chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> synergetique , le grand retour, les reaction PROTELF et la synergetique
Ecrit le: Samedi 01 Août 2009 à 09h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 284

bonjour

pour bien clarifier mes propos
je vous propose une citation de l'american chemical society

disant que :

LA FUSION FROIDE (LENR) CONFIRMEE PAR DES SCIENTIFIQUES DE LA NAVY

Citation

20 ans apres l'annonce de cette decouverte controversee et rejetee par la communaute scientifique de l'epoque (pour des raisons en rapport avec la difficulte des mesures et la replication des experiences), l'equipe scientifique de Pamela Mosier-Boss, Ph.D. du centre de recherche Americain Space and Naval Warfare Systems Center (SPAWAR) a San Diego, Californie, affirme avoir experimentalement confirmee l'existence de la Fusion froide lors de la presentation des travaux a la prestigieuse American Chemical Society's a l'occasion de sa conference annuelle.

Elle indique "We have compelling evidence that fusion reactions are occurring " at room temperature". Our finding is very significant ... To our knowledge, this is the first scientific report of the production of highly energetic neutrons from an LENR device."

* ACS : The American Chemical Society is a nonprofit organization chartered by the U.S. Congress. With more than 154,000 members, ACS is the world’s largest scientific society and a global leader in providing access to chemistry-related research through its multiple databases, peer-reviewed journals and scientific conferences. Its main offices are in Washington, D.C., and Columbus, Ohio.

Images

c'est pour ceux qui croient encore que la fusion froide c'est du bidon !!
ils pourrons contacter les auteurs de cet article

Michael Bernstein
m_bernstein@acs.org
202-872-6042
American Chemical Society
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2009 à 08h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 284

bonjour

il n'y aura pas de grand retour de la synergetique !!

c'est darthelectret qui va etre content ?!

voici les paroles de franck vallee
Citation

Bonjour à tous,

après 6 années d'activités, j'ai le regret de vous annoncer que faute d'avoir atteint ses objectifs, ce forum sera fermé au 31/12/09.

Il appartient à tous ceux qui souhaitent préserver les contenus de ce forum d'en faire des réplicats et de défendre ou promouvoir leurs idées sur Internet "à leur sauce".
Pour ma part, je ne souhaite plus être porteur de théories ou de concepts si mal étayés.

La réalité du monde exige une grande rigueur d'approche qui ne correspond pas de mon avis à la théorie synergétique.
L'énergie d'espace et sa forme ondulatoire est un fait connu de la mécanique quantique. Il s'avère que l'accès à cette énergie est loin d'être évidente.
De mon point de vue, les travaux de Mills www.blacklightpower.com réalisent ce que j'aurais pu espérer de mieux dans la continuité des travaux de RL Vallée.
J'ose espérer que Mills n'est pas une escroquerie, car les retards pris, quant au succès de son développement, en regard de ses perspectives, en disent peut être long...

J'aurais baigné plus de 40 ans de ma vie dans une douce illusion entretenue par feu mon père, mais il est temps pour moi de passer à autre chose.
Je ne répondrai pas aux réactions que j'attends houleuses, et qui ne présentent plus d'intérêt à mes yeux.

Je remercie les acteurs de ce forum pour le temps et l'énergie qu'ils y ont consacré.

Au revoir.

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0583 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]