher dans la brocante comme pour ainsi dire chercher une aiguille dans un désert?

Pour un prototype fonctionnel, si on veut qu'il soit fonctionnel, il faut lui apporter ce qu'il demande....et pas n'importe quoi....

Bricoler en Algérie, cela relève du SURNATUREL?

Pour l'arbre moteur, trouver une tige d'acier de Longueur et diamètre, m'a été impossible?
J'étais obligé de me contenter d'une tige filetée (acier brut) qu'on utilise pour le bâtiment ?

Certes, ils existent en Algérie, des entreprises diverses qui réalisent des produits par ASSEMBLAGE sous plusieurs licences étrangères...c'est tout ?

Les Ateliers de Machines-Outils existent de part et d'autre ?
Mais, pour les petits travaux domestiques et non industriels!
Pour un travail de précision, il faudra pour cela effectuer une traversée de l'atlantique ?

Citation:
Avec 100€ par mois, on ne va pas bien loin, en dépenses extra-budget…
Mais un tachymètre se trouve sur Ebay pour 30 à 50€

Réponse:
Comme vous dites, avec 100 euros par mois on ne va pas loin ?
Pour un tachymètre de 30 à 50€ cela représente pour moi, la moitié de mon salaire
Mensuel de retraité soit 50€ = 5000 Dinars algériens! J'encaisse 10 000 DA/mois soit 100 €

Citation:
Le prototype que vous montrez sur la vidéo, est-il fonctionnel ? Ou est-ce une approche du principe, auquel il manque un petit quelque chose ?…

Réponse:
La seule chose qui manque à mon Prototype pour qu'il soit fonctionnel....
C’est sa fabrication dans un atelier professionnel... ou par l'importation du matériel pour sa réalisation finale et enfin fonctionnelle.

Pour avoir une idée sur l'inventeur et l'invention en Algérie: à guise d'exemple 1 sur 1000 +?

El Watan : Quelle est la situation actuelle de l’invention et des inventeurs algériens ?

Liens: http://www.algerie-dz.com/article2442.html

Avec le peu de moyens que j'ai à ma disposition, c'est par miracle que je suis arrivé à réaliser le Prototype expérimental de la vidéo ?
Confirmé par quelques experts de ma connaissance en Algérie et de France.

Monsieur GEGYX,
Merci et espérons que l'avenir sera plein de promesses!

Cordialement, Fraternellement et Respectueusement votre,

Miloud BELARBI dit Abkarinventeur,
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 15h55 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Monsieur Quartz,
Bonjour,
Bonjour tout le monde,

Comme convenu, je me fais un plaisir de donner suite à vos messages et du même coup, faire profiter l'AUDITEUR, la Communauté, enfin tous les lecteurs.. des nouvelles informations relatives à mon Moteur Magnétique BELARBI.

Qui sait, peut-être qu'un génie finira par terminer mon travail de fourmi....
du moment que je n'ai rien à ma disposition pour espèrer une fin rapide sur ce qui motive mes préoccupations !

Citation:

Bonjour Monsieur Belarbi,
……………………………………………………………………..
surtout ne vous sentez pas redevable de quoi que se soit vis à vis de
moi ou de notre petite communauté,……………………………….
……………………………………………………………………..
Je serais très heureux que votre système émerge cela nous feraient le
plus grand bien à tous, et une belle reconnaissance pour vous.
Bonne journée, à très bientôt.

Monsieur Quartz ,
Bonjour!

J'ai bien reçu votre message sur ma messagerie Yahoo.fr et merci pour cette amitié que vous m'offrez avec le cœur et l'amour pour son prochain.

Je suis tellement désireux de voir se réaliser ce rêve utopique pour certains scientifiques et cependant, combien plein d'espérance pour toute une humanité.

Comme je n'ai pas de Caméscope, je me suis débrouillé tant bien que mal pour réaliser cette vidéo avec un appareil photo numérique qui est doté d'une fonction vidéo de moins d'une minute. J'ai par la suite recollé les morceaux ou séquences pour avoir un résultat assez acceptable en me servant d'un logiciel de traitement vidéo (Inter Vidéo WinDVD ).

Le petit moteur sur la vidéo est un Stimulateur mécanique dont la fonction est justement de réaliser la Vitesse de Libération ou Force de Libération qui aussi une sorte de Dé gravitation de la Dualité Magnétique.

Dans un premier temps, c'est la gravitation qui se fait par interaction entre les pièces ou charges magnétiques = Attraction entre les pièces magnétiques.
. La charge magnétique fixe (Stator) attire par influence la charge mobile (rotor).
La charge mobile ou rotor est accéléré par interaction sur un trajet ou course angulaire de +/- 340°.

A 180° du niveau de référence 0°, la charge mobile (rotor) est au point d'alignement avec la Charge Fixe mais toujours en accélération par énergie d'inertie et dépasse de quelques degrés le point critique d'équilibre statique.

Point Critique ou état final = alignement des pièces polaires l'une en face de l'autre
au niveau d'équilibre statique (180°).

Pour entretenir le mouvement, il faut faire intervenir une force de libération avant ce point critique ?

Force de Libération réalisée par Dé gravitation (suppression de l'effet de frein entre les pôles Nord et Sud) en se servant d'un accélérateur ou sur-accélérateur mécanique ?

C'est le petit moteur qui a pour fonction de stimuler le mouvement pour annihiler la décélération ou accélération négative ( dé graviter ou supprimer l'effet de frein entre les pôles N et S qui s'attirent = dé gravitation de la dualité magnétique par le stimulateur mécanique ).
Et comme cette énergie d'apport est auto-régénérée par le système, la force motrice créé pour véhiculer les masses, est réalisée grâce au miracle de l'énergie magnétomotrice des aimants permanents TOUT COMME la Mécanique Céleste ou similaire à la Mécanique Céleste ?

La force motrice étant prise en charge par le phénomène magnétodynamique des aimants permanents en opposition donc, énergie gratuite sans source externe !

Donc le mouvement perpétuel comporte d'après mes expériences, deux Forces:

1)- Premier Etat: Etat Initial :
Gravitation = attraction entre les masses magnétiques à unique polarité ( l'une Nord et l'autre Sud)
Etat Initial = accélération positive par influence entre les masses magnétiques dont l'intensité dépend de leurs énergies potentielles magnétiques
et gravifiques.

2)- Deuxième Etat ou Etat Final:
- Dé gravitation de la dualité magnétique = dé graviter ou supprimer l'effet de frein entre les pôles N et S qui s'attirent par la création d'une Vitesse ou Force de Libération ?

Cette vitesse ou force de libération permet d'annihiler la décélération ou accélération négative avant le point critique ou d'alignement des masses magnétiques l'une en face l'autre ( 180°).

L'Apport énergétique ( énergie statique en provenance du réservoir électrostatique) doit se faire à 90° du niveau de référence 0° ceci afin de sur-accélérer le mouvement sur une course angulaire de +/- 20° par décharge mécanique à partir du stimulateur mécanique ou autre procédé ingénieux?

Voilà Monsieur Quartz, je pense qu'avec ces renseignements.... nous arriverons à la fin...une fin heureuse apportant une solution saine au problème de l'énergie du futur.

Respects et Amitiés Sincères de Miloud BELARBI dit Abkarinventeur,
Abkari,
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 16h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Bonjour tout le monde

Citation (Abkarinventeur @ Mercredi 26 Décembre 2007 à 12h15)
Dans l'étage énergétique du Moteur Magnétique, j'ai surtout besoin d'un générateur à aimants permanents.

J'ai utilisé l'alternateur d'un groupe électrogène et cela n'a pas marché.
        La raison :
le rotor comporte un bobinage qui demande l'excitation externe!
Dans ma machine, j'ai besoin d'un alternateur dont le rotor comporte deux aimants permanents au lieu d'un bobinage.

Ça c'est la description d'un volant magnétique de mobylette.

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Monsieur BIGANOS,
Bonsoir!
Bonsoir tout le monde!

Merci pour l'information! Je vais tenter l'expérience avec un Volant Magnétique de Mobylette ?

Entre nous, je préfère la Nacelle de l'éolienne domestique cyclone de 24VDC - 380W.

La raison:
Dans la Nacelle se trouve : l'alternateur à aimants permanents, un onduleur et un Multiplicateur ou boite à vitesse.

Il suffit simplement de placer la NACELLE 'horizontalement suivant l'axe du Moteur Magnétique.

Donc la vitesse demandée par le Moteur Magnétique pour faire tourner l'axe de la Nacelle se situera à moins de 25 tours par minute.

A l'exemple de ce qui est demandé à faire tourner les PALES par la Force du Vent ou énergie ventée.

Avantage SUR l'éolienne ?
Pas de vent - Pas de Mat - Pas de Pales - Pas de ciment pour maintenir le Mat -
Pas de Bruit et environnement sain -

L'étage dynamique du Moteur Magnétique engendrera FORCE et VITESSE pour produire par le Prolongement de l'axe de la NACELLE, du courant électrique qui approvisionnera en continu un réservoir d'énergie électrostatique ( Batteries ou Accumulateurs) et dont un insignifiant apport énergétique est prélevé pour entretenir le mouvement en le stimulant par décharges mécaniques continues ou discontinues grâce au petit moteur ou autre dispositif plus sophistiqué.

Apport énergétique d'entretien du mouvement étant très insignifiant et demandé à décroître avec la vitesse, par inertie de l'ensemble volant d'inertie et masses magnétiques en rotation.

Le moteur a tendance à devenir intègre à l'accélération positive devenant satellite de son axe de rotation tout comme la charge mobile (rotor) et ce, grâce au phénomène magnétodynamique des masses potentielles magnétiques et gravifiques en interaction.

Le courant produit par la NACELLE ( à partir de son générateur), sera dirigé pour entretenir le mouvement ( Apport insignifiant ) et pour exciter un alternateur pour utilisation domestique.

La Force Motrice engendrée par interaction magnétique et qui permet de véhiculer des masses importantes dépend de l'intensité des charges potentielles magnitiques et gravifiques mise en jeu.

Merci pour votre participation à ce qui peut apporter un changement salutaire
pour l'humanité.

Miloud BELARBI dit Abkarinventeur,
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0745 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]