chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> moteur miraclean, moteur pantone
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 15h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9973

Le mira etait la denomination du bicombusti. 2 ( marque déposée)
En Nov 2009, il y a séparation entre l'inventeur et la personne qui l'assistait.
Les 2 preparait le bicombust 3 et la version la plus poussée le Laramie.
le bicombustion 2 fonctionnait avec 75 % eau et marchait parfaitement.
Il avait été testé avec 60% d'eau et les resdultats etaient moins bon.
A 92% d'eau il marchait trop fort pour la generatrice, et montait trop dans les tours, ce qui a fait qu'il a fallu rajouter de l'essence pour le calmer.

ce qui montre que le rendement thermique est bien supperieur a 25% dans ce cas.
Il etait annoncé 40%, ce qui etait le cas du Bicomb 2.
Les travaux sur le 3 et le Lara annoncait plus de 50% de rendement.

le thermique n'est pas fini et loin de la.

Le top serait un assemblage, plaque elec avec hydrolyse, dopage a la brumisation, reacteur Lara.

Les bicomb et Lara marchent tres bien et avec peu de pieces mecaniques ou electriques ou electroniques.
Ce sont des évolutions du Pantone.
Grosse evolution mais je dis bien: leurs coeurs sont des pantones.

Et tous ceux qui mettent de l'inox n'ont rien compris au magnétisme et à l'apport qu'il donne.

L'essence sert pour le carbone.
En fait pour les Laramie et B3, l'essence est en quelque sorte un catalyseur.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 17h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

merci pour toutes ces données techniques que je n'ai jamais pu obtenir
ni de Mirabella ni de BR

une chose me parait importante

" A 92% d'eau il marchait trop fort pour la generatrice, "

car l'équipe allemande observe quelque chose de similaire
cela donne plus de crédit a cette expérience

avoir un rendement supérieur a 50% sur un moteur thermique
cela devrait faire rèver beaucoup de monde ...
( le carburant va etre de plus en plus cher )

qu'attendent les constructeurs ?
nous devront tous monter les kits de conversions nous meme ?

je pense que l'autre personne continue de travailler sur les version laramie ?

si oui quand pense t il en faire la demo ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Décembre 2010 à 18h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

sur la méthode utilisé par l'équipe allemande il y a une page ici

http://peswiki.com/index.php/OS:Self-Loope...HHO_Cell_System

quelqu'un pourrait il envoyé une note explicative sur Laramie a peswiki ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Décembre 2010 à 10h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tagor @ Vendredi 24 Décembre 2010 à 19h09)
sur la méthode utilisé par l'équipe allemande il y a une page ici

quelqu'un pourrait il envoyé une note explicative sur Laramie a peswiki ?

bonjour

Alan a ajouté les infos de mirabella sur sa page

peut etre pourrez vous expliquez les differences , car il parle de replication
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Décembre 2010 à 14h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ce sont deux techniques differentes. l'Anton utilise des plaques en positif et negatif avec des neutres entre elles. C'est la technique des plaques sèches.
900 watts pour produire de l'hydrogène, ou plutôt un composé d'hydrogène, H2....

Le Mira, evolution a lépoque, ultime du Pantone, ne servait que de la chaleur de l'echappement pour produire la reaction.
L'ensemble de haute tension, l'electricité statique ou autre sont les résultantes des effets des reactions, à l'interieur de ce reacteur pantone, shaubergger suite à la préparation essentielle du nebulleur.
(vous avez tout dans ces quelques mots)

Pourquoi des demonstrations, ... il y en a eu a Perpignan,. à Paris,... re à Paris,.... encore à Paris, .... et encore à Paris....
Qui s'est deplacé,...

Qu'est ce que cela a ammené....
Rien
Les demos , c'est pour les services de renseignements, qui viennent voir et prendrent la temperature.

Sur les videos du mira en demonstration à Paris on voit la generatrice, sortant du 300 volts, ou plus. on voit bien que le nombre de tours minute du moteur est important.

dans le bocal après l'arret: de l'eau pour 75% du volume,.... de l'essence de couleur jaunatre au dessus pour 1/4 du volume.
C'est tout, c'est simple.

Demandez aux scientifiques, pourquoi on ne dit pas que l'on sait faire du nucleaire propre, qu'on sait faire sans l'uranium....
mais que des traités, qui date de dizaines d'années, on bloqué la filière de production avec modèle Westinghouse.

Mirabella pensait qu'en presentant un moteur fonctionnant avec une part limitée de pétrole, il pourrait faire avancer les choses et rester en vie, avec un équilibre entre les puissances financières petrolières.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 08h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Samedi 25 Décembre 2010 à 15h56)

Pourquoi des demonstrations, ... il y en a eu a Perpignan,. à Paris,... re à Paris,.... encore à Paris, .... et encore à Paris....
Qui s'est deplacé,...

Qu'est ce que cela a ammené....
Rien
Les demos , c'est pour les services de renseignements, qui viennent voir et prendrent la temperature.

les questions et les problemes relatifs a l'énergie sont hautement stratégiques

les choix de communication et de développement doivent etre murement réfléchis
pour celui qui veut rester en vie

c'est pour cela que de nombreux chercheurs ont délibérement choisi la voie
de l'open source par le biais des forum sur internet

tous ceux qui choisissent d'attirer des sponsor ou de faire beaucoup d'argent
avec ces nouveaux procédés sont en prison ou ont disparu

il est indispensable d'avoir compris ces bases avant d'inviter la presse

PS :

sur les forum il y a des centaines de milliers d'individus pour relayer l'info
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 09h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Samedi 25 Décembre 2010 à 15h56)

Demandez aux scientifiques, pourquoi on ne dit pas que l'on sait faire du nucleaire propre, qu'on sait faire sans l'uranium....
mais que des traités, qui date de dizaines d'années, on bloqué la filière de production avec modèle Westinghouse.

c'est quoi du nucleaire propre ?

pour moi la solution pour l'energie , c'est que chacun
soi en mesure de produire sa propre energie !!!

c'est ca , votre allusion au nucleaire propre ?

http://www.noblefuse.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 10h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

du nucleaire propre, c'est du nucleaire sans dechets a long terme.
La fission, était reconnue comme une étape intermediaire.
A caaepter en attendant la suite, la fusion et autres....
Les recherches experimentales ont continuées,
ont atteint leur objectif
de mini soleil, confiné
Mais entre temps, il y a eu creation d'un marché, avec des clients, de grosses sociétés à capitaux multinationaux, des produits en quantité limitées, uranium.
et maintenant on nous passes a la television des personnes qui s'enchainent à un train, et on nous formattent en disant que c'est necessaire.

Les experiences ont été arrétées.
les responsables efficaces sont a la retraite maintenant.

Et le peuple suit.
Les politiques se servent du système, qu'ils sont sensés gérés pour l'ensemble avec conscience.
La redistribution par les systeme monopolistique, créée un statut quo.

Que chacun s'active pour crée sa propre energie..... oui...

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Dimanche 26 Décembre 2010 à 11h42)

Les recherches experimentales ont continuées,
ont atteint leur objectif de mini soleil, confiné

la fabrication de mini soleil existe depuis bien longtemps ...

je ne vois aucune preuve la dedans

de plus le confinement n'apporte pas la preuve que le
nucléaire propre maitrisé existe ou puisse existé un jour !!
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Dimanche 26 Décembre 2010 à 11h42)

Que chacun s'active pour crée sa propre energie..... oui...

avec ou sans miraclean ...
je pense que les choses vont s'accélérer
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
Sur les videos du mira en demonstration à Paris on voit la generatrice, sortant du 300 volts, ou plus. on voit bien que le nombre de tours minute du moteur est important.
dans le bocal après l'arret: de l'eau pour 75% du volume,.... de l'essence de couleur jaunatre au dessus pour 1/4 du volume.
C'est tout, c'est simple.

Cela a-t-il tourné 1 heure comme prévu ?
Dans le réservoir, au départ il y avait quelle proportion d’eau et d’essence ?

Parce sinon, c’est abusé les gens.

Au départ de Pantone, on a cru au miracle avec les démonstrations de tondeuses de Naudin.
Il y avait aussi une couche jaunâtre résiduelle qui surnageait dans le réservoir, après la démonstration…
Et puis juste après un essai, bizarrement la tondeuse ne voulait plus repartir…

La gueule de bois passée, il devenait évident qu’on trompait son monde, car le moteur tournait grâce surtout aux vapeurs d’essence préalablement chauffées.
Une fois ces premières parties volatiles de l’essence brûlées, ne subsistait que la partie huileuse lourde, incapable de redémarrer le moteur.

Attention, je ne nie pas le procédé Pantone, car sur l’autre forum, André est parvenu parfois à approcher les 30% d’économies sur sa Chevrolet, mais avec moteur ancien.

Donc une diminution de la consommation est possible, surtout si on rajoute d’autre artifices, vortex ou fabrication d’hydrogène.

Mais sur moteur récent industriel déjà optimisé, cela doit être moins probant...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 14h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cela a-t-il tourné 1 heure comme prévu ?

cela a tourner 30 mn pendant les demos a peu près.

en statique, il a tourner jusqu'à 12 heures en continu

Dans le réservoir, au départ il y avait quelle proportion d’eau et d’essence ?

proportion: 75% eau 25 % essence

Parce sinon, c’est abusé les gens.

Au départ de Pantone, on a cru au miracle avec les démonstrations de tondeuses de Naudin.
Il y avait aussi une couche jaunâtre résiduelle qui surnageait dans le réservoir, après la démonstration…
Et puis juste après un essai, bizarrement la tondeuse ne voulait plus repartir…

Si l'on a pas les parametres optimum, difficile de redemarrer:
temperature, depression, nebullage tornade

La gueule de bois passée, il devenait évident qu’on trompait son monde, car le moteur tournait grâce surtout aux vapeurs d’essence préalablement chauffées.
Une fois ces premières parties volatiles de l’essence brûlées, ne subsistait que la partie huileuse lourde, incapable de redémarrer le moteur.

sourire: quel idée de mettre de l'huile?
Ca peut marcher, avec une temperature de reacteur maintenue énorme, mais il ne faut plus l'arréter....
pour redemarrer, il faut être le plus propre possible.

Attention, je ne nie pas le procédé Pantone, car sur l’autre forum, André est parvenu parfois à approcher les 30% d’économies sur sa Chevrolet, mais avec moteur ancien.

André m'étonne, me stupefie.
Quand je lie et relie les messages.
Il passe si proche.....
C'est fou.

Mais il reste dans le dopage.
.

Donc une diminution de la consommation est possible, surtout si on rajoute d’autre artifices, vortex ou fabrication d’hydrogène.

Mais sur moteur récent industriel déjà optimisé, cela doit être moins probant...

Le moteur optimisé, optimisé pour quoi, pour fonctionner à l'essence?
oui bien sur, pas evident à faire marcher à l'eau. Tous les paramètres des capteurs sont fait pour l'eviter.

Les vortex, je pense que vous parlez des vortex valves sont bon pour economiser le carburant.
Leur présence rend souvent la depression du diffuseur difficile, pour le gaz composé d'hydrogène.

Le Laramie est un moteur à eau. Ca veut dire que l'objectif est de fonctionner à l'eau.
si on rajoute un autre liquide , c'est pour une action complementaire necessaire au moteur, cataliseur.

L'eau ne contient pas de carbone, si la reaction a besoin de carbone, il faut lui en donner, sinon le reacteur, en particulier la barre centrale, va vieillir trop vite.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 15h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

et oui, Tagor,

les choses vont s'accelerer... dans la discretion.

Merci pour cette sortie necessaire.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Dimanche 26 Décembre 2010 à 16h03)
et oui, Tagor,

les choses vont s'accelerer... dans la discretion.

Merci pour cette sortie necessaire.

c'est précisément le contraire que j'ai dit

faire des recherches dans l'ombre , c'est bien le meilleur
moyen d'y laisser sa vie !
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Décembre 2010 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous icon_smile.gif

Eh oui, le problème n'est pas technique, il est humain..
Il existe déjà des moyens pour remplacer les énergies fossiles, mais ceux qui vivent de ces énergies ne veulent pas lâcher le morceau de pouvoir temporel éphémère qu'ils ont, jusqu'à la derniere goutte de pétrole ou dernier gramme de charbon..
On avancerait peut être plus vite en accordant aux ultrafriqués la paternité des découvertes nouvelles, afin qu'ils veillent sur elles comme sur la prunelle de leurs yeux tout en les développant ..

Exemples:

Avec les moteurs Stirling (différence de température) on pourrait déjà chauffer les bâtiments et mettre hors gel (hiver) ou hors fusion (été) le macadam de nos routes en faisant circuler l'air à 15 °C constant situé à 3 ou 4 mètres de profondeur (géothermie) vers la surface de ces mêmes routes. Nous économiserions au passage moulte chasse- neige, saleuses (pollution des nappes phréatiques) , accidents dûs aux conditions climatiques, etc etc..

Nous pourrions aussi envoyer de l'eau vers le sahara pour la vaporiser avec le soleil et renvoyer la vapeur surchauffée à 2000 km/h dans des tuyaux pour réchauffer les maisons à Lille ou Stockolm en hiver..

Nous pourrions aussi récupérer la lumière de la face éclairée de la planète pour faire fonctionner les lampadaires de la face dans la nuit, à l'aide de fibres optiques.

Nous pourrions installer judicieusement autour du globe 4 ou 5 carrés de 100 kms de côté, tapissés de panneaux solaires pour approvisionner la planète en énergie électrique à un niveau triple de ce qu'elle consomme aujourd'hui..

Ce qu' il manque à l' Humanité d'aujourd'hui, c'est la sagesse, pour le réaliser !!

Bonne fêtes à tous

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 27 Décembre 2010 à 07h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9914

Bonjour Amateur ,

Je viens de tomber sur ton message.

Et même si dans un premier temps on peut se dire que c'est une bonne idée, je vais tenter de démontrer l'inverse ( pas pour la globalité ).

En ce qui concerne ton premier paragraphe :

- Je suis actuellement au qatar sur des sites pétrolier et gazier. Je peux t'assurer qu'avant qu'il y est la derniere goutte , nous serons tous mort et même nos enfants ( le jour où j'en aurais ). Juste sur notre gisement de gaz nous sommes à 500 ans d'autonomie ).

- En ce qui concerne la paternité des brevet aux ultrafriqués , ils les ont déja. Et même si ils les développent, ils feront toujours en sorte qu'il y est un compteur. Le véritable enjeu d'un être humain est de devenir vraiment libre ( et ça passe par bon nombre d'autonomie , j'en reviendrai a la fin de mon texte).

Je suis un ardent défenseur du moteur stirling et je suis entrain d'economiser pour en acheter un en allemagne. C'est une super invention.

La meilleure utilisation du stirling c'est avec une parabole.
l'utilisation que tu veux en faire n'est pas assez productive en énergie ( aucun couple sur l'arbre et donc l'entrainement d'un alternateur quasi inexistant).

En ce qui concerne l'envoi de l'eau dans le sahara , où trouveras tu l'électricité pour envoyer l'eau puis la vapeur à 2000 km/h , à plus de 4000 km de distance , et tout en gardant la quantité de chaleur ?
C'est une grande énergie et il vaut mieux trouver un autre procédé en local.

Trouvons des solutions en local et ton exemple avec les fibres optiques est balayé.

En ce qui concerne ta derniere remarque avec les panneaux solaires. il ya plusieurs années j'ai cru que les panneaux solaires étaient une réelle solutions.
Pour plusieurs facteurs actuels ils ont mauvais :
- rendement décroissant
- énergie a la création énorme ( 250kg silicium devant être chauffé pendant 78h a 1500 degré. + énergie des usines. )
- tu ondules le courant continu en haute tension pour le transporté sur les milliers de kilomètre jusqu'en europe ? car le courant continu se transporte mal.

Je vais maintenant parler de ce que je fais en ce moment.
Je compte acheter un nouveau modèle de stirling + parabole + alternateur ( que je bobine ).
Je compte faire une double utilisation avec un poele a bois et le moteur stirling par le dessus.
Le tout en local stocké dans des batteries.

Pour attendre l'autonomie , essayons nous même de faire notre jardin , de s'autoalimenter. Je ne suis pas un écologiste mais je t'invite à regarder le film " solution locale pour désordre global " de coline serreau.

J'ai aussi un projet de conteneurs enfoncés dans la terre et sans besoin de chauffage.

Chercheur nous à parler de Claude poher , et je me suis rapproché de lui , ainsi que de ces textes. je t'invite a faire de même en ce qui concerne une générateur autonome.
Car si Monsieur poher réussit , tout ce que je t'ai dis avant sera balayé.

J'attend ton retour à mon texte. Mais il faut vraiment être conscient de certains enjeu et du réel.

Bonne journée à tous.

et a bientot !

Bicheex
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 27 Décembre 2010 à 10h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (bicheex @ Lundi 27 Décembre 2010 à 08h49)
En ce qui concerne ton premier paragraphe :

- Je suis actuellement au qatar sur des sites pétrolier et gazier. Je peux t'assurer qu'avant qu'il y est la derniere goutte , nous serons tous mort et même nos enfants ( le jour où j'en aurais ). Juste sur notre gisement de gaz nous sommes à 500 ans d'autonomie ).

bonjour

les reserves en gaz sont énormes , mais aucun scientifique n'osera prédire 500 ans

pour le pétrole , personne ne verra la derniere goute couler
car il deviendra de plus en plus couteux à extraire ( en energie )
mais aussi les désastres ecologiques produits seront
d'une ampleur considerable et
les habitants rescapés de plus en plus nombreux

pour résumer les courbes prévisionnelles sont parfaitement connues
( meme si suivant les camps il y a des variations )

pour faire simple il y aura disparition ou pseudo-epuisement du pétrole puis
du combustible nucléaire
puis du gaz
puis du charbon

vu que actuellement la source principale d'energie est le petrole
il faut rapidement trouver des solutions ...
a moins que cette civilisation basée sur le profit ne disparaisse ...

( ce ne serait pas la premiere fois )
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 27 Décembre 2010 à 12h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tagor @ Lundi 27 Décembre 2010 à 11h04)

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 27 Décembre 2010 à 12h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je ne connais aucune application nucleaire propre ou non
qui soit viable sur le long terme ...

( mise a part la phobie de la MHD de J P P )

mais en reprenant l'approche de Moray , B perrault a développé une valve
qui pourrait repondre a ce critere et a celui de l'énergie distribué et NON concentré = areva-edf and co

pour l'instant il en etait au stade du brevet , maintenant il semble
vouloir passer a la vitesse supérieure ...

Citation

Hello All!

I desire to bring in the new year with this said...

The complete how to build my Alpha Fusion Energy Valve Generator is covered in great detail in fully functional U.S. Patent No. 2,958,798 which my U.S. Patent No. 7,800,286 references. My improvement over the referenced prior art is the alpha fusion reaction that I have discovered.

With this stated, no one can say that I have not revealed all of the details in regards to my radiant energy valve.

I have been waiting for someone to realize that I have trulyrevealed everything in regards to my radiant energy valve but all I've witnessed is a bunch of complaints by certain arm-chair researchers.

With this now said... let us all move forward to a more productive year 2011.

Sincerely, Bruce P.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 27 Décembre 2010 à 22h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (bicheex @ Lundi 27 Décembre 2010 à 06h49)
Bonjour Amateur ,

Je vais maintenant parler de ce que je fais en ce moment.
Je compte acheter un nouveau modèle de stirling + parabole  + alternateur ( que je bobine ).
Je compte faire une double utilisation avec un poele a bois et le moteur stirling par le dessus.
Le tout en local stocké dans des batteries.

Pour attendre l'autonomie , essayons nous même de faire notre jardin , de s'autoalimenter. Je ne suis pas un écologiste mais je t'invite à regarder le film " solution locale pour désordre global " de coline serreau.

J'ai aussi un projet de conteneurs enfoncés dans la terre et sans besoin de chauffage.

Chercheur nous à parler de Claude poher , et je me suis rapproché de lui , ainsi que de ces textes. je t'invite a faire de même en ce qui concerne une générateur autonome.
Car si Monsieur poher réussit , tout ce que je t'ai dis avant sera balayé.

J'attend ton retour à mon texte. Mais il faut vraiment être conscient de certains enjeu et du réel.

Bonne journée à tous.

et a bientot !

Bicheex

Hello Tous, Hello Bicheex

J'étais parti sur des réalisations faisant intervenir la globalité de l'Humanité afin de redorer le blason de la solidarité (l'Amour unit, la Conscience sépare dirait Léon icon_smile.gif ), mais votre point de vue local est intéressant aussi, à condition qu'il fasse tache d'huile et se répande ..

Cette affaire de global/local, me fait penser au pendule (balancier). Une spécialité humaine. Nous avons trop globalisé, eh bien localisons maintenant, et plus tard.... Nous avons trop localisé, eh bien globalisons maintenant !! icon_smile.gif

Pour maintenir l'ordre, ne suffit il pas de remettre les choses à leur place (comme les chaises autour d'une table après le repas)? C'est à dire s'astreindre à ne faire que des actes réversibles qui vont vers le bien.. (ou tout au moins un bien/mal régulés dans une fourchette étroite)

En tous cas, merci pour ces points de vue féconds.. icon_smile.gif

Faut il une aussi grande différence de température pour avoir de la puissance avec un stirling ? Pour faire circuler de l'air chaud, il ne faut pas beaucoup de puissance, même aucune, parfois, puisqu'un simple convection, conduction ou rayonnement suffit..

Si j'enterre, debout, une tôle d'alu de 3 m de hauteur, partiellement isolée thermiquement (pour minimiser la dispersion de chaleur pendant le trajet sol-surface), sauf à ses extrémités, celle ci n'aura t'elle pas tendance à conduire la chaleur des profondeurs vers la surface ? (à condition que cette surface soit à une température moindre). La chaleur ne circule t'elle pas de la source chaude vers la source froide ? (un peu comme une cuiller métallique dont on tient une extrémité, pendant que l'autre extrémité est au dessus des flammes de la gazinière. Ne finit on pas par se brûler ? icon_smile.gif

Que fais tu Bicheex, dès que tu as l'autonomie énergétique ?
Tu fais enlever tes compteurs ?
A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Décembre 2010 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Amateur !

En ce qui concerne de la puissance du stirling, il faut une grande différence de température pour avoir une grande puissance.
Si la différence de température est infinie , alors le cylce de stirling devient un cycle idéal de carnot. ( il n'y a pas que ce facteur qui rentre en ligne de compte ).

En ce qui concerne la vapeur , je n'ai que des exemples industriels tel que les turbines vapeurs.
Vapeur surchauffé obtenue a la sortie des chaudieres. On maintient les pressions à l'intérieur de ballons et toutes les lignes sont calorifugées.
Ce n'est pas si évident de transporté l'énergie sous cette forme.

Mieux vaut alors , chauffé l'eau dans le désert , et par des turbines vapeurs accouplés a des alternateurs transportés l'énergie par haute tension. Qui arrivée en europe sera retransformée en chaleur. ( je ne suis pas fan de ce systeme même si c'est ce que les grosses entreprise commencent à prévoir cela dans un futur proche ).

Mais ce n'est pas une forme de rendement exeptionnel.

A partir de Quelques metres sous terre , la température est globalement la même a travers le monde. Il me semble avoir lu 13 degrés( je ne suis pas sûr de ca ).
C'est pour çela que mon idée ( que tout le monde a pu avoir dans sa vie et que certaines personne ont déja eu ) , est d'enterré des conteneurs sous terre.

Quand j'aurai l'autonomie énergétique ( si un jour je l'ai , je fais tout pour en tout cas ) , j'ai l'espoir de vive simplement en agriculteur et d'essayer de faire vivre ma petite famille dans un premier temps.

On nous bassine tous les jours par le mot liberté et il n'y en a aucune , ou alors la liberté de dire des conneries ( la télé ) , de consommer , ou de montrer son cul ^^. Reprenons ce qui nous a été pris tout doucement.

Tout le monde ici connait Tesla , et de la fameuse réplique de JP morgan lui disant " de l'énergie sans fil ? et où sera le compteur ". C'est la où je veux en venir !

J'explique un peu ce que je fais en ce moment et depuis 2 ans.

J'ai acheter un petit terrain, où je compte enterré mes conteneurs , ainsi que de créer ma propre nourriture ( poules , poulet , fruit , légumes , troc ?! )
J'ai rebobinier plusieurs alternateurs en augmentant les paires poles pour produire à basse vitesse avec des petite éoliennes a axe verticales.
Je suis entrain de rebobiner un alternateur spécialement pour le moteur stirling que je souhaite acheter.
Je créer pour même pas 20 euros les paraboles solaires (diamtre 80 cm)qui vont me servir à chauffer le cylindre chaud.
J'ai une petite foret ( foret est un grand mot ) , disons une vingtaine d'arbre. Le seul entretien de ces arbres et du terrain permet de s'autoentretenir en bois pour les mois froids.

J'essais en vain de reproduire des essais de travaux de Tesla que j'ai vu sur ce site. ( Notament celui de la captation d'énergie radiante avec la méthode statique ).
Mais je pense que la personne qui peut changer beaucoup de chose en ce moment , si ce qu'il dit est vrai , et je tend à penser cela. C'est Monsieur Poher avec ses universons.

L'énergie par électrolyse fréquentielle de l'eau mais je ne comprend pas encore comment cela marche. ( si cela marche ?! rien est impossible).

Je parle je parle et j'ai perdu le fil de la discution.
J'attend des questions si tu en as ou si vous en avez. J'y répondrai avec plaisir.

Bonne journée

A bientot !

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Décembre 2010 à 15h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

si vous voulez debatre des choix de societe , ... ?
il est possible de créer un autre fil ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Décembre 2010 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir tagor.

Désolé d'avoir dérivé de ton sujet de discution.

Bonne soirée
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 28 Décembre 2010 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 631

Salut à tous,

une nième vidéo sur le "Geet Pantone", avec à la clé une explication plus que probable (exit le magnétisme, l'hydrogène, vortex et toute autre fioriture icon_smile.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=cYjmJYI4aJI

explication à 7mn de la vidéo.

in english of course icon_smile.gif

Géo icon_wink.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 12h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (geotrouvetout @ Mardi 28 Décembre 2010 à 22h48)
Salut à tous,

une nième vidéo sur le "Geet Pantone", avec à la clé une explication plus que probable (exit le magnétisme, l'hydrogène, vortex et toute autre fioriture icon_smile.gif )

http://www.youtube.com/watch?v=cYjmJYI4aJI

explication à 7mn de la vidéo.

in english of course icon_smile.gif

Géo icon_wink.gif

sur deconologie , il y a des documents de synthese
qui tentent de décrire se qui se passe dans le pantone ...

l'avantage de l'écrit c'est que l'on peut rapidement
extraire l'essentiel afin de se faire une idéee de sa consistance !!

alors quelle est l'interet de perdre 20 mn a décoder une video en
anglais dont on ne connais rien de son origine ?

quel est l'apport par rapport a se qui a deja été dit ?
quelle est son degré de fiabilité ?

PS :

malgré la volonté absolue de la part des pro-miraclean de rester
dans l'ombre , les demo effectuées démonte la puissance du vortex

tout partout en france de nombreux utilisateurs ont montré l'effet du
vortex sur l'injection de carburant
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 29 Décembre 2010 à 12h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Geo,

Si cela vous fait plaisir.

Pour moi, c'est aberrant.
Sur cette video, Andreas est tombé très bas.

surtout en parlant d'un Geet.

pas de magnetisme, pas d'hydrogène, pas de vortex:... oui ça s'appelle du dopage à l'eau: reacteur creux
( ce que vend hypnow)

De plus , il y a une erreur commune a bien des essais de pantone: il est essayé sans charge.
il est dit: produire du 220 v
mais il reste au ralenti.
Il faut au moins 75% de charge pour avoir la consommation réelle raisonnable.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Janvier 2011 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Mercredi 29 Décembre 2010 à 13h41)
Bonjour Geo,

Si cela vous fait plaisir.

Pour moi, c'est aberrant.
Sur cette video, Andreas est tombé très bas.

surtout en parlant d'un Geet.

pas de magnetisme, pas d'hydrogène, pas de vortex:... oui ça s'appelle du dopage à l'eau: reacteur creux
( ce que vend hypnow)

De plus , il y a une erreur commune a bien des essais de pantone: il est essayé sans charge.
il est dit: produire du 220 v
mais il reste au ralenti.
Il faut au moins 75% de charge pour avoir la consommation réelle raisonnable.

bonjour

voici un autre moteur fonctionnant avec 100% water

http://www.myspace.com/captainwilly/blog/540043694
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 06 Janvier 2011 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les système comporte beaucoup de tuyaux, beaucoup de raccords, une fiabilité incertaine....

Le brevet du bi combustion vient de paraitre à l'Inpi:

N° de brevet: FR2947011 (A1)

http://fr.espacenet.com/publicationDetails...om&locale=fr_FR

N° de brevet: FR2947010 (A1)

http://fr.espacenet.com/publicationDetails...om&locale=fr_FR

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Janvier 2011 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

bonjour,

Avez vous les coordonnées d'un fabricant, grossiste, vendeur de tube acier sans soudure?

Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Janvier 2011 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Mercredi 12 Janvier 2011 à 12h44)
bonjour,

Avez vous les coordonnées d'un fabricant, grossiste, vendeur  de tube acier sans soudure?

Merci

bonjour

a l'époque j'ai cherché des tubes en plastique et acier ( weber metaux )

je n'ai pas vu de soudure ...

c'est tres etrange comme specification

par contre il y a toute sorte d'acier !
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 3.8669 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]