chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Nico Latorra |
Ecrit le: Vendredi 11 Octobre 2002 à 19h57
|
Unregistered |
Message en provenance d'Ascend
Canalisé par Illumina, Amaya et Qala Méditation mondiale du 21 octobre 2002 Bien aimés, émissaires de l'amour, de la lumière, de la paix et de la vérité. Nous appelons chacun de vous à accueillir sur cette terre les nouveaux enfants qui arrivent sur cette planète par le portail sacré qui va s'ouvrir le 13 octobre. Ce portail est fortement relié aux énergies divines féminines, qui assistent tous les êtres dans leur naissance sur la mère Terre. Ces nouveaux enfants sont porteurs d'une nouvelle énergie pour tous sur la Terre à travers le rayon fushia. En ce moment, les voiles entre l'esprit et la matière s'atténuent et c'est un moment privilégié pour guérir l'enfant intérieur de ses blessures profondes. Les nouvelles âmes venant s'incarner en tant que nouveaux-nés porteront ce rayon et vont ancrer cette énergie sur la terre. Ces enfants vont rayonner cette couleur fushia pour tout le monde. Ces enfants ont l'habileté de guérir l'enfant chez les autres. Soyez près d'eux, nos bien-aimés, si vous avez cette possibilité et reconnaissez qu'ils portent ce rayon à la terre pour la guérison de tous les enfants et la nature enfantine chez tous les adultes.La lumière fushia rayonne de beaucoup de galaxies au-delà du soleil central et apporte de nouvelles opportunités à chacun de s'ouvrir à un cycle de naissance et la création d'un nouveau cycle en soi. Tous les blocages concernant l'étincelle créatrice en chacun, seront levés par ce rayon. En ce moment, ouvrez-vous à votre enfant intérieur et à votre créativité et quand le portail s'ouvrira appelez ce rayon et la puissance contenue dans la conscience de groupe de tous ces nouveaux enfants pour qu'ils vous assistent dans la libération de votre enfant intérieur. En même temps, vous recevrez la bénédiction de votre soi christique féminin. Alors vos blessures s'élèveront et la pureté de votre essence féminine circulera bien plus amplement qu'auparavant. C'est actuellement une expérience planétaire. Le portail s'ouvrira le 13 octobre et le 21 octobre nous vous appelons à vous joindre à la méditation planétaire afin de vous relier à votre énergie christique féminine. Puissiez-vous vous joindre à moi, aux anges de la terre et à la fraternité des soeurs de la Grâce lors de la méditation qui suit. Les nouveaux enfants vous apporteront la lumière fushia à ce moment là. Bénédictions pleines de douceurs d'amour, Puisse la grâce emplir votre coeur Marie de la Lumière Mère de Tous Méditation mondiale pour l'ouverture du portail christique féminin à 20 h., heure locale. Introduction à la méditation Bien aimés soeurs et frères de la lumière et de l'amour, Nous étendons nos bénédictions et notre gratitude à tous durant la période la plus sacrée de ce portail, celle de la mise en place et de l'activation de la grille féminine sacrée pour la bien aimée Gaïa. Nous vous remercions de vous rassembler dans le service de tous et d'offrir de puissantes guérisons pour votre être et pour toute l'humanité. Nous vous demandons tous d'être réunis dans un cercle sacré à cette heure là, et que chaque cercle co-crée un autel central rayonnant de la beauté des fleurs, des cristaux, des objets sacrés, des bougies etc… et de tout ce qui vous inspirent d'offrir pour la création de cet espace sacré. Nous vous demandons si vous êtes en cercle, qu'une personne conduise la méditation pour le groupe ou bien de l'enregistrer à l'avance. La prière de groupe Nous appelons la divine présence de Dieu/Déesse à venir dans ce cercle apportant ce jour sur la terre l'énergie de l'amour divin, la pureté, l'innocence et la grâce. Nous appelons tous les enfants divins à nous rejoindre en ce jour pour célébrer et honorer l'enfant qui réside en nos coeurs. Nous demandons aux anges du jeu, de la tendresse, de l'éducation et de la douceur de venir dans le cercle avec nous et d'activer chaque coeur bien aimé. Nous demandons que le coeur christique féminin collectif de l'humanité soit activé maintenant et nous appelons toutes les âmes de l'humanité à recevoir ce que nous recevrons durant cette soirée. Nous demandons à être relié à tous les autres groupes qui méditent et nous demandons qu'une pluie de bénédictions tombe sur l'humanité pour éveiller les flots d'amour divin dans tous les êtres. Nous accueillons les nouveaux enfants du rayon fushia venant sur la terre et appelons la grâce de Dieu/Déesse pour ouvrir et activer le portail christique féminin maintenant sur la terre en vue d'une transition pleine de grâce de ces nouveaux enfants à naître et de leur intégration. Nous demandons que le coeur collectif de l'humanité s'ouvre pour recevoir les cadeaux d'amour que les nouveaux enfants viennent nous offrir. Puisse le pouvoir d'amour qu'ils portent toucher et restaurer tout ce qui n'est pas encore résolu sur la terre. Bénis soient tous les enfants de la terre. La méditation mondiale Alors que nous nous intériorisons, en nous harmonisant à notre propre flamme du coeur, respirez profondément, en libérant tout ce que vous avez vécu durant cette journée et tout ce que cela vous a demandé pour être ici…amenez votre présence entière dans la pièce… dans le temple de votre coeur. Nous appelons maintenant la bien aimée Marie, la fraternité des soeurs de l'amour et de la lumière, la fraternité des soeurs de la grâce, tous les anges et les émissaires qui détiennent l'énergie de l'ouverture de ce portail christique féminin, Alcyone, Arcturus et Andromède, les bien aimés cétacés des océans, les dauphins et les orques. Dans le plein soutien envers la naissance des nouveaux enfants du rayon fushia sur la planète, nous demandons l'activation du portail de la Mère Divine et le portail Divin des Relations humaines. Que ces enfants bien aimés descendent par le portail arcturien de la naissance avec les plus hautes vibrations possibles qui soient, en direct de la Source. Nous demandons au temple arcturien de la transition, de la naissance et de la création d'être ancré au-dessus de nous maintenant, ainsi que l'ancrage du temple d'Andromède de la guérison de l'enfant intérieur, enfant qui en chacun de nous ne demande qu'à vivre ce qui est sa vraie nature divine. Le rayon fushia se déverse maintenant des cieux…… nous baigne dans les énergies de ces nouveaux enfants, le nouvel enfant en nous tous… nous aidant à reconnaître la vraie présence enfantine divine dans notre Soi…avec tous nos dons et nos capacités….nos savoir-faire…portant notre matrice originelle de la perfection…. Dans chacune des cellules de notre être… sachant cela. Ressentez bien aimés… dans vos coeurs maintenant….l'enfant en vous…. Et tout ce qui gêne la pleine expression de votre créativité… reconnaissez la part de vous même qui a peur et qui ne s'autorise pas à être un puissant créateur…Ces parties qui ressentent qu'elles ont failli un jour et ont vécu le ridicule, la persécution, celles qui ont été exclues, qui se sont senties responsables du sort de beaucoup de personnes et qui sont effrayées de remplir ici leur mission, de peur que la même chose arrive encore … Nous vous demandons de respirer les flammes de votre coeur Bien aimes et d'appeler toutes ces parties maintenant…. Leur demandant de pardonner tout ce qui s'est passé avant et tous ceux qui les ont jugés, persécutés dans d'autre temps, d'autres espaces dimensionnels… leur demandant de se pardonner elles mêmes et si elles sont désireuses de….permettre la guérison ici et maintenant …Ressentez le pouvoir du rayon fushia directement de la Source et du groupe de conscience de ses émissaires, les âmes des enfants qui le porte… et les soleils éloignés…ouvrez-vous bien-aimés… à travers votre colonne de chakras, à travers toutes les dimensions….jusqu'à la Source et jusqu'au coeur même de notre bien aimé Gaïa…. Rompant silencieusement tous les contrats, toutes les pensées et les croyances qui vous ont empêché d'exprimer pleinement votre nature créative, en harmonie avec les désirs de votre coeur et en résonance avec Dieu/Déesse à l'intérieur de vous, en tant qu'enfant divin, en tant qu'être joyeux de l'amour et de la lumière, harmonisé, équilibré, pur et puissant ce que vous êtes réellement… Chantez maintenant Bien aimés enfants… chantez ce mantra trois fois pour vous aider à élever les blessures de l'enfant intérieur et guérir tout vers la liberté… KA YA MA YA TU LA TU MAE TU MA (J’offre toutes mes blessures à la merveilleuse Mère Divine) Je suis la lumière de Dieu en moi Je suis l'amour de la Déesse en moi Je suis l'enfant divin, de coeur et d'esprit purs Béni par Père/Mère Dieu Tenu et protégé par les bras des anges J'accomplis ma mission dans la joie du coeur et la paix de l'esprit Créant avec pureté à travers mes dons uniques et variés Soutenu de multiples manières par l'univers. Je suis l'enfant divin… Dans la pleine radiance de notre être, nous vous remercions … et nous honorons votre pleine radiance…avec amour et ravissement, Illumina, Amaya et Qala (trois des 12 à Ascend) Email ascend@light-elixirs.com Site : http://www.light-elixirs.com Traduit par Eve Seynaève : eve_elve@hotmail .com Corrigé par Renée Royer-sales renee.royer@soficar-carbon.com langue originale : anglais Diffusion http://lumiweb.org http://lumiweb.org/lumiweb/fr/fr/ Vous pouvez diffuser ce message à la condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes. Nico Latorra |
|
Ecrit le: Samedi 12 Octobre 2002 à 19h03
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 12 Membre n°: 22 Inscrit le: 12/10/2002 |
Ha non ... désolé , mais le 21 je fait une fête chez un amis je suis pas libre !
On peut pas repporter la fin du monde le 24 après midi ? Parce que sinon après je suis pris tout le temps jusque au 27 . -------------------- L'horreur est humaine
|