chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mercredi 07 Octobre 2009 à 13h21
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Suite à demande, j'ai créé deux BBCode pour insérer des vidéos Youtube et Dailymotion.
J'ai intégré le système de saisie aux boutons situés dans la barre de boutons de code permettant de composer vos messages. Vous avez donc un accès par de nouveaux boutons lorsque vous cliquer sur "Répondre" à un sujet. Pour des exemples d'utilisation, allez voir ce sujet: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=10068 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Samedi 04 Juin 2011 à 22h58
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'ai ajouté un nouveau BBCode permettant d'incruster des vidéos Megavideo. Vous avez un bouton permettant de vous aider à réaliser l'écriture du BBCode (comme pour youtube et dailymotion)
Ce qui donne: -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||