chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Vendredi 10 Août 2007 à 13h37
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 9 Membre n°: 540 Inscrit le: 10/08/2007 |
Bonjour à tous
aussi loin que j'ai pu remonter je n'arrive pas encore à trouver une correlation entre le tsunami et HAARP (son utilisation pour provoquer le tsunami d'asie ) preuve de leur capacité à interferer sur le climat ; et d'autre part sur les terribles evenements du rwanda la aussi utilisation de ce systeme sur le comportement des populations en utilisant le meme systeme j'ai bien lu qlq papiers deci delà mais rien de beton pourtant je suis profondement convaincu du bien fondé de mes suppositions . |
Ecrit le: Vendredi 10 Août 2007 à 13h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Bonjour
Il faudrait faire une immense cage de faraday pour neutraliser les ondes ultra longues.. Ou bien découper les stations d'Alaska au laser embarqué sur satellite.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 12 Août 2007 à 12h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour .Pour le tsunami ,pas de relation avec la climat ! Pourquoi -pas accuser Haarp pour toutes les catastrophes qui se présentent ,même si les puissances mises en jeu sont bien au delà de ce que l'homme est capable de pondre ! La nature est bien assez grande pour les créer elle même. Même s'il faut rester vigilant et se méfier de tout ,il ne faut pas tomber dans la parano qui faisait les beaux jours (et le risible ,hélas) d'un forum stoppé récemment . Mais il est certain que lorsque l'on manque du plus élé mentaire bon sens ,il est facile de gober et de relayer les idioties véhiculées par Internet .Mais si tu es convaincu ,bien que tu n'aies pas trouvé de "corrélation",Je respecte le bien fondé (mais sur quoi ? ) de tes suppositions. Bon Dimanche. |
||
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2008 à 15h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 183 Membre n°: 3535 Inscrit le: 18/07/2008 |
1 an plus tard ... lol désolé mais j'arrive seulement maintenant.
je m'etais interrogé sur le tsunami du 26 décembre et sur une eventuelle cause américaine (qu'ils ne m'en veulent pas). effectivement, on dit tout et n'importe quoi sur l'haarp et ses supposés 'pouvoirs' . par contre, ce qui est sur, c'est que le 27 , 44h a peu près après le tsunami, il y'a eu un très gros sursaut gamma par une étoile proche. l'article en question : http://www.etheric.com/GalacticCenter/GRB.html la thèse me plait assez .. |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2008 à 19h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonsoir. Si le sursaut gamma a été perçu 44 h après le tsunami ,il faudrait supposer pour qu'il en soit responsable , qu'un de ses effets soit" en avance" sur cette bouffée de rayons gamma . L'origine de ce phénomène est quand même à 50000 A/l . Si le tsunami avait suivi cet évènement ,peut-être,éventuellement aurait-on pu faire une corrélation quoique la conséquence aurait été plus "atmosphérique " que "mécanique".
Mais bon ,puisqu'il faut toujours trouver une cause "exotique".....à des problèmes bien terrestres. |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2008 à 19h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 183 Membre n°: 3535 Inscrit le: 18/07/2008 |
@tecno :
Je ne suis pas certain que tu aie lu l'article dans son intégralité. il y est question d'onde scalaire. effectivement, aujourd'hui l'existence de ce front scalaire en avance sur le rayonnement gamma n'est pas prouvé, mais on n'a tjs pas detecte d'ondes gravitationelles, et pourtant on en parle partout . |
Ecrit le: Lundi 21 Juillet 2008 à 22h26
|
|
Bonsoir. Les ondes scalaires voyageraient donc légèrement plus vite que les rayons gamma et donc plus vite que la lumière étant pourtant de même nature électromagnétique ?pourquoi-pas ?44 H c'est peu de fait par rapport à 50000 A/L . On peut donc leur mettre ce méfait tsunami sur le dos puisque rien n'est prouvé ..un peu "facile" toutefois .Mais ce n'est qu'un avis personnel,pas plus.
On peut aussi parler d'une coïncidence toute bête .En cherchant bien dans l'histoire des catastrophes on en trouverait sans doute d'autres ! Pour finir bien que les OVNI ne soient pas "prouvés",on en parle partout,aussi ! |
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2008 à 18h04
|
|
je ne suis pas certain que 'scalaire' soit a prendre dans ce sens, je pensais plutot a une onde de la même nature que les ondes dites 'gravitationelles' : un vraie déformation géométrique de l'espace-temps : si elles étaient de nature electromagnétique, il n'y aurait aucune raison pour qu'elles se propagent plus vite que les ondes classiques , et de plus aucune raison pour qu'elles soient capables d'affecter la stabilité du manteau rocheux de notre planete, alors qu'une onde gravitationelle le pourrait : je disais donc 'scalaire' dans le sens de la description de la force mise en cause , pas de sa nature
je spécule, tu spécules, nous spéculons, vous spéculez... mais franchement, la synchronicité des 2 evènements est troublante. peu etre que ca n'est qu'un hasard... mais peut etre pas |
Ecrit le: Mardi 22 Juillet 2008 à 18h19
|
|
Bonsoir .Nous supputerons donc à défaut.......!Sur les effets éventuellement dévastateurs d'éventuelles ondes gravitationnelles.
Amicalement |
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2008 à 02h41
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 43 Membre n°: 696 Inscrit le: 20/09/2007 |
la seule particule actuellement qui va plus très légèrement plus vite que la lumière, c'est le neutrinos.
la détection de sa présence anticipe la lumière des novaes. les ondes gravitationnelles ne ciblerait pas en avance un endroit de la planette particulièrement exposé aux effondrements des sous sols marins... comme au pakistan et en inde le tsunami est plutôt dans le sous-sol. souvenez vous du bengladesh et ses 2 millions de morts. haarp même en modifiant localement le climat ne pourrait soulever des montagnes comme les tremblement de terre, il est plus efficace pour vous donner des ordres sans radio ou vous cuire sélectivement la cervelle...;( on est en pleine spéculation, la terre ne se nourrit-elle pas de l'homme? |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2008 à 09h26
|
Unregistered |
Il y a petite erreur joyjoy, les neutrinos vont moins vite que la lumière.
C'est d'ailleurs la très légère différence de vitesse constatée lors de l'explosion d'une supernovae comme tu le signalais (les neutrinos sont arrivés après les bouffées de rayons gamma) qui ont permis aux physiciens d'affirmer que les neutrinos ont bien une masse (à cause de laquelle ils ne peuvent pas se déplacer à la vitesse de la lumière, mais au-dessous). Tu as du confondre les deux vitesses. Pour l'instant, on a une borne supérieure de la masse des neutrinos: 0,1 eV, ce qui est ridiculement petit (un électron a une masse de 500 000 eV en comparaison) et encore c'est seulement une limite supérieure, elle peut être encore bien plus faible que cela. Pour le reste ehis, c'est très spéculatif. Si tu comptes expliquer la catastrophe par le fait d'une étoile située entre 20000 et 32000 années lumières d'ici; alors tu es en dehors des hypothèses que tu avances. En effet les ondes de torsion, mesurées par Kozyrev, qui sont émises par les étoiles (voir ses expériences à ce sujet) l'informaient de la position en temps réel d'étoiles dont la position visuelle était très fortement décalée dans le temps. cela sous-entend un voyage des ondes de torsion à de très nombreux facteurs de vitesse de ceux des ondes électromagnétiques. Or, pour un voyage de 20000 ans, un écart de 44h correspondrait à une vitesse à peine plus grande que celle de la lumière, de vraiment pas grand chose et totalement incompatible avec toutes les données astronomiques des relevés de Kozyrev et son équipe dans les labos d'astrophysique russes. ça ne semble pas du tout coller. |
|
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2008 à 17h55
|
|
@LightInWay :
jamais entendu parler de 'kozyrev'. mais qu'entends tu par 'ondes de torsion' ? si c'est sous entendu ou du domaine de 'ondes gravitationelles', tu veux dire que ce type serait parvenu a en mesurer ( ou du moins, un epiphénomène) ? as tu des ref. sérieuses sur le web (en espérant qu'eles le sont) , reconnues par l'astrophysique et la physique 'établie' ? merci |
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2008 à 18h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello TOUS
Le système serait il bouclé par la science, la physique et l'astrophysique établie ? Tout idée contraire ou autre serait suspecte et susceptible de sanction assénée par l'omnipotence du sommeil de plomb de la pensée unique politiquement correcte ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2008 à 18h34
|
|
@amateur :
loin de moi cette opinion. depuis mon post précédent j'ai lu ce que j'ai pu trouver sur kozyrev, mais j'ai l'impression qu'il faut prendre les choses avec des pincettes. on y parle de réplications de ses expériences vers les années 1980 : comment la communauté scientifique mondiale n'est-elle pas au courant de ces découvertes sur la position réelle des étoiles ? c'est la que 'la chose' me semble épineuse.. a moins que ses 'detecteurs' soient hyper chiant a fabriquer ? j'ai du mal a y croire. Donc la théorie de l'onde supraluminique du 26dec est au !moins aussi 'weird' que le detecteur de kozyrev... |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 29 Juillet 2008 à 23h37
|
Unregistered |
j'en parle ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/ondestorsion.php Après tape les mots clefs adéquats avec ce que tu trouveras comme référence dans le texte et tu trouveras. Kozyrev est (était) un chercheur reconnu en son temps, un scientifique de haut niveau en Russie; la plupart de ses textes sont en russes, mais quelques rares ont été traduits en anglais. Il n'a pas travaillé seul de plus. |
|
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2008 à 10h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
LightInWay
Merci du lien sur les ondes de torsions, qui permet à un ignare, une approche claire. Je confesse que cela a été une surprise, de constater que ce lien venait de chercheursduvrai... Que tu avais compilé toute une petite bible sur les phénomènes étonnants. Et que le meilleur moyen d'y accéder était par le plan du site. https://www.chercheursduvrai.fr/plan.php |
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2008 à 11h59
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 |
pour l'instant personne n'a réussi à mesurer les "ondes gravitationnelles" ... peut etre parce qu'elles n'existent pas !! |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Juillet 2008 à 13h59
|
|
gegyx : on es daccord..
pour kozyrev, j'ai cherché les patents française citées en bas de l'article, pas trouvé de liens. si quelqu'un a une url , ca serait le pied ! mais j'insiste sur le fait étrange que la communauté des astrophysiciens n'ait pas depuis longtemps tenté de reproduire son 'capteur' de torsion.. pourquoi seul quelques russes s'en seraient ils occupé? en plus, de nos, jour , c'est plus le rideau de fer, l'internationalisation aidant, on aurait du en entendre parler bien plus.. bref, j'ai un vague doute quand meme ... |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 31 Juillet 2008 à 22h53
|
Unregistered |
Il faut chercher mieux. You must speak english if you want to find something valuable about it.
|
|
Ecrit le: Vendredi 01 Août 2008 à 08h03
|
|
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 03 Août 2008 à 00h43
|
|
i speak english enough to understand a lot , it's not a matter of language, it's a matter of credibility.
l'ai-je bien descendu ? |
Ecrit le: Mercredi 11 Avril 2012 à 11h49
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Si j'ai bien compris il y a eu 3 séismes de 8,7....
un à 11h02 à Simatorkis un à 11h03 à Langi un à 11h46 à Datimun hisz.rsoe.hu/ je ne sais pas trop lire les cartes tempsreel.nouvelobs.com/ |
Ecrit le: Jeudi 12 Avril 2012 à 23h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Je consulte le site principal des US sur les sujets tremblements de terre, etc
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map Pour ceux qui utilisent Google en home page, ils ont aussi un widget qui affiche online les derniers évènements sur une carte du monde (cherchez avec USGS). -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Mercredi 18 Avril 2012 à 20h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Regarder comme la terre tremble ses dernières heures....
naturealerte.blogspot.com/ Ce n'est pas habituel www.wikistrike..com/ une éruption géante du soleil est apparut aujourd'hui |
Ecrit le: Mardi 09 Avril 2013 à 11h49
|
|
|
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 12h36
|
|
H.A.A.R.P. selon Snowden "juillet 2013"
« La station de recherche HAARP, » dit-il, « stratégiquement basé à l'abri de regards indiscrets près de Gakona, en Alaska, sert en fait de résilier ou de manipuler les dissidents potentiels du capitalisme global à l'échelle de millions de personnes ». Ces ondes fonctionnent à la même fréquence électronique que le tronc encéphalite, ou du tronc cérébral, induire sélectivement décès apparemment par des causes naturelles - y compris par certains coroners paraissant aussi anodin que accidents vasculaires cérébraux ou des crises cardiaques. https://www.facebook.com/world.rev/posts/457708740991997 |
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 13h10
|
|||
Bonjour . Bien que ce post date un peu ,une correction sur cette éventuelle plateforme Haarp ! Soit dit en passant ça ne ressemble guère au "champ" d'antennes de Haarp !.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Sea-based_X-band_Radar |
||
Ecrit le: Samedi 22 Février 2014 à 12h53
|
|
Pour les amateurs de théories du complot en revanche, HAARP est bien plus que cela.
Il s’agirait en réalité d’une « arme de destruction massive » d’un nouveau genre produisant un « rayon de la mort » capable de « griller les avions dans le ciel ». Un « système d’armement » ultrasophistiqué pouvant modifier profondément la météo, générer artificiellement des séismes et des cyclones, déclencher des pluies torrentielles ou au contraire des sécheresses, voire même influencer les comportements humains. Dans un texte relayé par les médias officiels de la République bolivarienne du Venezuela, Michel Chossudovsky (Mondialisation.ca) décrit ainsi HAARP comme faisant « partie de l'arsenal militaire du Nouvel Ordre mondial », rien de moins. http://www.conspiracywatch.info/HAARP-ce-q...asmer_a634.html |
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 12h34
|
|
Alors naturel ou haarp? pour le séisme du 24 aout 2014
La terre a tremblé dans le nord de la Californie dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h20 heure locale. En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/02...xfAYtjuRpUwe.99 Ils disent bien à 3h20 que ca à commencer à trembler.... Et sur la vidéo ont voie bien des éclaires et lumières étranges à 3h13 Pourquoi des éclaires env.7 minutes avant le tremblement???? |
Ecrit le: Samedi 30 Août 2014 à 13h35
|
|
Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.
HAARP a également fait l'objet d'une résolution du parlement européen en janvier 1999. document pdf Source:http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html |
Pages: (2) [1] 2 |