chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Planète X, Nemesis, Nibiru, Hercobulus, Marduk, Planète gigantesque ou naine brune?
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

je suis en train de lire le site : http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/V...oles/titre.html
mais je ne vois pas l'auteur, quelqu'un connait ?
merci.
PM
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10091

Alfred Hael, l'un de ses proches, qui a passé beaucoup de temps a compiler les témoignages. Je crois qu'il assistait aux séances ou il prenait des notes, notes qui sont répertoriées dans ce livre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 12h11 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

(Ou si tu parlais du site,l'auteur est Roland Soyer, mais il est décédé maintenant ..)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Vie et paroles
du
Maître Philippe
( Nizier Anthelme Philippe )
Témoignage d'Alfred HAEHL

Alfred Haehl était là en tant que témoin et retranscrivais les actes et paroles quasiment mot pour mot de Nizier Anthelme Philippe .Il le suivait également sur les lieux de ses "miracles" et retranscrivait également tout ce qu'il voyait et entendait .
Alfred HAEHL était un grand ami de Papus ( Gerard Encausse ,ami de Philippe de Lyon ) Papus présenta par la suite Alfred Haehl a Maitre Philippe , et Haehl suivi le maitre pratiquement tout le temps que vécu celui çi .
Papus par la suite donne le prénom de Philippe a son fils en l'honneur de son ami ... Philippe Encausse fils de Papus devint comme son père un Maitre digne représentant du Martinisme en France et dans le monde .École spirituelle Martiniste selon les principes Christiques et divin de Louis Claude de Saint Martin ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Septembre 2013 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci pour ce lien bien sympathique icon_smile.gif
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/V...oles/titre.html
M Phillipe est parti tôt, pour une personne qui aidait les autres... un sacrifice ultime ?
M Soyer a fait un beau travail sur son site...
PM
Ecrit le: Jeudi 12 Septembre 2013 à 17h24 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Il a fait son temps ...
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Samedi 21 Septembre 2013 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour vous déstresser un peu en faisant le lien entre ceux qui annoncent l'arrivée de phénomènes catastrophiques et le fait qu'on nous parle d'un saut d'évolution positif à venir. Quid?

Citation
Question : que vient faire Hercobulus dans notre système solaire ?

Alors, ce que vous appelez Hercobulus est connu par les méchants garçons depuis fort longtemps, ça fait partie de l'Histoire Sumérienne. Hercobulus est votre système solaire double. C'est votre étoile qu'on appelle noire, si vous préférez, c'est votre jumeau du Soleil, qui repasse régulièrement au sein de votre système solaire et qui cause un certain nombre de modifications particulières. Ce n'est pas une punition et ça n'est pas à confondre aussi (comme je crois que Tête de Caboche l'avait fait, et beaucoup de gens), avec Nibiru, ça n'a rien à voir. Vous pouvez faire des recherches sur votre média moderne comme internet, vous pouvez faire la recherche sur le nom Nemesis. Nemesis est cette étoile brune qui arrive par derrière le Sagittaire et qui éjecte les comètes qui se sont écrasées sur les planètes du système solaire extérieur, cet été. Et vous-mêmes allez passer dans cette région, bientôt, du Ciel.

Mais y'a pas que ça dans cette région du Ciel. Ça correspond à de très nombreuses prophéties, quand on parle de la pointe du Sagittaire, vous l'avez dans beaucoup de prophètes. Néanmoins, il faut comprendre que, dans cette région du Ciel, se trouve aussi Alcyone c'est à dire l'axe galactique, si vous voulez, le centre galactique, se trouve aussi à cet endroit-là une étoile d'Orion qui s'appelle Bételgeuse. Se trouve aussi Antarès. Et se trouvent encore beaucoup de choses qui ont une influence directe sur votre évolution et qui arrivent maintenant à leur terme. Alors, bien évidemment, la Conscience Nouvelle, une énergie de transmutation a entraîné un certain nombre de modifications sur l'ensemble de ce système solaire et dans d'autres systèmes solaires, d'ailleurs, qui sont dans l'alignement par rapport au centre galactique dans lequel vous êtes déjà mais que vous allez traverser bientôt. Cet événement est connu, bien évidemment, et vous a été caché par ceux qui vous dirigent et qui ont pouvoir sur vous c'est à dire ceux qui vous gouvernent. Ils le savent, bien évidemment. Ils savent beaucoup de choses. Mais, eux, ne font pas les mêmes conclusions que vous. Vous, vous savez, et j'espère que vous savez, que ça signe l'Ascension, la Translation Dimensionnelle. Eux, ils sont persuadés que c'est la fin de cette Vie sur Terre. C'est absolument pas le cas, bien sûr.

C'est la transformation de la Vie pour tous ceux qui le veulent et qui pourront accéder à cette Vibration. Alors, Hercobulus n'est pas une planète des châtiments quelconques. Elle fait partie d'un scénario et d'un plan cosmique, je dirais, d'une horloge cosmique et d'un plan de la Lumière. La seule différence par rapport au cycle précédent, et elle est de taille, elle est énorme, parce que l'Illusion sur cette planète et les plans de l'action / réaction durent depuis des nombreux cycles, non pas un cycle de 50 000 ans mais vous terminez un grand cycle de 6 fois 50 000 ans. Certains d'entre vous sont là à user leurs fonds de culottes et leurs chaussures depuis 300 000 ans, c'est énorme. Alors, aujourd'hui, c'est la fin d'un grand cycle et pas uniquement d'un petit cycle. Donc, c'est pas que vous, au niveau de ce système solaire, qui allez franchir les portes de l'Illusion. C'est un ensemble de systèmes solaires, qui étaient privés de Lumière, qui vont retrouver leur dimension éternelle. Donc c'est une grande fête cosmique à laquelle nous espérons voir la majorité des êtres humains adhérer. C'est très important.
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 11h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Donc si j'ai bien compris....la comète ISON est Hercobulus,non?

Et elle sera le plus près du soleil ce 28-29 novembre

http://2012honduras.com/2013/10/18/comet-i...top-astronomer/
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 18h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (surnaturel @ Mardi 22 Octobre 2013 à 10h58)
Donc si j'ai bien compris....la comète ISON est Hercobulus,non?

Et elle sera le plus près du soleil ce 28-29 novembre

http://2012honduras.com/2013/10/18/comet-i...top-astronomer/

Quelle teinte a t'elle ?
Si bleu, c'est du froid dont une partie s'évapore à cause du soleil, pour faire la queue de la comète !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 15h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

AAhh, ont dirait bien que Hercolubus arrive................

http://resistanceauthentique.wordpress.com...ar-stereo-hi-b/

Un corps céleste géant de la taille de mercure repéré (encore visible) dans notre système solaire icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 19h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

"La planet x " se trouverait entre Arcturus et Venus près de la constelation du bouvier....qui elle se trouve à coté de la queue de la casserole de la grande Ourse

La constelation du bouvier...http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouvier_%28constellation%29
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 06 Novembre 2013 à 19h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 12h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra je vais mettre les pieds sur terre et regarder le ciel.......

La planête x ou nibirus (ils ne sont pas sûr mes je pencherai sur hercolubus) à bien été découverte et ca n'a rien à voir avec la comet iSON.

http://resistanceauthentique.wordpress.com/

Vous n'avez pas peur.. icon_confused.gif coool moi aussi icon_biggrin.gif du moins pour le moment

2x le rayons de jupiter....pas jupiler.... sait fort quand même la jupi

http://resistanceauthentique.wordpress.com...dre-a-diffuser/

J'ai pas bu mais pour une fin de cycle ont peux s'envoyer en l'air....(dans le bon sens) icon_biggrin.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ragarde si l'info est "confirmé" dans le monde...

http://pirate-972.skyrock.com/3179914167-A...tier-un-2e.html

j'ai la même vidéo plus une supprimé....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 13h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Hello,

Sors de chez toi, utilises une vieille diapo ou un filtre solaire, et regarde si tu vois deux soleils.

Après tu pourras te faire peur ou pas, mais regardes par toi même et ne prêtes aucun jugement favorable ou défavorable avant d'avoir regardé. Le soleil c'est le même pour tous, alors nevada ou pas... tu le verras ton deuxième soleil s'il existe.

A ce jour, il n'existe pas (j'ai vérifié par moi même en bougeant mon gros cul). Voilà donc ce que j'en pense "et encore un effet d'optique du desert du nevada qui est monté en ficelle par les gars sur le net qui ne savent plus quoi inventer pour parler d'un truc qui n'existe pas".

Je suis désolé, mais le niveau moyen intellectuel de ces gars se rapproche de celle d'un huitre, et ça me fatigue et m'agace de voir que des personnes tombent dans leur panneaux et n'arrivent même plus à déceler l'once de vérité de la grosse connerie.

A vouloir tout croire, on croit à tout, même aux plus grosses bêtises, et le danger est là.
Franchement, cesses de t'alimenter avec ces foutus sites qui racontent n'importe quoi, tu vas y laisser ta santé mentale, vraiment.

A trop vouloir croire, on se créé un faux monde et notre malheur avec,
Je pense que tu devrais calmer le sujet avec ces sites conspirationistes et esotérique à deux francs six sous. Ce n'est PAS la vérité, et ce n'est PAS ce qui fera ton bonheur.
Ces gars là sont en manque de sensationnel comprends-tu, et à part faire rendre les gens fous, ils ne servent absolument pas la lumière. Ils ne valent pas mieux que le NOM.

Bien à toi,
BlueDragon fâché de voir que son message n'a pas été lu ni compris.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 14h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Possible que tu vois juste BlueDragon.......les chose ne sont pas si évidente pour moi.

Si une infos est utile ou pas,juste ou pas.

Au dépars je ne suis pas du tout attiré par les ordinateur,je le suis devenu car je n'arrive pas à vivre sur terre.

J'ai lu tes messages BlueDragon....pas facile pour moi de m'exprimer convenablement et de le transcrire par écrit.

Je ne sais pas ce qu'il ne va pas chez moi....j'évolue à l'envers faudrais me retourner et comment??

BlueDragon tu es beaucoup plus sur de toi.....moi non.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 20h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je t'avais déjà dis la même chose surnaturel, en moins percutant peut être .... icon_lol.gif
reviens avec nous... icon_lol.gif
amicalement...
PM
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnaturel @ Vendredi 08 Novembre 2013 à 11h21)
Capra je vais mettre les pieds sur terre et regarder le ciel.......

La planête x ou nibirus (ils ne sont pas sûr mes je pencherai sur hercolubus) à bien été découverte et ca n'a rien à voir avec la comet iSON.

http://resistanceauthentique.wordpress.com/

Vous n'avez pas peur.. icon_confused.gif coool moi aussi icon_biggrin.gif du moins pour le moment

2x le rayons de jupiter....pas jupiler.... sait fort quand même la jupi

http://resistanceauthentique.wordpress.com...dre-a-diffuser/

J'ai pas bu mais pour une fin de cycle ont peux s'envoyer en l'air....(dans le bon sens) icon_biggrin.gif

Hé bin ça alors , on croirait le filme Avatar , tiens je crois qu'il passe a la TV dimanche soir ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 08 Novembre 2013 à 19h19)
je t'avais déjà dis la même chose surnaturel, en moins percutant peut être .... icon_lol.gif
amicalement...

Oui Capra , tu crois que Birinu ou Ribinu ou machin Niribu arrivait a l'horizon toutes nos ordures de polilopettes dépenseraient tranquillement nos milliards comme le roi des abrutits Ayyyrrrooottt a annoncé ce soir 3 milliard a Marseilleeee pour acheter des Bazououcas , des calanichkoves et autres babioles pour occuper tous ces pauvres malheureux qui ont des difficultés a entretenir leurs Ferari (la ou il y a le cheval fou ) , Lamborginie et autre vehicules de pauvres .....Birinu a l'horizon doit pleurer de tristesse de voir tant de connerie et je suis sur quelle se pose la question : fonçais-je ou pas sur ces abrutis ???

Bon ça ne va pas m’empêcher de dormir ... pour le moment rien a l'horizon ........ icon_eek.gif icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Vendredi 08 Novembre 2013 à 21h49)
Citation (Capra @ Vendredi 08 Novembre 2013 à 19h19)
amicalement...

Oui Capra , tu crois que Birinu ou Ribinu ou machin Niribu arrivait a l'horizon toutes nos ordures de polilopettes dépenseraient tranquillement nos milliards comme le roi des abrutits Ayyyrrrooottt a annoncé ce soir 3 milliard a Marseilleeee pour acheter des Bazououcas , des calanichkoves et autres babioles pour occuper tous ces pauvres malheureux qui ont des difficultés a entretenir leurs Ferari (la ou il y a le cheval fou ) , Lamborginie et autre vehicules de pauvres .....Birinu a l'horizon doit pleurer de tristesse de voir tant de connerie et je suis sur quelle se pose la question : fonçais-je ou pas sur ces abrutis ???

Bon ça ne va pas m’empêcher de dormir ... pour le moment rien a l'horizon ........ icon_eek.gif icon_razz.gif

attends Apoc , icon_lol.gif , il faut que je te décode icon_lol.gif
Nibiru ou je ne sais quoi, viendra si elle doit venir, et si je l'a voit, promis je me met à croire en dieu icon_lol.gif en tout les dieux !!!
oui, j'ai vu pour Marseille, mais comme d'hab , ils ne demandent pas l'avis du peuple, moi je joue à GTA ou pac-man eux jouent avec les villes et leurs habitants, pour l'heure seuls les BRETONS osent bouger, ils ont des couilles, et ils les montrent... icon_mad.gif
Binuru peut venir pour ma part je suis un peu comme surnaturel, en dehors de cette vie terrestre, mais je m'accroche, parce qu'on m'y oblige, donc elle peut détruire ce qu'elle veux, peut m'importe du moment que tout le monde y passe, y a pas de raison...; icon_lol.gif
toute façon, j'y crois pas !!!
mon fils s"appelle Thomas... icon_wink.gif
je trouve étrange que tu sois remonté comme ça à ton age (respect) moi plus je vieilli plus je deviens mou.... icon_confused.gif , et accepte plus de connerie du monde qui nous entoure...
je recherche peut être la paix maintenant, j'ai assez trinqué ... icon_boire.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 18h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ont parle de plus en plus de cette lumière étrange....ovnis,planète?

http://ufoetnature.over-blog.com/article-o...-121041870.html

elle se situe pas à coté du soleil....plutôt (entre arcturus et venus)

Pleins de vidéos en montre....

http://exocontacts.unblog.fr/2013/11/09/ov...ions-du-geipan/
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 18h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 18h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation
elle se situe pas à coté du soleil....plutôt (entre arcturus et venus)

Ce mois ci il y a la comète ison qui va passer pas loin du soleil, elle va être observable à l'oeil nu à l'aube(avant le lever du soleil) dans la constellation de la vierge pas loin
d'arcturus

http://www.lecosmographe.com/blog/tag/ison/

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 18h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui j'ai entendu que la comète ISON serait visible à coté du soleil couchant ou levant...

Pour la lumière étrange est-ce hercolubus ou j'entends parler de l'étoile de MAITREYA?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 15h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

http://www.disclose.tv/action/viewvideo/15...Hercolubus_WTF/

http://www.disclose.tv/search/desktop?titl...0&channelsopt=0

..........Nous avons révélé dans un message précédent qu’une messagère ferait bientôt son entrée en vos cieux. Celle-ci s’appelle Hercobulus et vous réserve quelques surprises. De son emplacement autour de la planète Vénus initialement, elle s’est dirigée vers la périphérie de votre système galactique et a repris une position quelque peu étrange par rapport à ce que vous connaissez comme « probable » en ce qui concerne la course ou le déploiement d’un corps céleste en votre système solaire.

De toute évidence, cela ne s’est jamais produit depuis les premiers souvenirs de votre humanité, car vous en auriez inévitablement entendu parler de par vos autorités. Mais cela ne se passe pas toujours comme nous l’aurions prévu ou souhaité. N’est-ce pas?
Ainsi dans les semaines à venir chacun pourra percevoir une augmentation des vibrations ressenties, soit au niveau des mains, soit au niveau de la couronne, soit en votre coeur, ou tout simplement lorsque vous serez alignés pour un partage ou un échange vibratoire. Vous reconnaitrez la signature de la Lumière en différentes manifestations en votre corps physique comme en votre conscience, qu’elle se soit retournée ou pas....http://www.etresenevolution.com/2013/12/30...enfants-de-lun/

..................................................Hercolubus ou Hercobulus s’amène en élevant sensiblement les champs vibrationnels de TOUT ce qui est sur son passage. Cela évoque-t-il quelque chose en votre conscience ? Vous êtes également porteurs de vibrations transformationnelles au même titre que ce corps céleste qui s’amène. C’est pourquoi chacun vibre de plus en plus sur ces fréquences d’Amour, d’entraide et d’Unité.

Il n’y aura bientôt plus à chercher. L’évidence vous convaincra. Sa place, en le système que vous occupez, deviendra de plus en plus évidente au fil des semaines à venir. Pour votre vécu, cela ne changera pas grand-chose, à part quelques sensations nouvelles perçues au niveau cellulaire, au niveau physique. Mais dans l’ensemble, chacun sentira la poussée vibratoire engendrée par sa présence en vos cieux. Puisque l’on vous a trop longtemps caché votre filiation divine, il sera bien entendu un peu surprenant d’accepter ce nouveau phénomène. Vos consciences s’en trouveront un peu ébranlées, choquées parfois même. Mais au final, le temps est venu que chacun découvre ce qui vous a été caché. La Vérité se trouve en chacun de vous. Et malgré cette évidence, qui prendra de plus en plus de place en vos cieux, certains pourraient ne pas accueillir favorablement ce fait plus que probant. Cela provoquera certains remous, des questionnements, des peurs, de l’agitation physique et mentale, des refus, des surprises. Enfin bref, chacun le vivra selon son niveau vibratoire................................http://www.etresenevolution.com/2013/12/16...-de-la-lumiere/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 17h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ça date d'il y a un mois ces images, elle est ou maintenant la petite boule, et aussi visible que cela, comment se fait ce que personne n'en parle... (à par toi icon_wink.gif )
tu as encore confiance aux images envoyées par la NASA toi ???
PM
Ecrit le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 10 Mai 2014 à 10h09 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10572

planete X

Concernant le livre "Hercolubus ou Planète rouge" par l'auteur: Joaquín Amórtegui Valbuena (V.M. Rabolú), vous pouvez l'avoir gratuitement envoyer depuis l’Espagne frais de port gratuit aussi.. je l'ai demandé il y a au moins un an et j'ai jamais rien payer ni même eu quelconque sollicitation de leur part. pour le commander via l'association Association Alcione.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 19 Juin 2014 à 11h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Nibiru / Planète X se rapproche et est visible depuis le Costa Rica et la Caroline du Nord

http://fawkes-news.blogspot.be/2014/06/nib...che-et-est.html

Webcam live:http://www.ovsicori.una.ac.cr/index.php?op...id=43&Itemid=74

webcam live:http://www.ovsicori.una.ac.cr/index.php?op...=108&Itemid=103

Vidéo 3 mois

Le ciel ce lève ont va peu-être la voir....

Quelques webcams de Mexico:http://www.webcamsdemexico.com/

Google travel:http://fr.webcams.travel/map/#lat=9.904670....683520&z=8&t=h

Google travel (caroline du Nord):http://fr.webcams.travel/map/#lat=35.49624....805413&z=8&t=h
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1455 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]