chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 17 Juillet 2009 à 10h51
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 9878 Inscrit le: 16/07/2009 |
Salut à tous,
j'ai entendu parler de la possible présence de Crop circle dans le morbihan et plus précisement dans un petit village appellé Kermorvan. Selon plusieurs témoins des habitants de ce village y aurait même vu un signe de fin du monde et se sont mis a acheter frénétiquement des provisions comme de l'eau en bouteille de 5 litres, du chocolat, du riz, des pates .... Toujours selon ces témoins cette fin du monde qui aurait du se produire le 7 juillet est attendu par ces gentilles personnes dans le courant du mois. Je souhaite donc leur dire de bien profiter de la vie et du court moment qu'il reste a passer entre nous plutot que de lire et de dire des conneries. à J et G. Où ? DTC |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 18 Juillet 2009 à 10h56
|
Unregistered |
Un de mes amis qui avait fait des recherches sur internet le mois dernier concernant des Crop circle et autres infos diverses m'avait dit qu'une éruption solaire allait probablement survenir le 7 juillet, sans en être certain.
Arrivé le 7 je n'ai pas vu d'éruption assez notable pouir passer aux infos nationales; mais il faudrait consulter des registres astronomiques. En tous cas il ne me parlait pas du tout de fin du monde, juste de perturbations électromagnétiques puissantes dues à une éruption solaire qui pourraient faire capoter pas mal de notre technologie (temporairement ou pour plus longtemps?). C'est peut être ça que redoutaient ces personnes dont tu parles? |
|