![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 15 Janvier 2011 à 16h41
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 ![]() |
Salutation à tous, Je propose une nouvelle recherche. Je comprends qu’il est intéressant d’avoir de l’information sur une prétendue pièce de métal extra-terrestre ou sur le secret technologique de l’énergie libre mais nous nous occupons pas de nous durant ce temps. Il y a une recherche qui monte en intérêt ces temps-ci et c’est la recherche sur les champs d’énergie humaine. Les grands pouvoirs de l’esprit se trouve là et en plus nous assurons plus notre devenir si nous accumulons de l’informations sur les lois qui régies l’être humain. A un moment donné vous allez voir que nous touchons aussi le phénomène extra-terrestre et la production d’ovnis. Car le champ d’énergie est à la base de tout. Mais avant il répercute surtout sur la médecine, la psychologie de l’inconscient, et la physique. Il y a le livre de Champ d’énergie humaine du prof. Konstatin Korotkov sur la Bioélectrographie GDV , technique qui se développe de plus en plus permettant d’obtenir de l’informations sur notre champ d’énergie. Je le répète ce champ d’énergie touche des lois de la physique. j'ai un droit d’auteur aussi sur je sujet sur lequel j’ai accumulé de l’informations sommaire intéressantes. Voir coyrightdépot.com et demander le numéro 00049403 Mais pour ouvrir en information sur ce thème je cherche des promoteurs qui seront en mesure d’investir sur du matériel et avec lesquels je pourrais fonctionnés dans un comité de recherche. J’aimerai que cela soit au Québec mais je suis disponible au déménagement en tout lieu sur notre planète si les conditions sont bonnes. En attendant nous pouvons ici sur le site faire de la recherche sur ce thème qui est des plus intéressants et sans limite de potentialité car il camouffle encore bien des surprises d’inventions formidables pour le futur. Mais avant tout nous assurons notre protection (Ce qui primordiale) car certains utilisent mal ces connaissances. Y en a-t-ils qui ont de l’information sur cette recherche et sur ces possibilités? Michellab |
![]() |
![]() ![]() ![]() |