chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> lumiere dans le ciel, observation
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 00h06 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10134

salut a tous j'ai était en bretagne en vacances et tout les soir j'ai vu des lumiere qui pour moi ne pouvais pas être des avions donc j'ai eu trois observation differentes :

- 2 boule lumineuse que lon confondrait avec des etoiles avancer mais accelerer ralentisser accelerer ralentisser etc... et l'une ratraper l'autre puis après je l'es voyai plus

- une boule lumineuse comme une etoile mais je dirai 3 a 4 fois la grosseur d'une grosse etoile dans le ciel et ça avancer dans le ciel et l'intensité de sa lumiere baisser et parfois réaugenter ( j'en ai vu 2 en 14 jours)

- celle ci j'en voyai tout les soir donc des boule lumineuse qui se déplacais qui avait l'aspect d'une etoile et parfois elle eclairer plus et attenuer sa luminosité jusque ne plus rien avoir

alors generalement il suivai un parcour rectiligne voir defois un peu courbé

est ce des OVNI ?
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 00h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

La définition littérale d'OVNI est Objet Volant non identifié.
Donc oui c'est un ovni pour toi, mais probablement pas pour les tour de contrôle qui a des échos radars avec le code de transpondeur icon_wink.gif

L'armée bouge beaucoup ces temps çi avec leurs hélicos de transport de troupe dans le sud-ouest. Peut-être as-tu aperçu des entraînements de nuit là bas en bretagne (prepa syrie ?)

Si l'on parle d'OVNI au sens populaire du terme, alors ces derniers doivent présenter au moins une des caractéristiques suivantes (ce sont mes critères, pas ceux de tout le monde icon_wink.gif )

- Déplacement non linéaire avec changement de direction brusque en moins de 1 seconde (sensation visuelle de décrochement comme les libellules)
- Immobilisation de l'objet suivi d'un "bond" instantané de plusieurs kilomètres en moins de 3 secondes
- Objet clairement et visuellement identifié comme n'étant pas un aéronef répondant aux critères standard (ailes, fuselage, feux de position notamment) : celà implique de le voir sous sa vrai forme, et non au format point lumineux

Sinon l'ISS :
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202&cas=2012-04-08226

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 00h36 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10134

Ba disont sur une heure voir 2 heures j'en est vu passer 6 a 8 pendant 15 jours la je viens de rentrer chez moi
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2012 à 08h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Tout ce qui est vu de trop loin est impossible à identifier. ça peut en effet être n'importe quel engin volant, avion ou hélico avec une lumière faisant son petit travail.

Je connais des gens qui ont vu des boules lumineuses qui étaient de vrais engins à antigravité de technologie non terrestre ou terrestre non officielle. Là ils ont vu des boules lumineuses qui évoluaient entre la montagne d'en face située à 2km et eux. C'était une vraie boule, pas un point lumineux et ça voltigeait en tous sens comme le ferait une mouche.

Pas de confusion possible avec autre chose dans ce cas; on n'a pas un point mais bien une boule clairement visible comme telle. Dans ton cas on ne peut rien dire.
Ecrit le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10163

Citation (LightInWay @ Dimanche 12 Août 2012 à 08h36)
Tout ce qui est vu de trop loin est impossible à identifier. ça peut en effet être n'importe quel engin volant, avion ou hélico avec une lumière faisant son petit travail.

Je connais des gens qui ont vu des boules lumineuses qui étaient de vrais engins à antigravité de technologie non terrestre ou terrestre non officielle. Là ils ont vu des boules lumineuses qui évoluaient entre la montagne d'en face située à 2km et eux. C'était une vraie boule, pas un point lumineux et ça voltigeait en tous sens comme le ferait une mouche.

Pas de confusion possible avec autre chose dans ce cas; on n'a pas un point mais bien une boule clairement visible comme telle. Dans ton cas on ne peut rien dire.

Une rr1 (rencontre du premier type) se fait avec un visuel de moins de 100 mètres.

Vous devriez vois un ovni gros comme votre poing le bras tendu.
Autrement il me semble que les cas ne sont pas étudiés. Et c'est dommage.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Août 2014 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

La spirale de Norvège fait des petits ...

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0418 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]