chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> lien rss
Ecrit le: Vendredi 28 Décembre 2007 à 21h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 298

Notre bienveillant responsable du site chercheursduvrai pense t il

dans un avenir plus où moins éloigner gérer les flux Rss ?

sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 01 Janvier 2008 à 14h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 298

http://www.webrankinfo.com/analyses/articles/syndication.php

un lien qui pourrait etre bien utile pour Chercheur peut etre ???

bonne année a tous.

sourceverte59

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mardi 12 Février 2008 à 09h27 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

euh... je fais si peu de mises à jour...
en général quand je fais une mise à jour c'est une grosse, du genre pendant 1 mois je rajoute plusieurs pages avec pas mal de contenu puis pendant 1 an, 2 ans plus rien.

Je ne crois pas que le RSS soit adapté à cela.

En fait j'aurais bien des tas de trucs à mettre, mais je ne prends jamais le temps de le faire. Par contre si des auteurs ont des informations intéressantes à publier sur le site c'est bien volontiers (et ça a d'ailleurs parfois été le cas, mais trop peu)

La partie vivante ici, c'est les forums. Je crois que côté ufologie, on est loin de l'époque en 1996, à l'époque où j'ai créé le site, où les résultats pour le mot clef "ovni" donnait quelques pages de résultats à peine sur les moteurs de recherche (par contre "ufo" en donnait plusieurs centaines, les américains avaient une sacré avance) et où apporter une information était capitale.

Aujourd'hui de très nombreux sites très actifs, très beaux, très fonctionnels et surtout très bien documentés et tenus à jour existent; l'internet s'étant démocratisé. Je ne peux pas assurer de travail à ce niveau de qualité à moins d'y passer mes journées, donc je me borne à publier qques éléments de réflexion qui me semblent importants, mais très parcellaires de ce qui se fait.

Autant mettre mon énergie pour essayer de faire aussi un peu avancer les choses de mon côté (mes recherches) plutôt que passer mon temps à ne pas réussir à informer correctement par manque de ressources (temps, énergie, auteurs, ...). Pourquoi réinventer le fil à couper le beurre quand la découpeuse de beurre à laser ronronne dans la pièce d'à côté? icon_wink.gif

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0469 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]