chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Argent colloïdal, médicament à tout faire
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 08h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (biostormy @ Dimanche 10 Mars 2013 à 09h35)
Bonjour à tous,

Dans quelles parties de l'organisme, l'argent colloïdale est-il stocké ?

Dans le foi essentiellement, les reins , le coeur les liquides lymphatiques, et para-lymphatique et stagnant au niveau des articulations...
mais aussi dans le cerveau...(favorisant de meilleures connections neuronales en quantité infinitésimale...)

Votre bien dévoué

Bio.

Bonjour icon_smile.gif

Merci pour les informations
Y a t'il des effets indésirables de l'argent colloïdal siouplait ?
(en dehors de l'argirie)

Bravo à Croco31 pour son appareil.
Une altenance des polarités des électrodes est elle nécessaire ?
Mon appareil est alimenté en 42V continu et j'essuie les électrodes de temps à autres pour enlever la couche d'argent noirci
Et je filtre le liquide au travers d'un filtre à café pour le stocker dans des flacons bleu cobalt
Merci

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 11h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonjour Amateur et tout le monde . . .

Comme je fais régulièrement de l'AC depuis quelques années maintenant , voiçi mon retour d'expérience :

J'ai fabriqué un agitateur magnétique mais j'ai du abandonner pour 2 raisons :
- ayant utilisé des aimants néodymes sur le ventilo servant de "moteur", la partie isolante de l'agitateur baignant dans le liquide à commencer à se mettre à nu et l'on commençait à voir la partie métallique de l'aimant ! (les néodymes sont trop puissant pour cet usage ... mais je voulais aussi ajouter l'effet "vortex" à la solution donc il me fallait des néodymes pour que l'agitateur tienne dans la rapidité du flux tournant ).
- Après quelques mois d'utilisation ( à raison d'un mélange par mois en moyenne) , je n'ai pas vu d'amélioration significative concernant le noircissement des électrodes d'argent ; tout au plus les agrégats se détachent des barres et viennent s'ajouter au mélange ...

L'alternance est pour moi la meilleur solution pour le moment . Je mets la minuterie sur 3 minutes pour l'alternance et je peux ainsi laisser le mélange se faire en 12 ou 24h à une tension de 18 à 24V DC . Par exemple , en 24h à 18V , j'obtiens 11ppm pour 1L de mélange (je ne "préchauffe" pas l'eau distillée avant utilisation )... Une fois terminé , le mélange est clair au départ mais au fur et à mesure des jours il jaunit ... Les barres d'argent sont légèrement noircie mais sans le gros dépot en forme de "fractal".

Je filtre aussi le mélange via 4 ou 5 filtres à café . . .

Pour ce qui est du stockage dans le corps , j'avais lu que c'était éliminé naturelement au bout de quelques heures et que justement il n'y avait pas de stockage . . .

Les effets secondaires ?
- Toujours d'après le net , il faudrait boire quelques centaines de litre de solution colloidale par jour pour être atteind d'argirie , chose que je ne verifierais pas évidement icon_wink.gif ...
- La pression osmotique de l'eau distillée n'étant pas la même que celle des cellules du corps humain => ne pas en abuser ! ( déjà dit sur ce forum je pense ) .
- Cela donne la "coulante" . . . mais mâcher du chewing gum aussi et cela n'apporte rien icon_wink.gif

Merçi à Croco pour son système très interessant . . .

Voilà , j'espère que cela te sera utile . . .

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 18h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Re . . .

Voiçi mon ancien agitateur :
user posted image

Détail du ventilo 24VDC modifié :
user posted image

Détail des aimants néodymes placés sur une plaque d'alu pour les maintenir :
user posted image

Le système en fonctionnement (mais pas en mode de production d'AC ... juste pour la beauté du vortex ) :
user posted image

Mon système d'inversion de polarité avec réglage de la tension :
user posted image

A+

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 20h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 17 Mars 2013 à 22h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Citation (croco31 @ Mercredi 27 Février 2013 à 23h34)
Bonsoir,
j'ai mis ici un PDF qui décrit mon appareil (schéma perso) pour fabriquer de l'argent colloïdal.
http://croco31.pagesperso-orange.fr/fichie...t_colloidal.pdf

Argent colloidal.pdf

Si questions n'hésitez pas.

Cordialement

Bonsoir,
j'ai mis à jour le fichier (un peu de cosmétique et corrections de quelque coquille).
Argent colloidal.pdf

Cordialement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Mai 2013 à 14h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A toute fin utile, en ces temps de coronavirus renaissant, transformez votre liquide à l'argent colloidal en brume avec un brumisateur plongé dans le récipient (petite cuvette) contenant votre argent colloidal dosé à 20 ppm

http://www.ebay.fr/itm/Brumisateur-Diffuse...=item5d3d627f13

et prenez cette brume en inhalation avec une serviette sur la tête pendant des séances de 10 minutes, en préventif

Ceci sans négliger la médecine classique, biensur icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Novembre 2013 à 15h00 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10433

salut je garde le plan de fabrication de croco31 au chaud , mais pour l'instant je me suis acheté un générateur bien sympathique ici :

http://www.maestro-zapper.org/csg01.html

j'ai un essai hier et j'en suis ravi , ça taille et sa facilité d'utilisation me séduisent

c'est une alternative a celui de croco31 pour ceux qui ne sont pas encore initié a l’électronique comme moi icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 12h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Le matériel de base consiste en 4 piles 9 volts, deux tiges (ou tout autres pièces) d'argent pur .999 ou .9999, de l'eau distillée ou déminéralisée, deux pinces « crocodile » et un testeur de densité.

http://www.ardeche--informatique.com/club-...ge=Ag_Colloidal
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Novembre 2013 à 14h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'en fais avec ça:

user posted image

1 litre à 18 ppm en 1/2 heure
conservé dans des flacons bleu cobalt icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 01 Décembre 2013 à 16h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 00h15 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10449

Bonjour icon_smile.gif

Je suis entrain de chercher les outils pour créer mon argent colloïdal.

Il me manque juste le testeur PPM en fait.
Je ne sais absolument pas lequel prendre.
Certaines donnés varient d'un testeur a l'autre.

Vous utilisez lequel vous? Et surtout, ou l'avez vous acheté?

Merci ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 13h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@linkdefeu:
la mesure du ppm (en colloides d'argent) est difficile avec les appareils simples et pas chers que l'on trouve sur ebay (pour aquarium ou piscine): ces appareils mesurent la conductivité de l'eau (en µS) et sont peu précis pour la solution d'agent colloidal: sauf étalonnage de référence à température connue (la même valeur en µS est représentative de la même teneur en colloides en ppm, si la taille des colloides est constante).
Ils sont utiles par contre pour vérifier que l'eau utilisée est bien distillée et a une très faible conductivité (000 µS).

De mon coté je ne m'en sers plus, car j'utilise mon appareil qui, une fois calibré (avec une solution argent colloidal connue 15ppm au début) indique la teneur approximative en ppm, et permet aussi de vérifier l'eau utilisée en début de processus.

Une bonne annonce avec explications correctes sur ebay:
Tetseur TDS + température

en plus il affiche la température et pas trop cher from UK.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 13h30 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

J'achète mes baguettes d'argent ainsi que mon générateur ici :
http://pulsar.li/fr/electrodes/argent/

Mais il me manque le testeur PPM et je n'ai pas de technique permettant de m'en passer.
Du coup je suis un peu bloqué :/

Il y aura toujours mieux en testeur PPM c'est pour cela que je souhaite prendre quelque chose de bien dès le début (sachant que mieux existera aussi...)

Que conseillerez tu Croco pour quelqu'un qui se lance la dedans?
Car je n'ai pas du tout ton savoir faire ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 15h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10240

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, j'utilises un PPM meter acheté pas cher sur Ebay.

Lors de ma première utilisation, il m'a permis de vérifier qu'il faut bien fabriquer de l'eau bistillée, car l'eau distillée une fois n'est pas parfaite, elle se trouvait autour des 6PPM pour mon cas.
Par contre, après une seconde distillation, c'était pile poil 0 PPM, donc cela a validé ce que j'avais lu autre part.

Par contre pour mesurer le PPM de l'AC, l'affichage semblait rester à 15PPM, malgrès que j'ai laissé 1H de +...
Je ne sais pas si l'appareil fonctionnait mal avec l'AC ou si cela n'en produisait plus, ce qui me semble bizarre car normallement la fabrication augmente avec la concentration.
C'est à dire que dans un même temps on obtient + de PPM.

Pour distiller l'eau j'utilises aussi une machine achetée sur ebay, bien pratique.

A+

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 15h53 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Edenguard : qu'est-ce que tu as acheté sur ebay exactement?

Y'a tellement de produit dessus.
Par ex moi j'ai trouvé ceci :
http://www.ebay.fr/itm/Testeur-digital-de-...=item2585f53ae0
Mais il semblerai qu'il ne soit pas bon car affichage résolution par dizaine et non par unité...

Et c'est quoi ton produit à distiller ? icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 16h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il me semble que mon PPM meter c'est ce genre LA, je ne peux pas l'affirmer à 100% car cela fait un moment que je l'ai acheté, et plus le lien sous la main ^^

Pour le distillateur c'est ce genre LA.
Pareil que précedemment, il ressemble au mien mais je ne sais pas si c'est exactement celui là.
C'est super pratique car tu mets de l'eau dedans, tu branches, et il te suffit d'attendre...
Par contre je recommande fortement de bi-distiller l'eau, une simple distillation ne suffit pas.
Ne pas oublier de nettoyer tous les "outils", et de les rincer à l'eau bi-distiller aussi, pour ne pas contaminer les "outils" avec de l'eau de ville ou autre, pour faire son AC.
Il faut de l'eau vraiment pure, pas de résidus qui trainent, c'est pour cela que je n'en ai pas fabriqué depuis un moment, je vis dans mon chantier en construction donc bien trop de poussières et autre qui trainent partout.

Pour l'eau que j'utilises c'est de l'eau de source en bouteille, pas cher, classique.
J'avais acheté cette eau pour en faire de l'eau diamant, qu'il ne faut pas boire le soir sinon difficile de dormir ^^
Pensez à stocker l'AC dans une bouteille foncée à l'abris du soleil, au frais, yen a des marrons dans les le cler..., à pas cher.

Je n'ai pas eu d'effets secondaires par contre !
De ce que j'ai lu, la concentration était de 15PPM, mais peut être largement + en réalité si mon PPM meter n'est pas bon pour lire la concentration de l'AC...
J'en buvais tous les soirs pendant un ou deux mois seulement, et pendant 6 mois environs je n'ai pas été malade, alors que d'habitude je choppe toutes les sal*peries qui trainent !
D'ailleurs depuis je tombe carément moins malade, cela doit faire au moins 1 an que j'ai testé...

Pour moi j'en garde donc un avis très positif !
Mais je ne peux malheureusement pas en fabriquer pour le moment, faut que je me trouve un coin tout clean, pas gagné !
Le Kombucha est pas mal aussi, c'est assez bon quand c'est frais icon_smile.gif
L'eau diamant je sais pas trop, à part que çà m'a semblé très dynamisant, à ne pas boire le soir !

A+

--------------------
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Je ne connaissai pas l'eau diamant avant que tu n'en parles!

Va falloir que je me renseigne dessus icon_smile.gif

Pour l'eau distillé le produit est assez cher...
Je pense acheter de l'eau "pure" en pharmacie comme ca pas besoin de distiller (normalement?)

Me reste plus qu'à trouver le bon PPM meter et après ca sera bon.

Je vais passer commande sur le site de pulsar en ce qui concerne les baguette et le générateur et je verra pour la suite icon_smile.gif

Merci en tout cas!
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu peux icon_smile.gif

C'est une eau interessante avec certaines particularitées.
C'est une eau avec un haut taux vibratoire, donc bon pour la santé.
Tu peux la charger avec de bonnes intentions aussi, c'est encore mieux.
Je la déconseille le soir car cela empeche de dormir, de ce que j'ai testé ^^
On peut la copier simplement en en versant dans une autre bouteille avec de l'eau, elle va convertir l'autre eau.
Utilises une bouteille en verre par contre, je penses que c'est mieux, le plastique est dégueu ^^

Pour en revenir vite fait à mon AC, j'en ai aussi produit à partir d'eau diamant, juste pour voir la différence.
Le taux vibratoire de l'AC ainsi obtenu était + haut mais bon, je sais pas si cela a changé quelque chose aux effets vu que j'ai pris des deux en même temps, et que c'est sur le long terme à mon avis.

Je ne sais pas si de l'eau "pure" convient, par contre de l'eau déminéralisée ne convient pas, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
C'est une histoire de traitement de l'eau en fait...

A+

--------------------
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 16h38 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Je ne comprends pas trop comment réaliser de l'eau diamant :/

Il faut réciter une "formule"?

C'est bizarre sur internet je tombe sur des versets a prononcer...
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 16h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ce qui est des formules, c'est une histoire d'intention en fait, comme beaucoup de choses icon_smile.gif
Tu peux le faire, cela fonctionne peut être, je n'ai pas essayé perso !
Le problème c'est que si cela fonctionne bien et que tous tes robinets en donnent, et bien le soir cela risque d'etre délicat pour dormir mais bon, faut voir ^^

Sinon celle dont je parle se copie d'eau en eau, c'est à dire que tu mets un peu (10% par exemple) d'eau diamant dans une bouteille d'eau remplie à 90% (eau de source de préférence).
Tu laisses reposer le tout pendant une nuit, et toute l'eau de la bouteille sera transformée en eau diamant.
Mais à la base il te faut de l'eau diamant déjà, dans ce cas.

Je ne sais pas tout donc si d'autres personnes veulent rajouter ou corriger des choses icon_smile.gif

--------------------
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 17h09 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Tu as parlé a plusieurs reprises de "taux vibratoire".
Cela consiste en quoi? Tu peux le mesurer comment ce taux vibratoire? J'en ai jamais entendu parlé ^^

Si tu n'a pas essayé la formule pour réaliser de l'eau diamant, tu t'y est pris comment?

Mes connaissances en prennent un coup!!! icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 17h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour l'eau distillée je ne m'embête pas: achat en pharmacie d'eau distillée pour laboratoire (4E le litre, existe aussi en 4litres).
Contrôle OK : 0ppm
Attention à ne pas prendre de l'eau stérile souvent proposée à la place: ce n'est pas la même chose.
Un bon mesureur de ppm sur ebay (j'avais édité mon post initial):

testeur ppm

J'avais acheté un testeur ppm chinois.

Il y a une bonne explication (en anglais) sur la correspondance ppm et µS et sur l'effet d'agrégat des ions argent qui limite la valeur ppm.

Si pb avec l'anglais je peux traduire.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 19h18 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Merci croco icon_smile.gif

L'anglais ne devrait pas me poser de problème!

Je compté faire comme toi pour l'eau distillé : achat pharmacie!
Je ferai attention avec l'eau stérile en précisant bien ma demande icon_smile.gif

Y'aurait-il un lien entre PPM et uS?
Je comprends la valeur PPM mais pas celle US ni si y'a corrélation entre elles.

En tout cas merci je vais commander icon_smile.gif
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 02 Décembre 2013 à 20h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Moi aussi je l'achète en pharmacie l'eau distillée pour l'argent colloïdal. Par contre c'est plus cher, je crois 5€ ou 6€ le litre.

Pour les micro S c'est une mesure de la conductivité de l'eau. Plus il y a d'ions dans l'eau ou de particules conductrices et plus l'eau est conductive, voilà le lien.

Selon la substance présente dans l'eau (le nombre de PPM, parties par millions) les micro S changent. Si on prend des ions à 3 charges négatives par ion il y aura trois fois plus de conductivité que des ions à une charge négative par ion. Donc la correspondance entre PPM et micro S ne peut pas se faire comme ça: il faut savoir ce qu'on mesure, pour que l'appareil fasse la correspondance (calibration).
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 08h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,

Pour ce qui est du taux vibratoire, tu peux lire CA, par exemple.
On peut le mesurer avec un pendule.

Pour mon eau diamant, c'est un bon ami radiesthésiste qui m'en a donné, il m'a énormément appris de chose dans le domaine icon_smile.gif

J'évites de trop polluer ce post donc continuer dans un autre topic serait + approprié je penses ^^

A+

--------------------
Ecrit le: Mercredi 04 Décembre 2013 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Vers 13minutes 30sec Michel Dogna parle de l'Argent colloîdal
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10025

Bonjour à tous,

Que dire sur L'argent colloïdale ? Que du bien comme tout à utiliser de façon chirurgicale...

J'ai eu recours personnellement à cette potion magique contre :

1) Ancien 'sinusiteux' (Sinusite): après un traitement de fond 20 ml / 10ppm pendant quelques semaines avant la période hivernale (depuis 2 ans) plus de récidives...

Ensuite alimentation riche en ail et oignons...

2) Diarrhées à répétition : disparues...

Bien sur, en complément d'une hygiène de vie moins riche en féculents (pâtes, pommes de terre, plus de fruits et de légumes variés et plus d'aliments crus, moins de conserves, de lait liquide...)

Dans les propriétés remarquables de l'argent : conductivité ionique la plus élevée de tous les métaux (63×106 S·m-1)

Voilà mon témoignage et les fruits de mes recherches...

ARGENT COLLOÏDAL (mon article su FaceBook)

Pour la petite histoire... L'anecdote...

Je suis allé chez le dentiste après avoir enduit mon visage d'argent colloïdal
pour une visite de contrôle... Étant un ancien 'sinusiteux'...
Le dentiste a du prendre une photo de ma dentition par l'intermédiaire d'une radio...
Quelle ne fut pas ma surprise et celle du dentiste : la radio était piquée de points lumineux comme un sapin de noël !!! J'ai alors fait des recherches à gauche et à droite...

Ma conclusion
=========

En bio-électronique, l'argent colloïdal vous protège donc aussi des radiations radioactives (radios et autres...) A l'inverse du plomb(Pb) qui est dangereux pour l'organisme (d'ailleurs interdit maintenant pour les plombages dentaires ou amalgames dentaires!!!)...

Ce qui n'est pas négligeable loin de là...

Les bienfaits de l'argent colloïdal

Un peu d'histoire...L'anecdote...
http://zupimages.net/viewer.php?id=13/52/r2td.gif

(cliquez sur le lien pour voir l'image pour comprendre la suite de l'article...)

Dans les traditions de l'Inde, les êtres bleus étaient des esclaves travaillant dans les mines...La surconsommation (dans l'eau) et la surexposition (dans la mine au contact du minerai d'argent) les rendaient de couleur bleu et leurs forces intellectuelles et physiques étaient tellement remarquables que ces esclaves devenaient des Dieux aux yeux des populations avec une durée de vie exceptionnelle plus de 200 ans… (dans un pays sûrement moins pollué à notre époque par le césium...). Il est fort possible que leur métabolisme ait 'digéré' dès leur plus jeune âge à des doses très importantes sur de longues périodes les molécules d'argent le corps humains étant composé à plus de 80 % d'eau H2O...

De nos jours...

Mais comme tout produit actif, il y a des contre-indications mais ici une seule!!!
Trop d'argent colloïdal peut donner une peau gris (ou bronzée temporairement.. ou bleutée) cette coloration s'appelle argyrisme (ce n'est qu'une allergie, et non une maladie, qui ne tue pas à l'inverse des antibiotiques...) qui n'a pas d'effets secondaires, si bien dosé, et qui de plus ne rend pas les germes résistants contrairement aux antibiotiques...
Si par hasard votre peau attrapaient des taches brunes surtout au niveau de la tête, c'est que le dosage est trop important pour votre organisme (saturation et oxydations de l'argent en oxyde et sels d'argent toxiques). Il suffit juste d'arrêter

Pourquoi la peau devient bleue ? C'est fort simple,

1) Les personnes ont soit fait un surdosage par rapport au poids volume trop important d'un coup (comme l'alcool...)
2) Un mélange avec un déclencheur dans l'alimentation (forte oxydation)
3) La combinaison avec des médicaments
4) Les organismes à facteurs rhumatisants
(Les différentes formes d'arthroses, arthrites...tout comme l'or: allergies)

Comment l'utiliser au mieux ?

La posologie est fort simple 1 fois par semaine puis par mois LE SOIR avant de dormir 5ml, 10 PPM (gargarisme 1 minutes au moins. Tu résisteras à tout (30 euros pour 1 litre et 2 années d'utilisation uniquement commercialisé sur internet...)

LES VERTUS : l'argent colloïdal, est un puissant anti-bactérien, anti-viral et anti-parasitaires et un puissant ralentisseur du vieillissement cellulaire (lutte contre les radicaux libres).
C'est aussi excellent contre les problèmes de peau sur des compresses ou directement sur la peau ou à titre de prévention et c'est plus efficace en prise le soir (facteur diurne: PHYSIOLOGIE LENTE ET RÉPARATRICE)...

A dose homéopathique et chirurgicale, c’est formidable…
Moi, je transmets l'info, à chacun de faire son opinion. Mais chaque année, des
millions sont dépensés par de grands laboratoires pharmaceutiques pour que cette information soit la moins médiatique possible...Alors ?

Voici pour faire le point sur le sujet et voici des liens utiles...
3w.onnouscachetout.com/forum/topic/5756-argent-colloidal
http://www.youtube.com/watch?v=mK4xL8D66Xg&feature=related etc...

Pour la partie historique : http://www.eau-positive.com/historique.html
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 10h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Et merci Biostormy pour ton retour !

Cela me motive un peu + pour en refabriquer icon_smile.gif

Je me demandais par contre une chose ou deux :
On a entéré une fosse septique de 3000L pour récup l'eau de pluie.
Je comptes mettre un parpaing ou deux dedans pour cette histoire d'acidité de l'eau.
Je me demandais si je pouvais rajouter du fil d'argent dedans ou carément des électrodes alimentées en permanence pour détruire bactéries et virus qui pourraient s'y installer?
Pensez vous que cela aiderait à garder une eau en "bonne santé" ?

--------------------
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 11h13 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10025

Bonjour,

L'eau de pluie est généralement acide pH à vérifier dans votre cuve de 3.000 Litres...
L'eau acide est naturelle bactéricide...

L'eau de pluie est chargée et perd progressivement ces propriétés naturelles et les organismes s'y développent au grès de la température (< 17 ° développement diminue et > à 17 degrés développement exponentiel des micro-organismes...
jusqu'à un niveau de température 180° (stérilisation en hôpital cycle pendant 18 minutes voir plus...)

En quelle matière se compose votre cuve ? sa forme...à ciel ouvert ou non...
A quelle profondeur ?
Quelle sera l'utilisation de cette eau ?

P/S: j'ai un puits dans mon jardin (5 mètres) donc hors gèle pour mes besoins
en eau...Alimentée par mon toit pour récupérer l'eau de pluie...

Une eau de bonne qualité doit bouger (vibrer, être en mouvement avec un vortexeur par exemple...) Sinon, elle vieillit, verdit...

Cordialement vôtre Edenguard

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 23 Décembre 2013 à 11h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Rebonjour,

Ma cuve c'est du PEHD, entérée dans le sol et fermée avec ses couvercles, à raz le sol.

Il me semble qu'il faut mettre au moins un bulleur d'aquarium...

Je compte utiliser cette eau pour toute la maison, avec différentes filtrations en fonction du point d'eau.
Je ne me souviens plus de la taille des filtres mais pour les WC c'est pas besoin de très petit, contrairement à la boisson qui sera soit osmose inverse soit micro filtration.

Pour le moment j'en suis loin de l'installation complete, je n'ai même pas eu le temps d'installer les goutières, mais l'argent me paraissait pas mal pour garder une eau correcte ^^

--------------------
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1505 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]