![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 22h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Toi, tu es tombé sous le charme des ummiites
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 01h01
![]() |
|||||||||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Il y a des chances... ![]() dans cette lettre, http://www.ummo-sciences.org/fr/D1378.htm ils montrent au début du texte, nos points faibles, ceux d’êtres issus d'animaux ce qui engendre des comportements en désaccord avec l'autre partie évoluée...
On en prend pour notre grade... A leurs yeux, nous ne sommes encore pas prêt à tout savoir... ![]() Je continu... ![]() Tiens prends encore ça !
Une des raisons pour lesquelles ils disent ne pas vouloir aider directement l'humanité...
Cela me fait beaucoup penser aux méthodes employées pas les usa, excepté que eux disent ne pas avoir besoin de tuer, sinon dans les grandes lignes en extrapolant... ![]() dans ce premier paragraphe un espoir pour Bluedragon ![]()
Je ne vais pas tout copier coller ici, je vous laisse découvrir par vous même, si ce n'est pas déjà fait. Tout cela me semble intéressant. vrai... ? ![]() http://www.ummo-sciences.org/fr/D1378.htm Ce message a été modifié par Capra le Lundi 13 Octobre 2014 à 01h26 |
||||||||||||
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 08h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
Oui, merci Capra pour tes sélections,
ça vaut vaut le détour de voir ce que donne l'ensemble des lettres J.P.Petit disait que les lettres relevaient aussi d'un très haut niveau scientifique et mathématique. mais semble t-il avec quelques erreurs volontairement glissées, peut être pour aiguiser nos capacités de discernement du vrai et du faux... pour moi, affaire à suivre |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 11h18
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Non, comme il est dit plus haut, ils effectuait des erreurs volontaires pour se décrédibiliser, pour pas que l'homme devienne l'"esclave" des Ummos, pour créer un doute permettant de garder une distance entre eux et nous, car ils disent ne vouloir à aucun moment s’immiscer dans notre évolution, à moins d'y être contraints, comme ils l'ont expliqués, et là ils nous prennent plutôt pour des ânes, ceci pour encore une fois ne pas créer d’amitié franche (d’après moi...) Ils ne veulent pas que l'humain les prennent pour des dieux, ce qui a déjà du se produire très certainement, et pour cela créer un doute, permettant de ne pas croire aveuglement... Ce qui ainsi protège tous le monde, eux pour leur éthique, (ils sont de ce coté là, plutôt bien évolué, dans le respect de la vie qui les entourent... (entres autres...) ![]() Ils expliquent très bien, que malgré certains êtres humains plus intelligents, notre cerveau n'est pas encore prêt à accepter tout les concepts que eux maitrisent, et ceci pas avant plusieurs siècles encore... ![]() Il faut comparer tout cela avec l'exemple entre nous et le singe, le singe n'a pas la capacité de parler, il n'a pas non plus l'intelligence assez développée pour tenir une conversation humaine, et bien nous c'est pareil vis à vis des Ummites... ![]() Nous sommes des petites fourmis... ![]() Je ne suis pas encore tombé sur un texte loufoque, je voudrais bien voir quel forme, ils y ont mis... ![]() Pour ma part, j'ai enregistré tout ce que j'ai trouvé ici : http://toutbox.fr/thomalis/Documents/Ummo , ainsi j'ai tout sous la main et rajoute si je trouve du nouveau, mais crédible... Reedit: cela me rappelle une anecdote personnelle.. Il y a quelques années, mon frère s'est mis à m’idolâtrer et lancer des fleurs à tous va, il a vite été remis en place, de façon sans doute pas bonne, car depuis il ne me parle plus, mais au moins je n'ai pas investi sa vie.. ![]() Chacun en tirera les conclusions qu'il veut... Ce message a été modifié par Capra le Lundi 13 Octobre 2014 à 11h29 |
||
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 11h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
@Capra
''Non, comme il est dit plus haut, ils effectuait des erreurs volontaires pour se décrédibiliser, pour pas que l'homme devienne l'"esclave" oui, mais pour celui qui cherche, les erreurs scientifiques, je ne sais plus si c'est J.P.Petit qui le dit c'est de l'ordre du pouillème, donc l'ensemble reste tout à fait digne d'intérêt ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 12h15
![]() |
|||
Je ne sais pas, sans doute suffisamment pour discréditer un minimum. Cela a du être laborieux pour eux, de faire du faux, comme si demander à un programmeur de créer des fautes dans son programme, ça le décrédibilise complètement... ![]() mais il fallait au moins ça pour pas se faire idolâtrer... ça marche, personne y croit ![]() Ce mot : pouillème , que je ne connaissais pas est également inconnu des dicos, impossible d'en trouver une définition claire ![]() Ça vient d’où? d'une région? ![]() |
||
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 14h10
![]() |
|
j'ai retrouvé une ancienne émission qui dit qu'il y a des ''bugs volontaires dans les messages''
et c'est en effet pas J.P.Petit lui même qui le signale.à 4min: https://www.youtube.com/watch?v=VA1SPyfnHzY , pouillième ne sera probablement jamais dans le dico, c'est un petit bout, presque rien, quoi ![]() |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 17h19
![]() |
||
Unregistered ![]() |
Moi aussi je connais bien ce mot là pour l'avoir entendu. Synonyme "un pouillème" = "un chouilla" (mot plus connu je pense, sinon cf définition de p'titjoule) |
||
|
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 20h13
![]() |
|
Je reviens avec mes Ummites,
![]() M José Luis Jordán Peña, technicien supérieur en télécommunications d’après http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9_Lui...3%A1n_Pe%C3%B1a , toujours d’après wiki Il poursuit parallèlement une intense activité de délation auprès des autorités franquistes, un délateur... ![]() en voyant cela peut on à l'avance lui prêter crédit? ![]() Dans cette lettre il se dit scientifique indépendant... ![]() Il cite deux illustres inconnus, issus d'un organisme officiel. ![]() Deux citoyens américains des noms du Docteur Jonathan F. Mac Guirre (+) et son assistant le Professeur Arnold J. Lebotski, qui travaillaient pour un Organisme Officiel Voilà démerdez vous avec ça. autant dire, il n'y a rien! Qu'est ce qui est le plus crédible, que les Ummos (ummites) ont existé ou que notre courageux délateur a dit la vérité? Est ce que je serais allé chercher un personnage comme cela pour faire une enquête de société? ![]() Les Ummites eux, oui ? Réflexion faite, il est fort probable qu'il ait tout inventé. Dans ce cas, comment JPP à il fait ses recherches, sur la base de quels documents? , ceux fourni par M José Luis Jordán Peña?, JPP ne serait qu'un âne bâté à cote de cet illustre personnage? Vous y croyez vous? Ou bien JPP a fait partie de la bande des malandrins, et là on tombe bien bas... ![]() Les Ummites seraient ils prêt à humilier un scientifique pour ce protéger, non, pas d’après leur description, encore une raison pour laquelle on peut penser à la supercherie. Mais alors sacrement bien montée, et au fait, ou sont les résultats?, qui en a tiré profit?, si on peut tirer profit de ce genre de choses... ![]() Quelle est cette organisation "secrète"? peut on dire, ou sont ces deux personnes, ont elles existé? sur quels critères ont elles recruté ce monsieur? Cette lettre apporte encore plus de questions qu'avant. On va rester encore un sacré moment dans le doute... ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 20h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
JPP avait aussi reçu quelques lettres
Pas énormément, jusque un pouième de tantième. ![]() |
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 21h10
![]() |
|||
Il est moche ce mot, je préfère un chouïa. ![]() Je suis sur son site, à deux doigt de lui demander des renseignements sur les docs qu'il aurait reçu, je ne sais pas si il va encore répondre?, il fut un temps oui, mais aujourd'hui...? |
||
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 21h29
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
JPP a surtout été visité et a reçu un "implant"... il l'a raconté lui même dans une émission sur ici et maintenant... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Lundi 13 Octobre 2014 à 22h09
![]() |
|
J.P Petit
au calme, loin des émissions à audience, (il a participé plusieurs fois à des émissions en face de chiens fous, voir très fous, dans l’opposition...) une partie de son message comme quoi il ne parle pas uniquement que de lettres Ummo https://www.youtube.com/watch?v=TKRx2OrrQUY |
Ecrit le: Samedi 21 Mars 2015 à 22h28
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Membre n°: 10725 Inscrit le: 27/02/2015 ![]() |
Oui Le TigreFr Monsieur Petit aurait été victime de plusieurs 'visites' de nos chers visiteurs exotique, les Ummites . Peut on parler d'abduction dans ces cas la ou plutot de visite ? + pose d'implant .
Il explique plusieurs de ses expériences plus en détail dans ses ouvrages "enquete sur les ET qui sont deja parmi nous" et "Ovnis et armes secrètes Américaines" bouquins a recommander, ils sont passionnant . Dont une expérience en particulier qu'il relate dans Enquete sur les ET ......... p. 126 ou il raconte qu'a Barcelone une nuit il se retrouve immobilisé dans le lit et vois meme : _"... une paire de pieds chaussés de sortes de ballerines bleu marine, de petite pointure.... Les jambes semblaient recouvertes d'une sorte de collant assez serré, de meme couleur .... " Je partage cet extrait de texte car il est rare, d 'après divers témoignages, d'avoir des souvenirs visuel quand survient de telles aventure ! Et chose qui valide un peu la chose c'est que quand il réveille sa femme elle sent tout son coté droit engourdi ..... Ce Monsieur Petit me fascine, c'est tellement rare des types de son envergure aussi ouvert, simple et libre d'esprit . ![]() |
Ecrit le: Dimanche 22 Mars 2015 à 00h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Merci P'titjoule
J'ai vu ton lien sur l'interview de JP Petit, et il est formidable en pédagogie. Pendant 1h40, il raconte, explique les choses, avec de la bonne humeur, à haut débit et dans un cadre naturel très plaisant. J'avais peur qu'il radote avec aigreur, toutes les mésaventures qu'il ressasse dans ses bouquins, articles et interviews. Et bien non, il est quand même enthousiaste pour dire que la solution énergétique est écologique, simple, à réalisation rapide. Centrales solaires, énergie des vagues, du magma... Merci au scientifique, d’apporter et d'insister, pour cette vision sereine et sage. |
Ecrit le: Dimanche 02 Avril 2017 à 18h14
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 ![]() |
|
Ecrit le: Dimanche 02 Avril 2017 à 20h08
![]() |
||||||||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 255 Membre n°: 2 Inscrit le: 07/08/2002 ![]() |
En étudiant les critiques données ici sur les données astronomiques... je n'en vois absolument aucune à part du blabla: http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/cas/um...ete/planete.htm
Donc, soit-disant il y a des erreurs astronomiques. lesquelles? On lit le texte et ... nada. Aucune erreur du tout pointée. Le texte indique au contraire que les données respectent les lois astronomiques. Il est rempli d'ironie et de dérision car clairement l'auteur du texte ne croit pas aux Ummites pas plus qu'aux extra-terrestres et cherche n'importe quel argument pour ridiculiser le tout, mais en l'occurence "nimporte quel argument" n'existe même pas sauf de dire "c'est trop précis pour être vrai". Il semble ne pas être très scientifique pour ne pas savoir que les données terrestres sont aussi donnée avec des valeurs précises, affublées d'incertitudes. les valeurs données sont des moyennes. Toutes les valeurs données sont donc bonnes... Et c'est cela qui est "une erreur?" Je rigole ou, dites, il faut que j'appuie sur le buzzer pour dire que j'ai ri. De même il se moque des croyances erronées du passé des ancêtres Ummites, en expliquant que c'est ridicule; alors que nos propres ancêtres avaient cru que la Terre était le centre de l'univers connu, puis que c'était le Soleil, puis avoir cru que les planètes du système décrivaient des épicycloides dans le ciel (des mouvements de boucle et de retour) bien plus désopilants que les croyances hélicöidales des ancêtres Ummites du temps de leur passé. je ne vois non plus aucun élément, qui de plus est une simple moquerie de leur passé donén par eux puisque cela ne constitue pas leurs connaissances "actuelles" mais ils parlent de leur moyen âge et de leurs anciens faux concepts avant l'époque où ils sont devenus civilisation stellaire. Bref à part des moqueries de l'auteur, cherchez toujours où il y a des "erreurs astronomiques" soit-disant! Alors arrivons à la suite:
Ah ça y est, un argument enfin, au lieu de moqueries. Et là on voit que le critique semble d'un seul coup ne plus se souvenir de ce qu'il a lui-même recopié dans le paragraphe précédent. Je cite:
Donc il est clairement spécifié que la planète n'a pas une orbite stable, car si c'était le cas, elle aurait une excentricité constante (la Terre a une excentricité constante comme toutes les planètes de notre système). Pour rappel, l'excentricité est la mesure de la caractéristique d'aplatissement de l'ellipse orbitale de la planète. Les Ummites disent qu'elle n'est pas constante, ce qui est plus que bizarre et ne peut se justifier si il n'y a pas une perturbation majeure qui produit ces variations de forme orbitale; passant de l'ellipse 0,078 au presque cercle 0,0078 (donc 10 fois moins d'excentricité). le fait d'avoir un système binaire d'étoiles doubles est au contraire une explication très raisonnable d'un comportement de changement de forme orbitale de la planète, ce qui n'aurait pas de sens avec une seule étoile à priori. Le reste de la critique est pure élucubration spéculative sur le fait que la planète ne peut pas orbiter de manière stable autour de 'une des deux étoiles, alors que je viens de pointer que justement il est normal que l'orbite soit perturbée par l'autre étoile et provoque ces variations cycliques de l'excentricité. ça me parait logique au contraire. On peut retourner l'argument contre son auteur. Enfin il dit:
Le fait que la Terre ait une inclinaison n'a aucune justification du fait de l'existence de la Lune, ceci est un argument faux de quelqu'un qui est un âne en astronomie, ou en astrophysique dirons-nous. la seule raison avancée actuellement pour l'inclinaison de la terre est d'avoir été percutée dans son passé par une planète, dont on pense que les résidus ont provoqué la Lune. Que les résidus restent en orbite ou soient éjectés, c'est la collision qui a provoqué l'inclinaison selon nos hypothèses terrestres actuelles. D'ailleurs on a aussi une planète avec une inclinaison de son axe à 90° dans notre propre système, aucun rapport non plus avec ses "Lunes". Bref donc là de la pure connerie grand sport. On peut regarder le reste de ce qui est géologie, etc que des critiques ironiques et purement basées sur le fait de dire que le chien a la gale pour s'en débarrasser, mais encore une fois aucun argument scientifique. Le pire est que très certainement ce genre de personne pense avoir fait une "démonstration". Démonstration de sa partisanerie accouplée à son ignorance dans certains concepts astrophysiques et un manque de logique oui, quant au reste vous en faites ce que vous voulez. -------------------- "Détourne-toi des préceptes de ceux qui spéculent sur le monde, mais dont les idées ne sont pas confirmées par l'expérience."
Léonard de Vinci |
|||||||||
Ecrit le: Dimanche 02 Avril 2017 à 23h29
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 243 Membre n°: 10544 Inscrit le: 05/04/2014 ![]() |
Oui, tout a fait d'accord sur la critique de cet article.
Ces données astronomiques ne sont pas critiquables. En fait je voulais mettre le lien suivant qui pose la question de la véracité des lettres ummites : http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/ummo.htm en particulier le paragraphe "Le manipulateur se démasque". Je ne connais pas bien l'historique du dossier Ummo, bien qu'ayant lu le livre de Jean Pierre Petit sur les Ummites qui m'avait paru intéressant. Et aussi cette lettre a Jean Pierre Petit qui pose question : http://ummo-sciences.org/fr/NR-5.htm [b][b][b][b][b][b] manipulateur se démasque[/b][/b][/b][/b][/b][/b] |
Ecrit le: Lundi 03 Avril 2017 à 08h55
![]() |
|
Quantic Planète : Ummo - L' avertissement - Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=fXIFTN1G22U Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=hVhYYxlnUdI Partie 3 https://www.youtube.com/watch?v=uBQc98BADEw L'ensemble du dossier Ummite classé par date sur le Site UMMO-SCIENCES - SOMMAIRE CHRONOLOGIQUE http://www.ummo-sciences.org/fr/som-chrono.htm |
Ecrit le: Lundi 03 Avril 2017 à 14h08
![]() |
|
Thank you P'tit Joule
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |