chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Crop circle à Kermorvan ???, D'étranges signes sont apparus
Ecrit le: Vendredi 17 Juillet 2009 à 10h51 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Membre n°: 9878

Salut à tous,
j'ai entendu parler de la possible présence de Crop circle dans le morbihan et plus précisement dans un petit village appellé Kermorvan.
Selon plusieurs témoins des habitants de ce village y aurait même vu un signe de fin du monde et se sont mis a acheter frénétiquement des provisions comme de l'eau en bouteille de 5 litres, du chocolat, du riz, des pates ....
Toujours selon ces témoins cette fin du monde qui aurait du se produire le 7 juillet est attendu par ces gentilles personnes dans le courant du mois.
Je souhaite donc leur dire de bien profiter de la vie et du court moment qu'il reste a passer entre nous plutot que de lire et de dire des conneries.

à J et G.

Où ? DTC
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 18 Juillet 2009 à 10h56 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Un de mes amis qui avait fait des recherches sur internet le mois dernier concernant des Crop circle et autres infos diverses m'avait dit qu'une éruption solaire allait probablement survenir le 7 juillet, sans en être certain.

Arrivé le 7 je n'ai pas vu d'éruption assez notable pouir passer aux infos nationales; mais il faudrait consulter des registres astronomiques. En tous cas il ne me parlait pas du tout de fin du monde, juste de perturbations électromagnétiques puissantes dues à une éruption solaire qui pourraient faire capoter pas mal de notre technologie (temporairement ou pour plus longtemps?).

C'est peut être ça que redoutaient ces personnes dont tu parles?
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0347 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]