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> moteur miraclean, moteur pantone
Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 14h21 Posted since your last visit
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pour retrouvé qui était: pourquoi pas, j'ai relu tout le post sur econo,
imaginez les gars, que vous bossiez sur le proto tout les jours, et qu'il fonctionne parfaitement, au dela de tout ce qui existe d'equivallent, (c'etait il y a près de 500 jours)

et vous vous faites démolir par ceux que vous considérés comme vos pairs.
ca fait mal.

Et surtout du temps, de la mauvaise energie par ceux qui sont sensé aller dans le sens de l'ecologie.

Que faisait Jean-François Mirabella , au Cemagref de Montpellier (environnement mais plutôt tendance agricole) ? Et quelle était sa fonction, puisqu’il en a disparu maintenant ?

Il était chercheur, employé au Cemagref, il bossait sur la réduction des polluants en matière de pulvérisation de pesticides agricoles. il avait réussi la aussi de bonne manière, avec un brevet.

il n'avait pas le grade d'ingénieur, ce qui l'avait bloqué dans son travail, avec des personnes peu capable malgré des diplomes.
Beaucoup de rage, en lui, pour ça.

Il avait la capacité de comprendre là ou les autres avaient bloqué.
c'est pour cela qu'il a refait l'experience de Meyer, et a compris les dernières modification.
J'ai vu le dernier remix meyer et un stockage d'hydrogène maintenu en pression 1 ans et demi après avoir deconnecté la batterie.
un Bendini amelioré de 100 watts

(Il a conseillé l'inventeur du Brésil pour améliorer le fonctionnement du moteur surnunitaire entre autre.)
On bossait sur le chauffe eau acavitation.
Chauffer de l'eau de 15 degrés à 90 degrés en 10 secondes.
Avoir un chauffage central avec une puissance electrique de 1500 wats pour une maison de 7 pièces.

enfin c'est le passé.
il n'est plus de ce monde, même si le Cemagref n'a pas ses fichiers à jours.



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Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 17h26 Posted since your last visit
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Citation

Il a conseillé l'inventeur du Brésil pour améliorer le fonctionnement du moteur surnunitaire entre autre.



est ce le moteur keppe ?
il semble qu'il ont retiré le mot surunitaire de leur notice ?

je ne vois aucune difference avec un window motor

j'en ai un sous le coude , pour l'instant , pas de quoi
casser une patte à un canard

et tout cela est sous copyright IDBR ?
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Ecrit le: Dimanche 30 Janvier 2011 à 17h30 Posted since your last visit
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Citation

c'est pour cela qu'il a refait l'experience de Meyer, et a compris les dernières modification.
J'ai vu le dernier remix meyer et un stockage d'hydrogène maintenu en pression 1 ans et demi après avoir deconnecté la batterie.
un Bendini amelioré de 100 watts



est ce que quelqu'un peut me traduire ce passage ?
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Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 16h14 Posted since your last visit
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bonjour

@gecko


le travail de mirabella va t il etre perdu ?
quelqu'un travaille t il sur un de ses projets ?
y a t il des ayant droit ?
y a t il un copyright ou NDA qui empeche de montrer ses travaux ?
ses enfants pourraient ils avoir envie que l'une de ses inventions
soit connue du monde entier ?

tout cela me semble obscure , occulté par des problemes
de communication immenses
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Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 17h33 Posted since your last visit
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Il ya des personnes avec la famille qui essaient de monter des sociétés pour exploiter les brevets.

La plupart ne comprennent pas, ou ne sont pas amême de faire fonctionner les engins.
Les collaborateurs les plus proches des machines avaient été écarté par l'administrateur pour avoir le contrôle.
il y a même eu vol de part de brevet par rapport à une enveloppe soleau.

les prototypes sont dans la famille.
de nombreuses signatures avec des partenaires avaient été faites contre apports, peu avant le depart de Mirabella, et tout ce monde essaie d'être crédible.

L'intelligence était dans l'équipe d'avant.

Rien n'est perdu.

Le chauffage a cavitation a même été récupéré de mémoire.

Le laramie est le prototype jamais construit auparavant qui devait être le bicombustion 3 ou 4, vu les modifs.

le bicombustion 2 etait avec un système a haute intensité.
Les suivants a très haute intensité.

la green card, carte de recuperation ou d'evitement de la contreforce electromotrice existe.

la blue card, carte equivallent à la gestion des moteurs de velo russe qui envoit à 140 km/h est un derivé de la green card, avec quelques modifications.

pour le super bendini 1000 watts, c'est la personne de association sur la recherche et l'etude surunitaire à Montpellier qui devait le construire, après avoir reussi à faire fonxtionner le 100 watts. J'ai vu une video numerique de l'essai reussi avec le 100 watts en novembre 2009.

Ca fait beaucoup de choses...

A voir ce qui restera dans quelques temps, et ce qui sera rellement sorti.

Je dirais une chose à la fois...
faut être cool.

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Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 17h41 Posted since your last visit
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bon ok

il y a tellement de parties antagoniques que j'ai des doutes
mais laissons leur leur chance ...

ca aurait été tellement plus simple d'utiliser le travail collaboratif

ou des groupes semi fermé comme steorn avec NDA
ou comme la partie privée de ce forum


PS :

pour le bedini c'est pascal ?
sinon a la prochaine convention bedini , il y aura des applications
qui vont tourner , rick travaille sur une voiture electrique et
bedini sur sa grande roue self-runner
sans parler du 30 coilers
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Ecrit le: Lundi 31 Janvier 2011 à 18h34 Posted since your last visit
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Exact pour le Bendini, c'est lui.
Reste à savoir s'il sera capable.
Le cerveau c'etait Mira, les mains .... pour cette realisation.
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 14h14 Posted since your last visit
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Hello Tous icon_smile.gif

Pour revenir aux travaux de notre regretté Labo, je voudrais soumettre à votre réflexion certaines particularités de l'énergie contenue dans les champs magnétiques (peut être des idées inspirées de là haut par Labo).. icon_rolleyes.gif

Dans les ouvrages scientifiques ou manuels scolaires, on nous apprend que lors de l'établissement d'un courant dans une bobine, l'energie qui s'emmagasine dans la bobine est: E=1/2 L I². (avec L = inductance de la bobine et I le courant passant dedans)

Pour simplifier, je passe la démonstration mathématique qui conduit à cette formule de l'énergie de la bobine, mais je constate qu'elle se fait en considérant L (inductance) comme constante.

Voilà l'idée.

Au moment de la connexion de la bobine à la source d'alimentation, on s'arrange pour avoir L la plus petite possible pour atteindre I max le plus rapidement possible (énergie mini pompée à la source) et juste avant la déconnexion, on s'arrange pour augmenter L.

Je rappelle que L =µ N²*S/longueur bobine

On peut donc agir sur tous ces éléments pour faire varier L ou le branchement de plusieurs L (en série ou parallele)

Le plus rapide étant d'agir sur µ (réluctance du circuit magnétique concerné par L) ou sur les modes de connexion de plusieurs L d'abord en parallele, puis subitement en série..
Je laisse volontairement le sujet ouvert pour ne fermer aucune piste..

Mécaniquement, cette idée ressemble un peu à une balle de fusil tirée et dont on augmenterait subitement l'inertie (poids, forme, constitution) pendant son trajet afin qu'elle fasse plus d'effet sur la cible..

Nous pourrions tenir le même raisonnement avec des condensateurs qui contiennent une énergie E=1/2 C U² et dont on ferait varier C= Epsilon *S/e avec (Epsilon = permittivité de l'isolant, S surface des armatures, e distance entre les armatures)

A plus

à vous lire icon_smile.gif


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Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
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Ecrit le: Mardi 01 Février 2011 à 16h51 Posted since your last visit
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Citation (bicheex @ Lundi 27 Décembre 2010 à 08h49)
Je suis actuellement au qatar sur des sites pétrolier et gazier. Je peux t'assurer qu'avant qu'il y est la derniere goutte , nous serons tous mort et même nos enfants ( le jour où j'en aurais ). Juste sur notre gisement de gaz nous sommes à 500 ans d'autonomie ).


je n'avais pas saisi l'ampleur du propos ...

s'il s'agit de gaz non conventionnel ( gaz de schiste ) , les reserves
sont gigantesques ( mais a quel prix )

pour le gaz conventionnel je maintiens des reserves pour environ 100 ans


sinon le gaz de schiste , il y en a beaucoup , mais est ce exploitable ?

les US s'y mettent a fond !!

mais en france des protestations de droite et de gauche fusent de partout
alors parler de 500 ans de reserve c'est osé !!

a regarder cette BD :

http://www.dailymotion.com/video/xfxgfw_ma..._fun#from=embed
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Ecrit le: Samedi 05 Février 2011 à 21h55 Posted since your last visit
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Surprise avec les bulleurs, micro bulles haute performance du Laramie.

Le melange 75% eau, 25 % essence super 98, fonctionne.
Mais au bout d'un moment, après un contrôle la part de carburant à changée.

Le pourcentage restant est de l'ordre de 13%
Il n'ya plus eau claire avec essence au dessus, mais un liquide jaune au dessus, certainement essence, et un liquide semi opaque, blanchatre .

Il doit y avoir dans l'essence des quantités importante d'alcool.

L'alcool se dilue dans l'eau.
De plus des adjuvants ajoutés à l'essence reagissent à l'hydrogène et forme une homogeinisation qui tient plus de 14 heures après.

ce liquide est capable de faire eclater un bulleur en acrylique en moins de 12 minutes.

Bravo les labos, tout est fait pour que l'eau ne puissent pas être utilisée.

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Ecrit le: Lundi 07 Février 2011 à 15h27 Posted since your last visit
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Hello Tous, Hello Gecko icon_smile.gif

Il y a quelques années j'avais réussi à faire une électrolyse de l'eau salée (H20 + NaCl) avec une tension de 0,5 volts..
(Tout le monde peut la faire. Il suffit de brancher trois verres d'eau salée en série sur une pile de 1,5 volts ronde, donc 0,5 volt aux bornes de chacun des verres jouant le rôle d'un électrolyseur..)

Biensûr avec une tension aussi basse, la production d'H2 était minime, mais avec un COP (coefficient de performance) de 3 environ, car selon les ouvrages scientifiques et scolaires, il faut une tension minimale de 1,48 volts pour avoir un bilan énergétique équilibré (conservation de l'énergie)..

Il reste à réaliser l'électrolyseur capable de fonctionner à très basse tension (très grande suface des électrode (milliers d'aiguilles) pour collecter les bulles d'hydrogène et oxygène et facile à nettoyer ou auto nettoyant par convection lente de l'electrolyte)

A plus


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Ecrit le: Mardi 08 Février 2011 à 06h06 Posted since your last visit
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Hello Tous, hello Amateur,

Sympa comme système.
A continuer en effet.
Pour l'instant, je persevère du coté des très grandes temperatures et de l'apport d'essence pour obtenir un melange instable.
L'avantage c'est aussi que c'est propre.
Chaque fois qu'on rajoute un catalyseur dans l'eau, l'eau se salit, tourne, fait rouiller les brumisateurs electriques quand il y en a.
mais c'est clair qu'avec un cop de 3, on ne peut negliger cette solution.
Yul Brown utilisait aussi l'eau salée, pour sa reaction.

JFM me parlait du système de Meyer qu'il avait reussit a reproduire avec q'excellente performance, suffisantes pour faire fonctionner une voiture en direct, en utisant des ondes pulsées et avec un signal particulier.

Ca ressemblait a l'histoire du chargement des batteries de la voiture electrique, ou le signal permettait de ne pas abimer les batteries.
Elles donnaient et recevaient du courant sans que cela les usent.
Les batteries au plomb, facilement recyclable, et peu chère pouvaient ainsi être plus efficace que les lithium polymère, lithium sel, ou tout considérées comme meilleures mais plus polluantes en fabrication et recyclage et au combien plus chères.

A plus
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Ecrit le: Samedi 12 Février 2011 à 09h14 Posted since your last visit
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Je confirme une baisse de 50% de la consommation de liquide (eau et essence ) confondu à puissance equivallente avec l'essence.
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Ecrit le: Samedi 12 Février 2011 à 14h41 Posted since your last visit
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Bonjour Gecko

On ne comprend pas bien tes interventions successives du 5 et 12 février, et à quoi elles se rapportent..

Tu rapportes des essais d’autres inventeurs ?
Des essais actuels personnels ?
Des essais actuels de proches connaissances ?
Des histoires anciennes ?
Des rumeurs ?
***
Sur un moteur bien précis ?
Un développement et une amélioration personnelle d’un moteur que tu as connu ?
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Ecrit le: Samedi 12 Février 2011 à 20h02 Posted since your last visit
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Bonjour Gegyx, Bonjour Tous

Le 5, c'est mon travail du jour,
Le 12 c'est mon travail du jour.
Essais actuel personnel au laboratoire
sur un type de moteur precis, le même que Martz et la plupart sur internet, groupe avec 170 cm3 type license Honda avec generatrice 2300/2500 w
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Ecrit le: Dimanche 13 Février 2011 à 22h42 Posted since your last visit
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Bonsoir à tous , icon_biggrin.gif

Quelqu'un connait il ce brevet.

A+++


--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
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Ecrit le: Lundi 14 Février 2011 à 02h37 Posted since your last visit
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J'en ais entendu parlé.
Au Etats Unis, quelqu'un produisait de l'hydrogène a partir d'une reaction chimique.

C'est lourd comme système. Efficace, mais il faut les éléments chimiques maintenus en reservoir et ensuite melangés. Une petite usine,à bord, c'est lourd, pour le résultat.
Une des milliers de manières de faire de l'hydrogène ou un derivé de l'hydrogène.
Pas la plus simple.
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Ecrit le: Lundi 14 Février 2011 à 13h32 Posted since your last visit
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icon_surpris.gif

icon_mdr.gif


Mon poste à souder fonctionne ainsi.

(à dessouder également... icon_smile.gif )
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Ecrit le: Mercredi 16 Février 2011 à 13h32 Posted since your last visit
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Je suis persuadé que Paul Pantone, a eu acces, en mémoire akhashique à une connaissance passée. Mais qu'il n'a pas tout récupéré.
C'est pour cette raison que tant de personnes n'ont pas de resultats performants.
Les éléments qu'il donne sont très précis, la magnetisation au debut, l' acier noir et pas autre chose, la notion de buleur,....
Et je suis persuadé aussi qu'il n'a pas vu certaines choses autour, il manque des éléments, et ce que je verifie est qu'il s'agit d'un morceau d'un MP à eau.

dans le pantone , il se créee une poudre grise sur le barreau au centre, pas sur les Mira et Laramie.
Sur Mira et Laramie, il y a une couche de protection qui s'est mise sur le barreau et qui le rend inforable au titane.

Les mira et laramie sont le futur des pantones.
peut être même qu'il faudra abandonner le nom de pantone.
Un pantone ameliore la combustion par vaposisation, il est mentionner que l'eau n'est pas un carburant.
Ce qui n'est pas le cas des 2 autres.

Le Laramie que j'ai, je l'ais vu fonctionner à 75% eau, 25 % essence, plein potentiel puissance avec 2300w de charge, avec une consommation diminuée de moitié, il y a quelques jours.

Encore du travail pour fiabiliser.

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Ecrit le: Samedi 19 Février 2011 à 07h02 Posted since your last visit
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bonjour

a voir les commentaire sur le gillier-pantone ici

http://pesn.com/2011/02/19/9501768_GEET--S..._Versus_Plasma/
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Ecrit le: Samedi 19 Février 2011 à 08h48 Posted since your last visit
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Oui, c'est ça:

et en même temps, je ne suis pas d'accord.

Il ya le dopage a l'eau,
Pantone geet peu magnetique on non magnetique ou mauvais reglages, HYPnow, ecopra,..
On vaporise, on fait passer dans un tube très chaud , la barre ne sert pas a grand chose et on envoie dans l'admission par l'air en appuie du carburant.

Une très grand majorité de ce qui est monté sur les engins a moteur.

Pantone geet magnetique, bien monté, assez bien étudié, mais mal équilibré.
On vaporise, on fait passer dans un tube chaud, on obtient de la haute tension , la barre fait son travail, on envoie dans l'admission.
Gentils resultats, au dessus des premiers, maius pas encore les bons de la classe.

Pantone Geet Plasma,
Pantone geet magnetique, bien équilibré, la barre fonctionne.
Bonne performance du moteur, part du carburant remplacée par l'eau

Super pantone Geet Plasma
Pantone geet magnetique, bien équilibré, bulleur tres efficient, la barre fonctionne, capacité de production du reacteur tres rapide, modèle surpuissant, grand part du carburant remplacée par l'eau.
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  Ecrit le: Samedi 19 Février 2011 à 09h07 Posted since your last visit
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moi pour le panthone j'ai une idée qui me trotte depuis longtemps c'est des cônes au lieu de tube ce qui permettrait un réglage de l'annulaire
en plus monté avec sur ressort en bout du conne axial on peut avoir un réglage automatique et progressif


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Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
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Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 12h21 Posted since your last visit
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bonjour

je ne comprend pas reglage de l'annulaire.
monté sur ressort, avec des cones

Ca me rappelle les connes les uns sur les autres en equilibre et qui s'equilibrent avec la vitesse...

mais j'ai du mal a imaginer...
quand je vois le travail fait par la barre (rod) dans les pantones plasma, on est loin des pantone inox, des doppeurs a l'eau.

La barre fait un travail essentiel centre qu'elle est du champ magnetique , de la haute tension, de la tres forte temperature....

a savoir que dans les pantone plasma, au debut, la barre en acier "normal" prend une couleur bleue nuit et ensuite ne rouille pas.
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  Ecrit le: Mardi 22 Février 2011 à 12h56 Posted since your last visit
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voila icon_smile.gif si tu en fait un je suis preneur " acheteur"
user posted image


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Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2011 à 13h21 Posted since your last visit
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Bonjour Lhorna,

Pourquoi un cone?
L'idée peut être interessante.
plus on avance plus il y a de surface en contact.
Tu arrives a la même chose avec des cavités, la aussi tout est question d'equilibre.
Mais pour que ça marche correctement en aveugle enfermé dans des tubes et avec les dilatations, il faut que ce soit le plus robuste possible.
Barre pas trop grande en acier normal ( magnetique), cavités en rapport.

Trop de cavités et trop de frein.

Le 80 micro vortex, 1 spirale orientée, provoquant un vortex en amont est on /off, trop violent.

en fait les pantones plasma ne sont plus pour la plupart de pantones.

Le bulleur n'a pas le fonctionnement commun des pantones.
C'est un système a depression complet qui marche a froid.

Là en general, les pantonistes ne suivent plus.

les pantones plasma n'ont pas un bulleur, mais une tornade de bulle à froid, en depression, armée par le vortex du reacteur , lui même provoqué par un vrillage sur l'arriere de la barre.

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Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2011 à 16h16 Posted since your last visit
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les cones c'est pour réglé l'anulaire en fonction de la demande de gaz et en fonction de la dépression
a haut régime le moteur a besion de beaucoup de gaz tu écarte les cones se qui fait un plus grand anulaire
et a bas regime il ne te faut pas beaucoup de gaz et beaucoup de dépression pour amorcé l'effet vortex donc en enboitant pplus tes cones tu a l'effet désiré icon_smile.gif
le cone central est biensur monté sur axe coulisant avec un resort réglable en bout


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Ecrit le: Jeudi 03 Mars 2011 à 17h53 Posted since your last visit
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En plasma, il ne faut pas depasser 1 mm de large entre le barreau et le tube, l'annulaire ne doit pas depasser 1 mm; à 1.25 mm/ 1.3mm ça ne marche plus.

si le cone recule, l'espace entre le tube et le cone augmente ...
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Ecrit le: Mardi 29 Mars 2011 à 22h13 Posted since your last visit
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Je confirme l'efficacité du reacteur Larami Alaniesse.
Le groupe 2300 watts consomme normalement: 1.5L de SP 95 pour 80% de la puissance nominale.
La consommation au travers du reacteur est de : 0.18L de sp 98 et 0.68L d'eau du robinet.

on est à 12% de la consommation normale du moteur en carburant traditionnel

je pense descendre de 40% encore....
donc objectif 0.108L de sp 98 et 0.76L d'eau

on sera à 7.2% de la consommation normale du moteur en carburant traditionnel.

Il me semble que la phrase dans wiki: l'eau ne peut être un carburant, mais va ameliorer la combustion, ne tiendra plus longtemps.

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Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 05h14 Posted since your last visit
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bonjour

bravo gecko pour ces résultats

est ce que ca fonctionne avec tous les carburants ?

surtout le bioethanol ou , disons , un carburant que l'on
peut facilement produire nous meme ?
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Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2011 à 08h08 Posted since your last visit
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Merci Tagor.

Difficile à dire pour l'instant. JFM insistait sur la place du carbone dans la reaction.
Donc j'aurais tendance à ne pas m'ecarter de carburant liquide ou gaseux avec du carbone dedans.

Pour l'instant c'est la performance qui m'interesse. D'ou l'interêt d'un dopage Meyer (hho) ( et la , il n'y a pas de carbone)
en parralèle pour atteindre un taux final de Sp 98, le plus bas possible.

Pour l'instant sur econo, personne ne suit, ne comprend, je n'ais pas d'info d'André.
C'est le seul qui semble pouvoir me suivre, de part son passé de testeur, puisque le système prend à contrepied toutes les habitudes que l'on peut avoir avec un reacteur.



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