![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2008 à 15h46
![]() |
|
Intéressé(e) ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Membre n°: 561 Inscrit le: 19/08/2007 ![]() |
Bonjour à tous..
Pour le sourire..Le hoax du jour sur ce sujet est là http://www.disclose.tv/viewvideo/10182/GFL...China_Oct_14th/ Pendant un moment je m'y suis cru.. a++ |
Ecrit le: Mercredi 15 Octobre 2008 à 16h38
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Membre n°: 4240 Inscrit le: 18/08/2008 ![]() |
il y a plus qu'à attendre qu'il fasse jour
http://www.onedir.com/cam3.htm ![]() ![]() Mais c'est vrai que dans cette periode de crise bourssière une apparition de ET ça aurrais peut être mis encore plus le bordel |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2008 à 06h41
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 183 Membre n°: 3535 Inscrit le: 18/07/2008 ![]() |
je me suis fait mal voir en disant que les channels etaient des charlatans , il y'a quelque mois de ça....
ben j'espère que maintenant, d'autres en seront convaincus. il ne suffit pas de croire très fort a quelque chose pour que cela se produise. ...la pensée magique , c'est pas avec ça que le monde evoluera ![]() bouh ! oui , je sais, c'est parceque j'ai pas assez d'amour que j'ai pas vu le gros vaisseau... j'suis qu'un coeur de pierre carrée. |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2008 à 09h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous, Hello Eihis
![]() Ne faut il pas de tout pour faire un monde ? Des coeurs de pierre et des coeurs tendres !! Des réalistes purs et durs et des rêveurs.. Des mondes plutôt pataugeoires, comme la terre et d'autres plus avancés.. N'avons nous pas vu, ici même, il ya quelques mois que le plus et le moins sont les deux côtés de la même médaille ?? Et que dire des guenons japonaises alors ?? http://dly.free.fr/site/spip.php?article86 A plus Amateur fait d'ombre et de lumière ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2008 à 16h41
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 183 Membre n°: 3535 Inscrit le: 18/07/2008 ![]() |
bien sur amateur, mais rever n'implique pas de tromper les autres.
que les channels croient parler avec des entités , ca les regarde. ce qui me désolé, c'est qu'ils profitent de la crédulité (et de l'attente d'evasion) d'esprits en mal d'ideal. ICI, des gens cherchent, et j'espère qu'ils trouveront. ce sont eux, ces gens qui cherchent, qui sont l'espoir. les channels sont les faux prophetes de jadis. se sont leur délire qu'ils racontent, et rien d'autre. ce qui est interressant, c'est qu'effectivement, en les lisant, on constate que tous sont en attente de changement face a une époque pourrie par la consumérisme , l'argent et l'egocentrisme. en ce sens, ils traduisent effectivement une demande de renouveau. mais ca se limite la : leurs élucubrations sont a prendre au 1000eme degrès. (il n'ya qu'a voir le ridicule d'ashtar sheran avec sa conbinaison moule-b..e ![]() tout ca , c'est des résidus de new age et d'après 70. le reve, c'est terminé. c'est a nous d'agir, de nous prendre en mains. je ne sais pas ce que tu en dis, mais pour ma part, j'ai honte de penser que peut etre dans 1000 ans nos enfants diront de nous que nous avons été la génération qui a pourri toute la planete. ca, je ne l'accepte pas. c'est pour cette raison que j'ai décidé de chercher, a mon petit niveau, une solution energetique et ecologique. a+ |
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2008 à 18h11
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
![]()
|
||
Ecrit le: Dimanche 19 Octobre 2008 à 21h15
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous, Hello Eihis ![]() Ce que j'en dis, c'est qu'effectivement nous sommes tous créateurs de notre futur. Par la pensée, la parole et l'action.. Ce que j'en dis c'est qu'il faut positiver, car si ce monde est plutôt négatif, c'est qu'il doit y avoir un côté positif quelquepart. J'admets que c'est difficile de positiver avec des médias qui t'abreuvent en une seule phrase, 5 ou 6 évènements négatifs dès le matin. Mais il me semble essentiel de ne pas se laisser manipuler. Je suis comme toi, je recherche en compagnie des amis de ce forum.. J'imagine, expérimente et si ça ne marche pas, je réimagine et reexpérimente.. Je suis persuadé que nous vaincrons .. A plus, frères chercheurs ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 18h26
![]() |
|||
Hello Tous ![]() Il semblerait que l'évènement (ovni) du 14 octobre prédit par Blossom Child ait eu lieu avec deux jours d'avance: http://www.ufofu.org/blog/2008/10/12/franc...s-de-marseille/ http://ufocenter.over-blog.org/article-23635025.html http://www.ovni-quebec.info/2008/10/ovni-marseille.html Se serait elle trompé de date et de lieu, mais pas d'évènement ?? ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h17
![]() |
|
oui je vois... 'un evenement d'ampleur mondiale' !
bien essayé, amateur ... ![]() |
Ecrit le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 19h28
![]() |
|
Je n'essaie rien, je transmets une info pour le moins synchrone avec les allégations de Blossom .. z'ont quand même vu quelque chose nos braves cheminots apparemment pas demeurés pour 2 sous .. non ?
![]() Autre chose, sur les notions d'exister et d'être de Léon.. Selon Léon, la matière existe, mais n'est pas, car il n'y a pas de demi mesure entre ETRE ou ne PAS ETRE (à moitié être ou à moitié ne pas être, ç'est impossible), donc si la matière était, il n'y aurait plus de place pour autre chose. Elle emplirait tout.. Donc la matière ne peut qu'ex(ister)(une conséquence de l'ailleurs) et non ETRE. ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
![]() |
![]() ![]() ![]() |