chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 00h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Dans Nexus n° 85 (mars-avril 2013) qui a un sommaire très riche,
il y a un article de 3 pages, sur Eugene (Eue Jin) Jeong Il souligne le point commun de différents appareils surunitaires. Son blog : http://dipoleantigravity.blogspot.fr/searc...0&max-results=2 2 vidéos : http://www.youtube.com/user/ejeong1/videos?view=0 (Leur contenu me semble équivalent ?) |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 08h35
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Gegyx Oui, merci. Dans le nexus de ce mois, ils parlent de Eue Jin Jeong pour ces circuits surunitaires. Eue Jin Jeong nous rappelle les principes de base, à savoir qu'un métal contientdes électrons libres qui se repoussent les uns les autres, mais ne peuvent sortir du métal, car il leur faut 4,5 GeV d'énergie pour le faire. J'en déduis que dans un métal, les électrons libres qui se repoussent les uns les autres, sont en surface. Il doit donc y avoir une différence de potentiel entre la surface et l'intérieur de la masse de métal. La question: Comment exploiter cette différence de potentiel au lieu de chercher à donner de l'énergie aux électrons pour qu'ils puissent sortirr et les accélérer par la suite ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 10h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
@amateur & @ gegyx: vous parlez de lui je suppose :
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 10h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Oui, nous parlons de Eugene Jeong
Un des rares physicien de carriere, voir le seul qui ose parler d'énergie libre !! Gegyx a créé un topic sur le sujet https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1169 -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 10h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Z'êtes sympa pour le HS !
Il y a justement un sujet créé spécialement => https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...t=0entry28941 / Zut! Doublon |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 10h27
|
|
Hello Gegyx
Merci pour la mise à dispo de l'article Eue Jin Jeong nous rappelle les principes de base, à savoir qu'un métal contient des électrons libres qui se repoussent les uns les autres, mais ne peuvent sortir du métal, car il leur faut 4,5 GeV d'énergie pour le faire. J'en déduis que dans un métal, les électrons libres qui se repoussent les uns les autres, sont en surface. Il doit donc y avoir une différence de potentiel entre la surface et l'intérieur de la masse de métal. La question: Comment exploiter cette différence de potentiel au lieu de chercher à donner de l'énergie aux électrons pour qu'ils puissent sortir et les accélérer par la suite (comme l'ont fait Moray, Tesla, etc, sans savoir exactement la cause) ? Le pb est que si on perce un trou dans une sphère de métal pour aller chercher le potentiel positif , les électrons occupent aussitôt la surface intérieure ainsi créée. Le potentiel positif intérieur du métal serait donc inaccessible de ce point de vue !! Nous n'aurions donc pas d'autre choix que de donner un coup de main aux électrons pour quitter le métal et les accélérer ensuite dans le vide ou autre mov pour en récupérer plus d'énergie que celle fournie au départ -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 11h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
Vous en avez pas mare de ces théoriciens, moi oui !!
C'est un énième qui prétends mettre à la portée de tous la solution à nos pénuries d'énergie. L'article de Nexus ne nous apporte rien de plus de ce que nous savons déjà ! Pour les néophytes en électronique, ça fait rêver, à oui pour ça, qu'est ce que ce schéma ? Il se fout de nous, quoi ? Désolé pour ce coup de gueule, car je trouve malhonnête que ce genre de type sortent des âneries de ce genre pour faire mousser leurs Ego . J'ai bien envie de lui pondre une lettre ouverte sur son blog pour le provoquer ! Je vais le faire danser en musique sur GangNam Style . -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 12h11
|
|||
Le methode russe par les gifles ?? T'as raison Captain, il doit nous pondre des montages pratiques expliqués et reproductibles !! En réalité, il faut éliminer la cupidité, car dès qu'on aura mis un système surunitaire au point, la cupidité va se l'approprier !! Messieurs les politiques, un peu de courage siouplait !! Ecrèmez tout revenu au dessus de 5000 euros mensuel et mettez en prison ceux qui se rebellent contre cela !! Le reste de l'argent doit être mis dans une caisse régulatrice de revenus et d'investissements Caisse étroitement surveillée par un comité citoyen tournant A la première corruption les corrompus vont en prison. Il en va de la vie de 7 milliards d'humains en cette partie de monopoly finissante où les cupides mourront comme les démunis, faute d'échange Les échanges font la vie.. Pas d'échange, pas de vie !! Réveillons nous svp !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 16h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
Les vidéo datent de plus d'un an.
Pourquoi Nexus se fait-il l'écho de ce théoricien ? Sont-ils en mal de nouvelles ? Rien que pour la Fusion Froide, il y a des tas de nouvelles toutes récentes. Franchement pour le coup, ils auraient pu faire mieux que de publier ce torchon. Désolé si la vérité fait mal. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Dimanche 03 Mars 2013 à 18h31
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
C'est clair que ca bouge en ce moment et par des gens sérieux. La course à l'énergie verte est parasité par plein de charlatans et mystifications. |
||
Ecrit le: Lundi 25 Mars 2013 à 19h44
|
|||
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 2 Membre n°: 10187 Inscrit le: 19/10/2012 |
Il me semble qu'Eugène Jeong nous propose un schéma. Une fois réalisé peut-être pourra-t-on mesurer l'effet. Et éventuellement critiquer... Eric |
||