chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Campagne de vacination en France
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2002 à 08h09 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9

Ca y est, les campagnes géantes et gratuites arrivent en France, et devienez qui elles concernent ? Les moins de 25 ans en priorité.

Quel est votre avis sur cette campagne qui couvre trois départements du sud de la France ?
PM
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2002 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Ah, je ne savais pas qu'ils faisaient de telles campagnes.

Pour moi, ceci est une couverture pour permettre d'injecter aux personnes en question des produits de marquage, sans leur consentement bien sûr.

Je m'explique: j'ai entendu parler il y a quelques années de marquage moléculaire, une substance qui se combine avec l'ADN de la personne injectée (à l'aide d'un virus adapté peut être, possiblement comme le fait la thérapie génique); et qui est repérable grâcve à une radio-activité extrêmement faible et non dangereuse, grâce à un satellite espion: ainsi chaque personne marquée a une signature propre, provenant de la combinaison de son ADN avec le marqueur. Ce système permettrait de pouvoir savoir à chaque instant où se trouve une personne, un espèce de micro-émetteur évolué.

Je ne dis pas que c'est ce qu'ils font, mais la technologie actuelle permete de le faire, alors méfiance!!!! Sans devenir parano, posons-nous des questions face à une générosité sans retour.

Il y a aussi la possibilité que ce soit pour tester quelques nouveaux vaccins, ou molécules sur des cobayes à grande échelle, sans avertir bien sûr les personnes: les grands laboratoires ont déjà été condamnés pour ce genre de chose; ou encore plus simplement, des stocks de vaccins périmés, qu'il faut absolument écouler: une campagne de vaccination avait été organisée il y a quelques années en France, concernant une maladie rare; sosu prétexte d'une possible contamination, et un chercheur a plus tard dénoncé le fait que les laboratoires en question avaient complètement inventé l'histoire pour écouler des stocks de vaccin périmés (vendus à l'état pour la médecine publique, afin de ne pas avoir de perte).

Bref, quelle que soit la vraie raison, pratiquement aucune chance que ce soit le bien du public, malheureusement.
eve
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2002 à 11h02 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bah, voyez comme vous êtes...
C'est pas parce que l'Oms, a vacciné contre le tétanos gratuitement les populations de femmes entre 18 et 50 ans ( merçi pour les autres ) au Nigéria, Tanzanie,Nicaragua, Mexique, Philippines... qu'il faut voir le mal partout !
Bin oui, c'était en fait une campagne de stérilisation déguisée et cachée, et alors ?
diamant bleue
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2002 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Les campagnes de vaccination dans les pays industrialisés comme les notres ne sont que des histoires de fric et rien d'autre. Nos conditions d'hygiene nous protege plus que la vaccination.
La société francaise qui fabrique des vaccins n'est motivé que par le profit... Je veux bien que la technologie du marquage existe mais je peux te dire qu'ils ont deja du mal a fabriquer des vaccins corrects (genre, pour un lot qui sort, ils en jettent 3...) alors faire ce que tu dis, est au dela de leur competences (en plus ils sont tres cons, ils sont tellement persuadés d'etre des bienfaiteurs de l'humanité...).
Ensuite, sur ce que dit Eve : les campagnes de vaccinations dans les pays en voie de developpement ont un impact à cause des problèmes d'hygiene (absence de tout a l'egout et de reseau de distribution d'eau), des guerres et autres deplacement de population. Ceci est valable pour la polio et la diphterie... Le tetanos c'est une autre histoire : c'est une bacterie qui est presente dans la terre, donc quand on est en contact avec la terre quotidiennement, on s'auto-vaccine.. C'est valable aussi dans nos pays....
Pour le BCG c'est une peu pareil : ca ne protege pas de la tuberculose, mais en cas de contamination elle sera moins forte.
Donc les situations sont differents entre le nord et le sud : dans un cas les vaccins ne sont plus utiles, dans l'autre certains sont necessaires...
Diamant
(PS : bien sur je parle en connaissance de cause meme si je n'explique pas pourquoi... C'est volontaire)
eve
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2002 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Il n'est pas question de cela puisque cette campagne contre le tétanos était ciblée sur les femmes en âge de procréer, à croire que ce sont les seules à pouvoir contracter cette maladie.
De plus, à mes yeux, c'est un procédé qui viole intégralement les droits de l'homme en niant son choix d'engendrer ou non des enfants, sans compter l'ingèrence totalitaire d'un pays sur un autre...

Cette pratique a été mise en évidence par l' Human Life International, organisation qui s'attache à dénoncer les violations des droits de l'homme.
Ecrit le: Jeudi 10 Octobre 2002 à 17h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Tout a fait d'accord, c'est pour ca que je separais le tetanos du reste...
Mais on peut imaginer aussi que cela permet au fabricant de faire une etude grandeur nature sur les risques de vaccination pendant la grossesse... A l'occasion, la lecture des notices dans les boites de vaccins sont edifiantes... icon_sad.gif
Diamant
Ecrit le: Vendredi 11 Octobre 2002 à 14h47 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

D'accord avec vous dans l'ensemble de vos réactions.
J'ajouterai ceci :
Vaccin tétanos : programme subliminal : "OBEIT".
Vaccin en général : composition : hydroxyde d'aluminium ( alzheimer ), cristaux liquides, etc...
Vaccin = prise de contrôle de l'âme et violation de l'intégrité physique.
Scélorose en plaque ( après 20 ans p.ex.) suite de vaccination contre l'hépatite C.
Ce qui est important c'est l'hygiène de vie, et le renforcement naturel du système immunitaire.
Reste toujours les NOSODES et l'isothérapie en cas de problèmes.

Nico Latorra
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2002 à 13h49 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 22

Nicolat Tora , autant je suis plutôt d'accord avec les premières réactions , dont le contenu est venu garnir mon petit calpin de notes pour mes histoires (à côté du gag "dés l'âge de pierre les hommes allaient faire leur courses à mamouth (vous êtes prié de rire SVP)) , autant là ta réaction , je suis désolé mais j'accroche pas ...

Les crystaux liquides , ça n'a absolument rien à voir avec un crystal ou un liquide , c'est ce qui est dans ta montre à quartz , ta calculatrice ou ta game boy (l'ancienne , pas la color ou la advanced qui utilise un vrai écran) . C'est une substance qui , au contact d'un courant éléctrique , peut laisser ou non passer la lumière d'où son utilisation pour faire des écrans (à crystaux liquides donc !).

Alors on va me dire que je jette le bébé avec l'eau du bain mais ça me met un tout petit énorme doute sur la véracité du reste du message ...

d'où tu tire tout ça ?

--------------------
L'horreur est humaine
PM
Nico Latorra
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2002 à 15h38 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

cher Rèpe-t'il,

Quand j'ai lu cette information par rapport aux cristaux liquides, j'en ai été le premier étonné. Les infos au niveau physique me proviennent d'une revue qui sappèle Infor - Vie - Saine. Quant à la partie, plus ésotérique, tu peux lire Steiner, déjà en 1920, il préconisait le contrôle des personnes, de l'âme via des médications. De plus, j'ai pas mal de contact avec des thérapeutes qui voient les choses différement.
Je ne te demande pas de me croire. Mais, fais le lien entre certains maux et la vaccination.

@+
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0575 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]