chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Crop Circle près de chez moi
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (surnaturel @ Vendredi 29 Août 2014 à 12h56)
Crop circle Allemagne http://mashable.com/2014/07/30/germany-crop-circle/

http://www.youtube.com/watch?v=yBhqO-SaI1U

C'est très joli, mais ça sert à quoi?
qui profite de cela?
qu'en pense le paysan, que l'on ne voit jamais?

Si ce sont les E.T, alors ils interfères dans notre vie?
Il m'a semblé entendre dire qu'ils ne se donnaient pas le droit de le faire...

ce serait donc une race de E.T qui ne respectent pas les lois cosmiques, mais alors dans ce cas, pourquoi ne se montrent ils pas tout simplement?
ça ne tient pas...

A quoi ça sert?....

A nous distraire peut être?
et puis cela fait marcher le commerce dans le secteur, et sortir les fous et folles de leur tanière...

Joli quand même... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

Je pense qu'un extraterrestre à toujours son libre arbitre en nous envoyant un dessin..

Si par contre il nous empêche de regarder notre dessin...là il y a un problème de libre arbitre,non?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 12h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 29 Août 2014 à 13h28)
Je pense qu'un extraterrestre à toujours son libre arbitre en nous envoyant un dessin..

Si par contre il nous empêche de regarder notre dessin...là il y a un problème de libre arbitre,non?

En écrivant d'une façon ou d'une autre sur notre planète, ils interfèrent avec notre futur.

Ils auraient donc le droit?
Dans ce cas, autant qu'ils se montrent (ou qu'ils se cachent à jamais)... icon_wink.gif

Amateur, as tu gardé des brins de l'orge que tu as ramassé en 2008?
Sinon,avais tu fait des photos à l'époque?
Qu'est devenu ce champ, quelle culture y a été semé ensuite?, des effets?...
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 29 Août 2014 à 12h28)

"Je pense qu'un extraterrestre à toujours son libre arbitre en nous envoyant un dessin.."

je voulais plutôt dire :

je pense qu'un extraterrestre nous laisse notre libre arbitre en nous envoyant un dessin

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 12h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra:"En écrivant d'une façon ou d'une autre sur notre planète, ils interfèrent avec notre futur."

Je ne pense personnellement pas qu'un extraterrestre soi nous-même dans un autre temps...

"Dieu" aurait créer pleins d'êtres dans de multiples univers...

Bon d'accord,dans de multiples dimensions icon_confused.gif si les dimensions s'interfére ok mais alors sait compliqué
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 13h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 29 Août 2014 à 13h48)
Capra:"En écrivant d'une façon ou d'une autre sur notre planète, ils interfèrent avec notre futur."

Je ne pense personnellement pas qu'un extraterrestre soi nous-même dans un autre temps...

"Dieu" aurait créer pleins d'êtres dans de multiples univers...

Bon d'accord,dans de multiples dimensions icon_confused.gif si les dimensions s'interfére ok mais alors sait compliqué

Je n'ai pas écrit cela non plus icon_lol.gif
je n'ai pas dit qu'ils étaient de notre futur.

Et plus compliqué que tu crois, ou bien plus simple pour d'autre, à chacun de voir...

en tout cas différent, c'est quasi sûr... icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 16h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

un lien à regarder à ce sujet, le film Trive
de 8 à 42 min:
https://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A

après pour la suite, c'est moins gai,
...suivez l'argent, et la suite...pfff
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 17h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2014 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Eric @ Vendredi 29 Août 2014 à 18h04)
Deux liens que j'avais déjà passé :

http://www.dailymotion.com/video/xaphg2_cr...olton-2001_tech

http://www.dailymotion.com/video/xaphbe_cr...rd-s-emmel_tech

Les commentaires sont les biens venus.

S’emmêlent, ou s'en mêlent?
Désolé, je suis resté bloque à ça.... icon_confused.gif

Donc quelle était la signification de ce rond?, qu'ont ils voulu dire?
Est ce que cela ne représentait pas une amanite phalloïde vue du dessus? icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 14h00 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10330

euh, bonjour, ça fait doublon ? Si oui, effacer

https://www.youtube.com/watch?v=7yD3walb6NM#t=2333

Umberto Molinaro (http://www.cerclesdanslanuit.com), auteur
de deux livres sur les crop circles, analyse le phénomène des dessins et figures géométriques qui apparaissent dans les
champs de céréales. Il nous explique quels sont leurs caractéristiques, et quels messages peuvent en être décryptés.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (cervoiserousse @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h00)

de deux livres sur les crop circles, analyse le phénomène des dessins et figures géométriques qui apparaissent dans les
champs de céréales. Il nous explique quels sont leurs caractéristiques, et quels messages peuvent en être décryptés.

C’était effectivement du rentre dedans, car je trouve absurde de poster un sujet posté la veille, preuve que certains postent sans prendre le temps de lire ce que d'autres on pu déjà éditer, avec des titres de sujets quasi identiques, il faut être particulier pour ne pas s'en apercevoir quand même..., non?

Cela n’enlève en rien mes pensées, mon jugement sur l'ego de la personne à ce sujet, je les garderais seulement pour moi icon_wink.gif

Juste du bourrage de forum...

Ok, cela va t il mieux ainsi BlueDragon, ou bien est ce encore un peu trop brutal pour tes yeux? icon_rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h49
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Oui la video a deja été postée mais il suffit de le dire simplement non ? Capra ? Quel intérêt de parler de satisfaire l'ego ? Je le lis comme un rentre dedans sur un autre membre et je comprends pas...

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 16h37)
Oui la video a deja été postée mais il suffit de le dire simplement non ? Capra ? Quel intérêt de parler de satisfaire l'ego ? Je le lis comme un rentre dedans sur un autre membre et je comprends pas...

J'ai corrigé...
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_rolleyes.gif

Et bien, il ne faut pas réagir comme celà Capra, tu va te faire mal à tes artères à force. Franchement... c'est parceque tu étais l'auteur de la première vidéo que tout le monde a trouvé bien que tu réagis comme ça ? un ego de ton côté ? Et si la personne avait posté effectivement sans avoir lu ton post, quel mal y a t-il ? Si je devais m'agacer à chaque fois que je vois que tu dérapes ou que tu cherches trop quelqu'un, il se peut que tu aurais été bannis depuis quelques temps.

Ne crois tu pas ?

Pourquoi ne pas essayer d'arrondir les angles de temps à autre et d'être plus conciliant, comme par exemple en indiquant simplement

"Oui, super vidéo que j'avais posté sur ce fil : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=58304. Très interessante, mais je ne suis pas sûr que tu postes sur le bon fil pour celà"

Un truc du genre icon_wink.gif
J'attends des membre de chercheursduvraiqui ont maintenant un peu d'ancienneté qu'ils apprennent eux même à être conciliant envers les autres membres, afin de partager dans le respect et la tolérance. Et je suis sûr que tu comprendras que ceci est sans conteste à ta porté.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Pardonnez-moi d’intervenir sur ce sujet, mais une fois n’est pas coutume, le comble de cette histoire! (pour détendre un peu…)

Je crois bien que Capra, à déterré un fil datant de 5 ans ou il n'avait pas participé, pour poster sa vidéo, alors qu’il est intervenu récemment au mois d’aout dernier sur l’autre fil traitant aussi ce sujet icon_confused.gif

Mais bon, moi je ne comprends pas toujours tout dans certaines réactions ? Donc si ce n’est pas de l’égo, c’est peut-être ce qui s’appelle avoir le sang chaud ? Avec le recul que je m’impose, je trouve ça assez cocasse quand même! (et je ferme la parenthèse)

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h09)
Je crois bien que Capra, à déterré un fil datant de 5 ans ou il n'avait pas participé, pour poster sa vidéo, alors qu’il est intervenu récemment au mois d’aout dernier sur l’autre fil traitant aussi ce sujet icon_confused.gif

Mais bon, moi je ne comprends pas toujours tout dans certaines réactions ? Donc si ce n’est pas de l’égo, c’est peut-être ce qui s’appelle avoir le sang chaud ? Avec le recul que je m’impose, je trouve ça assez cocasse quand même! (et je ferme la parenthèse)

Je pense que tu te méprends : Surnaturel a détérré le sujet de 2008/2010 en 2013 et en 2014.
Capra n'a fait que réagir à un post récent de surnaturel sur les crop.

Pour le reste, oui, la réaction de Capra était excessive, mais c'est déjà dit.

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Désolé, que tu puisses me voir agacé devant la bêtise humaine...

je trouve que j'ai la réaction adaptée à la hauteur de celle ci...

En effet cela peut passer pour un excès de mon ego également, jugez comme vous l'entendez, ce n'est pas le cas. icon_wink.gif

C'est bien une rébellion de ma part vis à vis du comportement des personnes, quand je dis que je suis misanthrope, ne crois pas que ce soit par fantaisie...
j'ai réellement du mal à supporter certains comportements...
Je prend très souvent sur moi, mais pas encore assez... icon_wink.gif

Il ne faut pas hésiter à dire ce que tu penses (ce que vous pensez) si tu juges que mon comportement n'est pas digne, ou incorrecte, injurieux, ou enfin irrespectueux... merci.

Et si il faut me bannir... icon_rolleyes.gif
Comme d'autres l'ont dit, "c'est vous qui voyez..."
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Vendredi 03 Octobre 2014 à 00h09)
Pardonnez-moi d’intervenir sur ce sujet, mais une fois n’est pas coutume, le comble de cette histoire! (pour détendre un peu…)

Tu cites bien, mais tu juges mal.
J'ai déterré ce post, pour ne pas polluer l'autre, celui ci s'intitule (ou j'ai posté) "crop circle", l'autre, (celui ou nous sommes actuellement) "crop circle près de chez moi", donc une petite différence, non?

Merci Magnelem de participer à bon escient icon_lol.gif

Une lune en approche? icon_rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Capra le Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h26
PM
Ecrit le: Jeudi 02 Octobre 2014 à 23h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (Capra @ Vendredi 03 Octobre 2014 à 00h22)
Citation (Magnelem @ Vendredi 03 Octobre 2014 à 00h09)

Tu cites bien, mais tu juges mal.
J'ai déterré ce post, pour ne pas polluer l'autre, celui ci s'intitule (ou j'ai posté) "crop circle", l'autre, (celui ou nous sommes actuellement) "crop circle près de chez moi", donc une petite différence, non?

Merci Magnelem de participer à bon escient icon_lol.gif

Une lune en approche? icon_rolleyes.gif

Attention à la merde occulte, à l'approche de la lune alors icon_smile.gif icon_smile.gif (décidemment)

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un lien qui montre un crop, chez nous en France
http://www.cerclesdanslanuit.com/bourges.php
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 11h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Vendredi 03 Octobre 2014 à 11h47)
Un lien qui montre un crop, chez nous en France
http://www.cerclesdanslanuit.com/bourges.php

Dommage que tout cela soit occulté par nos media (t'es d’accord avec moi LetigreFr icon_smile.gif )

celui ci date d'avant 2010, et personne ne parle de cela...
c'est quand même pas commun, un dessin qui réapparait l'année d’après? icon_rolleyes.gif

ou bien un plaisantin à semé, ce qui est totalement improbable, ou bien la terre a reçu un engrais, une énergie...

J'imagine la réaction de la majorité des gens "c'est des conneries ça" point
PM
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 20h32 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10330

Citation (Capra @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h28)
Citation (cervoiserousse @ Jeudi 02 Octobre 2014 à 15h00)

C’était effectivement du rentre dedans, car je trouve absurde de poster un sujet posté la veille, preuve que certains postent sans prendre le temps de lire ce que d'autres on pu déjà éditer, avec des titres de sujets quasi identiques, il faut être particulier pour ne pas s'en apercevoir quand même..., non?

Cela n’enlève en rien mes pensées, mon jugement sur l'ego de la personne à ce sujet, je les garderais seulement pour moi icon_wink.gif

Juste du bourrage de forum...

Ok, cela va t il mieux ainsi BlueDragon, ou bien est ce encore un peu trop brutal pour tes yeux? icon_rolleyes.gif

j'étais suffisamment modeste en postant que la réaction de Capra me semble haineuse, dans la toute-puissance , inhumaine et donc inadaptée sur ce site pour les elfes et autres types
Je n'ai pas vu son message qui avait le même lien , et alors? Et si vous êtes antipathique avec moi, sachez que je suis content de vous mettre en colère, un médecin endocrinologue dit que lors d'une colère on met un verre de vitriol dans les veines, avec les résultats à prévoir. icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Octobre 2014 à 21h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (cervoiserousse @ Vendredi 03 Octobre 2014 à 21h32)
j'étais suffisamment modeste en postant que la réaction de Capra me semble haineuse, dans la toute-puissance , inhumaine et donc inadaptée sur ce site  pour les elfes et autres types
Je n'ai pas vu son message qui avait le même lien , et alors? Et si vous êtes antipathique avec moi, sachez que je suis content de vous mettre en colère, un médecin endocrinologue dit que lors d'une colère on met un verre de vitriol dans les veines, avec les résultats à prévoir. icon_biggrin.gif

Pas utile de me vouvoyer Cervoiserousse.
Tu ne m'es pas non plus antipathique, pas encore... icon_lol.gif

Réaction haineuse, icon_lol.gif tu ne connais pas la haine apparemment?
Pour que j'ai de la haine envers toi, il faudrait que tu me causes du tord, non?
Dans la toute puissance inhumaine icon_eek.gif extraordinaire, réflexion sortie d'un maitre gourou? icon_lol.gif

En colère?, non je pense que ce n'est pas encore cela... icon_rolleyes.gif

Un verre de vitriol icon_rolleyes.gif , tu t'imagines ce qu'est le vitriol? je suppose que c'est une image icon_smile.gif

ce site pour les elfes et autres types? j'ai pas correctement compris ce passage, tu penses qu'il n'y a que des elfes sur le site? icon_eek.gif
ou bien tu me prend pour elfe ou autre type?... dis m'en plus, tu m’intéresses...

Tu t'es bien rattrapé Cervoiserousse, tu m'as bien fait rire sur ce coup là ...icon_smile.gif
Et en plus tu n'as pas fais doublon icon_wink.gif

Amicalement, jusqu’à ce que ma haine envers toi me fasse changer d'avis icon_mdr.gif (tu le prend au second degré ça, hein, s.t.p, des fois que ça passe mal icon_smile.gif ),( je ne peux pas avoir de haine pour une personne que je ne connais pas, désolé... )

Ps: mon premier message avant l'intervention de BlueDragon était plus soft, il s'est étoffé par la suite... sans doute les effets du vitriol... icon_mdr.gif

Je vais même m'excuser de mes propos justifiés mais qui ne doivent pas être dit ouvertement pour ne pas blesser les gens, afin d'enterrer la hache de guerre ou l'arc des elfes icon_wink.gif .

Reedit: excuses mal lu, c'est moi qui te suis antipathique. ah ok, et bien j'en suis désolé.

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 03 Octobre 2014 à 21h55
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 13h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation

Evidemment cela fausse tout, il y a même des gens qui cachent volontairement l'information ! A qui cela profite donc !!! Pour Montélier près de Valence ce fut la même chose ? les journaux n'en ont parlé qu'un mois après. Franchement quel est l'intérêt, il serait préférable de laisser ces oeuvres au même titre que des sculptures ou du land art, afin que les cultivateurs puissent être dédommagés (comme en Angleterre, regardez au milieu de ce crop circle il y a une tirelire métallique et un panneau d'explication)

Cela repond a une de tes questions @capra pour les agriculteurs.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 18h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 05 Octobre 2014 à 14h02)
Citation

Evidemment cela fausse tout, il y a même des gens qui cachent volontairement l'information ! A qui cela profite donc !!! Pour Montélier près de Valence ce fut la même chose ? les journaux n'en ont parlé qu'un mois après. Franchement quel est l'intérêt, il serait préférable de laisser ces oeuvres au même titre que des sculptures ou du land art, afin que les cultivateurs puissent être dédommagés (comme en Angleterre, regardez au milieu de ce crop circle il y a une tirelire métallique et un panneau d'explication)

Cela repond a une de tes questions @capra pour les agriculteurs.

Oui, je l'avais lu, mais c'est étonnant...
Font ils au moins un petite enquête avant de sortir le blé? icon_smile.gif

de plus avec les vrais crop circles, pas sûr que les cultures soit saccagées, car la plante n'est pas cassée, mais pliée, d’après ce que j'ai compris, donc pas morte et susceptible de pouvoir reprendre ou continuer sa croissance...

Bon, cela voudrait dire que les E.T aurait la bosse du commerce... icon_lol.gif
Non, ils ne seraient pas d'origine..., non ..... icon_rolleyes.gif

icon_mdr.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Mais si, mais si

icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 18h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_pleure.gif
les grains sont pliés à terre, donc pas faciles à récolter.
Peut être qu'en France, aucune assurance ne rembourse?
et si en plus, des gars viennent voir et piétiner, pour savoir s'il y a de l'énergie...

pfff
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 18h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10257

Le préjudice reste minime, un hectare de blés rapporte entre 500 et 2500 euros.

Les crop de cette année étaient tous des faux selon ceux qui s'y intéresses.
Si c'est des ET, ils se sont barré...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (p'titjoule @ Dimanche 05 Octobre 2014 à 17h29)
icon_pleure.gif
les grains sont pliés à terre, donc pas faciles à récolter.
Peut être qu'en France, aucune assurance ne rembourse?
et si en plus, des gars viennent voir et piétiner, pour savoir s'il y a de l'énergie...

pfff

Oui, et en observant les céréales pliées au sol, on s'aperçoit qu'elle sont pliées en spirale et les plis sont au niveau des noeuds (boursouflures) de la tige.
Chose impossible mécaniquement.. Les tiges ont été ramollies au préalable pour donner cet effet..
Et je ne vois pas une armée de zigs équipés de chalumeaux pour remollir les tiges..
Il leur faudrait un mois pour faire une oeuvre bancale !! icon_biggrin.gif

http://www.cerclesdanslanuit.com/france.php

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ah dans le tarn, pendant ce temps icon_smile.gif

--------------------
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1459 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]