chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Base active sur la lune, Vidéo + interwiew astronaute Mitchell
Ecrit le: Mardi 06 Novembre 2012 à 19h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 199

vue plus claire de la 1ère video www.dailymotion.com/video/

Ont peut pas vraiment dire que le monde soit transparent
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 07 Novembre 2012 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10080

seul la population est encore la dernière a ne pas être au courant d'une vie "extra-terrestre" si on peut l'appelé ainsi. Et c'est bien ainsi car BlueDragon à raison dans ce qu'il dit.

Il ne nous reste que l'évolution spirituel....
Nous ne sommes plus acteurs à l'heure d'aujourd'hui mais de simples spectateurs.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Novembre 2013 à 16h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vos Frères de la Communauté résidante de la Lune réunifiée.....

"Nous avions pris entente avec les archontes pour vous amener dans la peur et le rejet de vous-mêmes. C’était la destinée de la Terre. Nous n’avions d’autres choix qu’obéir et nous n’avions aucun moyen de nous rebeller."

"Voici déjà environ cinq millénaires, pour vous, que le Ciel au-dessus de vos têtes a été modifié. Il a pris l’apparence que les archontes ont bien voulu lui donner. Il a été modifié de manière à ce qu’aucune communication avec nous vos frères des étoiles et bien d’autres ne puisse plus jamais être perçue de par vos instruments. Nous avons été occultés pour permettre aux « méchants garçons » d’accomplir leur plan de soumission de l’humanité."

"Des déflecteurs gigantesques ont été installés sur la Lune, notre lieu de résidence. Ils ont eu l’apparence du sol lunaire pendant très longtemps jusqu’à votre arrivée en 1959 lorsque votre premier appareil survola notre environnement. Nous n’étions pas préparés à vous recevoir, pas plus que vous n’étiez prêts à entrer en contact avec nous."....

http://www.etresenevolution.com/2013/10/18...lune-reunifiee/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

De gros objets seraient positionnés derrière la Lune......je ne sais pas quoi en pensée.

http://nousnesommespasseuls.blogspot.be/20...ositionnes.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Déjas posté? je ne sais plus................

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 07 Janvier 2014 à 18h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

cette réflexion sur la lune, me rappelle que depuis toujours et sans raison apparente, je me suis toujours refusé de regarder la lune trop longtemps, j'ai toujours mis cela sur le compte de la superstition...
était ce (parce que maintenant je m'en moque, et je regarde la lune aussi longtemps que je le veux ) un ordre imprimé en moi ?, par qui ?
pour ne pas voir ce qu'il y avait réellement...
étrange comportement, je l'avoue maintenant...
si les faits relevés plus haut était exacte, ceci expliquerait cela, sinon, juste une fantaisie de mon cerveaux icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

Alors, il y a quoi sur cette face cachée,
des pyramide à cinq face, un visage lunaire, ou tout autre chose?
...p'tet un peu de lumière?
Je profite pour souhaiter la bonne année à tous !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Mardi 07 Janvier 2014 à 17h54)
cette réflexion sur la lune, me rappelle que depuis toujours et sans raison apparente, je me suis toujours refusé de regarder la lune trop longtemps, j'ai toujours mis cela sur le compte de la superstition...
était ce (parce que maintenant je m'en moque, et je regarde la lune aussi longtemps que je le veux ) un ordre imprimé en moi ?, par qui ?
si les faits relevés plus haut était exacte, ceci expliquerait cela, sinon, juste une fantaisie de mon cerveaux icon_lol.gif

Bin, c'est clair, la lune est un satellite artificiel et la flotte, celle d'Ashtar Sheran qui va apparaitre de plus en plus en 2014.
Ce que je ne pige pas est pourquoi y aurait il un effondrement de la société ?
Pour ma part, je n'ai jamais cru que l'homme ait été créé par un demiurge quelconque, à partir d'une motte de glaise, ni Eve, à partir d'une côte d'Adam !! icon_biggrin.gif

Donc bienvenue aux frangins de l'espace !!

Biensûr, tous les endormis risquent de se réveiller brutalement et sauter dans leurs chars et autres armes désuetes, mais ils se remettront bien, tôt ou tard, de leur éveil brutal qui les extirpera des religions dogmatiques qui ont maintenu les population sous la chappe de l'ignorance pendant des millénaires.

C'est sûr que ça secoue quelque peu icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Amateur @ Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h12)

Bin, c'est clair, la lune est un satellite artificiel et la flotte, celle d'Ashtar Sheran qui va apparaitre de plus en plus en 2014.
Pour ma part, je n'ai jamais cru que l'homme ait été créé par un demiurge quelconque, à partir d'une motte de glaise, ni Eve, à partir d'une côte d'Adam !! icon_biggrin.gif

Biensûr, tous les endormis risquent de se réveiller brutalement et sauter dans leurs chars et autres armes désuetes, mais ils se remettront bien, tôt ou tard, de leur éveil brutal qui les extirpera des religions dogmatiques qui ont maintenu les population sous la chappe de l'ignorance pendant des millénaires.

c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à parler,sans honte, en posant son ego sur le porte manteau icon_wink.gif
pour ainsi éveiller le plus de monde possible, même si les messages ne sont pas cru, ils seront imprimé dans la conscience... c'est mon humble avis icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Janvier 2014 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 08 Janvier 2014 à 20h48)
Citation (Amateur @ Mercredi 08 Janvier 2014 à 21h12)

c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à parler,sans honte, en posant son ego sur le porte manteau icon_wink.gif
pour ainsi éveiller le plus de monde possible, même si les messages ne sont pas cru, ils seront imprimé dans la conscience... c'est mon humble avis icon_wink.gif

La population doit réfléchir et ne pas se laisser manipuler par les films SF ou autres publications, dans lesquels les frangins de l'espace sont montrés souvent comme monstrueux.
C'est nous les monstres (de 4 ans d'âge mental moyen) ici bas !! icon_smile.gif
Si les frangins de l'espace qui ont plusieurs millions d'années d'avance d'évolution par rapport à nous avaient voulu nous détruire, il y a longtemps qu'ils l'auraient fait..
Ils viennent pour remettre de l'ordre dans la chambre (terre) des gamins (dans l'évolution) que nous sommes, et pour nous conduire vers l'âge adulte.
Cela s'appelle élever des gosses, les élever jusqu'à soi !! icon_biggrin.gif
Car la terre joue un rôle crucial dans l'évolution spirituelle cosmique globale..
C'est un passage obligé pour l'évolution des âmes, et il n'est pas question de la laisser détruire par nos conneries, cela boulverserait le processus cosmique tout entier avec des répercussions chez tous les frangins de l'espace

Biensûr comme d'habitude, un retour à l'équilibre (éclairé) provoque quelques douleurs de reéquilibrage, mais au bout... ce sera super !! icon_boire.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Janvier 2014 à 11h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La NASA compte sur le secteur privé pour retourner sur la Lune icon_eek.gif

http://french.ruvr.ru/2014_01_20/Le-catali...r-la-Lune-7894/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 12h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Récupération d'Apollo 20 Mission UFO William Rutledge vidéo originale

http://www.besoindesavoir.com/article/7216...uverts-sur-lune
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Juillet 2014 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 424

Why not.
But...
La même vidéo, en plus net pour me faire une idée moins floue.

--------------------
Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .

.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 04h20 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10613

oui oui je crois vous avez raison

Ecrit le: Samedi 15 Novembre 2014 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Une personne poste un message sur le cite d'Emilie (voyante)...à propos de Mona Lisa l'extraterrestre.

Q. Merci beaucoup pour vos grandes et terribles lectures, ils sont très très intéressant.
Je voudrais demander une lecture sur une rumeur qui avait été va autour de l'Internet pendant un certain temps sur Apollo 20 ayant avait retrouvé une entité biologique qu'ils ont appelé le "Mona Lisa" est ici l'image de son ci-dessous. On dit qu'elle avait été récupéré au large un vaisseau spatial écrasé sur la lune, Id aiment à vérifier et voir si vous pouvez obtenir un sentiment que cette histoire vraie est réel ou un canular. Si vrai du tout pouvez-vous préciser quelle espèce d'étranger elle est? Et, comment elle et son équipage ont été pris. Quelle race alien autre tué son navire vers le bas? Il ya combien de temps, et peut-être même une raison? Merci pour votre talent particulier et time..I'm regardant toujours vers l'avant à plusieurs de vos lectures ..
Cordialement,

Site non traduit:http://psychicfocus.blogspot.be/2014/11/mo...sa-on-moon.html

Site traduit:http://translate.google.be/translate?hl=fr...390&prev=search

La réponse d'Emilie (traduction google)

R. Comme je vous brancher sur ce que je reçois un flot d'images. Je reçois d'abord que nous avons pas atterri avec succès et a marché sur la lune. Puis je vois un tas d'images qui ressemblent à un décor de cinéma, et de filmer (Kubrick vient à l'avant-garde de mon esprit, et il secoue la tête «non» à moi comme je tape dans ce phénomène). Ensuite, je entends la ligne dans la chanson Californication "L'espace peut être la dernière frontière, mais son« made in Hollywood un sous-sol. "Nous y avons été (à proximité de la lune) à plusieurs reprises, observé et vu beaucoup. Il ya en fait des extraterrestres sur la lune, et ils se sentent très territorial et ont clairement fait savoir que nous ne sommes pas à empiéter sur leur (et je l'entends la phrase) "espace dans l'espace"

Nous avons de vraies photos de l'espace, la lune et les autres êtres / navires (choses) dans l'espace. Dont certains sont hautement classifiés, mais je vois ce qu'ils soient communiqués à l'avenir à court terme (je ne possède pas de date). Je l'entends aussi il ya beaucoup de raclage pour des photos de la lune qui sont libérés .. Beaucoup de photos en gros-plan sont absents d'étoiles ou de tout type de fond ... puis une voix dit: «Pourquoi pensez-vous que est? Quels sont ils se cacher? "

La lune elle-même a des cratères de toutes parts, et il ya des extraterrestres qui y vivent avec un seul but d'obtenir (par une technique d'exploitation) une sorte de minéral. Je reçois aussi que pendant le processus d'extraction, ils sont à la recherche de quelque chose (et je reçois la phrase il est comme trouver le Saint Graal de cette espèce). Nous ne pouvons pas voir ces extraterrestres parce que beaucoup de ce qu'ils font est sur le côté de la lune qui oppose la terre (en ce qui concerne les navires et les bases), et aussi ils cherchent à vivre à l'intérieur des cratères qu'ils font. Je reçois que si vous étiez à observer la lune vous souhaitez voir les cratères changent et croissent en taille, mais vous devez prendre une photo de la lune qui est relativement ancien et le comparer à quelque chose de courant à it- voir la quantité de changement est très petit quand il est vu de la distance de la terre à la lune.

Nous ne tirons un ET de la lune parce que nous avons pas réellement été en mesure de le faire. Cette histoire et la situation semble être un canular. Nous avons récupéré les extraterrestres (morts ou vivants), mais pas à partir de cet endroit (je vais garder pour le lire plus tard).

Et que tout ce que je dois pour cette lecture. Merci.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La Nasa dévoile la face cachée de la Lune http://www.bfmtv.com/planete/la-nasa-devoi...une-862584.html

Pourquoi maintenant?

Vidéo nouvelle
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 12h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

Oui, nous ne sommes pas seuls en effet,
je vais souvent voir les activités solaires ici: http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/c3/512/

quotidiennement on y voit des météores passer, certains d'entre eux prennent méme des virages   grin.png

c'est incroyable n'est ce pas, des meteores intelligents lol....

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 13h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (surnaturel @ Mardi 10 Février 2015 à 10h40)
La Nasa dévoile la face cachée de la Lune http://www.bfmtv.com/planete/la-nasa-devoi...une-862584.html

Pourquoi maintenant?

Vidéo nouvelle

Mais ????,  c'est flouté par un cache devant l'image ?????
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Février 2015 à 17h00 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10633

Simplement très sombre je dirais, je crois que la photo originale est celle-ci: http://www.hq.nasa.gov/alsj/a17/AS17-135-20680HR.jpg

Perso je maîtrise pas trop la retouche photo, j'ai bien fait quelques essais mais rien de concluant icon_pleure.gif

Edit: n'importe quoi c'est pas sombre c'est gris, mea culpa j'en sais rien.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Février 2015 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10718

Bonjour

J'ai lu il y a qq mois ce livre qui devrait vous plaire énormément

Pénétration de Ingo Swann

C'est un médium (je l'appelle comme ça car je n'y connais rien) qui est embauché par des services secrets US pour faire de l'investigation mentale
Il teste sur Jupiter je crois, et ses conclusions ont été confirmées des années après par un satellite envoyé (alors que les scientifiques le contredisait)
Les services US lui ont fait faire une investigation sur la lune (face cachée) où il "voit" des êtres
Une personne du service l’amène même voir une "soucoupe" venue sur terre .... etc....

D'après cette personne : il y a une atmosphère, des bases ET et l'age de la lune serait supérieure à celle de la terre
Ce qui veut dire que c'est un satellite artificiel amené là par ?
Que la découverte de l’atmosphère sur la lune date des années 1920
Les contribuables ont payés des télescopes très performants et les gouvernements n'ont jamais diffusé les photos haute définition ....
Ceux qui auraient essayés (du gv US) d'en savoir plus auraient subis un "avertissement" ET

Je vous livre ce dont je me souviens, sous réserve d’imprécisions, et vous laisse découvrir le bouquin

Mon avis est que cette personne raconte vraiment comme si elle l'avait vécu .. c'en est troublant ....

A vous lire
JIPI
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 12 Février 2015 à 00h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

C'est un remote viewer. Voir wikipedia pour la définition.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 19 Avril 2015 à 12h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Avril 2015 à 14h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

à 1h07, chez moi l'image reste figée
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 19 Avril 2015 à 19h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Alain Connes : Il y a un énoncé de la mécanique quantique : la réalité est en fait la superposition de tous les possibles imaginaires. D’habitude quand on parle de la réalité on a une explication classique. La merveille de la mécanique quantique c’est que tous les possibles ont un rôle. Dans le calcul des probabilités ordinaires on donnerait une probabilité à chacun des possibles. Dans la mécanique quantique, à chaque possible est associé un nombre complexe de module 1. On appelait ça avant les nombres imaginaires. Ces nombres imaginaires sont sur un cercle ; à chaque possible on associe un nombre imaginaire sur un cercle ; la réalité c’est la somme de tous ces nombres imaginaires. La physique fonctionne en tenant compte de tous les possibles.

De l'eau au moulin de Charon !!  grin.png

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Juillet 2015 à 19h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous avez demandé la Lune ? Vous l'avez, ou presque. Le gouvernement des États-Unis d'Amérique a reconstitué un paysage lunaire avec 13 600 kilos d'explosifs il y a 50 ans de cela, dans le but de créer un terrain d'entrainement pour les astronautes.
http://fr.ubergizmo.com/2015/07/10/nasa-13...ausse-lune.html

Site Officiel http://v-e-n-u-e.com/Fields-of-the-Moon

pdfhttp://www.lpi.usra.edu/science/kring/luna...CraterField.pdf

Une "belle" photo de la lune http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads...pleine-lune.jpg
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Octobre 2015 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Octobre 2015 à 17h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Seulement maintenant qu'ont nous montre des photos hautes définitions unsure.png de la lune https://www.flickr.com/photos/projectapolloarchive/page106

Même le soleil et le drapeau Américain https://www.flickr.com/photos/projectapolloarchive/page103

On oblige les Américains à révéler??  de l'eau sur mars..la lune haute définition

https://www.flickr.com/photos/projectapolloarchive/page95
Intérieur du limbe https://www.flickr.com/photos/projectapolloarchive/page58

Pas d'étoiles? juste lumière bleu https://www.flickr.com/photos/projectapolloarchive/page73
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 05 Octobre 2015 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1381 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]