chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 08 Novembre 2010 à 21h53
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 ![]() |
PRÉSENTATION Conspiration et paranormalité Bonjour, j’ai 60 ans, ex- représentant d’appareils paramédicaux, ex- professeur de yoga ayant toujours été intéressé par la connaissance de soi, la psychologie de l’inconscient, l’hypnose, le paranormal, la philosophie, le phénomène religieux et mystique, les sciences pures comme l’astrophysiques, les neurosciences, et toutes autres découvertes touchant l’être humain sans oublier la spiritualité mais comme étude des lois du physique subtile de l’esprit, c’est un de mes points forts. Je suis devenu médium analyste par besoin intense de comprendre mais me réfère à aucune entité car tout est perturbé dans l’invisible comme sur le plan physique. Je n’ai pas de formation universitaire mais une expérience directe avec ce que vous appelez la chercheursduvrai et ces développements. Je connais certains groupes terrestres reliés à ces groupes extra-terrestres. Je connais une partie de l’histoire de cette conspiration d’imposition et de contrôle humain. Surtout de 2002 à aujourd’hui. J’ai été témoin d’appareils antigravitationnels et de leur effet à distance. De contrôle physiologique complet, rythme cardiaque, digestif, contrôle urinaire, sexuelle, défécation à volonté. Contrôle psychique, appareils à produire des entités artificiellement, espionnage avec accès direct au cerveau, transfert de potentiel psychique et physique vers un autre individu, provocation de maladie, de mort ou de discrédit. Témoin qu’il y a des changements de polarité terrestre provoqués, qu’il y a un processus micro-sociale qui manipule, comment l’on fait des implants magnétiques, qu’il y a de nombreux gens qui ont perdus leur âmes initiales et qu’une âme groupe utilise leur mémoire et leur potentiel, nous ne savons plus qui est vraiment devant nous. Je peux donner des indices sur comment saisir un autre type d’énergie inépuisable. Témoin que l’on est capable de déclencher des fonctions sur notre ordinateur sans le plan physique. Contrôle électrique et électronique. Vol et distorsion de la pensée positive pour s’approprier les effets. J’ai appris à me défendre contre toutes sortes de manifestations, à distingué une pulsion psychique naturel en soi d’une qui ne l’est pas, à décoder et transférer certaines programmations, à éviter les pièges sexuelles qui nous fusionnent à un égrégore non souhaitable, à faire passer les entités par la tv pour qu’on les voit davantage, en contrôlant leur champ d’énergie, mais ce n’est pas encore suffisant. Certains gouvernements ont 60 ans d’avance en psychotechnologie, tout en étant superposé et contrôler par des entités religieuses eux même contrôler par les plus dominant des planètes les plus avancés. Nous vivons un sans précédent. L’idée thème de ce site est chercheursduvrai , Moi mon intérêt à ce site est de collaborer mais pour se protéger et éviter le pire si ce n’est pas trop tard. Le pire c’est quoi. Dans la meilleur des pires conditions cela risque de très peu paraître. Les corps physiques sont les mêmes mais les âmes et les esprits sont morts et remplacés par des extra terrestres qui les utilisent et leur font dirent et faire ce qu’ils veulent a grandeur planétaire. Tout se passe comme le champ de carotte qui pousse bien, et tout le monde se sens sécurisé tant qu’ils ne s’apercevront pas que derrière ce feuillu magnifique il n’y a plus de carotte. Le pire, des pires conditions est la destruction massive de notre humanité comme une coupe à blanc de nos forêts et reviennent encore plus tard pour nous empêcher de grandir et récolter nos trouvailles et potentiels. Déjà plusieurs planètes ont été affectées de ces manières. Le temps presse, heureux de rencontrer des gens qui savent, qu’il se passe des choses anormales sur notre planète. Michellab P.S. Je reste à Sherbrooke Québec, Des rencontres sur le plan physique sont importantes aussi. Y a-t-il quelqu’un dans ma région. Voici quelques sujets discutables. SUJETS EXPLIQUÉS PAR DES BASES SCIENTIFIQUES. Comment se forme les entités.-------Le jeu des polarités-------La Loi universelle s’impose-------La possession-------Le vampirisme-------La hantise-------Comment détecter la présence d’entités--------Comment se protéger-------Complot sociaux à l’insu des comploteurs-------Évènements provoqués-------La télépathie-------Les voix et injonctions-------Reconnaître les messages verbales et gestuelles des entités à travers une personne-------La psycho-technologie--------La situation mondial-------Les extra-terrestres—Entre autre la conspiration des catholiques et leur provenance planétaire, surprenant, de la sainte hypocrisie-----l’hypersexualité et les entités-------Les entités créés artificiellement-------Les appareils à influences psychiques-------Les blessures, malaises, maladies ou mort provoqués-------Sensation de présence-------Sensation d’être pris en otage avec sanctions sociales imposées à distance si on n’écouter pas les voix-------Confusion provoquée et décisions alternantes-------Perte de mémoire provoqué-------viol psychique-------transfert psychologique et transfert de karma négatif-------vol d’identification psychique-------Les mondes souterrains-------les mondes solaires-------apocalypse est physique mais surtout dans les mondes énergétiques en parallèles-------programmation alimentaire et vestimentaire-------Les rêves provoqués-------Vision de visages-------Liens de programmation-------contrôle d’éclair et de météo-------contrôle des fonctions organiques, tels sexuelles, urinaires, gastriques, défécations provoquées------- Spasmes, lapsus et gestes provoqués-------Provocation de problèmes psychiatriques ou judiciaires pour discréditer-------Chasse aux fantômes, attention-------Prothèses énergétiques pour attirer intellectuellement, ou rendre des fesses et des poitrines plus attirantes-------L’utilisation du sexe pour piéger les individus-------Chaque couchette reste imprégné dans l’inconscient mais peut être libérer-------Sexualité et fusionnement positif ou négatif ?-------Les sous-pieds passage d’entités souterrains-------amour vampire-------États émotionnels et impressions modifiés-------Le déclin des religions pourquoi-------Les pirates planétaires sont en tournés-------Les consciences parasites-------processus micro-social-------Les implants physiques et magnétiques-------Contrôle informatique-------contrôle électrique-------Les apparitions subtils ou denses-------La force de la nature incline à l’équilibre-------Le changement des polarités planétaire provoquées-------Plusieurs planètes affectés-------Tentative de créer un faux christ avec des potentiels spirituels volés-------Cour de scrap humain pour des organes de rechanges sur le plan physique mais surtout dans les plans parallèles -------Bibliothèque de cerveaux mémoires scientifiques d’humains--------Transfert de physionomie magnétique ce qui crée des ressemblances avec des gens déjà vu-------Notre cerveau décode les champs d’énergies avant tout ce qui permet de faire des masques magnétiques qui prévalent sur la réalité physionomique physique, lorsque l’on déprogramme le visage change et revient à sa normale------- Mortalité d’âmes par milliards depuis 2002-------Des corps qui ont perdus leurs âmes initiales-------Imposition d’enfanté par entités-------Photos qui vous intimides et vous perçois-------Agressivité ou complaisance provoqué-------Séparation de couple provoqué pour défaire un noyau fusionnel et s’interposé de la part d’entités-------Aspect positif et négatif de la radionique-------Les connexions structurales subtiles-------La mémoire universelle est partout-------processus de vie-------Nuits épuisantes-------Pourquoi les érection nocturnes------- Relation sexuelle avec fantômes-------Comment les entités sont blessables par nous sur le plan physique------- Comment les faire passer sur l’écran T.V.-------Une loi qui protège mais ne règle pas tout-------Superposition d’entités sur les humains phénomène courant------- Nous vivons une époque pire que celle d’Atlantide-------Le mutanisme-------Tatou de visages magnétiques animés sur le corps, il y a eu reportage la dessus------- La cataplexie pas juste un phénomène physique-------Le grand Monarque substitué, du moins en apparence-------La chute de toutes les religions et de la mentalité scientifique actuelle. Connais-toi, toi-même et tu connaîtras l’univers, c’est vrai parce que nous faisons partie de l’écosystème. Il n’y a rien de seulement intellectuelle dans la présentation de ces sujets. Ils sont tous liés à un vécu ou une observation directe. Comprenez que certains thèmes doivent attendre leur temps Je me demande comment vous allez recevoir cela ? J’ai essayez différentes formules de présentation mais je me sens faux. C’est en échangeant que certains verrons mon expérience dans certains de ces domaines. Ici et maintenant, c’est comme cela, Bonjour à vous tous. Michellab |
Ecrit le: Lundi 08 Novembre 2010 à 22h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Bonsoir Michellab,
Bienvenue parmi nous, l'étendue de tes expériences et témoignages, sont.... décapant dirons nous. Compte sur nous pour te connaitre un peu mieux, et aborder le sujet qui te préoccupe. A++ |
Ecrit le: Lundi 08 Novembre 2010 à 22h43
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 ![]() |
Au plaisir.
Michellab |
Ecrit le: Lundi 08 Novembre 2010 à 22h55
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
Bonsoir à tous,
![]() Bonsoir Michellab, et bienvenue. Quel programme !! il va falloir y allez doucement car nos capacités d'absorption on des limites. Tu ne nous en voudra pas mais nous avons par habitude de rester un peu en retrait à l'annonce de pareil items. Nous avons été victime par le passé d'individu peu respectueux qui usaient et abusaient d'annonce mensongères. Nous travaillons beaucoup sur les énergies dites libres, et la compréhension du fonctionnement fondamental de cette univers. Si tu possède des informations qui peuvent nous aider à avancer, c'est avec joie que nous te lirons. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 08 Novembre 2010 à 23h55
![]() |
Unregistered ![]() |
Bienvenue ici.
Tu as un sacré répertoire de sujets sur lesquels tu as des connaissances qui pourraient m'intéresser pas mal. Tu parles d'âmes mortes par milliards et les corps sont possédés par des ET. Qu'as-tu comme élément, autre que l'intuition, qui te fasse dire que c'est le cas? Autre chose, tu dis avoir été témoin de phénomènes antigravitationnels (sujet qui m'intéresse particulièrement ces temps-ci). Est-ce par le biais d'un contrôle de l'esprit ou d'une technologie objective? Si oui peux-tu développer ce que tu as vu et ce que tu en sais? C'est juste pour commencer, car plein d'autres sujets parmi ceux que tu évoques m'intéressent. PS: lorsque tu veux formuler un message dans le même sujet, clique sur le bouton "Répondre" qui permet de mettre ton message à la suite comme ils le sont ici. Si tu cliques sur "Nouveau", ce n'est pas pour faire un nouveau message, mais carrément un nouveau sujet neuf, ce qui brise le fil d'échanges. Lorsqu'on est nouveau avec ce système de forums, il faut se faire la main sur ces petits trucs qui vous facilitent la vie ![]() |
|
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 01h22
![]() |
|
Bonjour,
Pour certains lorsque l’on regarde ma présentation, l’on peut dire. UN INSTANT !!!!!!!!! C’est pour eux que j’écris quelques considérations de départ permettant de voir différemment ma présentation. Tiré de mes écris. Pour ceux qui ont répondu, merci pour votre intérêt. Je tenterai de répondre à vos questions plus tard malgré que ce texte répond un peu sans sastisfaire tout le monde a certaines questions. Les âmes tué par milliards... Certains perçoivent le monde parallèle et d'autres moins. Les âmes-esprits ne sont pas visible à tous...... les corps physique oui. Le texte qui suit explique un peu la méthode pour voir la preuve. LE CERVEAU LE CERVEAU TOUT COMME LE RESTE DU CORPS SE DÉVELOPPE PAR STIMULATION. LES OCCIDENTAUX SE SONT CAPTIVÉS POUR LES SCIENCES OBJECTIVES ET LES ORIENTAUX POUR LES SCIENCES SUBJECTIVES QUE LES OCCIDENTAUX N’APPELLENT PAS SCIENCE. ET POUR CAUSE, CAR CETTE SCIENCE SUBJECTIVE EST RARE. ELLE CONSISTE A ÉTUDIER LE PLUS OBJECTIVEMENT POSSIBLE AUTANT LES PHÉNOMÉNES EXTÉRIEURS QUE LES PHÉNOMÈNES INTÉRIEURS ET CELA NOUS IMPLIQUE. NOTRE CERVEAU EST CAPABLE DE DÉCODER LES LOIS DU SUBJECTIF AUTANT QU’IL EST CAPABLE DE DÉCODER LES LOIS DE SON ENVIRONNEMENT OBJECTIF. NOS SCIENTIFIQUES ACTUELS NE PERÇOIVENT QUE LA MOITIÉ DE LA RÉALITÉ, A CAUSE DE SURSTIMULATIONS DANS UN SENS D’INTÉRÊT. LEURS CERVEAUX N’EST PRESQUE PLUS APTE A PERCEVOIR SUR EUX, L’INFLUENCE DE LA MATIÈRE EN DIRECT. C’EST LA NÉGLIGENCE DE LA CONCIDÉRATION DES ÉMOTIONS QUI EST RESPONSABLE DE CETTE HANDICAP. NOUS ALLONS REVENIR AUX ÉMOTIONS PLUS BAS. VICTOR HUGO DISAIT : QUI EST ENCORE CAPABLE DE DÉCODER LE LANGUAGE CACHÉ DE LA NATURE. LES ÉMOTIONS Les émotions ne sont pas juste des sensations que l’on vie de l’intérieur. Les émotions sont en fait régies par un système en nous que j’appelle système de perceptions par affects* pouvant permettre au cerveau de décoder autant notre environnement en direct que les mécanismes de notre moi intérieur. Qu’est que les scientifiques font de ce système de perception par affect communément appelé émotions ? Rien, ils le redoute même. Ils n’ont même jamais été capables de vraiment le comprendre. Ne pouvant l’utiliser par conditionnement, ce système est atrophier ou non développé.* Ce système comme toutes attitudes se développe par la pratique et il représente la moitié de la réalité de notre monde. Ainsi notre cerveau peut décoder objectivement par ce qu’il observe à l’extérieur de lui, mais aussi subjectivement par ce qu’il perçoit et ressent en direct de son environnement et de son moi intérieur. L’utilisation des deux donne une interprétation des phénomènes que je pourrais appeler une vison bicérébrale par la conjonction compréhensive de l’objectif et du subjectif bien décodé. Ce qui donne une perception juste de ce que nous percevons des phénomènes de la vie tout comme la conjoncture des deux yeux nous fourni une image juste.* *découverte d’observation faite, suite à un travail de connaissance de soi. Aussi ce système de perception par affect est soutenu par notre tronc qui sert de caisse de résonnance. * Noter qu’à l’autre extrémité il y a beaucoup de gens sensibles, émotif incapable de comprendre et de décoder leurs réactions ce qui n’est pas mieux. Il y a aussi les médiums. Ils perçoivent des choses mais leur connaissance de soi et de la science faisant généralement défaut il déforme les interprétations. * Dit d’une autre façon ce texte rejoint la citation de Rabelais, Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. Intuition Qu’est que l’intuition ? L’intuition est une perception en provenance de notre système de perception par affect qui n’est pas encore décodé. (Découverte d’observation) Voilà, le cerveau est conçu pour percevoir les champs d’énergies. Ex : l’interprétation des couleurs. Le cerveau perçois avant tout le champ vibratoire, décode, puis interprète la couleur. Mes thèmes suivent le même principe. Alors j’ai de nouvelle interprétation de la paranormalité. SCIENCES AU MICROSCOPE COMME AU TÉLÉSCOPE LA BASE DE TOUTES SCIENCES EST AVANT TOUT L’OSERVATION. BIEN SÛR, CE QUE VOUS ALLEZ TROUVER DANS MES TEXTES N’EST PAS TOUT PROUVER SCIENTIFIQUEMENT. MAIS QUE VOULEZ-VOUS, JE SUIS UN OBSERVATEUR PAR NATURE PRIVER D’OUTILS SCIENTIFIQUES. JE CHERCHE QUELQU’UN QUI SERA INTÉRESSÉ À COMPLÈTER MES DÉCOUVERTES D’OBSERVATIONS PAR DES APPLICATIONS. Michellab |
Ecrit le: Mardi 09 Novembre 2010 à 08h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Tous
![]() Bienvenue à Michellab.. -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 15h23
![]() |
|
Bonjour, à partir de présentement j'écris dans Extra-terrestre et ovni.
Michellab |
![]() |
![]() ![]() ![]() |