chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Il y a une trentaine d'années, 1) 1 grosse boule orange
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 00h15 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 18
Membre n°: 9871
Inscrit le: 21/04/2009



Il y a une trentaine d’années

1er épisode :

A cette époque, j'étais mariée à un fonctionnaire et nous avons dû emménager dans la ville où on l’a muté. Au fond, il y avait des bâtiments d'habitation pour les militaires avec une petite place au milieu. De l'autre côté de la rue, il y avait des bâtiments d'habitations de civils. C'est à ce niveau que j'ai vu ce que j'ai vu, mais j'ignorais encore ce qu'il y avait là-bas car on venait d'arriver. C’était un soir avant de me coucher. J’étais fatiguée de la journée, et je voulais prendre un peu l’air sans sortir de la maison. Je suis allée à une fenêtre côté cours et je regardais dehors. Au départ j'ai vu une énorme boule orange vif. 20 ans après, j'ai eu le courage d'aller voir sur place à 100 m de l'endroit où j'étais ce jour-là (j'avais quitté la région 4 ans plus tard, ce qui explique la durée des 20 ans). Il était impossible que la boule ait été une sphère en volume sinon elle aurait englobé une des maisons qui existaient déjà à l'époque. Ou alors ce n'était pas du matériau dur. Ce soir-là, j'ai râlé intérieurement contre mon (ex) mari car je pensais que nous étions trop près d'une usine à gaz dont je voyais une boule de réserve de gaz éclairée par une lumière orange. Le lendemain, je lui ai fait la remarque que j’aurais bien aimé qu’il m’avertisse, car alors j’aurais refusé de déménager ! Il m’a regardé avec de grands yeux en me disant qu’il n’y avait pas d’usine à gaz dans cette ville. Et effectivement, je n’ai plus revu cette boule orange à cet endroit.

Bon, le plan que j'ai essayé de dessiner ne passe pas en copier-coller. Tant pis.

Je ne sais pas si ça passerait en une seule fois alors j'ai découpé en 3 épisodes.

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 18
Membre n°: 9871
Inscrit le: 21/04/2009



Il y a une trentaine d’années

2ème épisode :

Quelques nuits après avoir vu cette énorme boule orange, je dormais et j'ai eu un sursaut quand je me suis rendue compte que je me décorporais. J’ai eu la pensée : « Pourvu que je revienne ! »

J'ai été "décorporée" vers quelque chose dont je n'ai pas vu la forme extérieure. Je montais à la verticale, sans bouger. Et je suis arrivée dans une petite pièce d’aspect métallique. Il y avait un homme d’un certain âge habillé simplement, avec un polo et un pantalon de couleur claire. Il m’a demandé de dire tout ce que je savais sur un homme qui était avec nous, et qui semblait inconscient de ce qui se passait. Puis il a demandé à cet homme de dire tout ce qu’il savait sur moi. Ça correspondait à ce que j’étais, et il y avait des choses que je ne connaissais pas de moi. L’homme a paru satisfait, et je me suis retrouvée aller vers une pièce. Je pense qu’il m’accompagnait car il était présent après.

Au milieu de la pièce, il y avait une table d’aspect métallique. Les parois de la pièce étaient lisses, d’aspect métallique (je n'ai pas touché aux parois ni à la table). Il y avait des panneaux qui coulissaient malgré que tout soit lisse. Ils m'ont expliqué plein de choses, montré des cartes, et on m’a indiqué un point sur la carte en me disant que je venais de là. Puis ils m'ont demandé si je savais garder le secret. J'ai eu peur que si je disais "non" je ne retrouve pas mon corps, alors j'ai dit "oui", mais ce qui reste dans ma mémoire et rien, c'est pareil. Ils m'ont fait oublier ils l'ont dit avant de me faire revenir dans mon corps (je dis "ils" car ce n'est pas le même homme, j'en suis certaine, même si je ne me souviens que de l’homme qui m’a réceptionnée). Je sais que ce n'était pas un rêve de ma part. Quand j'ai retrouvé mon corps, je me suis sentie rassurée, mais je me souvenais de pas grand-chose.

Je n’en ai pas parlé à mon (ex) mari car il n’aurait pas compris. Mais je lui ai demandé s’il avait entendu parler de choses curieuses dans la ville. Je n’ai pas voulu expliquer plus, mais il m’a dit qu’il n’avait rien entendu de spécial. Je pense que si quelqu’un avait signalé une grosse boule orange dans la ville, ça se serait su.

P.S. : et je rajoute que je parle de "décorporation" parce que je ne sais pas passer à travers les murs, mais je n'ai pas vu mon corps derrière moi ni à l'aller, ni quand je suis revenue. Donc, décorporation ou télédéportation (téléportation ?)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2009 à 10h49 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 18
Membre n°: 9871
Inscrit le: 21/04/2009



Il y a une trentaine d’années

3ème épisode :

2 ans après, je dormais, et quelque chose m'a réveillée. Et de mon lit, j'ai vu qu'il y avait 2 boules oranges vif, du même orange qui se promenaient devant ma fenêtre. Ces boules étaient très petites, genre ballon de football. Elles se sont arrêtées devant ma fenêtre, puis ont continué tranquillement. A l'époque j'avais déménagé dans la même ville et mes fenêtres donnaient sur les toits. J'ai testé pour voir si une lumière venant de l'escalier pouvait refléter ce genre de boule, mais ce n'était pas possible (j'avais à ce moment-là un lustre rond en boule de sisal orange justement que j'avais trouvé au-dessus d'une poubelle et ça m'arrangeait bien car j'étais partie les mains vides de la maison, et peut-être que la lumière du couloir aurait pu donner l'impression que dehors il y avait quelque chose... mais comme les boules oranges se déplaçaient...). Par la suite je n'ai plus pu dormir les volets ouverts car j'avais peur. Il m’a fallu beaucoup de temps pour recommencer à dormir les volets ouverts.
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0292 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]