![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Membre n°: 2038 Inscrit le: 06/03/2008 ![]() |
apparemment il y aurai des cercles de lumière qui apparaissent un peu partout depuis 1997. Il parait qu'ils apparaissent principalement dans les villes et les villages sur les murs extérieurs des bâtiments, mais aussi sur des fenêtres, des voitures ou autres objets. On en trouverai dans le monde entier. Il ne s’agit pas d’un simple phénomène de réflexion ou de diffraction de la lumière. Ces signes lumineux apparaissent et disparaissent à leur gré, sans tenir compte de l’intensité du soleil... ?? voir : http://partageinternational.org/decouvrir/...les-lumiere.php je vois souvent des réflexions lumineuses rondes, et je pense aux crops circles depuis que je m'y intéresse mais je ne connaissais pas ce phénomène... simplement , la dernière fois que j'ai vu un phénomène lumineux étrange c'était dans une petite chapelle et j'ai vue au sol une hélice ADN dans un cercle alors que le vitrail dont la forme était issue n'avait absolument pas ce dessin... il y avait plus de formes au sol que sur le vitrail (l'angle de la lumière?... vers 19h, au couché du soleil en hiver) j'ai regardé la réflexion lumineuse un moment puis je me suis dit que c'était étonnant que les anciens architectes aient pensée à l'orientation de la chapelle afin que les vitraux arrivent à donner ce dessin au sol... et sans parler du vitrail lui même... en dehors de ça , le vitrail était plutôt simple, avec des décorations de type semi géomètrie sacrée (demie ou 1/3 de fleur de vie)... comme dans beaucoup de petites chapelles de ce genre plus une vierge au centre... bref... ![]() |
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2008 à 22h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
effectivement c est troublant Mrcroche
c est peut etre a rapprocher d'un phenomene equivalent qui a lieu lors des conférences sur les crop circle . merci pour ton info , elle a son intéret. vu les dates fatidique annoncées peut etre sommes nous sur surveillance le virage 2012 est peut etre là dessous......... a plus -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
Ecrit le: Lundi 12 Mai 2008 à 23h16
![]() |
|
Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Membre n°: 2038 Inscrit le: 06/03/2008 ![]() |
"c est peut etre a rapprocher d'un phenomene equivalent qui a lieu
lors des conférences sur les crop circle ..." c'est quoi qui se passe dans ces conférences? ![]() |
Ecrit le: Mercredi 14 Mai 2008 à 19h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 660 Membre n°: 298 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
lors de presentations au public des differentes significations
et particularités des crop circle des personnes ont filmer ces conférences et sur des murs ou des portes au visionnage apparaissent des cercles de lumières equivalent a ce que tu presente. a plus sourceverte59 -------------------- toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |