chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 23 Janvier 2011 à 19h52
|
|||
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 9980 Inscrit le: 13/01/2011 |
Bonsoir thx4, Je ne suis pas du tout un auteur de SF. J'utilise le roman pour m'exprimer librement, en précisant que son contenu s'inspire de faits réel. Ce roman ne sortira pas dans quelques mois. Il est déjà sorti, en août 2010. C'est la suite qui devrait sortir en mars. Mais il existait déjà une version confidentielle des 2 tomes, sans éditeur, depuis mars 2009. Cette affaire m'a coûté bien cher (prêt bancaire pour financer ce projet auprès d'un éditeur qui ne fait rien pour assurer de promotion), pour un droit d'expression et d'information. Rien d'autre. J'assure mon alimentaire ailleurs... Demain, je fais une conférence à titre bénévole dans une association marseillaise. Je rappelle qu'il ne s'agissait pas de céramique mais de silicium pur à 99,99% cristallisé dans une structure inhabituelle. C'est de cela dont certains labos se préoccupent. Quant aux personnes que je connais au CNRS (pour ma part je suis maître de conf dans une section couverte par la Physique), j'évite de les exposer. Jean-Pierre Petit que je connais très bien a largement payé. Et un certain Marc Cohen (ou Coen, je ne suis pas sûr de l'orthographe) aussi. renseignez-vous sur sa mésaventure. Je ne cherche nullement à polémiquer et à pratiquer d'investigations confortablement installé devant l'écran de mon PC. Je ne cherche rien à prouver. Je vous livre une expérience personnelle (que l'on m'a demandé, si vous remontez l'historique). A chacun d'entre-vous d'en évaluer la pertinence et la sincérité. Du moment que je ne me fasse pas traiter de noms d'oiseaux, inconnus des ornithologues eux-mêmes, c'est déjà ça. Cordialement, Thomas Allen |
||
Ecrit le: Lundi 24 Janvier 2011 à 17h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour Thomas,
Pour les noms d'oiseaux ici on est bien élevé, même si ça démange parfois. Si tu voulais noyer le poisson, c’est fait. Je vois que dans la partie divulgation nous n’irons pas plus loin, c’est dommage pour les curieux, et les chercheurs de vérité. Merci pour ton témoignage, je te souhaite tous les succès possibles pour tes éditions futures. Thx4 |
Ecrit le: Lundi 24 Janvier 2011 à 21h07
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 210 Membre n°: 330 Inscrit le: 26/06/2007 |
On peut quand même reposer la question à propos de la réunion en elle-même : si le Mossad (pour ne citer que lui) était au courant, il était parfaitement au courant de la réunion et de son contenu. Dès lors, si elle a eu lieu, c'est que le Mossad l'a tolérée (voire autorisée ou même voulue ?). Pourquoi agir ainsi ? Et a fortiori, pourquoi agir ainsi si, de l'autre côté, on admet que tout est fait pour cacher le phénomène OVNI ? (et euh... Michellab, tu ne nous as toujours pas dit en quoi tu es impliqué dans une telle histoire ? A moins que tu ne l'aies développé ailleurs...) |
Ecrit le: Lundi 24 Janvier 2011 à 22h24
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 |
A Alex, tu dis, Tu nous a toujours pas dis en quoi tu es impliqué dans cette histoire. Premièrement si il y a conspiration il y a des conspirants et des conspirés quelque part. Cela peut être normal que deux personnes impliqués dans ces tiraillements se rencontre sur un site. Deuxièmement, tu dis, conspiration des anges. En fait c’est une conspiration qui s’est activé à partir des mondes parallèles qui sont fait de la vie après la mort des membres des religions et des extra-terrestres. Ceci forme différents égrégores. Une des méthodes employés pour la conspiration est de mixer les consciences. Comment cela se fait ? est-ce que certains ont remarqué depuis quelques années qu’ils nous arrive souvent (plus souvent que des années passées) de rencontrer des individus qui ressemble a d’autres. Voici ce qui se passe. Les conspirants tirent une partie de notre corps subtil ( comme un dégagement plus ou moins partiel de ce que certain appelle corps astral) et le superpose sur un autre individu. Cela engendre non seulement une ressemblance( Car le cerveau percoit avant tout l’information par la perception d’un champ magnétique comme il le fait pour décodé les couleurs) mais cela trouble son indentification et lui donne un autre bagage dans son inconscient. En gargon on dira que cela les fok et fok la perception des autres qui le voit aussi. Une forme d’interchange d’identification. Troisièmement. Les gens qui sont incarnés ont généralement ont de la difficulté a bien percevoir les mondes parallèles et subtil a cause du conditionnement physique qu’ils ont. Dès lors, a cause des vols et transfert d’identification et des troubles de perceptions provoqués sans oublié la psychotechnologie clandestine et gouvernementale il serait difficile de commencé a comparé la façon que l’on vit et interprète la conspiration sans se contrarier. Mon histoire et la tienne sont la même mais nos interprétations, angles de vison, par le milieu dans lequel nous sommes inserrés mais aussi par l’expérience des mondes parallèles que nous avons et notre niveau d’intégrité psychique(facteur de perception) sont en mesure de créé toute une autre version de cette même histoire. Chose certaine il est clair pour moi que la conspiration des anges est avant tout une conspiration des forces de l’ombre qui sournoisement par transfert de conscience ont entrainé la conspirations des vrais anges (êtres de Lumière positive) pour une prise de pouvoir et de domination des êtres humains. Et OUI ils sont là a surveillés chacun de vos mouvements a tous et a vous ditez des suggestions insidieuses lorsqu’il y a risque de comprendre ce qui se passe derrière le jeu des activités physiques. Michelab |
Ecrit le: Mardi 25 Janvier 2011 à 15h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Les gens de la constellation d'Orion ne vont ils pas venir à la rescousse ? http://911nwo.info/2011/01/24/videos-nwo-l...u-genre-humain/ -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 25 Janvier 2011 à 22h04
|
|
Malheureusement non...
Foin des Ummites, des Orions, des "forces spirituelles" ou de Dieu : si complot il y a, nous ne pourrons compter strictement que sur nous-mêmes, les hommes, et par nos propres moyens, pour y mettre un terme, car personne ne viendra nous sauver. |
Ecrit le: Mercredi 26 Janvier 2011 à 15h43
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 |
Il est vrai que nous devons compter que sur nous même a condition que ce
nous-mêmes soit bien conscient des enjeux physiques et parallèles car la vie a deux réalités efficientes. Ce qui est rare pour les incarnés. Alors pour la majorité des humains non conscient de la réalité des mondes parallèles règlé la problématique est peine perdu. La science des mondes parallèles est trop avancé, plus avancé que les meuilleurs technologies terrestre. Personne ne viendra nous aidé, il y a eu des êtres de diffirentes provenances qui ont tentés de nous aidés orion le premier mais les forces négatives interfèrent. par contre des combats de résistance sont toujours en fonction. La conspiration s'est fait de façon sournoise. Depuis plusieurs siècles on investie psychiquement les forces de Lumière mais en commencant par les membres les plus faibles. Ils étudient leur mode de pensée, leur philisophie, leur connaisance par infiltration psychique puis remonte sournoisement a un membre plus près de la source et font de même, a tel point que lorsque les autorités de Lumière veulent réagir leur égrégore est miner. L'imagerie correspondante a cette réalté est comme si l'on regarde un champ de cattote au feuillage bien garni ( plan physique tout semble ok) mais il n'y a plus de carotte sous terre( plan invisible a nos yeux qui représente la conscience des individus , qui est l'essentiel. Une des façons de se protéger est de se mettre sous la protection de la loi universelle. Cette loi universelle avec son environnement terrestre car elle a façonné la vie d'une façon et les forces négatives veut faire ce qu'il veulent sans restriction. Alors il n'obéissent pas aux lois de l'environnement physique et psychique. Mais là encore ce n'est pas du tout cuit, le tout est comme un jeu d'échec. Les entités existent sur plusieurs formes. Ils y a ceux qui sont liés a d'énormes champs d'énergies, ceux qui ont un corps semblabbles a nous, ceux qui sont comme des vapeurs imprésises plus ou moins grandes d'ombre ou de lumière et il y a ceux qui circule comme un atome. Ces derniers sont en mesure d'infiltrés le corps et de se logés au cerveau ou sur les nerfs du système nerveux et peuvent bloqués nos connections synaptiques et notre réceptivité à la loi universelle ou dévié nos intentions par de fausses perceptions. Un processus de conspiration micro-sociale. Alors il n'y a pas de pilule miracle c'est une recherche de stratégie continuelle pour la survie. Et eux meurt lorsqu'ils sont soumis à la lois unverselle de l'environnement car elle représente un champ d'énergie universelle soutenu par une masse qui impose un sens. Tout est champ d'énergie et le champ le plus fort l'emporte et c'est la Loi universelle. Issus de faits vécus et observés. Michellab |
Ecrit le: Mercredi 26 Janvier 2011 à 20h59
|
|||
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 8 Membre n°: 9980 Inscrit le: 13/01/2011 |
Je le pense aussi. Seules nos actions nous permettront de quitter l'état de soumission dans lequel nous vivons. Les révolutions se font avec des vrais gens, loin des anges et des extraterrestres... Amicalement, Thomas Allen |
||
Ecrit le: Mercredi 26 Janvier 2011 à 21h52
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous Soit .. Nos actions sont prépondérantes (l'expérience est reine).. Il est donc très important de faire le bien, ou pour ceux qui ne peuvent pas faire le bien, de s'abstenir de faire le mal .. Un méchant n'est qu'un bon qui a mal tourné -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Jeudi 27 Janvier 2011 à 01h25
|
|
C'est sûr...
"Faire le bien" ou "Ne pas faire de mal", tu trouveras difficilement quelqu'un qui te dira le contraire. Le gros problème, c'est ce que tu définis comme bien ou mal, et là, c'est très subjectif car il y a beaucoup de visions différentes sur ce qui est bien ou mal... Ce qui fait que l'on est pas plus avancer, au bout du compte... |
Ecrit le: Jeudi 27 Janvier 2011 à 17h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Coucou,
Thomas, c'est de ce Marc dont tu parles? Parce que des Marc y en a plein et des Cohen encore plus http://elevation.over-blog.net/article-30416188.html Bisoux Satori |
Ecrit le: Jeudi 27 Janvier 2011 à 17h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Et le deuxième:
http://www.jp-petit.org/ Lui je le connais par le biais d'un site sur les ovnis, je rigolais pas mal avec lui ( super sympa), et un jour...je regarde une emission sur les ovnis, et qui ne vois je pas? lui!! Je vous dis pas ma tête mdr, moi petite nana qui decouvre tout juste le monde de l'astronomie et des ovnis... C'est un chouette gars Bisoux Satori |
Ecrit le: Jeudi 27 Janvier 2011 à 19h41
|
|||
Hello Alex Il est quand même facile de distinguer une caresse d'un coup de poing, non? Ou de demander une piece à une dame âgée en échange d'un service au lieu de lui piquer son sac en la molestant.. Non ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 29 Janvier 2011 à 16h13
|
|
FAIRE LE BIEN, NE PAS FAIRE LE MAL.
Là est toute la question et la solution pour notre monde. Mais ce n'est pas simple. La psychologie nous montre que certains individus ont des réactions appelé abréactions, cartharsis, ou Cri primal de Janov, nous démontrant qu'il existe une somme d'énergie considérablement refoulé dans certaines personnes et associé a du négatif. Dans les pire cas , pour certain tuer est devenu un plaisir a cause de l'exutoire que cela permet. Mais l'inconscient a toute une game de degré d'affects influents. La question du bien et du mal et la question d'une société équilibré ne trouvera jamais son assise tant et aussi longtemps que les membres de notre société n'auront pas mis la main à la pate pour comprendre les mécanismes de l'inconscient individuel et collectif car cet inconscient est une énergie impliquée dans toutes nos relations. Mais nos universités ont stopper les recherches dans ce sens comme si que tout ce qui est intéressant et efficient reste réservé a quelques groupes chercheurs pour assurer une avance sur les connaissances populaires et pour dévier l'attention on met de l'avant d'autres théories assurant une conception de la psychologie industriel sois disant plus tangible et rentable. Qui empêche la recherche des sciences humaines dans le bon sens ? Qui a le plus d'influence pour notre éducation? Le découvrir c'est aussi comprendre que le complot fait partie des racines dans lesquels nous avons évolués. Salut a tous Michellab |
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 21h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Ne fait pas le bien, ne fait pas le mal.
fais le meilleur. Ne cherche pas un premier de la classe, car il te faudra un moins bon à mettre au coin. Ne fais pas ce qui n'est bon que pour toi. Ne fais pas ce qui n'est bon que pour les autres. Fais ce qui est bon pour toi et pour les autres. Siddharta, Immanuel yussef appelait cela le chemin du moyen, le chemin du milieu. Mais de toutes façons, Mahommet, Siddatha , Immanuel yussef ( Jesus), et la plupart des grands initiés, sont la même incarnation temporelle de 3 archanges ( Sananda , Kael (plus connu sous le nom de michael), Christos) en 1 corps, souvent en étapes differentes. Le Constructeur , le Juge, l'Amour universel Archange est ange, Arch ange Ange qui montre le chemin |
Ecrit le: Mardi 14 Juin 2011 à 06h15
|
|
Pour ceux qui sont de la région PACA, Thomas Allen sera en dédicace à la FNAC de Marseille La Valentine, ce samedi 25 juin 2011 (à partir de 14 h 00).
|
Ecrit le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 10h48
|
|
Ce matin (jeudi 8 décembre 2011), Thomas Allen a été interviewé dans le cadre de l'émission "Les Matinales" de LCM (La Chaîne Marseille).
On peut, pour le moment, la revoir par podcast ici : http://www.lcm.fr/fr/emissions/id-73-lcm-matin Après la présentation du sommaire, vous pouvez aller directement à 19:20, pour voir la séquence "invité du jour". |
Ecrit le: Samedi 21 Janvier 2012 à 17h07
|
|
Thomas Allen devrait refaire une intervention, plus conséquente, vers la mi-février / fin février, à nouveau sur LCM, pour "La grande émission".
Je vous donnerai dès que possible les détails. Pour une rencontre "en personne", il sera présent de 10 h 00 à 19 h 00, au "samedi des auteurs", à Aix-en-Provence, samedi prochain (samedi 28 janvier, donc), au 5 Bd de la République. |
Ecrit le: Vendredi 17 Février 2012 à 19h10
|
|
Thomas Allen est passé aujourd’hui (vendredi 17 février) dans « La Grande émission » de LCM :
Aujourd’hui, on peut revoir cette émission ce soir à 21 h 00, ou, demain, à 6 h 00 et 12 h 00. Ou revoir l’émission à ce lien (pour le moment) : http://www.lcm.fr/fr/emissions/id-50-la-grande-emission |
Ecrit le: Samedi 28 Avril 2012 à 16h52
|
|
|
Ecrit le: Dimanche 16 Septembre 2012 à 19h11
|
|
|
Ecrit le: Mardi 22 Janvier 2013 à 14h22
|
|
Quelques nouvelles de notre ami RA…
Qui n’est plus anonyme depuis sa conférence de juin dernier, par la faute du « GROUP-V » de Toulon, où son vrai nom a été dévoilé publiquement sur les affiches de la conf’ : Il s’agit du maître de conférence marseillais René ARNAUD, alias R.A., d’où son pseudo de René Alexandre dans ses romans. Vous pourrez le rencontrer au dîner littéraire d’Alfred Mauro, à Marseille, ce vendredi soir 25 janvier 2013, au restaurant « Don Corléone » (sic !), 128 rue Saintes. Conférence / dédicaces prévues à partir de 20 h 00. |
Ecrit le: Lundi 26 Octobre 2015 à 13h59
|
|
Notre ami Thomas Allen sera en rencontre/dédicace le samedi 7 novembre 2015, à partir de 15 h 00, à la librairie Arcadia de Marseille (13005).
Cela en l'honneur de la sortie de son tome 4 : Toujours plus fort : 790 pages (au lieu de 600 pour le précédent). Et des thèmes et des infos toujours très "conspirationnistes |
Ecrit le: Samedi 31 Octobre 2015 à 17h42
|
|
Errata sur le quartier de Marseille par rapport à mon précédent message : c'est la librairie Arcadia du quartier St Barnabé (13012, donc et pas 13005).
|
Ecrit le: Dimanche 11 Septembre 2016 à 17h06
|
|
Une récente interview-fleuve en 4 parties de "Thomas Allen", publiée sur Youtube :
Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=Q-RWY35X8mk Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=dg3Ghkl3A1Y Partie 3 https://www.youtube.com/watch?v=SkfZrKFyPm8 Partie 4: https://www.youtube.com/watch?v=ACCqev8EdYI Avec pour fil rouge son roman, dont il est question ici, où (je cite : ) "se croisent l'histoire, la mythologie, la recherche ufologique, le paranormal..." |
Pages: (2) 1 [2] |