chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Loi Hadopi2
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 10h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Bonjour

Avec la loi Hadopi2, véritable boulet qui va permettre la fouille de nos mails par une police privée (majors des maisons de disques) payée par des fonds publics (déjà cela, c'est gravissime), les participants de ce forum ne risquent t'ils pas des amendes ou suspension d'abonnement, avec les informations (images, petits films de démonstration) qu'ils vont s'échanger par mail au sujet de nos recherches sur l'énergie ? Sachant que ce sont des machines qui vont récolter automatiquement les IP suspects (au sens du téléchargement illicite) et que ces machines auront force de loi plus grande que les juges.. et sachant qu'une IP (adresse internet fournie par le FAI) est usurpable dans l'état actuel des choses !!
Que peut on faire pour continuer nos recherches et échanges d'une manière sereine ??

Merci pour vos avis !!

Amateur en colère contre les assoiffés de fric et de pouvoirs pathologques éphémères et terrestres !! icon_mad.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 10h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 11h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour les infos Lhorna icon_smile.gif

Et peut on soi même changer l' adresse IP de notre machine, pour être tranquille pour la journée ?

Merci

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 15h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

changé d'adresse ip avec des logiciel
Simon Tools Internet Anonyme 2
Privoxy 3.0.6
Vidalia 0.1.10
Tor 0.2.0.34

Tous des logiciels qui t'envoie sur des proxys qui eux même te renvoie sur d'autre pour brouiller ton IP

mais sur à 100%????? je ne peux l'affirmer

test ip
mais pour leur logiciel espion le mieux c'est de l'instalé dans une machine virtuel genre vitual PC ou vmware
ou un autre pc si tu a

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Lhorna.. icon_smile.gif

Mais je crains que cela soit inefficace.. L'FAI retrouvera toujours ta trace, puisque tu passes par lui pour surfer sur le web.. Je pensais qu'on pouvait accéder à cette fonction dans nos machines pour y changer l'IP .. Il me semble avoir vu un forum dans lequel on en parlait .. ça date un peu .

Les pirates savent le faire, aux états unis, il y a même des programmes qui balancent des IP au hasard.. Mais c'est craignoss, car si tout le monde balance des IP au hasard, la probabilité pour que cela tombe sur celui d'un innocent monte vertigineusement..

En fait dans Hadopi tout est basé sur l'IP, ce qui est une fumisterie de première, car l'IP ne renseigne pas vraiment sur l'internaute qui l'utilise (sauf peut être les freebox et neufbox, où l'utilisateur doit rentrer un code personnel le désignant)..

Normalement, c'est aux FAIs, prestataires de services que revient le rôle de sécuriser les IP (sur lesquels les clients ne peuvent rien)..
Faisons pression, en masse, sur nos FAIs pour qu'ils aillent dans ce sens (nous voulons une IP non usurpable) en les menaçant de résiliation du contrat au premier mail d'avertissement indû qu'ils nous enverront sous l'injonction de l'hadopi pipi ..
Qu'on paie pour une connerie qu'on a fait soi même, ça peut passer à la limite..
Mais qu'on paie, alors qu'on est innocent et qu'un autre à fait la connerie en votre nom en l'usurpant, je ne suis plus d'accord du tout !!

Pour ma part, je boycotte toute oeuvre artistique française et je ne vote plus pour personne, tant que cette loi indigne (d'un pays qui se dit des droits de l'Homme) et scelérate n'est pas abrogée totalement..

Et attention aux futures vaccinations.. Voilà un diaporama qui l'explique bien:
http://www.sendspace.com/file/6il50w

Aller au bas de la page pour le télécharger "dessin grippe.pps" et le regarder..
A diffuser partout.. Merci

A plus

Je suis très en colère, la dictature avance à grands pas !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 21h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
Je suis très en colère

Pour te rasséréner, pense à tous ceux, fatigués, qui espéraient à une retraite proche.
Et qui la voient s'éloigner encore une fois, comme quand on rate sa correspondance de peu...

Ulcère garanti !
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Là aussi, c'est une vaste fumisterie .. icon_mad.gif

Y a pas de boulot et on veut faire bosser les anciens jusqu'à toc alors qu'ils ont déjà construit leur vie, et en laissant les jeunes désoeuvrés qui ne peuvent pas construire la leur !!
Remarque, c'est tout gagnant pour les dirgeants:
Pas de pension à payer (puisque les anciens travaillent jusqu'au bout) et pas besoin de créer d'emploi (puisque les anciens subviennent à leur progéniture jusqu'à 40 ou 50 ans)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Juillet 2009 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Je vois que vous avez le moral les gars !!
Cela dit je suis sensiblement dans le même état, voilà
Cette loi liberticide au possible, est l'expression à la fois de l'inaptitude à la mutation, adaptation de nos institutions aux nouvelles technologies.
Mais également de l'ignorance et de l'incompétence, de ces même institutions.

Je milite également pour le boycotte pure et dure de l'achat de tous support d'œuvres artistiques.
Je ne m'autoriserais que les spectacles lives que je pratique d'habitude, ayant la chance et la malchance, d'être à quelques minutes du centre de Paris.
Après tout, avant, les artistes ne gagnaient leurs vie que grâce à cela, se ne serait qu'un juste retour aux sources.

Nous étions considéré tous, comme des voleurs par défaut relativement aux taxes payées sur les support gravables et divers graveurs.
Chose déjà adhérente par nature, car nombre d'utilisateur des ces vecteurs ne les utilisait que pour de la sauvegarde.

Les majors sont persuadés qu'il vont faire pus de chiffre grâce à cette loi,
il ne se souviennent pas de l'effet dévastateur sur la consommation,
que l'augmentation, de TVA de 18.6 à 20.6 avait eu !!
Le fisc avait tracé de belle courbes de croissance de rentrées d'argent.
et bien non, le seuil à été franchis et il c'est produit une chute spectaculaire de rentrées de TVA.
pourquoi et bien tout simplement parce-que tout les consommateurs achetaient au black.
Et je sais de quoi je parle, quelqu'un de ma famille possédait une boutique de plomberie à l'époque,
et bien il n'a plus eu une demande de travaille officiel pendant près de 6 mois !!
Puis la TVA à baissé et tout est rentré dans l'ordre.

Lorsque des seuils sont atteints la mécanique se dérègle, il est fort probable que se soit le cas bientôt.
Un vielle Espagnole qui à connus l'arrivé du Francisme me disais que se qu'il se passait en France aujourd'hui lui rappelait de bien mauvais souvenirs.

Les pouvoirs publics vont finir par pousser le bouchon beaucoup trop loin,
je pense que vous savez déjà que vos mail vont être accessible et lu par qui le décidera.
Imaginez que la police arrive, et sans autorisations d'aucune sortes vienne ouvrir votre boite à lettre pour y lire votre correspondance !!
Et ben voilà c'est fait dans notre beau pays de liberté, maintenant ça ressemble à la Chine.
La France se fait accrocher régulièrement accroché internationalement pour non respect des droits de l'homme.
On ne fait pas trop de pub en interne, mais c'est un fait.

Le pays est en train de virer totalitaire gentiment, mais ne nous inquiétons surtout pas, le bateau coule normalement.

Bonne nuit tout de même.

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2009 à 07h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut a tous pour ce qui est de l'informatique il y a des solutions et on a toujours une longueur d'avance par exemple mètre son system d'exploitation sur une clef usb exemple slacks "linux" et pour ce qui est des informations qui transit il sufi de crypté
Donc la encore un effet pervers les plus dangereux seront encore mieux caché

Mais ce qui faut savoir aussi c’est que c’est gent la qui se sont enrichi sur notre dos vont aussi subir l’effet combiné de la crise et du réchauffement climatique

Alors ils peuvent pondre des lois alacon la encore il son complètement à coté de la plaque car ils ne pensent pas au cause des problèmes

Mieux pour nous c’est de bien nous préparer et surtout de trouvé des alternative
Moi contre la grippe je vais a la pharmacie je prends des compléments vitaminé, en trois jour c’est fini.
il faut gardé le moral et resté informé icon_smile.gif
des gent qui n'on pas peur de dirent ce qu'il pense

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2009 à 07h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Hello tous ! icon_biggrin.gif

Tout ce que vous venez d’écrire sera retenu contre vous ! icon_twisted.gif
Je vous avais previendu ! icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2009 à 10h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Lhorna @ Vendredi 10 Juillet 2009 à 06h17)
Salut a tous pour ce qui est de l'informatique il y a des solutions et on a toujours une longueur d'avance par exemple mètre son system d'exploitation sur une clef usb exemple slacks "linux" et pour ce qui est des informations qui transit il sufi de crypté
Donc la encore un effet pervers les plus dangereux seront encore mieux caché

Mais ce qui faut savoir aussi c’est que c’est gent la qui se sont enrichi sur notre dos vont aussi subir l’effet combiné de la crise et du réchauffement climatique

Alors ils peuvent pondre des lois alacon la encore il son complètement à coté de la plaque car ils ne pensent pas au cause des problèmes

Mieux pour nous c’est de bien nous préparer et surtout de trouvé des alternative
Moi contre la grippe je vais a la pharmacie je prends des compléments vitaminé, en trois jour c’est fini.
il faut gardé le moral et resté informé icon_smile.gif
des gent qui n'on pas peur de dirent ce qu'il pense

Hello Tous, Hello Lhorna icon_smile.gif

Pour ce qui est du réchauffement climatique, les taxes ne résoudront pas le problème.. Par contre la mise en place de nouvelles ou anciennes découvertes peuvent aider grandement à cette lutte.. Par exemple, nous savons depuis des lustres qu'à 3 metres de profondeur dans le sol, la témpérature se maintient à environ 15°C sous nos latitudes.. Alors pourquoi ne pas utiliser cette particularité.. Il suffit par exemple de mettre un tube étanche de 1m de diamètre à 3m de profondeur sous la rue, d'y faire circuler lentement de l'air pour qu'il récupère cette chaleur et de brancher les habitations bordant la rue à ce tube pour disposer en été d'un air frais à 15°C et en hiver d'un air à 20 ou 22°C en apportant les 5 à 7°C manquants à l'aide d'un radiateur électrique !!
En réfléchissant un peu, on peut même rendre l'ensemble étanche pour éviter tout contact avec l'air circulant dans ces tubes (en cas d'air vicié) ..
Pourquoi cela n'est il pas déjà en place sur l'ensemble des territoires où il est possible de le faire ??
On appelle cela un puits canadien..

Pour ce qui est des compléments alimentaires, les vampires assoiffés de pognon veulent les empêcher:

http://terreetmer.canalblog.com/archives/2...7/14063228.html

Faites donc des stocks !!

envoyer cette lettre d'encouragement à la commissaire europeenne chargée de ces questions:

http://www.consumersforhealthchoice.com/in...=270&Itemid=227

et signez la pétition ici:

http://www.consumersforhealthchoice.com/in...=268&Itemid=225

Il faudra confirmer votre signature dans le mail que le site vous enverra dans votre boite aux lettres..

Merci les gars icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2009 à 11h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Jeudi 09 Juillet 2009 à 20h40)
Citation
Je suis très en colère

Pour te rasséréner, pense à tous ceux, fatigués, qui espéraient à une retraite proche.
Et qui la voient s'éloigner encore une fois, comme quand on rate sa correspondance de peu...

Ulcère garanti !

Hello Gegyx

Je comprends parfaitement le sentiment qu'éprouvent tous ces travailleurs fatigués.
J'ai été moi même obligé de m'arrêter prématurément, car atteint aux poumons par l'amiante
(dur dur en été surtout, avec 10% de perte de capacité respiratoire pour le moment et ça évolue tout le temps)..
Je ne suis pas encore en retraite, plutôt en préretraite amiante ou ACAATA ..

Ces employeurs, non contents de faire bosser les gens jusqu'à toc, empoisonnent ou laissent s'empoisonner leurs personnels.
Car ils le savaient depuis 1907 que l'amiante était dangereuse..
J'ai été dernièrement à la manifestation nationale contre l'amiante à Dunquerke (le 20 juin, comme posté sur Labo343's MEG)..

C'était impressionnant à voir:
http://img17.imageshack.us/gal.php?g=dscn0862j.jpg

Le nombre de veuves de l'amiante a été multiplié par 3 ou 4 depuis 2004 !!! icon_mad.gif

A plus

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2009 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

avec les téléphones les ogm le wifi l'eau dégeulasse des tuyo et j'en passe ...
il faut se battre et le faire savoir je suis de tout coeur avec toi icon_razz.gif
on est pas sur terre pour vivre comme en enfer icon_twisted.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Juillet 2009 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonsoir à tous, icon_biggrin.gif

Oui Lhorna, mais à bien y regarder, la terre comme enfer ça pourrait le faire pas mal !!
ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu au moins trios conflit majeur concourent ?
Une planète ou la majeurs partie des habitants cherchent à se nourrir, pendant que le reste cherche à perdre du poids, ça veux dire quoi ?
Une planète ou l'on tue et viole des enfants ne me semble pas un paradis à vrai dire.

Le jour ou elle va exploser cette putain de boule je suis pas totalement convaincu que se sera véritablement une perte !!

Mais bon pour le moment on est dessus donc on va tenter d'améliorer les choses,
pour être tout à fait franc, ça ressemble à mettre un pansement sur une jambe de bois !!

A+++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0701 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]