![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 08h13
![]() |
|||
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
as tu essayé un MP a andré ? xtophe semble un peu calmé mais c'est andre qui pourrait lancer une manip determinente ... |
||
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 15h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Gecko
Cela me tenait à coeur que vous puissiez prendre contact. Ce serait trop bête sinon. J'ai appelé André, puis lui ai envoyé une bafouille pour présenter l'historique Mirabella-Alaniesse (pour dégrossir l'affaire) Et lui exposer l’intérêt de cette tige. Et l'utilité d'un échange entre vous. ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 17h07
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 773 Membre n°: 284 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
meme si j'ai travaillé sur des moteurs d'avion je n'ai aucune
ligitimité pour parler des produits dérivés du pantone de plus je n'ai aucune possibilité , pour le moment , de m'investir dans de ce genre de recherche meme si cela me motive enormement ... et pense au futur ... c'est a dire quand j'aurai quitté paris donc a qui d'autre t'adresses tu ? PS : excuse , je n'avais pas vu l'auteur de la reponse donc tu fais l'intermediaire ? |
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 23h01
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Merci Gegyx
Merci Tagor |
![]() |
![]() ![]() ![]() |