chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 21 Février 2010 à 19h58
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
J'ai ouvert un sujet Tonton, nous à fait remarqué à juste titre que c'était un joyeux bordel, Donc voilà. Je me suis remis à cogiter sur les problèmes de commutation de flux magnétique. La mouture du jour est optimiser grace à la rotation d'un rotor de faible diamètre, on doit être capable de produire un couple sur un diamètre au moins deux fois plus important. Le dessin n'est pas extrêmement clair, avec quelques efforts vous devriez y arriver si cela vous intéresse. Un axe est utiliser pour la commutation, le second axe, plus gros, génère le couple. Le schéma reste un concept, en aucun cas un schéma de réalisation vous l'avez deviné. Encore pas mal de perfectionnements sont à apporter avant de pouvoir entrevoir une réalisation Je continu d'entretenir la flamme de se système auquel je crois beaucoup. En revanche mes moyens de réalisations ne me permettent pas de réaliser une maquette. Donc je me fait plaisir en publiant, si des fois cela pouvait donner des idées....... Une petite simulation pour clore le post A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 21 Février 2010 à 21h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 170 Membre n°: 9855 Inscrit le: 07/01/2009 |
Bonsoir à tous,
bonsoir Quartz, Le principe de la commande de commutation placée coaxialement dans le rotor est le même principe que dans le moteur JPC. Par contre le système de commutation est totalement différent. A++ |
Ecrit le: Lundi 22 Février 2010 à 07h26
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
salut pour les images c'est posible de les affiché en directe en fesans clic droit sur le lien tu le copie et tu le cole dans le bouton img
ca donne ca c'est plus facile a lire non -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Lundi 22 Février 2010 à 09h24
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonjour à tous,
Oui Lhorna, c'est possible, mais je trouve que les grosses images ça encombre, et puis surtout il y a pas mal de lecteur qui on des résolutions faibles, alors pour eux c'est pas pratique du tout. C'est la raison pour laquelle je choisi toujours les mignonnettes. Pour ceux qui le souhaite, ils on juste à cliquer sur l'image et il l'obtienne en plus gros. Voilà A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 22 Février 2010 à 11h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
oki
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |