chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mercredi 16 Septembre 2009 à 11h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
bonjour Chercheur
pourais tu nous faire une balise youtube? se serais vraiment bien. marci d'avance -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Jeudi 17 Septembre 2009 à 20h43
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Je regarderai ça! Je vous tiens au courant.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Jeudi 17 Septembre 2009 à 21h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
merci a toi mais prend ton temps y a plus grave
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 07 Octobre 2009 à 10h28
|
|||
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'ai pu programmer un nouveau BBCode youtube. utilisation:
Ce qui donne: -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mercredi 07 Octobre 2009 à 12h12
|
|||
Après moulte difficulté j'ai pu faire un BBCode Dailymotion aussi: utilisation:
ça donne: -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 10h01
|
|
merci pour ton efficacité Chercheur tres bonne exemple de vidéo
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi