chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Planète X, Nemesis, Nibiru, Hercobulus, Marduk, Planète gigantesque ou naine brune?
Tom
Ecrit le: Vendredi 31 Mars 2006 à 04h40 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bonjour,
Ce site est très interessant et renferment beaucoup de vérités, cependant il manque une chose fondamentale à mon sens. On ne parle pas du tout de la planète X que l'on appelle également Nibiru, Mardouk, Nemesis ou autres dont ses habitants nibiriens, nephilims ...... ont très largement contribué à l'histoire de l'humanité et de la terre. J'ai donc une seule question : pourquoi a-t-on sur ce site totalement oblitéré leur existence alors qu'on parle de toutes les civilisations ET influantes ????????????
LightInWay
Ecrit le: Mardi 18 Avril 2006 à 06h01 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Il est vrai que cette légende de la 12ème planète est très présente dans les traditions. Toutefois les informations au sujet des habitants de cette hypothétique planète et leur interaction avec nous sont tous très contradictoires selon les "sources". Entre ceux qui prévoient une planète cataclysme qui modifie la surface terrestre de façon dramatique à chaque passage et ceux qui la disent au contraire sans impact sur la Terre; entre ceux qui par "voyage d'esprit" décrivent des êtres à peine plus développés que nous et malintentionnés et ceux qui disent qu'ils sont très évolués et maîtres des changements majeurs sur Terre, etc rien de bien solide ne reste.

Sans compter qu'une telle planète devrait être détectée par la perturbation gravitationnelle qu'lle engendre si elle est aussi proche que le disent certains; sauf si comme le disent d'autres ell est encore à des centaines d'années de nous croiser. Bref que du flou, et rien d'utilisable. C'est donc un choix. Mes sources étant toutes de toute manière très discutables, les informations que je fournis restent à totre indicatif pour donner des idées seulement.
Si vous pensez pouvoir produire une fiche intéressante sur la 12 ème planète, avec des informations contradictoires regroupées en plusieurs prpositions d'explication sur cette planète je suis preneur.
Ecrit le: Jeudi 18 Mars 2010 à 09h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 274

Bonjour à tous,

Voici un lien , malheureusement en anglais, qui semble renforcer grandement l'existence d'un corps céleste gigantesque gravitant autour de notre bon vieux soleil.

NEMESIS

Pierre Jovanovic en parle : LA NASA ET LE SOLEIL INVISIBLE c'est dans les messages du 17 au 20 mars.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Mars 2010 à 10h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

a prendre avec des pincette icon_smile.gif

LA NASA ET LE SOLEIL INVISIBLE
du 17 au 20 mars 2010 : Il en a fallu du temps, mais ça y est, voyez la une du Sun qui a repris un article de Space.com sur la présence d'un "soleil invisible", ou étoile invisible, qui tournerait autour du soleil sur une orbite elliptique. "An invisible star may be circling the Sun and causing deadly comets to bombard the Earth, scientists said yesterday". La Nasa l'a baptisée Nemesis (déesse de la vengeance, du grec "le don de ce qui est dû"), et, détail génial, c'est aussi le titre d'un roman de l'astrophysicien Bill Napier, auteur du fameux Hiver Cosmique. Etonnant, mais dans son roman, Napier raconte une vision similaire à ce que les Portugais ont vue le 13 octobre 1917 à Fatima, comme si un soleil tombait sur la terre. Etrange, n'est-ce pas? Nemesis donc passe par le nuage d'Oort et envoie maintes comètes vers la terre ou le soleil. Notez que le Wide-Field Infrared Survey Explorer a été lancé par la NASA en janvier 2010 et 3 mois plus tard, cette info qui tombe sur un deuxième "soleil" dont la présence a été calculée grâce à la "planète naine" Sedna: "Professor John Matese, of the University of Louisiana at Lafayette, said most comets come from the same part of the Oort Cloud he added ... there is statistically significant evidence that this concentration of comets could be caused by a companion to the Sun"". Voir aussi la une choc du Sun, merci aux lecteurs et ne pas confondre Nemesis avec Sedna... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 28 Juin 2011 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

La comète Elenin pourrait ne pas être une comète mais la naine brune Nemesis supputée par la Nasa depuis de nombreuses années comme corps de forte gravité perturbant la ceinture d'astéroïde extérieure au système solaire. Des anomalies dans le comportement de Pluton en ont été témoin: quelque chose de massif est par là bas.
On parle depuis presque 10 ans de l'arrivée de la planète X, de Niribu, ou autre... Velikowski avait analysé le passé et déterminé qu'une comète avait déjà provoqué des évènements majeurs sur la planète.

La majorité des étoiles est binaire; le Soleil pourrait ne pas faire exception; mais son compagnon, naine brune, serait Némésis (avec une orbite très très excentrique):
http://pleinsfeux.com/wise-recherche-nemesis/

Cette comète Elenin ne serait peut être pas une simple comète et pourrait être Nemesis (ou pas?)

Si c'est le cas; elle aura une gravitation intense et un champ magnétique important; émission de neutrons et autres éléments exotiques potentiellement. Elle pourrait provoquer des effets importants.

Un article a soulevé le lien existant en des alignements planétaires classiques et des tremblements de Terre de magnitude supérieure à 6 depuis les 10 dernières années et même les 50 dernières années. En prenant en compte Elenin avec sa trajectoire sur les 3 dernières années; il y a corrélation avec les tremblements de Terre de magnitude supérieure à 8. C'est la théorie de la résonance planétaire: les alignements planétaires influent sur les plaques terrestres et provoquent des tremblements de terre. Elenin aurait un effet important en tous cas corrélé. or une simple comète a une masse trop faible pour que ça puise être le cas. Donc cela appuierait l'idée que cette "comète" n'en soit pas une.

Lire:
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2...lignements.html

Article scientifique publié sur les corrélations:
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2...lignements.html

Mort d'astronomes:
http://wikistrike.over-blog.com/article-co...e-76982262.html

Si elle n'est pas une comète alors on le saura clairement une fois qu'elle aura été au plus proche de la Terre, le 26 septembre 2011. Là si des effets doivent se faire sentir... ils le seront. De août à octobre il y aura des alignements.
A noter que la calendrier Maya qui décrit la fin des temps imbriqués indique que la fin de l'imbrication a lieu à une date qui a été ajustée à notre calendrier pour le 28 octobre 2011 selon l'une des deux interprétations majeures du recollage de notre calendrier à celui Maya. L'autre donne le 21 décembre 2012; la date classique.

De toute façon, même si c'est une simple comète, elle va passer très près de la Terre et sera visible à l'oeil nu de manière assez brillante en septembre.

Officiellement ce n'est qu'un comète classique avec une masse de comète à trajectoire hyperbolique:
http://www.suivi-soleil.com/article-le-poi...n-75319254.html

Dans ce cas il reste à expliquer la corrélation des alignements planétaires avec les tremblements de Terre et pourquoi ceux avec Elenin alignée donnent des tremblements plus forts? Mystère?
LightInWay
Ecrit le: Mardi 06 Septembre 2011 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

La comète semble avoir été désintégrée sur son orbite; en tous cas bien amochée:
http://pensees.blogs.nouvelobs.com/archive...n-d-elenin.html
Ecrit le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 21h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 15h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous icon_biggrin.gif

Entrez dans la conscience de l'UN.. (en 3 parties par Drunvalo Melchizedech)

http://www.dailymotion.com/video/xdr1gj_20...au-monde_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xdr3xl_20...au-monde_webcam

http://www.dailymotion.com/video/xdtj0e_20...par-drun_webcam

Bon visionnage autres parcelles de moi même !!
Admirez vous les uns dans les autres icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juillet 2012 à 09h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Qu'est-ce que vous pensez de cette information.....Avis d'évacuation futur en vue d'une planète x...conscience-du-peuple.blogspot.ca/

Cite de John Moor www.thelibertyman.com

forum ou ont parlent du sujet (anglais) www.godlikeproductions.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juillet 2012 à 10h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour.
On critique souvent ,parfois à juste titre du conditionnement des masses par les médias "officiels" Mais je me pose une question ! N'y - a -t-il pas avec ces infos disparates qui se contredisent et de ce fait difficiles à prouver ,quelque conditionnement du fort pourcentage de personnes naïves toute prêtes à s'inquiéter que le ciel leur tombe sur la tête ? Moyen de détourner l'attention des problèmes bien réels ? Difficile de cerner le but de tous ces sites ! Amusement pour beaucoup de voir les gens tomber dans le panneau ,sincérité (hélas...) pour d'autres qui croient à leurs fadaises . Un peu de bon sens et de recherches un peu techniques suffisent à démontrer l'idiotie de ces blogs qui paraissent n'avoir qu'un but "foutre la trouille" à ceux qui rentrent dans leur jeu !
Bon Dimanche !
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juillet 2012 à 11h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ou est le "vrais" du "faux" ou du "faux" du "vrais" je pense pense qu'ont se posent la question depuis la nuit des temps.....

Etant donné que notre société n'a jamais vraiment évolué (mon avis) il serait à mon avis temps que les gens crois que se qui est vrais pour eux est peut-être faux et ce qui est faux pour eux peut-être vrais.

Là,je parle en général...et franchement les gents gardent leur croyances depuis la nuit des temps

Que cette article soit faux ou vraiment n'est pas important (mon avis),se que je trouve important sait de parler de TOUT sans gènes ni honte ... se que ne fait pas du tout notre société (là vérité n'est peut-être pas là ou ont l'attend)...et beaucoup de réponse n'ont pas besoin d'être vérifier (peut-être toute?) car on le sait en nous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juillet 2012 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (surnaturel @ Dimanche 15 Juillet 2012 à 11h09)

Que cette article soit faux ou vraiment n'est pas important (mon avis),se que je trouve important sait de parler de TOUT sans gènes ni honte ... se que ne fait pas du tout notre société (là vérité n'est peut-être pas là ou ont l'attend)...et beaucoup de réponse n'ont pas besoin d'être vérifier (peut-être toute?) car on le sait en nous.

Je trouve portant qu'il très constructif quand c'est à notre portée de démêler le vrai du
faux !
Mais si"on le sait en nous" il devient inutile de se poser des questions...surtout si les "infos" vont dans le sens de ce que l'on "croit " n'est-ce pas ? C'est la solution facile.
On peut parler de tout ,(preuve ici entre autres) je le constate également sur pas mal de médias .La société quoi que tu dises laisse les portes ouvertes et c'est très bien ainsi ,ce qui me permet aussi de m'exprimer en constatant que beaucoup de personnes se font allègrement bourrer le mou !
Ce que je trouve déplorable c'est d'accorder foi sans discernement à tout ce qui traîne (de soi-disant caché) ,de ne pas y mettre un bémol et de le propager.
Ce n'est pas dirigé contre toi ,ce n'est qu'un petit coup de gueule "global"
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Août 2012 à 09h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Autre vidéo de nibirus (récente) de l'Observatoir Arecibo

www.youtube.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Août 2012 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Bonjour Surnaturel,

Cette vidéo m'a beaucoup choqué. Non pas parceque c'est Venus qui passe devant le soleil :

user posted image

Mais plus parceque les gens pensent à un seul moment qu'un telescope comme Aricibo pouvait filmer des images en "tremblant" (on parle d'un monstre quand même, pas d'un téléscope bas de gamme) :

user posted image

Vouloir croire n'est pas un mal (i want to believe, too), mais il faut parfois faire attention à ce que l'on veut nous faire croire (malheureusement).
Celà vaut pour les états, loby d'intérêts financiers, mais aussi pour les gens du peuple qui racontent (souvent par ignorance), n'importe quoi (histoire de se faire mousser ou impressionner). Une masse populaire qui résonne avec la même idée sera plus puissante que tous les états et lobys réunis, alors resonnons mais sans chercher un DIEU extérieur, juste entre nous même et pour le bien de tous (et de notre planète au passage).

Essayez de vous renseigner sur les vidéos que vous visionnez, sur les vidéos que vous pensez "vrai", les sources, le qui a dit quoi, etc. Celà vous permettra de filtrer un bon paquet d'ânerie et de ne garder que les quelques pourcentages vraiment intéressant.

Arecibo est plus connu pour avoir envoyé un message dans l'espace sous une forme binaire. Un crop circle est apparu ultérieurement qui représentait la même logique mais avec des données différentes :

user posted image

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 21 Août 2012 à 12h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'ai pas trop compris.....la vidéo serait faux alors?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Août 2012 à 12h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu en doutais ? icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 21 Août 2012 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ben non....;moi je crois toujours d'abord au 1 degrés icon_biggrin.gif

je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout (forfait limité)
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2012 à 10h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donny Gilson prétend avoir photographié la planète nibirus

beforeitsnews.com/

Quand ont clique sur les vidéos ont lis "comptes bloqués" Pourquoi??

Voici le centre Radiostronomie Amateur de Donny Gillson

www.mpifr-bonn.mpg.de

un article qui essaie de descrediter Donny Gillson
bengarno.over-blog.com/

un autre article ou ont parle d'astéroide qui va frôler la terre (est-ce le même?)

bengarno.over-blog.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2012 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yop icon_smile.gif

Moi (mais c'est mon avis hein icon_smile.gif ) je dis que c'est pas Niburu.
Parceque si Niburu existait, alors déjà elle serait pas ronde (parceque traverser la kuiper belt, c'est pas de tout repos déjà), et en plus si elle faisait la taille du Texas personne de ce monde ne serait capable de la photographier avec autant de détail que présenté (à part les sondes de la Nasa, comme voyageur 1 qui est tout juste au bord de notre galaxie, s'il est pas loin d'elle).

Donc c'est du vent, ça revient à dire qu'un astronome amateur a réussi à photographier le drapeau américain sur la lune.

ça reste mon avis, mais il faut parfois se remémorer les échelles de l'infiniment grand à l'infiniment petit pour voir le possible de l'impossible (ouvert d'esprit mais pas une éponge à la peur des autres). Avec une photo comme ça en juin, on l'aurait déjà pris en pleine poire, donc soit c'est un fake, soit elle est déjà passée depuis longtemps icon_smile.gif

Tu peux donc te rassurer, Nibiru, c'est pas la photo que l'on t'a montré.

Maintenant dire que Niburu n'existe pas, comme planète soeur du soleil ayant une eliptique très longue, je ne jurerait de rien icon_smile.gif

http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=26

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 12 Novembre 2012 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

Perso le mec qui à publier la photo je le sent pas ! j'ai suivi ses vidéos à un moment mais j'ai décroché car il m'inspire pas confiance.

Après pourquoi pas ! mais si ce n'est pas Nibiru cela peut être le soleil noir, celui qui fait de notre système un système binaire...Et Nibiru serai en rotation autour de se corps.

Il y a des faits inassignable !qui donne envie de croire qu'il y a qqch !

-excitation du système solaire.
-déformation des trajectoires des planètes de notre système.
-Les esquimaux ont vu le soleil se lever 1 jours plus tôt / les grottes avec des spirales ou un rayon de soleil en faisait des calendrier d’équinoxe sont déréglée (rayon plus sur spiral)

Et il doit y en avoir d'autre....des faits !

Qui vivra verra ! en tout cas j'aime ça les belles histoires.

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2012 à 17h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne sais pas se que la vidéo est crédible ou pas...www.youtube.com/watch?v=Dt7Pyz9fWKU&feature=player_embedded

sur la deuxièmes webcam "neumayer" je voie vers 2H10 deux "planètes" une rouge et une bleu quand le soleil se couche....

www.awi.de/NM_WebCam/
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2012 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Ton premier lien n'existe plus

Sur ton deuxième lien les lumières rouge et bleue se retrouvent à 4h entre la webcam et un engin chenillé...

Dans le ciel, j'ignore ce que c'est, mais la caméra voit du violet alors qu'après, c'est plus distinct, mais loin dans le ciel.

icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 14h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je remet le lien "sait peut-être une vidéo truqué"

www.youtube.com/

Hier au couché du soleil en Antarctique il y avait bien deux boules lumineuses (rouge et verte) dans le ciel plus le soleil (maintenant je ne les voies plus)

Faudrait regarder à la même heure hier...

Sur cette webcam la deuxième www.awi.de/
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 15h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 25 Mars 2013 à 12h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne parle pas vraiment l'Anglais....pouvez vous me dire si la vidéo est "authentique"?

Il n'y a aucune date??? si 27/2/2011

La Nasa vient d'officialiser la découverte d'une planète géante 4 fois plus grosse que Jupiter ,autrement dit la fameuse Nibirus ou planète X.
www.dailymtion.com/

Alors vous êtes tous "convaincu" comme (John Matese et Daniel Withmire) qu'ils y a bien Nibirus dans notre system solaire....www.neotrouve.com/
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 25 Mars 2013 à 14h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si c'est vrai, on ne peut rien faire, alors autant boire une bière tranquillement en invoquant l'univers pour qu'il éloigne l'objet !!

Et puis après tout, le monde réel est il sur cette terre, incarnés dans la matière ??

Ecoutez Jeong, qui dit que les électrons libres cherchent à s'échapper du métal dans lequel ils sont prisonniers..

N'en est il pas ainsi avec nous, prisonniers de la la terre scene de theatre pour rôles multiples ?? icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 17 Mai 2013 à 10h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un article qui va dans le sens que la terre ne "tourne plus rond" depuis 2005.....et que ce serait lié avec les changements climatiques.

passeurdesciences.blog.lemonde.fr/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 15 Août 2013 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Je me demande bien si vous avez d'autres confirmations de ce phénomène. On dirait que ce qu'on craignait en 2012 n'a été que retardé...

http://resistanceauthentique.wordpress.com...t-crop-circles/

A rapprocher du 3eme secret et du miracle de fatima (la danse du soleil et ses 3 rapprochements soudains vers la Terre) :
http://rim951.fr/?s=fatima
http://fr.wikipedia.org/wiki/Secrets_de_F%C3%A1tima
http://www.france-secret.com/maria_art2.htm

Citation
Les nuages s'ouvrent et le soleil est au zénith."Il brille sans éblouir, tremble soudain, s'agite par saccades, puis s'emporte à tourner telle une rouelle enflammée. De son centre s'échappe des lueurs intenses et inconnues. Tout baigne dans une teinte indescriptible... Puis il s'arrête et reprend sa course désordonnée, se stabilise pour repartir de plus belle... Soudain il semble se précipiter sur la foule dans une chaleur insoutenable... puis, enfin, tout à coup il remonte à son zénith. Tous les témoins, médusés, trempés avant le phénomène se retrouvent secs dans leurs habits..." La danse du soleil avait duré plus de 10 mn.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 15 Août 2013 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello, je viens de chercher partout et pas d'infos officielles sur le sujet. Il semble que ce sujet soit déjà apparu l'an dernier. Donc a ceux qui souhaitent vérifier, le deuxième soleil serait visible a la levée du jour ou au coucher du soleil. Protégez vos yeux et prenez des photos si vous le voyez !

Edit du 16/08/2013 =>Pas de double soleil chez moi pour le moment

Ok j'ai trouvé d'où ça vient, il s'agit d'un effet d'optique, voir ce site :
http://www.atoptics.co.uk/fz792.htm

un autre site :
http://www.nbcnews.com/id/41927089/ns/tech...n/#.Ug3nMJL0FYQ

Bon et bien, y a plus qu'à vérifier par soit même icon_smile.gif

Ce message a été modifié par BlueDragon le Vendredi 16 Août 2013 à 09h49

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 16 Août 2013 à 16h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour .....tout va très bien Madame la Marquise .Mettez en réserve quelques frigos sur batterie ( pas cher ) , groupe électrogène et éoliennes diverses .......ou dynamo/ alternateur sur pédaliers .....

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/a...ur-bientot.html

http://www.maxisciences.com/terre/la-terre...l_art12063.html

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/20...our-bientot.php

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/...ert_958988.html
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1508 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]