chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (20) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pour la détente
Ecrit le: Samedi 09 Octobre 2010 à 11h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9922

Bjr,

Magnifique trucage de video .....

Obelix
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Octobre 2010 à 09h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Montage vidéo serait plus juste.

N’empêche, le cerveau du planeur doit tourner au max, en observations, en calculs et en sensations.
Il peaufine son CX, sa finesse, se sert des ascendances, des effets de crête, des effets de sol peut-être.
Un trou d’air, une bêtise et c’est le clafoutis…

Cette séquence vidéo, doit être le flashback d’une vie, que le gars visionne quand il est très proche d’une échéance fatale.
Sauf que là, c’est à chaque seconde…
icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Octobre 2010 à 15h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Une petite vidéo, sur le premier véhicule hybride, 1901 Par Porsche.
100 ans pour reprendre l' engineering du machin, ça met les boules !!

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Octobre 2010 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Passez voir ici, vous allez voir des gens doués fabricant des choses formidables,
dans un autre registre, mais ça force le respect.

A+++

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
robot
Ecrit le: Mercredi 20 Octobre 2010 à 23h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

user posted image

user posted image

OK

A + icon_biggrin.gif
robot
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut le groupe d'étude ! icon_biggrin.gif

voila ma tarte :
user posted image

Je l'ai fait cuite hier dans mon uondes et j'ai pas compris pourquoi le milieux était encore congelé !?

Sérieusement !

A+ + + icon_biggrin.gif
robot
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 13h41 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

user posted image

Et bien voilà , la cavorite en pleine action !

ciao+ icon_biggrin.gif
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

bonjour à tous,

Le dernière est tellement dingue qu'elle ne l'est peut être pas icon_biggrin.gif

A++
PM
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 14h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

La dernière photo c'est Grebennikov, sur lequel je comptais ouvrir un sujet un de ces prochains jours.

Il aurait réussi, selon lui, en étudiant des insectes volants (il était enthomologiste) à découvrir une structure géométrique sur une partie des ailes, qui produisent un effet antigravitique, qu'il a découvert par hasard.

Le phénomène serait un guidage des ondes d'éther (d'un des flux magnétiques, le descendant probablement) par l'onde de forme produite par le dessin géométrique.

j'y reviendrai dans le sujet quand je l'aurai ouvert!
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 14h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comment faire cuire une quiche lorraine congelé à cœur, avec une planche volante de Grebennikov ?

LightInWay, va falloir lancer un avis de recherche en Sainte Russie, pour capturer les fameux papillons…

icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour.
Juste pour s'amuser ,on peut le faire décoller à gauche et atterrir à droite .
Amicalement.

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le papy, c'est un malin !

Il a fait un trompe-l'œil comme les artistes sur les trottoirs.
Il a dessiné l'ombre à la craie...

Z'avez vu le haut du rhombe, avec la pointe du béret ?

icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 15h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ne rigole pas parce que la forme géométrique c'est le béret icon_biggrin.gif

A++
PM
robot
Ecrit le: Jeudi 21 Octobre 2010 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Salut LightInWay
J'ai téléchargé le document venant de quanthomme et tu sais quoi , arrivé à la moitié de ma
lecture je me suis demandé mais qui est cet escroc !
Moi ce qui m 'intéressait s'était ça nef volante .Le document étant tellement bien rédigé que j'ai lu quand même jusqu'à la moitié et puis tilc dans ma tête :
D'un seul coup je m'aperçoit que, l'auteur le gars en question me mène en bateau depuis le départ .
Et oui j'ai donc continué la lecture mais cet fois ci en diagonal .
C'était qu'une demi surprise :
DEPUIS LE DÉPART CE <<PETIT ENFOIRÉ>> NOUS PROMET DE NOUS DÉVOILER LE FONCTIONNEMENT (ON ATTEND UNE BONNE EXPLICATION DU PHÉNOMÈNE EN SORTE)
DE SON APPAREIL ET TOUT LE LONG DE LA TRADUCTION QUI AU PASSAGE N'A COUTÉ QUE L'ÉQUIVALENT DE 500 BALLES QUELQUE CHOSE COMME CA ,IL N'Y A PAS LE MOINDRE DETAIL **DE VALEUR** CONCERNANT SA PLANCHE.

Je suis désolé Pasc. du scepticisme dont j'ai à l'égard de l'invention inspiré merveilleusement de antigravitation que produise les larves d'abeille .Y 'en a tellement à dire la dessus mais j'ai pas envie d'user les touches de mon clavier plus que ça pour ce profiteur.

Tu sais j'ai l'esprit ouvert mais quand une personne se garde de donné ne seraisse que la base technique concernant son invention, on peut dire que d'avoir lu ce document a été un beau gachi de
Temps ! ! !

@Bientôt+ icon_biggrin.gif
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 07h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

les retraites de misère et les efforts permanent c est que pour le

petit peuple , pour le reste regardez qui ramasse les marrons du feu...

http://leweb2zero.tv/video/koubriks_634cbf20e8bc1b1

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 283

Bonjour à tous

Bien vus gegyx, on voit que les deux photos ne sont pas prise sous le même angle, et le coup de la craie c’est génial.

Un escroc de plus !!! icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 09h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (robot @ Jeudi 21 Octobre 2010 à 17h22)

DEPUIS LE DÉPART CE <<PETIT ENFOIRÉ>> NOUS PROMET DE NOUS DÉVOILER LE FONCTIONNEMENT (ON ATTEND UNE BONNE EXPLICATION DU PHÉNOMÈNE EN SORTE)
DE SON APPAREIL ET TOUT LE LONG DE LA TRADUCTION QUI AU PASSAGE N'A COUTÉ QUE L'ÉQUIVALENT DE 500 BALLES QUELQUE CHOSE COMME CA ,IL N'Y A PAS LE MOINDRE  DETAIL **DE VALEUR** CONCERNANT SA PLANCHE.

Je suis désolé Pasc. du scepticisme dont j'ai à l'égard de l'invention inspiré merveilleusement de antigravitation que produise les larves d'abeille .Y 'en a tellement à dire la dessus mais j'ai pas envie d'user les touches de mon clavier plus que ça pour ce profiteur.

Tu sais j'ai l'esprit ouvert mais quand une personne se garde de donné ne seraisse que la base technique concernant son invention, on peut dire que d'avoir lu ce document a été un beau gachi de
Temps ! ! !

@Bientôt+  icon_biggrin.gif

Slts icon_twisted.gif

Je ne vois pas en quoi ce type est un escroc, pour quelqu'un qui à l'esprit ouvert, ??
ouvert sur quoi déjà ?

il m'avait semblé avoir déjà lu sous un autre pseudo, cette remarque, pour le moins tendancieuse. "rikrokrik = robot ?" ICI

Ce type n'a rien à vendre et ne vends rien, il explique simplement sa découverte !
il n'oblige personne à le croire, tu fais comme tu choizes dans cette affaire.

pour moi un escroc c'est quelqu'un qui te vends quelque chose qui ne correspond pas à l'annonce c'est un mensonge, et refuse de te rembourser, ça c'est un escroc.

on est loin du sujet !

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous, icon_biggrin.gif

Je vais y allez de ma petite opinion aussi,
Je pense que Greb à probablement mis le doigt sur un phénomène curieux en étudiant ces insectes volants.
Par ailleurs comme Naca je crois, nous le rappel un peu plus haut,
Techniquement, certain volant ne sont pas explicable avec les éléments scientifiques que nous possédons.
Poids de la bestiole, surface des ailles, vitesse de battement etc.

Cet homme à peut être fait une découverte majeur sur la gravitation.
de là à se que sa planchette soit capable de soulever un homme, là c'est moins sûr.
Cette image à peut être été conçu d'un point de vue purement marketing.
histoire de montrer se que pourrait être une machine dé-gravitante d'étude.

Tout cela reste une opinion, je n'ai pas plus d'éléments que cela, pour parvenir à cette conclusion.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 10h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

L'image en question représente Grebennikov, mais celui-ci n'a JAMAIS pris de photo de sa machine en fonctionnement (il le dit dans ses textes).

Donc c'est une REPRESENTATION de ce qu'il a fait avec, pas une vraie photo. Sa machine est exposée dans un musée qui lui est dédié, et c'est cette machine du musée qu'ils ont sorti pour démonstration. Mais la machine du musée est:
1) Vide du matériel antigravitique
2) Personne ne sait dans quelle mesure c'est simplement un assemblage permettant d'attirer les touristes au musée, la vraie machine étant probablement ailleurs (dont on ne sait pas à quoi elle ressemblait, mais dont la description de Grebennikov semble donner dans ses textes montre que ce n'est pas celle du musée).

Bref la photo en elle-même ne présente pas vraiment d'intérêt.

Pour ce qui est d'arnaque, je suis complètement d'accord avec thx4, je ne vois pas en quoi le mot arnaque est à utiliser.

Si tu penses qu'on va te donner la solution pour construire ton propre engin volant, ta soucoupe ou te donner un montage plus qu'à brancher chez toi pour avoir de l'énergie gratuite surunitaire, c'est que c'est toi qui te fais arnaquer.

Des gens qui cherchent des choses font par de leur découverte; chacun avec ses soucis personnels, son égo, ses peurs, son avidité, etc. Grebennikov a donné des informations, mais largement pas assez pour faire une repro. Ses travaux donnent une piste additionnelle aux ondes de forme dans le cadre du guidage de l'éther et notamment du guidage des flux d'éther servant à exprimer la gravitation.

Si cela ne t'intéresse pas robot, ce n'est pas un souci et ça ne chagrinera personne. Chacun s'intéresse au sujet qui lui semble le plus à propos en fonction de là ou sa réflexion l'a amené.
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 11h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9950

Bonsoir

Ben...meme si ca manque d'originalite..;

j'adhere completement ; on ne peut juger d'une idee sans en avoir la pleine connaissance
...ou du moins ; y avoir un peu travaille

( ca n'engage que moi...et ce n'est pas formule avec un esprit critique ; juste un point de vue dans un soucis d'efficacite et de justice)

du temps que j'y suis ; je me suis interroge egalement sur la validite des inventions et puis au vue des realisations tres consequentes et du travail produit ;

<<pour qui a deja bosse sur quelques montages ; on construit pas des "usines a gaz" comme ca dans le simple but de tromper les gens>>

..for my c'est evident !

ici une doc prise sur un site russe ; excusez la traduction du russe a l'anglais puis au francais..

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18.../tradplaque.pdf

une autre partie de la meme veine :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18.../suiteprinc.pdf

a plus tout le monde

"fan d'energie libre "

--------------------
PMEmail Poster
robot
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 13h33 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pas mieux que Quartz !

note:
Pour thx4 t'as bien raison d'avoir ton opinion .Ce que j'ai fait est de la libre expression donc
mon opinion également comme toi .Autrement si t' enquête oui je suis alfredo1000 ricrocir et maintenant robot
qu'est ce ça change ?? C'est un forum de discussion donc on juge pas les forumistes pour qui ils sont mais
pour ce qu'ils écrivent .merci et amicalement th4x je l'espère ! icon_biggrin.gif

A+ icon_biggrin.gif
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 13h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

robot (pour combien de temps) icon_biggrin.gif

Citation
Pour thx4 t'as bien raison d'avoir ton opinion .Ce que j'ai fait est de la libre expression donc

Bien sur, tant qu’il s’agit d’une opinion du genre « j’y crois j’y crois pas », mais la on n’est plus dans l’opinion on est dans une accusation qui à mon sens est préjudiciable à son intégrité et entache le regard que l'on pourrait porter sur les travaux de Grebennikov.

À moins que tu ne veuilles parler d'une « escroquerie morale » icon_biggrin.gif (ça c’est de l’ouverture d’esprit), la ok c’est une opinion mais qui mérite des nuances dans l’expression "escroc"reconnais-le.

Citation
si t’enquête oui je suis alfredo1000 ricrocir et maintenant robot

ben oui, je suis curieux de tout, c’est mon côté colombo icon_biggrin.gif

Citation
Amicalement th4x je l'espère !

amicalement c’est encore un peu tôt……….. je déconne icon_biggrin.gif
cher ami, sans rancune !

PS: un grand merci à Dfi pour ses liens sur Grebennikov

A++
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 22 Octobre 2010 à 14h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (thx4 @ Vendredi 22 Octobre 2010 à 10h45)
Citation (robot @ Jeudi 21 Octobre 2010 à 17h22)

DE SON APPAREIL ET TOUT LE LONG DE LA TRADUCTION QUI AU PASSAGE N'A COUTÉ QUE L'ÉQUIVALENT DE 500 BALLES QUELQUE CHOSE COMME CA ,IL N'Y A PAS LE MOINDRE  DETAIL **DE VALEUR** CONCERNANT SA PLANCHE.

Temps ! ! !

@Bientôt+  icon_biggrin.gif

Slts icon_twisted.gif

Je ne vois pas en quoi ce type est un escroc, pour quelqu'un qui à l'esprit ouvert, ??
ouvert sur quoi déjà ?

il m'avait semblé avoir déjà lu sous un autre pseudo, cette remarque, pour le moins tendancieuse. "rikrokrik = robot ?" ICI

Ce type n'a rien à vendre et ne vends rien, il explique simplement sa découverte !
il n'oblige personne à le croire, tu fais comme tu choizes dans cette affaire.

pour moi un escroc c'est quelqu'un qui te vends quelque chose qui ne correspond pas à l'annonce c'est un mensonge, et refuse de te rembourser, ça c'est un escroc.

on est loin du sujet !

A++

Merci beaucoup pour ta vigilance thx4, qui nous a permis de confondre l'homme aux 1000 visages, qui ne cesse de créer des comptes avec plusieurs pseudos.

Je ne l'avais pas repéré, mais les adresses IP parlent et en effet tu as raison.

La tromperie n'est pas un usage de nos forums, donc les comptes ont été supprimés; reste le dernier, mis en validation de post au vu de l'attitude visant à mystifier tout le monde. Il suffit de rappeler son message créé avec un de ses comptes:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=13701
robot
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 04h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bonjours tout le monde ! icon_redface.gif
Désolé pour le remue ménage occasionné et les pertes de temps précieuses pour chacun
dû à mes débilités !
Comme je l'ai déjà expliqué j'ai eu tord de ne pas fermer mes comptes à chaque fois que
j'en rouvrais un ,etc .
Je vais également surveiller ce que je dis ou créé , comme la fausse révélation sur la bobine
Tesla Radiante , tel qu'il me l'a été souligné par LightInWay .

NB:
Bobine Tesla Radiante , dont je n'ai jamais compris son efficacité surunitaire (les Américains et radioamateur
sont des passionnés fous de cet engin et pourtant il ne font jamais allusion à un surplus d'énergie comme le ventait N. Tesla hors la conception est la même à l'exception des aimants) .
Pourtant moi qui ai la connaissance de l'énergie radiante ayant construit le petit Hairpin Tesla Circuit qui est une belle prise de tête à comprendre (j''ai même un transfo nst de 10000V et je n'est pas l'intention de
m'en servir pour ce circuit vu les résultat du petit HTC). Cette énergie libre (extraction) m'obsède
tellement que je vait finir grillé icon_police.gif (dans le sens echec et mat évidement !).

A+
icon_biggrin.gif
robot
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 04h39 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Rajout :
Désolé LightInWay quand j'ai insisté pour en gros de te persuader d'abandonner au sujet du monsieur sur ça planche. Vouloir persuader quelqu'un c'est un peu l'objectif de ce forum , trop persuader et insister c'est un peu dépasser la limitte et mon message sur le monsieur sur sa planchette et bien je pense que limite a été franchi . Donc je te demande de m'en excuser STP.merci.

robot
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 04h47 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour ce détendre maintenant pour de bon

Extrait du film " Matrix ", sorti en mars 1999 aux Etats-Unis. A 16 minutes 55 secondes " Neo " est questionné par " les agents " lors de l'ouverture de son dossier

Notez la date d'expiration de son passeport : le 11 septembre 2001 (photo également dans un Nexus . . .)
user posted image

Intrigant / Amusant / Tragique / Flipant ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cet fois ci pour plaisanter ,hilarant !? :
user posted image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la non vraiment pas ! mais c'est honteux ! ! !
user posted image
Mariage : Le premier qui lâche la main de sa femme est dans la merde
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
remarant :
user posted image
Suite à la conférence que j'ai donnée le 9 mars 2009 à l'Ecole Polytechnique ( l'X )

Confirmé : les Américains font bien de la rétention d'information, concernant les résultats obtenus sur la machine ZR, suite aux essais de 2008. .
Les Français ne font et ne feront rien. Effet de la pression exercée par les lobbies Mégajoule et ITER et ... incompréhension. Frilosité du côté des militaires.
Silence assourdissant dans les médias-science, qui suivent les consignes (mais de toute façon ne comprennent ni la démarche, ni les tenants et aboutissants)

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas comprendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trop top :
user posted image

celle la aussi :

user posted image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 08h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Fête de la science du 21 au 24 octobre 2010

Présentation

Dans votre région

icon_biggrin.gif

Encore ce week-end...
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 20h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

je vous passe le bonjour de Darthmagnet,
Il bosse énormément, mais il passe nous lire chaque matin au petit dej.

A+++

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 23 Octobre 2010 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Citation (Gegyx @ Jeudi 21 Octobre 2010 à 13h49)
Le papy, c'est un malin !

Il a fait un trompe-l'œil comme les artistes sur les trottoirs.
Il a dessiné l'ombre à la craie...

Pas du tout Gegyx, c'est une trace de ciment.

En réalité l'image est extraite du journal "La Croix" du 1er avril 2000, et on y voit l'abbé Pierre en train d'essayer un nouveau modèle de dameuse légère dans le cadre de l'ouverture de l'opération «1 500 logements très sociaux».

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
  Ecrit le: Dimanche 24 Octobre 2010 à 15h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

toupie magique

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (20) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2313 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]