chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 08h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 09h19
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Coucou,
Je rejoint Lhorna sur le fait que lorsqu'on passe du traitement "actuel du produit chimique miracle" au bio, il y a une phase ou c'est le boxon ( LOL). Il s'agit alors d'être patient, très patient, et d'en venir "aux mains" pour equilibrer le problème: retourner la terre avant que les herbes ne montent en graine, arracher d'office les espèces traçantes, et demenager les nuisibles. Ok sur un vaste espace ce n'est pas evident, mais l'enjeu en vaut la chandelle. Lorsqu'on passe de l'un à lautre il y a toujours une phase de déséquilibre. Moi je l'ai eue pendant 2 ans, mais j'ai tenu bon, j'y ai passé des heures, y laissé quelques kilos ( yess), mais là j'arrive quasiment au stade du 100% bio equilibré. Il existe beaucoup de purins dont l'ortie la plus courante, qui outre leurs qualités d'engrais sont aussi des répulsifs en cas d'invasion. Puis il faut apprendre à observer: la présence massive d'une espèce nous montre en quoi le sol est riche...ou pauvre..... J'ai acquis récement un terrain d'origine industrielle, riche en cailloux, sable, dechets enterrés, et toute la collection possible de "mauvaises herbes". J'ai du dans un premier temps faire appel à une entreprise pour m'épauler, puis remplacer une très grosse surface de terre qui outre le prix élevé ( ct quand même du terreau horticole) était très pauvre, à croire que de la vraie terre ne se trouve plus!!! J'ai dû retravailler tout ça, là je commence à peine à avoir des résultats!! ( ça fait quand même 2 ans et demi...) J'ai du adapter mes plantations, organiser l'installation de mes jardiniers volants et rapants ( qui fuyaient le terrain comme la peste). En Octobre 2010 nous avons fait l'inventaire: + de 200 variétés de plantes en tous genre, de la plante de collection, à celle de phyto. Une dizaine de variété d'oiseaux, une bonne trentaine d'insectes, et même une fouine, deux martres, un renard, une chauve souris, deux belettes, et un chat errant viennent profiter du bassin installé depuis peu. Un pur plaisir, nomé "jardin d Eden" par nos voisins Quand on me demande la recette je répond " du bio et l'amour de la Terre!!!!" Satori |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 09h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
bravo moi j'ai récupérer une vielle maison en ruine avec la foret vierge au tour j'ai eu moins de mal avec la terre c'est de l'humus sur 1 m de profondeur de l'or noir
lexpress fr actualite environnement agriculture bio est competitive -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 11h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Sait exactement la même chose avec notre corps,d'ailleur la terre à ses chackras et les même éléments que nous ...si ont l'appelle terre mère sait bien parce-que sait -elle qui nous nourrir et ont n' a pas à l'éduquer sur la facon donc elle doit nous nourrir...sait elle qui nous élèvent et nous ont la tue..d'ailleur elle est habité comme nous,vivante comme nous,une âme comme nous,non?
même l'eau est vivante.. les gens qui ont voulut nous rendre dépendant d'eux savais très bien qu'en détruisant notre terre ils détruisait notre relation avec elle et détruisait donc aussi notre corps et puis ils le font aussi,bref, tous est détruit. On à besoin de rien en fait,ont crée des besoins pour le plaisir de certains. pour ce qui est d'aider la terre,je pense que juste d'allez dans sont sens à elle n'est pas mal.... |
Ecrit le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 16h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Sur ce qui ce passe MAINTENANT...http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=14385
|
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 10h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 |
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 13h21
|
|
cisco,
par rapport à ce que j'ai dis sur la pollution.... Il n'y a pas à ce culpabiliser,ont polluent tous à des degrés divers et puis ont nous obligent à le faire....... Ont nous obligent à avoir des vaccins pour nous et nos animaux,ont nous obligent à avoir une auto polluante,etc.. Et puis tout est expériences,dans l'absolu il n'y à rien de bien ni de mauvais Et je voudrais dire aussi que ce qu'ont vie maintenant,réchauffement de la terre,température extrême,volcans divers,tsunamis,tremblement de terre,etc... N'a rien à voir avec toute nos pollutions divers,ont à détruit la terre oui sais un fait mais ca n'a rien à voir avec se qu'ont vie maintenant. On vie la fin d'un cycle et apparement tout vibre plus haut,toute les planètes et donc notre corps aussi...la terre mère accouche pour vivre un autre cycle et nous ont peut l'accompagner ou pas.. voilà ce que je comprend pour les autres..avez vous remarqué des changements dans la position du soleil? au levé et au couché? |
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 16h25
|
|
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 15h48
|
|
Expérience de télékinésie à la porté de tous....http://zone-7.net/articles.php?pg=art33
|
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 17h47
|
|
Demain matin il y à bien une éclipse total de la lune...je ne sais pas si ont peut là voir partout
http://www.die.net/moon/ |
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18h07
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ce que je ne comprends pas, c’est qu’à 8h41 il commence à faire jour, donc on voit le soleil. Et la lune, éclipse ou pas éclipse, on ne devrait pas la voir puisqu’elle est visible aux antipodes. Ou alors l’éclipse n’est pas totale (surtout si je suis encore au lit ) Il y a d'autres précisions par là: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/a...decembre_26698/ |
||||
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 18h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Oui tu as raison Surnaturel , mais il faudrait plutôt l'appeler de la thermo-soufflerie-télékinésique pour gogos : une autre un peu plus poussée avec un bocal :Magique A++ |
||
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 19h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Coucou,
Perso j'ai remarqué un changementde trajectoire au niveau de la Lune, ça me rassure que je ne soit pas la seule |
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 19h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 258 Membre n°: 9939 Inscrit le: 30/08/2010 |
une petite question que je me pose au sujet de cette rumeur comme quoi le soleil et la lune ne serait pas toujours a leur positions habituelles:
si cette "info" avait un brin de vraisemblance, vous ne croyez pas que les astronomes amateur l'auraient déjà signalé? je m'explique: la plupart d'entre eux utilisent depuis longtemps des systèmes de pointage automatique sur lequel sont monté leur lunette ou télescope, il me semble que si la lune et le soleil bougeaient (en fait c'est plutôt le plan de notre chère planète qui bougerai ) les étoiles aussi et donc ..... enfin voila quoi vous en pensé quoi? |
Ecrit le: Lundi 20 Décembre 2010 à 22h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
En fait la lune se rapproche de la Terre, très lentement (1mm/siècle peut être), car elle est en libration et n'effectue pas un tour complet autour d'elle même à cause de la faiblesse de son champ magnétique (en réalité rapport champ magnétique/inertie). C'est aussi pour cela qu'elle nous montre toujours la même face.. Nous en serions à notre deuxième ou troisième lune qui finissent par tomber sur terre. Les autres astres du système solaire gravitent autour du soleil en mouvement synchrone de leur pôles magnétiques opposés respectifs avec une fréquence de rotation qui est un multiple ou sous multiple de 24 h (tout au moins pour leur noyau, je ne parle pas du manteau qui certainement glisse sur le noyau). Même le soleil gravite autour de ses planètes, mais comme il est très gros par rapport à elles, il fait de petits cercles autour d'un point d'orbite central.. de la même manière que votre main fait de petits cercles pour faire tourner autour d'elle un objet relié à une ficelle qu'elle tient.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 22 Décembre 2010 à 11h53
|
|
En général quand on pose des questions embarrassante sur un forum,on est rejeté
ici sur un forum astonomiehttp://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1015549 ca fait des milliers d'années qu'ont sait que la terre est ronde...et ont fait comme si ont ne savait pas..http://www.choix-realite.org/tablette-sume...systeme-solaire |
Ecrit le: Mercredi 22 Décembre 2010 à 12h27
|
|
Je veux dire que souvent ont approfondi pas vraiment certaine question de peur d'être ridicule et que sur le forum même si en effet rien n'a changer dans la positions des planètes la réponse était là avant la question visiblement.
|
Ecrit le: Mercredi 22 Décembre 2010 à 13h41
|
|
taper sur google,
MEDIA BLACKOUT REGARDING EARTH AND MOON ORBITAL CHANGE et vous verrez des avis qui vont dans le sens du changement planétaire.. |
Ecrit le: Mercredi 22 Décembre 2010 à 18h40
|
|
pluie bizarre, l espagne enquête ...
-------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Jeudi 23 Décembre 2010 à 22h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1346 Membre n°: 274 Inscrit le: 11/06/2007 |
|
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 09h58
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous, un excellent Noël, Une petite pensée amicale à tous ceux qui se retrouve un peu seul pour cette soirée… Demain et un autre jour. A++ |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 10h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Joyeux Noël à tous ,
Que tous mes voeux vous accompagnent ! Et ça c'est un message positif !Pour une fois de ma part ..... |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 12h32
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 38 Membre n°: 9906 Inscrit le: 08/02/2010 |
A vous tous aussi un Joyeux Noël,
gens de la science et de la recherche, que ce site passe encore de nombreuse et nous casse encore bien la tête!! -------------------- Amicalement votre.
Les chevaux ont des œillères pour avancer, pas les hommes!! |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 12h55
|
|
Joyeux Noel à tous, gros bisoux de la part de Sato et sa famille |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 18h07
|
|
joyeux noël a tous
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 18h18
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Joyeux Noël à tous,
Et bonne fêtes du nouvel ans à tout ceux qui partent en vacances. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 18h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
joyeux noël a tous
je pense que les choses vont aller en accelerant en 2011 |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 20h51
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonnes Fêtes pour Tous
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 21h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 139 Membre n°: 631 Inscrit le: 05/09/2007 |
Bon et Joyeux Noël à tous et toutes
Géo |
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 21h36
|
|
Bon c est un peu décalé ...... mais c 'est noel quoi !!
JOYEUX NOEL. -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Pages: (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » |