chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Conversion énergie de l'éther : proposition schéma
Ecrit le: Jeudi 28 Août 2008 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 1029

Bonjour
L’effet Aharonov-Bohm a démontré l’existence du potentiel vecteur A, la question qui me taraudait l’esprit depuis longtemps est : comment tirer de l’énergie de ce potentiel de l’éther ?
J’ai regroupé ci-dessous quelques études et expériences pour démasquer des manifestations physiques de ce potentiel :
1) Aether control via an understanding of orthogonal fields by Rick Andersen http://gravitation.org/Start/Experimente/A...al%20fields.pdf
2) Toroid coils and Vector Potential by Telos www.rafoeg.de/20,Dokumentenarchiv/30,Wissenswertes/,Gravitationstheorien/Telos_Experiment.pdf
3) Telos' toroid coil experiment replicated by David Mason (CTG Labs) http://www.ctglabs.com/teslos1.htm
4) Jean-Louis Naudin's A-Vector Toroid Tests http://jlnlabs.imars.com/vpexp/
5) Tests Verify A-Vector Gravitational action by Jerry Bayles http://electrogravity.com/AVectorTest/AVecEGOK.html
6) The Motional Electric Field by Nils Rognerud http://www.electrogravityphysics.com/html/sec_2.html
7) The Moving Charge Sensor circuit designed by Thomas B. Jones http://www.ece.rochester.edu/~jones/demos/ahern.html

L’utilisation de deux bobines toroïdales de rayons différents produit des champs magnétiques à l’extérieur des bobines alors que normalement le champ B doit se confiner à l’intérieur de ces bobines. Les pertes de confinement sont envisageables mais doivent êtres minimes, de ce fait comment expliquer l’éjection d’une barre métallique placées à l’intérieur de ces toroids ?
Le document de Rick Andersen “Aether control via an understanding of orthogonal fields” se termine par un schema intitulé “A difference in aetheric pressure create a partial vacuum an may generate lifting force” : je pense humblement que peut être de ce schéma on peut développer un vrai et efficace procédé de conversion du champ de l’éther en free energy.
En s’inspirant de ce schéma mais en pensant à l’utilisation du courant alternatif au lieu du DC utilisé dans ces expériences ; je pose cette question aux chercheurs : peut ont perturber plus l’ether en injectant du courant alternatif dans deux bobines toroïdales de manière à collecter plus d’énergie de l’intérieur et de l’extérieur de ces bobines ? Le plus d’énergie viendra bien sûr de la conversion du champ A, l’énergie ne viendra pas de nulle part et le principe de conservation de l’énergie serait respecté.
J’ai schématisé cette ‘folle idée’ dans l’image accompagnant ce post, j’aurai aimé effectuer les expériences moi-même pour pouvoir si nécessaire de réajuster le montage, utiliser plus de troids pour former une conique presque fermée au sommet, rechercher la fréquence de résonnance, la tension et l’intensité de courant adéquates à l’input, mais faute de moyens je ne peux faire plus que le fait de publier cette idée en but. Je souhaite que vous m’excusiez pour ce manquement.
Résumé du procédé :
Input :
Deux bobines toroïdales de rayons différents sont alimentées en AC.
Output :
1) Bobines ‘B’ à l’intérieur de l’air gap des bobines toroïdales, la forme U de ces bobines permet de réduire l’effet de la loi de Lenz (produisant des ondes scalaires ? selon Bearden les ondes scalaires perturbent le champ de l’Ether : donc ce montage sera plus efficace).
2) Bobines ‘A’ à l’extérieur des bobines toroïdales, également pour les bobines de type ‘B’ ces bobines permettent le passage de courant d’un sens sur une spire et de sens inverse sur l’autre spire, étant donné que les spires sont très proches l’une de l’autre : les back EMF seront réduites voir anéanties.
Une grosse question reste sans réponse : Les courants induits dans les bobines ‘B’ et ‘A’ auront t-ils une tension et une intensité qui dépassent ceux injectés dans les bobines toroïdales ?

Telles sont mes réflexions actuelles sur le A-Field, j’espère recueillir vos avis sur ce sujet. En tous cas je passerai à l’expérimentation dès que j’aurai acquis les moyens nécessaires.
Je ne suis pas prétentieux, je souhaite juste apporter ma petite contribution au domaine de l’énergie libre.
Je pense également qu’il faut faire plus simple que le MEG, Steven Mark, Perendev, … et donner tous les schémas gratuitement.
J’ai un grand espoir et une immense considération pour les chercheurs anonymes qui échangent leurs plans et les résultats de leurs tests gratuitement sur internet.

Cordialement
MASSINISSA

Ps : J'ai pas réussi à poster le schéma sur le forum, veuillez m'indiquez comment procéder.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Août 2008 à 19h32 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

[/IMG]C:\Rick\Andrs.bmp[/IMG]
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Août 2008 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (Massinissa @ Jeudi 28 Août 2008 à 18h32)
[/IMG]C:\Rick\Andrs.bmp[/IMG]

bonjour

il n'est pas possible de mettre des liens directement sur votre disque dur
il faut d'abord que cette image soit sur le net

pour cela il faut utiliser des serveurs qui le font gratuitement
par exemple si vous avez un compte yahoo , vous pourrez y mettre
des photo , ... etc

PS : les image au format bmp sont trop gourmandes
il serait preferable d'utiliser du gif ou jpeg
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Août 2008 à 21h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous, Hello Massinissa icon_smile.gif

Nous sommes impatients de voir tes images !!

Utilise par exemple:

http://imageshack.us/

pour poster des images (jpeg de préférence, comme dit Tagor) sur ce forum.

Sur la page ImageShack, tu cliques d'abord sur le bouton "parcourir" pour choisir la photo qui est sur ton ordi.
Une fois la photo choisie, tu cliques sur le bouton "host it!"
Différents liens vont apparaitre sur une nouvelle page écran.
Tu fais un copié-collé du lien (ENTIER) destiné pour les forums
et tu le mets dans ton message sur ce forum.

A plus icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2008 à 11h19 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonjour
Merci à Tagor et Amateur
[IMG]http://img206.imageshack.us/img206/9829/andrs1ot1.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />[/IMG]
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2008 à 11h21 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2008 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 280

Merci pour les infos et bienvenue parmi nous icon_biggrin.gif
Je suis assez ignorant en électrique/électronique donc pas tellement d'avis à donner.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2008 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour Massinissa .
Ce qu'il faut garder à l'esprit ce sont les pertes magnétiques ! le champ n'est jamais totalement confiné surtout quand on atteint la saturation des noyaux ! De plus tout objet métallique "plongé" dans ce champ (alternatif ou impulsionnel) est soumis aux courants de Foucault qui ont pour effet de l'éjecter !
Pour essais,c'est tout simple ,tu prends un anneau métallique que tu places autour d'un noyau d'électroaimant . Dès l'établissement du jus sur la bobine il est aussitôt éjecté !
Si tu l'empêche de partir: échauffement !Ce qui correspond à un secondaire de transfo en court-circuit !
C'est pour cette raison que les tôles de transfos sont minces et isolées les unes des autres pour minimiser au mieux ces courants ! Pour les ferrites on a moins de difficultés
celles-ci étant en matériaux électriquement isolantes .
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Août 2008 à 18h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_smile.gif

Si j'ai bien compris le schéma de Massinissa, il y a deux circuits magnétiques de forme toroïde, avec un entrefer dans chaque tore.

Chaque tore est bobiné sur le pourtour (combien de spires ?)

Le plus petit tore (quel diamètre et quelle section de tore ?) bobiné est placé, concentriquement sur le plus grand (quel diamètre et quelle section de tore ?)

Une bobine plate (surface de la bobine plate, sans doute égale ou légèrement supérieure à la section de chacun des tores) est insérée dans chacun des entrefers, pour récolter de l'énergie.

Est ce bien cela ?

Merci

A plus pour les cogitations et compréhension de fonctionnement icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Août 2008 à 18h22 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonsoir
Merci à Tecno pour vos interventions lucides et réalistes dans l'ensemble des topics
Merci également à Amateur pour votre enthousiasme.

En ce qui concerne les bobines toroidales, je ne compte pas utiliser des tores magnétiques, l'ensemble de l'air gap sera constitué de bobines plates, ces bobines ne produisent pas de Back EMF.Tecno je souhaite plus de précisions dans ce cas : comment seront gnérés les courants de Foucault et sur quel support se propageront t-ils? En fesant la projection sur une bobine toroidale enroulée sur une autrez bobine plate UUU en cercle.
Je pense également que le probléme de saturation du noyau n'est plus à considérer puisque le noyeau lui mêmeest constitiué d'une bobine en circuit ouvert.
Pour les bobines à l'extérieur des toroids, je pense que l'utilisation de core ferromagnetique est nécessaire comme un transformateur, le primaire sera les bobines toroidales et le secondaires les bobines plates à l'extérieur.
JUstement Tecno, à propos des transformateurs, si possible de faire une analogie avec un transformateur toroidale.

Enfin, mon espoir dans ce schéma est dans l'hypothèse de perturbation du champ A par des ondes scalaires obtenus des bobines plates, cad collapser deux Back EMF en sens inverse.
C'est l'un des documents de Bearden qui m'a inspiré cette idée :
http://www.cheniere.org/techpapers/COPvsEFF23.pdf

Pour conclure, merci Amateur pour ton intérêt, je souhaite que je passerai aux expériences le plus vite possible pour peut être vous présenter un schéma détaillé avec nombre de tours, section des fils, ...
Pour le moment je suis cloué à la théorie.

A plus les amis
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 31 Août 2008 à 21h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous, Hello Massinissa icon_smile.gif

Cet ensemble permettra t' il la création d'un vortex magnétique capable de transformer l'energie ondulatoire scalaire (énergie du vide environnant) en ondes électromagnétiques exploitables ?

Si on tapisse la surface extérieure d' un cone (non ferromagnétique) avec des aimants neodyne formant une spirale sur la génératrice de ce cône.. Si enfin nous mettons ce cône en rotation selon son axe de révolution, cet ensemble formera t'il un vortex capable de destabiliser l'océan des tachyons ??

Selon notre ami Léon Hatem, l'existence de cette magnetosphere ou ondes scalaires ou ocean de tachyons ou energie du vide, provient de la définition même du néant en tant qu'absence de tout.
Le néant c'est du rien (nullité) partout (infinité)..
Le néant de par cette définition est impossible (il ne peut être simultannément nul et infini), sauf, sauf s'il crée un univers à son image, c'est à dire à la fois existant et n'existant pas..
Ainsi en chaque point de l'infini le néant tente de concilier ses deux extremes (nullité et infinité) et il le fait en creant l'énergie magnétique, car l'aimant est l'image du neant ..

Qu'en pensez vous très cher ??

Amateur avide d'en savoir plus sur l'energie Prana qui nous entoure, que nous savions jadis inspirer a l'aide de notre glande pinéale mais dont nous avons oublié l'usage en atrophiant cette glande merveilleuse .. icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2008 à 10h54 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Salut,

Cher Amateur
Nous avons perdu beaucoup de temps dans les théories, maintenant il faut passer aux expériences il faut présenter qlqc de réalisable et reproductible.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2008 à 15h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cher Massinissa icon_smile.gif

Dis nous comment fonctionne ton montage à bobines superposées et nous passons à l'action ..
car
Ce qui se conçoit bien se réalise clairement et les gestes pour le faire viennent aisément.

Sans noyau magnétique, les flux risquent d'être ridiculement faible non ?
Avec une perméabilité de l'air = 4 x pi x 10-7

A plus icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2008 à 10h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour tout le monde .
Pour répondre à Massinissa :
Il n'y a pas de différence fondamentale entre un transfo classique et un toroïdal.
Dans le toroïdal le flux est beaucoup mieux canalisé du fait de la forme du circuit magnétique ,donc meilleur rendement car moins de fuites . Mais les bobinages sont beaucoup plus difficiles à réaliser ! On réserve ce genre de transfo à des utilisations " de luxe" ou bien spécifiques car le coût en est assez prohibitif !
Quant aux courants de Foucault ,ils apparaissent (on ne les génère pas en fait) dans tout conducteur (fer,cuivre,alu..etc ) traversé par un champ magnétique alternatif ou impulsionnel. Il n'y a là aucun mystère , c'est absolument logique !
Il faut donc déjà bien bien connaître ce sujet assez coriace avant de tirer des conclusions définitives sur l'efficacité de certains dispositifs circulant sur le Net !
La porte reste malgré tout ouverte pour les essais!
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2008 à 14h42 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonsoir
Merci Amateur pour ton esprit volontariste.
Pour le noyau férromagnétique, je veux carrément le remplacer par les bobines 'B' de forme UUU, l'idéal c'est qu'il n y aura pas d'espace dans le noyau celui ci doit être complétement occupé par ces bobines 'B'.
Si cette idée n'est pas pratique le noyau férromagnetique sera nécessaire. La difficulté sera d'implanter les bobines 'B' à l'intérieur du noyau.

Je pense qu'il est plus pratique de reprendre d'abord l'expérience de Telos ( http://www.rafoeg.de/20,Dokumentenarchiv/3..._Experiment.pdf ) puis de réutiliser les même bobines en AC en rajoutant les bobines d'induction.
Je suis conscient des difficultés, mais nous devons exploiter le moindre phénomène anormal non décrit par la science conventionelle, car je pense que dans ces phénomènes inconventiennels que réside les clés de l'énergie libre.

J'auarai aimé te donner des infos complètes mon cher Amateur, mais pour le moment je ne peut faire plus que le schéma précédent, je suis vraiment désolé icon_redface.gif
Par contre je pense que le plus intéréssant c'est l'idée (si elle est juste bien sûr :je compte sur toi tecno pour nous orienter en pratique ou nous convaincre de chercher autre chose), si l'idée de tirer de l'énergie en perturbant le A-Field par différence de pression de ce champs suite à la superposition de deux bobines de rayon différent, si cette idée est solide : les mesures nécessaires pour les rayons des bobines et le nombre de leurs tours peuvent être prises aléatoirement,le plus important que les bobines qui doivent collecter de l'énergie doivent être éfficaces en occupant totalement l'intérieur des toroids pour les bobines 'B' et doivent être disposée de manière à collecter un max d'énergie du A-Field à l'exérieur des bobines toroidals.

je suis conscient Amateur qu'il faut beaucoup de travail pour aboutir à qlqc, mais compte sur moi je ne manquerai pas de poster ultérieurement toute information suceptible de nous aider pour avancer.

Je remerci également Tecno pour les infos et les orientations, je te demande seulement tecno de nous éclairer un peut plus sur le transformateur toroidal, où se situe par exemple le secondaire? si on remplace le secondaire par une bobine plate de forme UUU que se passera t-il a ton avis? Je te remerci à l'avance de m'éclairer sur ce sujet, notamment la notion d'éliminer l'effet de la loi de Lenz, j'ai lu ce truc théoriquement à travers le brevets US N° 512340 de Tesla et puis dans qlq forums,mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier cela expérimentalement.

En atendant le plaisir de vous lire, je vous remerci pour vos participations.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2008 à 18h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Massinissa.Et tout le monde bien sûr.
Les bobinages secondaires sont réalisés sur le primaire ,tout simplement ! Comme sur la majorité des transfos "ordinaires)" !Une bobine "plate" si elle n'est pas concentrique récoltera bien peu de flux ! Les fuites magnétiques seulement ! Je conseille d'aller faire un petit tour sur google. En cherchant : "transformateur" tout sera mieux expliqué que dans une réponse ici forcément bien sommaire.
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2008 à 20h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous, Hello Tecno icon_smile.gif

Je ne crois pas que Massinissa voit sa machine comme un simple transfo obéissant aux lois de l'electromagnetisme classique, avec une symétrie (le transfo rendant ce qu'on lui donne aux pertes près)..

Tel que je devine, plus que je ne comprends Massinissa, sa machine serait plutôt une sorte de pompe à flux magnétique, flux issu de l'energie de l'ether (qui en est rempli).

C'est pourquoi, il met ses bobinages collecteurs en UUU, tangenciellement dans les tores.. afin qu'ils soient orthogonaux au flux du champ A (énergie ethérique libre et abondante) et ainsi en récupéré un max, car venant de tous cotés de l'environnement ..

Sa machine est basée sur le principe, que la nature a horreur du vide et dès qu'on essaie de faire du vide, la nature cherche à le combler.
Là il s'agit d'une machine qui crèe un vide electromagnétique qui ne cherche qu'à être comblé de toutes parts ..

Est ce que j'ai bien résumé ton montage Massinissa ??

Chercheur avait posté quelquechose du genre en mentionnant le MEG de Bearden avec un matériau qui aurait la même fonction: créer un vide électromagnétique local à faire combler par l'océan d'énergie du vide ..

En quelquesorte, il s'agirait de faire une sorte de pompe à flus magnétique, comme on fait des pompes à chaleur ..L'environnement apportant le plus gros de l'énergie, sans contredir le principe de conservation de l'énergie..

Mais, car il y a toujours un mais, est ce aussi simple de perturber les ondes en opposition de phase du vide, afin d'en récolter une partie.. ??

A moins que je me gourre totalement

A plus Amateur curieux !! icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 02 Septembre 2008 à 21h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re hello Tous icon_smile.gif

Justement, j'ai trouvé sur le net un site sur lequel Bearden s'exprimerait en avril 2008.
Décrivant d'abord sa santé, altérée par un empoisonnement par une sorte de champignon (micoplasme)..

http://wattwatt.com/pulses/281/meg-aharono...or-engineering/

Lire en milieu de page la traduction française, où il parle justement du MEG avec analogie à la pompe à chaleur..
Le MEG serait un transfo auquel on aurait ajouté (d'après ce que je comprends) un bobinage en court circuit qui servirait de charge.. (à détruire ?)..

En quelque sorte, dans ce MEG avec boucle en court circuit, on récupererait l'energie apportée à la machine (champ B) + l'énergie pompée dans l'environnement (champ A), au moment de la disparition locale du champ B dans une portion du circuit. (mais la mise au point ne semble pas être simple. Bearden parle de 12 ans de travaux déjà accomplies et encore un an de travail assidu par des équipes spécialisées en mécanique quantique)

Si quelqu'un à des infos claires sur l'effet Aharonov-Bohm (avec schema si possible, car un dessin vaut dix milles mots disait Confucius) ou des infos complémentaires sur l'énergie du vide ou encore infos de ce type sur le MEG.

Ces infos seront les bienvenues, merci d'avance..

A plus .. icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 03 Septembre 2008 à 07h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

"Je ne crois pas que Massinissa voit sa machine comme un simple transfo obéissant aux lois de l'electromagnetisme classique, avec une symétrie (le transfo rendant ce qu'on lui donne aux pertes près).."

Bonjour tout le monde . C'est bien ce que j'avais compris ,je me suis contenté de répondre à sa demande sur les "toroîdaux".
Je pense aussi qu'i est bon, avant d'envisager des applications "différentes" de l'electromagnétisme d'en connaître tout simplement les bases !
Avant de faire de l'acrobatie aérienne ,il n'est pas négligeable de savoir les règles élémentaires du pilotage classique..... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Septembre 2008 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_smile.gif

Il semblerait que les ETs, nous incitent à construire des magnétrons:

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

Comment ça marche un magnétron ?

Amateur intrigué icon_eek.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2008 à 07h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

une cavité resonante ...
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2008 à 08h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour.Réponse peut-être un peu "courte" pour Amateur.
je préfère ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tron

amitiés.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Septembre 2008 à 17h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 3535

oui désolé, je rentrais du taff [promis je ne le ferai plus ! hihi]
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 14 Avril 2009 à 13h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 564

Je rejoins Tecno

j'ai un doute car le MEG est pas très probant déjà
et on parle de résonance
pour rappel, la résonance, ne crée pas une énergie supraunitaire
il y a conservation de l'énergie
le tesla par résonance, amplifie la tension mais pas la puissance
pour ma part, j'ai abandonné tous les bidules électromagnétique ou magnétique

l'électrostatique semble un meilleur candidat

icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 13h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9890

Salut Massinissa, tu te retrouve dans se forum, toi qui te fait jeuter de tous les forum de science du net avec le sujet de la N-machine, j'ai sur certains forum pris ta défense en lisant ces abrutis qui ne font aucune recherche sur Bruce Depalma.

Pour les crops circle, c'est marrant comme certains correspondent à certaines de nos avancées scientifique, la figure fractale de Mandelbrau en forme de poire, les figure d'interférence planoconvexe et biconvexe de Gabriel Lafreniere :

user posted image

Des visualisation de modes d'onde stationaire acoustique dans une caviét sphérique, par Hans Jenny :

user posted image

user posted image

Par les corps circle, on nous montre que les ondes subissent un effet très important qu'on appel effet Doppler, que ces ondes n'ont pas de limite de férquence basse et haute, que les onse stationaire se fractione naturellement et forme l'univers fractal que l'on connait en partie.
Depuis quelques années, les crops n'ont jamais été aussi abondant, certains ont même l'air de contenir une sorte de code.

Pour en revenir à la conversion de l'énergie de l'Ether, l'effet Doppler subit par une onde sphérique (l'électron par exemple) suffit pour comprendre comment faire varier la fréquence d'une gravitationel, devant l'effet Doppler vous avez une compression des ondes, longueur diminué et amplitude augmenté = énergie élevé et derrière l'effet Doppler l'invers, dilatation de la longueur d'onde et diminution de l'amplitude = dépression énergétique. Dans un mouvement tournant d'onde sphériques, c'est l'intérieur du cercle qui va monter en énergie et l'extérieur du cercle qui va baisser. Un Objet qui tourne voit son taux vibratoire monter à cause de l'Effet relativiste (effet Doppler sur les corpsucuel onde de matière) que subit la matière.

http://www.rexresearch.com/kinchelo/kinche~1.htm

http://www.andrijar.com/teslahom/index.html

http://www.brucedepalma.com/n-machine/

Il n'y a pas que la rotation permet un effet Doppler circulaire et concentrique, c'est l'un des plus intuitif, mais quand on veut adopter des formes plus complexe faut s'y prendre autrement.

Je reprend l'exemple que l'on trouve dans un de tes Pdf Chercheur, où il est question d'une roue de 300 gr qui est lancé à 3500 tr/min en 1 s et qui consomme ra pour ça 100 joules, et qui ne consomme que 30 joules pour redémarrer après un court arret. J'ai pour expérience acquise, à mon travail à l'atelier mécanique centrale du LAL d'orsay, un tourneur fraiseur qui avait un problème avec un port outil qui travaillait à 30 kHz, il s'est amusé à peuser avant et après la mise en resonance, et il mesurait cistématiquement 4 grammes de différence, après quelques minute de repot du porte outil, le poid reprenait son état normal, il s'agissait d'un mouvement alternatif pas rotatif.
Donc dans les 2 cas, rotatif ou alternatif, la resonance multidirectionel ou monodirectionel produit des ondes qui dans certains cas de fréquence rentrent en opposition de phase avec les ondes du vide, l'objet ce met à égale pression scalaire par rapport à la pression ondulatoire du vide, en d'autre terme l'objet s'adapte à la fluidité de l'espace temps, il ne fait plus qu'un avec l'espace/temps.
En changeant la fluidité de l'espace temps on change la pression limite qu'on appel vitesse de la lumière, sans franchire la limite C en la module en fluidité on la décale ça permet des voyage longue distance en temps records (25 années lumières en 1 journée à 50 000 x C, et même mieux, en NDE la conscience de certains fait beaucoup mieux).
A l'extrème, votre conscience croit qu'elle est séparé du TOUT, ce grand TOUT, si vous réalisez que au fond de vous, vous êtes UN avec ce quelques chose de gigantesque, vous n'avez plus besoin de vous déplacer réellement puisque vous êtes potentiellement partout, vitesse infinie énergie infinie fréquence infinie dans un repert absolue, bon c'est du délire quand on est plongé dans le relatif le temps d'une vie, mais je pense que nous savons tous ça au fond de nous, c'est juste une question de s'en rappeler. Voilà à quoi l'étude des NDE va nous amener, à être conscient de qui nous sommes vraiement, sommes nous l'ego (forme limité) ou autre chose sans forme sans limite. Le fait même d'observer ces pensé signifit clairement que nous ne sommes pas notre pensé, que la pensé est un effet qui trouve ça cause où, de qui ? On ne peut pas être ce que l'on perçoit, alors qui est celui qui perçoit.
Tout ça fait réfléchir, ça va bien plus loin que les considérations terre à terre de problème d'énergie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 14h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9890

Citation (darthelectret @ Mardi 14 Avril 2009 à 13h46)
Je rejoins Tecno

j'ai un doute car le MEG est pas très probant déjà
et on parle de résonance
pour rappel, la résonance, ne crée pas une énergie supraunitaire
il y a conservation de l'énergie
le tesla par résonance, amplifie la tension mais pas la puissance
pour ma part, j'ai abandonné tous les bidules électromagnétique ou magnétique

l'électrostatique semble un meilleur candidat

icon_lol.gif

Pour le MEG ça doit pouvoir marcher, mais pas comme Naudin l'entend, tel que Naudin le conçoit ça fonctionne en transformateur il n'y a aucun pompage de quoique ce soit, dans le phantasme du montage on aimerait que les petites bobines dévit le champ magnétique de l'aimant, mais ça ne se passe pas du tout comme ça, les flux s'additionnent ou se soustraient comme, il y a concervation du flux, Bearden parle de resonance magnétique, mais attendez lisez plutôt ce qui va suivre :

Laissez moi vous expliquer un truc dont EDF a horreur et cherche à tout pris à éviter. EDF aime que ces tranformateurs fonctionnent en pure alternatif sans aucune composante continue, parcequ'il se récupère des harmoniques assez élevé en énergie qui provient de la resonance atomique du circuit magnétique, resoance excité par les mauvais facteur de puissance de certaines alim à découpage (harmonique HF), ces harmonique HF ds certains cas excite un sous harmonique d'un orbital du Fer (circuit magéntique du transfo, cette harmonique à 200 Hz , il en veulent pas, d'autant que le pompage se fait sur l'énergie du Fer, au bout d'un certains temps le Fer se dégrade, se transmute en un oxyde de Fer.
Et là j'ai une série de lien qui pourrait vous interresser :

http://www.patfr.com/199302/FR2680613.html

http://jnaudin.free.fr/html/mmcgen.htm

http://forums.futura-sciences.com/debats-s...de-matiere.html

Citation
Un brevet français FR9110472

C'est celui de Michel Meyer - Mace sur l'appareil nommé " Activateur pour mutation isotopique ".

Il s'agit d'un convertisseur sans pièces en mouvement qui utilise un effet de mutation isotopique. Energie d'entrée : 105 eV . Gain énergétique en sortie 20.000 eV.

Voir le brevet complet de Michel Meyer et un autre brevet intéressant à:
http://www.geocities.com/alcor17/OverUnit/patents/

Autres références :

Le brevet français FR7421213 de Michel Meyer " Générateur électrique autonome "
Sciences et vie " Une centrale électrique chez soi " par Renaud de la Taille (il a même été dit que les rédacteurs de cette revue avaient testé eux-mêmes l'appareil de M. Meyer et en avait construit un plus efficace).
Pour Jean-Louis Naudin, l'appareil de Meyer évoque le principe qui est à l'œuvre dans celui de Floyd Sweet et il pense que l'on peut remplacer la bobine -inducteur par deux aimants ordinaires et la tige de fer par une simple plaque de fer placée entre eux.

Les échanges entre internautes évoquent d'autres ressemblances avec :

les travaux de Dan Davidson, en particulier son générateur d'énergie magnéto acoustique sur
http://www.patents.ibm.com/details?pn=US05568005__

l'appareil de RQM " Method And Device For Producing Electromagnetic Pulses " à

http://www.patents.ibm.com/details?pn=WO09741970A1

http://www.patents.ibm.com/cgi-bin/v...d/WO09741970A1 (pour les images sur les conseils de Jean-Louis Naudin)

Voir également :

le VTA de Floyd Sweet dans notre site: Sur la piste de l'Energie Libre / Convertisseurs sans pièces en mouvement
l'appareil TEP v8.0 à
http://members.aol.com/overunity4/html/tep80.htm

"Nothing is something" par Floyd A. Sweet à : http://members.aol.com/overunity4/nothing/nothing.htm
et aussi : http://members.aol.com/overunity/html/paraintr.htm

La triode de Floyd est encore un autre dérivé, mais voyont d'autre Brevet, notement celui de Capitain Hans Coler :

http://www.rexresearch.com/coler/colerb~1.htm

App. III ~ Report by Prof. Schumann , le Schumann qui aurrait développé les premiers proto de soucoupe antiG dans le labo de Munich (musé des techniques de Munich)

http://www.rexresearch.com/coler/de680761.pdf

A l'époque de Hans Coler il n'avait pas de quartz de synthé de fréquence et autre oscillateur sofistiqué, seul des cricuits LC était employé.
Coler utiliser 6 module équivalent à celui de Michel Meyer, les dispose en cercle pour refermer les lignes de champs magnétique afin de limité les pertes magnétique. Le noyau est saturé par une composante de champ magnétique continu (ce que EDF cherche à éviter quand son triphésé est déséquilibré) et ensuite vous excitez par une sous harmonique (21MHz selon Meyer) d'un orbital du Fer, au bout de plusieur mois vous vous retrouvez avec de l'oxyde de fer après avoir pomper une puissante harmonique à 200 Hz.

On peut le faire avec le cuivre mais c'est beaucoup plus diffisile à cause de la precision, en réalité on peut le faire avec pas mal de matériaux sauf que les fréquences d'excitation sont plus nombreuses.

Là il ne s'agit pas de pomper directement l'énergie du vide, mais de pomper l'énergie de la matière qui elle même est alimenter par le vide, donc on reste dans le cas du combustible fossile limité.

Lors de ma formation en électrotecnique en DUT, un de mes prof d'électrotech avait fait allusion à des problèmes de resonances qu'il fallait éviter au niveau des transformateur, le prof ne savait d'ailleur pas trop pourquoi, il le savait c'était tout, voilà comment on plante un enseignant qui va a son tour planter des 100ène de nous enseignant et futur ingénieur.

(La combine du cos Fi pour réduire ça conso, à l'aide d'une grosse self, on dégrade le cos Fi, votre compteur ne sait pas mesurer la puissance réactive, c'est hautement illégale, je devrai même pas l'écrire, ce sera peut être même effacer dans peut de temps par moi-même)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 15h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Tous icon_smile.gif

Blazing a écrit:

"A l'extrème, votre conscience croit qu'elle est séparé du TOUT, ce grand TOUT, si vous réalisez que au fond de vous, vous êtes UN avec ce quelques chose de gigantesque, vous n'avez plus besoin de vous déplacer réellement puisque vous êtes potentiellement partout, vitesse infinie énergie infinie fréquence infinie dans un repert absolue, bon c'est du délire quand on est plongé dans le relatif le temps d'une vie, mais je pense que nous savons tous ça au fond de nous, c'est juste une question de s'en rappeler. Voilà à quoi l'étude des NDE va nous amener, à être conscient de qui nous sommes vraiement, sommes nous l'ego (forme limité) ou autre chose sans forme sans limite. Le fait même d'observer ces pensé signifit clairement que nous ne sommes pas notre pensé, que la pensé est un effet qui trouve ça cause où, de qui ? On ne peut pas être ce que l'on perçoit, alors qui est celui qui perçoit.
Tout ça fait réfléchir, ça va bien plus loin que les considérations terre à terre de problème d'énergie. "

Je réponds:

Qui es tu TOI ?

Qui es tu toi, propriétaire de ce corps
Le propriétaire n'est pas la propriété.
Dans ce temple, tu vis des moments forts,
Par les sens, à chaque instant abreuvé

Tu te meus sans cesse en équilibre
Dans ce décors changeant et mouvant.
De ta machine tu sens être la fibre,
Tu commandes à tes ressorts émouvants.

Qu'une agréable sensation t'atteigne
Et te voilà jusqu'aux larmes, rieur.
Qu' on te pique comme une teigne,
Te voilà en larmes, pleurant ta douleur.

Qui es tu toi qui ressens ces vibrations
Qui de partout viennent en légions.
Tu les filtres de tes belles persiennes
Te les appropriant, les faisant tiennes.

Quand la nuit tes yeux se ferment
Chef d'orchestre, tu poses ta baguette,
Les musiciens alors, de leurs termes
En rêves, te décrivent leur pipelette.

Qui es tu toi, qui me lis de tes yeux
Qui souris de mes mots, de leur jeu.
Toi qui luis sous ton précieux toit
Qui s'amuse sans cesse de tes doigts.

Amateur mars 2003

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1080 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]