chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (20) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 12 Mars 2015 à 12h08
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10733 Inscrit le: 11/03/2015 |
ps: une petite technologie, propulsion electromagnetique a ondes longitudinale a polarité circulaire, soit, double antenne a polarité circulaire avec déphasage de 90 degrés.
permet d’accélérer un plasma et de prendre appuie sur la ionosphère ou le soleil... dieu est humain et fait de la sélection naturel sur terre il cherche des individus pour agrandir son armée et manipuler la terre mais pas des gens intelligents. |
Ecrit le: Mercredi 18 Mars 2015 à 08h35
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 19 Mars 2015 à 09h03
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 26 Mars 2015 à 08h14
|
|
Ecrit le: Vendredi 27 Mars 2015 à 08h18
|
|
Ecrit le: Vendredi 27 Mars 2015 à 21h55
|
|
Ecrit le: Samedi 28 Mars 2015 à 11h18
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 73 Membre n°: 10633 Inscrit le: 07/08/2014 |
Un framework robotique en Ruby, qui supporte déjà 15 plateformes (notamment Arduino et Raspberry Pi)
|
Ecrit le: Dimanche 29 Mars 2015 à 20h01
|
|
Ecrit le: Lundi 30 Mars 2015 à 07h26
|
|
Ecrit le: Lundi 30 Mars 2015 à 10h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
-------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mardi 31 Mars 2015 à 07h21
|
|
Ecrit le: Mardi 31 Mars 2015 à 14h15
|
|
Ecrit le: Mercredi 01 Avril 2015 à 07h04
|
|
Ecrit le: Jeudi 02 Avril 2015 à 09h04
|
|
Ecrit le: Vendredi 03 Avril 2015 à 07h55
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Un superbe exemple de coopération humaine : l'avenir ! l'à-venir ! le présent ! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 07h43
|
|
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 11h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Allez ! Je met ce qui est interessant.
https://www.youtube.com/watch?v=ZKIcYk7E9lU Si vous voulez tester.. l'alu vous savez ou le trouver, le graphite c'est plus dure quoi que quelques crayons papiers doivent suffirent. Mais si vous avez besoin de carbone y'a rien de plus simple https://www.youtube.com/watch?v=AP6rTJi59NM Attention reaction tres exothermique. degagement de gaz nocif. Je decline toute responsabilité. Renseignez vous avant de vous lancer. Ce qui est interessant c'est que c'est du carbone pure, reste que de l'eau et l'acide sulphurique initiale. Broyez, rincez laissez secher et vous pouvez faire vous meme votre propre poudre de carbone. Pour ceux: * qui veulent essyaer de faire les propres batterie. * qui veulent essayer de faire du graphene. * qui veulent essayer de faire du nanotube (bien plus interessant pour les batterie ou condo car rechargement instantané). * qui veulent s'amuser ;o) -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 12h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 614 Membre n°: 10263 Inscrit le: 12/01/2013 |
L'acide sulfurique H2SO4 contient du soufre:à mon sens il doit rester avec le carbone qui de ce fait n'est pas pur.
L'eau (H2O) part en vapeur mais ne doit pas entraîner tout le soufre. |
Ecrit le: Vendredi 10 Avril 2015 à 18h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
L'étude scientifique est ici partiellement. Mais on a déjà beaucoup d'infos avec les petites vignettes image sous l'article.
An ultrafast rechargeable aluminium-ion battery http://www.nature.com/nature/journal/vaop/...ature14340.html le meilleur résultat semble être avec une electrode en PG (carbone pyrolythique) https://fr.wikipedia.org/wiki/Carbone_pyrolytique -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Samedi 11 Avril 2015 à 13h06
|
|
Croco, effectivemetn il doit en rester mais a la fin seulement car en decomposant les sucre il se recombine pour attaquer de nouvelles molecules de sucre.
Il ne faut pas bcp d'acide, juste assez pour amorcer l'exothermie et c'est parti.... -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Samedi 11 Avril 2015 à 16h44
|
|
Puisque l'on parle de technologies sécrètes,
Attention ce sont des images de guerres, mais la façon dont le véhicule est détruit me laisse pantois non non pas la première explosion mais la deuxième ente 0.22 et 0.23. regardez bien au ralenti Qu'en pensez vous? https://www.youtube.com/watch?v=tRqGx5BssBc -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Dimanche 12 Avril 2015 à 20h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
J'ai peur de ne pas bien comprendre les subtilités de l'article s'il y en a. Vous comprenez quoi ?
http://phys.org/news88249076.html -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 13 Avril 2015 à 09h33
|
|
Donc ce ne est pas les ondes sonores réels qui dépassent C, mais "la vitesse de groupe," des vagues ou la "longueur de l'échantillon divisé par le temps pris pour le pic d'une impulsion pour traverser l'échantillon
Read more at: http://translate.googleusercontent.com/translate_c#jCp Qu'il créent un pulse plus rapide que la lumiere ou du moins avec une periode <1/C. "superluminal group velocity of sound waves" Je rie a m'en rouler par terre. Car vous l'aurez compris en regardant ma chaine sur U tube que ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade par effet Doppler. Mais ce n'est pas cela qui m’intéresse.... Dans mes recherches je me suis posé la question de savoir ce qu'il se passerait si un émetteur circulait à la même vitesse que les ondes qu'il émet. Je vous laisse deviner ;o) et pour les bricoleurs avide d’expérience... mettez trois HP sur un cercle d'un mètre de circonférence et faite le tourner afin que les HP atteigne la vitesse de 330m/s . Vous comprendrez que ça fait bcp de tour/minutes et que c'est difficilement réalisable, ne serait ce que par la force centrifuge en jeu. Cela ferait egalement si l'on calcule une pulsation par tour un frequence de 19.8KHz. Néanmoins il faut se poser la question suivante: qu'adviendrait il de la formidable compression crée? Et serait il possible de l'utiliser pour sustenter un aéronef? Moi je pense que oui , car la puissance ne serait qu'affaire de fréquence. PS: Pourquoi dit on "mur" du son ? Perso moi quand je monte sur un mur je passe pas au travers... -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Lundi 13 Avril 2015 à 09h40
|
|
Ecrit le: Lundi 13 Avril 2015 à 17h46
|
|||
Pour moi un type qui s'est bien amusé avec les logiciels de manip d'images sur la 2eme. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Lundi 13 Avril 2015 à 19h56
|
|
Je n'en sais rien mais ça a attiré qd meme mon attention.
Pour ceux qui voit des objets volant ayant un deplacement "etonnant", voir ici de 11.50 à la fin, spectaculaire ! https://www.youtube.com/watch?v=dtj7szNigug -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Lundi 13 Avril 2015 à 21h31
|
|||
Bon sang ça serait terrifiant comme arme ! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Lundi 13 Avril 2015 à 22h27
|
|
Je ne pensais vraiment pas a une arme avec cet helico surboosté.
Mais plus à un nouveau moyen de locomotion car vu la patate du jouet et le temps de vol j'aimerai bien savoir quels accus il utilise , légers compacts et surpuissants ! -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mardi 14 Avril 2015 à 06h59
|
|
J'avoue que ça en bouche un coin !
Ecrit le: Mardi 14 Avril 2015 à 07h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello
Où et comment trouve t'on l'appellation d'un condensateur et de sa data sheet ? Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Pages: (20) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » |