chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2008 à 10h26
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 13 Membre n°: 3142 Inscrit le: 27/06/2008 |
mon dernier article ...
Les armes psychotroniques sont des armes qui influencent le système nerveux avec des rayons non ionisants (différents des armes atomiques qui elles ont un rayon ionisant). Elles ont des effets physiologiques, changements biologiques et neurologiques. Les procédés des armes psychotroniques ou RF (radiofréquences) ont été exposés lors de la conférence de Los Alomos vers fin 1993. http://www.neotrouve.com/?p=64 les téléphones portables utilisant des micro ondes comme les armes psychotroniques j'ai des raisons de croire que ça arrange certains... |
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2008 à 14h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Quelle solution ?
Mettre hors d'état de nuire les monstres ?? Amateur bourreau de monstres -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2008 à 22h19
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 13 Membre n°: 3142 Inscrit le: 27/06/2008 |
je crois que leur but ultime c'est que nous soyons nos propres bourreau...
|
Ecrit le: Mercredi 08 Avril 2009 à 07h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
J'ai trouvé cet article: http://www.conspiration.cc/control/energyb...lectricite.html Quelqu'un a t'il des infos concernant cette box, avant que je ne fende le crâne du prochain vrp qui tenterait de me la fourguer ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |