chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Planète X, Nemesis, Nibiru, Hercobulus, Marduk, Planète gigantesque ou naine brune?
Ecrit le: Jeudi 19 Juin 2014 à 14h51 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Pourra t'on utiliser Némésis pour avoir un gros paquet d'énergie libre ?? icon_eek.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 19 Juin 2014 à 15h04 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 327
Membre n°: 10574
Inscrit le: 09/05/2014



Citation (surnaturel @ Jeudi 19 Juin 2014 à 11h04)
Nibiru / Planète X se rapproche et est visible depuis le Costa Rica et la Caroline du Nord


Seulement visible du Costa Rica et de la Caroline du nord ou alors elle n'a été aperçu que là?

nan parceque je ne vois pas pourquoi elle ne serait visible que du costa Rica et de la caroline du nord icon_lol.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 19 Juin 2014 à 18h14 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Et si un jour de vrais images nous parviennent d'une planète inconnue qui nous arrive dessus, il est certain que ce sera la fin du monde, pas à cause de la dite planète, mais à cause de la folie humaine...
car là, ce sera chaud, chaud... icon_confused.gif
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 01 Juillet 2014 à 07h12 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation
Des Scientifiques Russes observent que les atmosphères des planètes du système solaire sont en train de changer

Publié par LaPresseGalactique.org le 22 avr, 2013 sous PLANETAIRE |

Un scientifique russe affirme que le système solaire est en train de bouger dans une NOUVELLE ZONE D’ ÉNERGIE qui transforme les champs magnétiques des planètes.



par Art Rosenblum



[Rédaction: Cet article a circulé sur Internet sous diverses formes depuis plusieurs années. Il apparaît ici sous forme de ré-édition, avec une photo de la NASA et enfin, une référence de lien vers l'article scientifique original du Dr Dmitriev]



ÉTAT « PLANÉTO-PHYSIQUE » DE LA TERRE ET DE LA VIE – par le Dr An Dmitriev

user posted image

Héliosphère

C’est le point de vue de ce scientifique russe sur les changements de la terre. Des infos qui ne sont pas signalées en Amérique. Les travaux du Dr Dmitriev montrent que les planètes elles-mêmes sont en train de changer. Elles subissent des changements dans leurs atmosphères.



Par exemple, l’atmosphère de la planète Mars devient plus épaisse qu’elle ne l’était avant. La sonde Mars Observer en 1997 a perdu un de ses miroirs, ce qui a causé sa perte, parce que l’atmosphère était environ deux fois plus dense que ce qui avait été calculé et, fondamentalement, le vent sur ce petit miroir était si élevé qu’il a fait sauter tout de suite l’appareil.



La lune de la Terre accroît son atmosphère



Aussi, sur la lune se développe une atmosphère qui est constituée d’un composé que Dmitriev qualifie de « natrium ». Dmitriev dit qu’autour de la lune, il y a une couche de « natrium » de 6000 kilomètres de profond qui n’était pas là avant.



Et nous allons avoir ce genre de changement dans l’atmosphère terrestre dans les niveaux supérieurs, où le gaz se forme et qui n’était pas là avant. Cela n’existait tout simplement pas dans de telles quantités. Ce phénomène n’est pas lié au réchauffement climatique, au CFC ou aux émissions de fluorocarbone ou rien de tout cela. Cela vient d’apparaître.



Les champs magnétiques et la luminosité des planètes sont en train de changer



Les planètes connaissent des changements considérables dans leur luminosité globale. Vénus, par exemple, nous montre une augmentation marquée de sa luminosité globale. Jupiter a acquis une telle charge énergétique élevée qu’on y voit effectivement un tube visible de radiation ionisante, formée entre sa lune Io. Vous pouvez voir le tube de l’énergie lumineuse sur les photos qui ont été prises récemment.



Et les planètes ont un changement dans leurs champs. Les champs magnétiques sont de plus en plus forts. Le champ magnétique de Jupiter a plus que doublé. Le champ magnétique d’Uranus est en train de changer. Le champ magnétique de Neptune est à la hausse. Ces planètes sont de plus en plus lumineuses. Leur force de champ magnétique est en train de monter. Leurs qualités atmosphériques changent.



Uranus et Neptune semblent avoir eu quelques changements de pôle. Lorsque la sonde spatiale Voyager 2 a survolé Uranus et Neptune, les pôles apparents du Nord et de Sud magnétique ont été largement décalés de leur pôle de rotation. Dans un cas, il était de 50 degrés, et dans l’autre cas, la différence était d’environ 40 degrés, ce qui représente d’assez grands changements.



Les changements globaux pourraient essentiellement être divisés en trois catégories: les changements d’énergie sur le terrain, les changements de luminosité et les changements atmosphériques.



L’activité volcanique globale a augmenté de 500 % depuis 1975



Sur la Terre, nous voyons des changements encore plus complets. Par exemple, Michael Mandeville a fait des recherches qui ont montrées que l’activité volcanique globale sur la Terre, depuis 1875, a augmenté de près de 500 %. L’activité globale des tremblements de terre a augmenté de 400 %, seulement depuis 1973.



Les catastrophes naturelles ont augmenté de 410 % entre 1963 et 1993



Le Dr Dmitriev a fait un calcul très complexe des catastrophes naturelles. Il a démontré que si l’on compare les années 1963 à 1993, le montant global des catastrophes naturelles de toutes sortes – si vous parlez des ouragans, des typhons, des glissements de terrain, des raz de marée – ont augmenté de 410 %.



Le champ magnétique du Soleil a augmenté de 230 % depuis 1901



Il y a une étude menée par le Dr Mike Lockwood du Rutherford Appleton National Laboratories en Californie, qui a enquêté sur le Soleil. Il a découvert que, depuis 1901, le champ magnétique global du Soleil est devenu 230 % plus fort qu’il ne l’était auparavant.



Plus que de simples changements de la Terre



Donc, dans l’ensemble, ce que nous voyons est beaucoup plus que de simples changements de la Terre. Certaines personnes entrent dans le concept qu’il existe une interaction entre la Terre et le Soleil actuellement.



Très, très peu de gens sont conscients du travail qui se fait à l’Académie nationale des sciences de Russie, en Sibérie, plus précisément à Novossibirsk, où ils sont en train de faire cette recherche. Ils sont venus à la conclusion que la seule chose possible qui pourrait être la cause de ce changement énergique tout au long du système solaire, c’est que nous entrons dans un domaine de l’énergie qui est différent – qui est plus élevé.





La structure de base de l’héliosphère (gracieuseté de la NASA)

Le plasma lumineux à la pointe de notre système solaire a récemment augmenté de 1000 %



Maintenant, regardez ça. Le Soleil lui-même possède un champ magnétique, bien sûr, qui crée un œuf autour du système solaire, connu comme l’héliosphère. L’héliosphère est en forme de goutte d’eau, avec l’extrémité longue et mince de la goutte pointant dans la direction opposée à la direction en déplacement. C’est un peu comme une comète, où la queue est toujours dirigée vers l’extérieur du Soleil.



Les Russes ont cherché à la pointe de cette héliosphère, et ils ont trouvé de l’énergie de plasma incandescente. Cette énergie plasma était avant d’une profondeur de 10 unités astronomiques (une unité astronomique est la distance de la Terre au Soleil, donc de 93,000,000 milles). Donc dix unités astronomiques représente l’épaisseur normale de cette énergie rayonnante que nous avions l’habitude de voir à l’extrémité avant du système solaire.



Aujourd’hui, ce plasma lumineux a augmenté à 100 unités astronomiques de profondeur. Bien que le document de Dmitriev ne donne pas une chronologie exacte, nous pouvons supposer que cette augmentation s’est passée dans la même période, soit de 1963 à 1993, que celle qu’il a vu dans l’augmentation des catastrophes naturelles. Chaque fois que c’est arrivé, c’est une augmentation de 1000 % de la luminosité globale de l’énergie à l’extrémité avant du système solaire.



Et cela signifie que le système solaire lui-même se déplace dans une zone où l’énergie est la plus fortement chargée. Cette énergie plus chargée excite à son tour, le plasma et l’amplifie, ce qui fait que vous voyez plus de luminosité et d’éclat. Cette énergie ensuite retourne au Soleil, qui émet à son tour plus d’énergie et l’étend le long de son plan équatorial, appelé l’écliptique.



Ceci est aussi en train de saturer l’espace interplanétaire, ce qui entraîne les émissions solaires à voyager plus rapidement et augmenter l’énergie sur les planètes.



C’est de l’énergie consciente qui est en train de changer la façon dont la planète fonctionne, et le genre de vie qu’elle supporte. Les harmoniques de la spirale de l’ADN lui-même sont en train de se modifier. C’est la cause réelle et cachée qui explique les évolutions de masse spontanées survenues dans les époques antérieures.



Tout ceci se passe en même temps, et travaille en crescendo à un point final où il y aura un changement soudain.



En d’autres termes, nous allons arriver au point où nous serons si loin dans le nouveau niveau d’énergie qu’il y aura une expansion soudaine des longueurs d’ondes harmoniques de base que le Soleil émet en énergie. Cette augmentation de l’émission de l’énergie va changer la nature fondamentale de toute la matière dans le système solaire. Les planètes sont poussées légèrement un peu plus loin du Soleil et les atomes et molécules qui les composent vont réellement connaître une expansion de leur taille physique.



Paix et amour,

Art Rosenblum

Fondation Aquarian recherche

5620 St. Morton, Philadelphia, PA 19144.

Source d’origine: http://www.awaken.cc/

Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.org


---

Le rapport en anglais original de l'article scientifique:
http://www.tmgnow.com/repository/global/planetophysical.html

Avec au sommaire de l'article en anglais:

Transformations du système solaire:
http://www.tmgnow.com/repository/global/pl...ophysical1.html

Les processus de réorganisation de la Terre:
http://www.tmgnow.com/repository/global/pl...ophysical2.html

L'arrivée de nouvelles conditions et leurs conséquences:
http://www.tmgnow.com/repository/global/pl...ophysical3.html

Les conclusions:
http://www.tmgnow.com/repository/global/pl...ophysical4.html

Les références:
http://www.tmgnow.com/repository/global/pl...ophysical6.html

Un tel article n'a pas été publié dans beaucoup de revues cherchant à avoir la côte scientifique des pairs.
Le site web source précédent a effectué une traduction de l'article publié originellement en Russe dans:
IICA Transactions, Volume 4, 1997

On peut voir la trombine de ce professeur Alexey Dmitriev ici:
user posted image

Source: http://beforeitsnews.com/space/2012/09/str...th-2446172.html

On voit que ce professeur existe bien, on arrive à trouver que la photo a été recadrée à partir d'une photo diffusée ici:
http://www.spsl.nsc.ru/~m1-way/zltxn.htm

De là on arrive à extraire son nom en russe par la traduction google:
А.Н. Дмитриева

Ce qui permet de retrouver des références à son sujet et de trouver son nom complet:
Алексея Николаевича Дмитриева

Et on trouve alors la page wikipedia russe à son sujet qui confirme bien ses titres de chercheur scientifiques:
http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0%BC%...%B2%D0%B8%D1%87

Traduction du russe en français:
https://translate.google.fr/translate?sl=au...t-text=&act=url

qui dit:
Citation
Alexey Dmitriev - professeur, docteur en sciences géologiques-minéralogiques, chercheur principal à l'Institut de géologie et de minéralogie de la BS ASR, un spécialiste de l'écologie mondiale, géologie de l'environnement, l'utilisation de méthodes mathématiques dans les sciences de la terre, les relations étude de kosmozemnyh d'identifier la nature du changement climatique. A plus de 250 publications. Superviseur État le programme 1980-1991. "phénomènes inhabituels dans l'atmosphère et l'espace proche." Droits d'auteur plasma hypothèse de la Tunguska phénomène partie modèle de développement polarisation homogène du vide physique.


le lieu où il travaille (traduction russe de la page wikipédia):
https://translate.google.fr/translate?sl=au...t-text=&act=url

qui dit:
Citation
Institut de géologie et de minéralogie (IGM), BS ASR, Novosibirsk - organisme de recherche , Branche Sibérienne de l'Académie des Sciences de Russie , une recherche fondamentale et appliquée dans le domaine de la géologie générale, menant tectonique , géodynamique , magmatique et la genèse des minerais, métallogénie , théorique et expérimentale de la minéralogie .

L'Institut comprend la séparation de géologie, Département de Minéralogie et de l'Innovation Ministère, réunissant 18 laboratoires; nombre total d'employés de l'Institut - 660 personnes, dont environ 300 chercheurs, dont 70. médecins et 180 candidats des sciences . L'Institut emploie un membre à part entière de RAS N. Dobretsov , V. Reverdatto , N. Sobolev , membres correspondants de RAS G. Polyakov , V. S. Shatsky . Directeur de l'Institut depuis 2007 - l'académicien Nikolaï Pokhilenko . La tradition principale de l'activité scientifique de l'Institut a été mis académiciens A. Trofimuk et B. Sobolev . A l'initiative de l'académicien Trofimuk en 1957 créé l'Institut de Géologie et Géophysique (IGG) SB Académie des sciences , puisque l'organisation qui a mené les annales SB IGM RAS.


Donc la personne en question a bien les qualifications indiquées et le titre indiqué dans l'article traduit depuis l'anglais. L'article est bien un article de type article scientifique avec ses références pour toutes les informations extérieures contenues dedans. C'est un article sérieux et pas un canular d'un site millénariste en manque de fake.

A propos de l'article et de sa source de publication, comme on peut lire dans les titres de Dmitriev:
Citation
Dmitriev AN,
Docteur en sciences géologiques et minéralogiques, Ph.D.
Sciences physiques et mathématiques, académicien de l'ISA,

Professeur, expert sur ​​l'écologie mondiale et des processus rapides de la BS ASR

Source: https://translate.google.fr/translate?hl=fr...2Fnews-0258.htm

On voit que ce ne sont donc pas les publications de l'IICA comme indiqué d'où provient cet article, mais de l'ISA (MCA en Russe).

L'auteur s'intéresse à la spiritualité, aux ovnis, à l'éther et tout un tas de trucs bien en-dehors des normes scientifiques classiques. D'où le pourquoi il ose publier un article qui fait bouger ainsi les choses; mais son article n'est pas un simple énoncé de croyances; et bien étayé par des faits observables scientifiquement.
On voit qu'il aborde ces contenus et a publié des choses à ces sujets depuis diverses années, avec reprise des thèmes de l'article scientifique précédent sur le lien russe traduit suivant:

https://translate.googleusercontent.com/tra...380NaDISeBNg#02

Ce site expose une page sur lui:
https://translate.googleusercontent.com/tra...hrxkky92iEHa7Gw

Citation
Alexey Dmitriev - Docteur en sciences géologiques et minéralogiques; Candidat des sciences physico-mathématiques; académique rang - professeur; la position - un éminent chercheur Ecogeology OIGGiM SB RAS. En 1986, il a soutenu sa thèse pour le diplôme de docteur en sciences géologiques et minéralogiques sur le thème: "méthodes logico-mathématiques La décision tâches prédictive de recherche en géologie." Spécialiste en géologie de l'environnement, l'utilisation de méthodes mathématiques dans les sciences de la terre, les processus étude d'orage et les relations kosmozemnyh pour identifier la nature du changement climatique. Il compte environ 300 publications, dont 7 monographies. Enseigné un cours sur «l'environnement mondial" dans l'Université d'État de Gorno-Altaï. Est ce que le superviseur et quatre étudiants de troisième cycle sous sa supervision 6 thèses de doctorat. Effectuer des conférences scientifiques scientifiques et populaires au cours de formation des enseignants dans les universités de Novossibirsk.

Initiateur et participant de la Commission sur l'application des méthodes mathématiques dans les sciences de la terre à la Présidence du Conseil des ministres d'URSS. Est membre du Conseil de thèse sur la thèse pour le diplôme de docteur en sciences dans le domaine de: 25.05.05 - systèmes et processus d'information, les aspects juridiques de l'informatique (ingénierie); 25.00.35 - Geoinformatics (sciences physico-mathématiques et technique) à l'Institut mixte BS ASR, Novosibirsk. Membre de la Commission d'État pour l'étude des formations auto-lumineux dans l'atmosphère et l'espace proche avec l'URSS ministère de la Défense. Activement participé au programme "Sibérie".

Participant permanent de réunions et de séminaires scientifiques sur des questions de Ecogeology mondial et régional. Soutien scientifique et appliquée en raison de services urbains et régionaux d'orientation de l'environnement sur ​​le territoire de la Sibérie. Membre de la recherche et de la découverte de la vitesse cosmique provoque les changements climatiques de la Terre; assure le leadership scientifique sur la question de Gorny Altai .


Donc cet article est bien de la personne indiquée qui a les titres indiqués et il a bien écrit cet article; référence par des faits de mesure objectifs astronomiques, avec ses propres conclusions personnelles, en découlant.

---

Pour comprendre de quoi il retourne sur les éléments scientifiques derrière cet article, voici la définition wikipédia de ce qu'est l'héliosphère et l'héliopause ainsi que la zone de choc terminal; et qui indique bien une expansion de la zone d'activité du Soleil détectée par le franchissement à des distances de plus en plus grandes de la zone de choc terminal par les sondes Voyager 1 et 2

Voir source: http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liosph%C3%A8re

Citation
Héliosphère

L'héliosphère est une zone en forme de bulle allongée dans l'espace, engendrée par les vents solaires. Sa limite est l'héliopause, qui délimite la zone d'influence des vents solaires, lorsqu'ils rencontrent le milieu interstellaire.

Le vent solaire consiste en la projection de particules atomiques (essentiellement protons et électrons) par la haute atmosphère de notre étoile, le Soleil. Ce plasma impose une pression (une sorte de souffle) vers l'extérieur du système solaire et repousse le flux de particules similaires mais provenant de l'espace lointain1.

La forme de la bulle ainsi produite n'est que très approximativement sphérique et reste sujette à controverses scientifiques, mais les éléments principaux en sont relativement bien définis :

    une forme allongée produite par le déplacement du Soleil,
    une forme spiralée produite par la rotation du Soleil,
    diverses déformations provenant de l'influence des champs magnétiques solaires et planétaires qui influencent fortement la trajectoire des particules chargées qui constituent le vent solaire.

En particulier, il est considéré comme très probable que la limite de l'héliosphère, l'héliopause, soit très fluctuante et largement influençable par des facteurs internes comme externes (les éruptions solaires, par exemple).


Structure

L'héliosphère est une gigantesque bulle de gaz dont la forme et la dimension varient selon la rotation, le déplacement, l'activité et le champ magnétique du Soleil. Ainsi, la rotation du Soleil crée la forme spiralée de l'héliosphère et le déplacement du Soleil sur lui-même crée la forme allongée de l'héliosphère.

Les gaz qui la composent sont en plus grande partie de l'hélium et de l'hydrogène. Comme toutes autres formes d'énergie, ces vents solaires ont des limites, et ces limites forment l'héliosphère. Celle-ci apparait lorsque la poussée des vents solaires ne réussit plus à repousser la bulle de gaz. Cette délimitation se nomme l'héliopause.
Choc terminal
Un exemple de choc terminal produit par un écoulement dans un évier.

Le choc terminal est le point de l'héliosphère où la vitesse du vent solaire diminue en deçà de la vitesse du son (par rapport à l'étoile et dans le milieu interstellaire) dû à l'interaction avec le milieu interstellaire Ceci entraîne une compression, un réchauffement et un changement dans le champ magnétique.

Pour le système solaire, le choc terminal est évalué à une distance de 75 à 90 unités astronomiques du Soleil2.

En 2007, la sonde Voyager 2 a passé le choc terminal du Soleil3. Elle aurait passé cinq fois le choc terminal puisque les frontières de ce dernier varient selon l'activité solaire.

Le choc se produit au moment où les particules du vent solaire passent d'environ 400 km/s à la vitesse du son (environ 100 km/s dans le milieu interstellaire, bien que la valeur soit fluctuante), créant une onde de choc.

En s'éloignant du Soleil, le choc terminal est suivi de l'héliopause, où les particules du vent solaire sont arrêtées par le milieu interstellaire. Vient ensuite l'onde de choc magnétique, marquant les limites de la magnétosphère solaire.

L'héliopause
Article détaillé : Héliopause.

L'héliopause et l'héliosphère sont deux choses distinctes. L'héliopause est la limite où le vent solaire rencontre le milieu interstellaire. Cette limite n'est pas bien connue, car elle est très difficile à observer, probablement dû au fait que l'héliopause n'est jamais constante. La vitesse des vents solaires change à tout moment et cela rend l'héliopause instable.

L'héliogaine
Article détaillé : Héliogaine.

L'héliogaine est formée de particules émises par le soleil qui entrent en collision avec des particules interstellaires. Ces particules s'accumulent autour de l'héliopause et créent une onde de choc. L'héliogaine est située encore plus loin que le choc terminal, c'est dans cette région que les vents solaires sont ralentis et comprimés. Cela peut équivaloir à une distance d'environ 80 à 100 UA au plus près. L'héliogaine a une épaisseur moyenne d'environ 10 à 100 UA. On peut facilement reproduire l'héliogaine dans un lavabo, lorsque la pellicule d'eau autour du point de chute s'étend trop, elle n'exerce plus assez de pression et forme un bourrelet.

Exploration

Voyager


Lors d'une réunion de l'American Geophysical Union en mai 2005, le Dr Ed Stone a suggéré que la sonde Voyager 1 aurait également passé le choc terminal en décembre 2004, lorsqu'elle était à 94 unités astronomiques du Soleil. Il s'est fondé sur les fluctuations des lectures du champ magnétique prises par la sonde. Voyager 2, quant à lui, aurait détecté de telles fluctuations à partir de 76 unités astronomiques du Soleil (en 2006). Cela impliquerait que les limites de l'héliosphère seraient irrégulières, s'étendant plus loin du Soleil en direction de l'hémisphère nord que dans la direction de l'hémisphère sud6. La NASA confirme officiellement le 12 septembre 2013, après analyse des données recueillies par la sonde, que Voyager 1, à plus de 18 milliards de kilomètres du Soleil, a quitté la zone d'influence directe de ce dernier, l'héliosphère (zone de prédominance magnétique, la sonde étant toujours dans la zone de prédominance gravitationnelle de notre étoile)7,8. Elle se trouve désormais dans l'espace interstellaire.


Une image pour illustrer tout ceci:
user posted image
user posted image

user posted image

D'après source: http://www.planetastronomy.com/astronews/a...net-05mai11.htm

Et ici: http://www.gurumed.org/2013/09/14/voyager-...e-solaire-vido/

Ce message a été modifié par LightInWay le Mardi 01 Juillet 2014 à 07h21
Top
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 20h38 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Chouette, on va monter en vibration !! icon_biggrin.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Août 2014 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Qu'est-ce que sait?

Un énorme objet près du soleil commence à en intriguer plus d'un ...
http://www.bengarneau.com/2014/08/cet-enor...-plus-d-un.html

http://secchi.nrl.navy.mil/index.php?p=js_secchi_day

user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Août 2014 à 11h46 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Ici aussi ont voie le croissant http://sohowww.nascom.nasa.gov/pickoftheweek/

voir la vidéo:http://sohowww.nascom.nasa.gov/pickofthewe...acques_best.mov

La page traduite en francais:

STEREO a observé la comète Jacques récemment découvert lors de son passage par son approche plus proche du Soleil (Juillet 1-6, 2014). L'instrument à grand champ à bord STEREO (Ahead) a montré la comète avec sa queue allongée étant étiré et matraqué par le vent solaire souffle en rafales en continu à partir du Soleil Aussi visible près du centre de l'image est la brillante planète Vénus. Le Soleil est juste en dehors du champ de vision vers la droite. Comet Jacques voyage dans l'espace à environ 180000 kilomètres par heure (110000 mph). Il peut égayer assez pour être visible à l'œil nu. Crédit: STEREO / NASA.

Comet Jacques réaltime:http://www.livecometdata.com/comets/c2014-e2-jacques/

Je trouve l'image étrange icon_confused.gif

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Août 2014 à 16h36 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Etrange,non? http://sohowww.nascom.nasa.gov/pickofthewe...acques_best.mov

La comète Jacques sait le filament qui bouge "horizontalement"

La planète Venus est pointé vers la ligne verticale..

Et à coté?????
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 16 Août 2014 à 13h58 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Je ne trouve pas de vidéo ressente...et je ne sais toujours pas sait quoi?

http://stereo.gsfc.nasa.gov/gallery/item.p...selects&iid=199
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 23 Août 2014 à 13h50 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



user posted image

Alors le croissant sait quoi???

Le lien que j'ai placé devient inaccessible http://sohowww.nascom.nasa.gov/pickofthewe...acques_best.mov

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 23 Août 2014 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (surnaturel @ Samedi 23 Août 2014 à 14h50)
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/posts_saved/9/4aec18e54b77ac29d4c077a24663586c.png

Alors le croissant sait quoi???

Le lien que j'ai placé devient inaccessible http://sohowww.nascom.nasa.gov/pickofthewe...acques_best.mov

http://www.youtube.com/watch?v=SCeM_NKnyOU

Peux tu m'expliquer ce que c'est?
la totalité de l'image, c'est quoi? vu de la surface d'une planète?, la lune?
vu dans l'espace? pourquoi gris?

Je ne comprend pas du tout l'image, suis je le seul?
Petit arc ou grand arc, mystère...?
le petit ressemble à un bouclier, mais qu'est ce que c'est que la boule (forme) derrière?
et que représente le grand en plusieurs morceaux, genre mille feuilles?

PS: c'est toi qui a détourné les satellites de gps? icon_lol.gif
D'ici qu'ils heurtent d'autres débris ou qu'ils nous retombent sur la caboche... icon_mdr.gif
Paco doit attendre avec impatience...
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 24 Août 2014 à 15h17 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



Avec google image
j'ai trouvé ce lien :
http://mrstrange49.over-blog.com/2014/08/l...r-la-terre.html
Mais est ce que s'est une comète cette foi?

la comète Ison c'est brûlé les ailes en novembre dernier
http://www.cidehom.com/science_at_nasa.php?_a_id=402
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 24 Août 2014 à 19h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Oui,il y a des trucs étranges icon_confused.gif

Et ici:

1 = Nous recevons des rayons qui viennent de 2 directions différentes.

A = du soleil

B = Il y a autre chose qui nous envoie des "Low Electric Fields"


Est-ce la planête x?? il y a des fortes chance,non?
http://www.bengarneau.com/2014/08/electrom...climatique.html
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 24 Août 2014 à 19h31 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 25 Août 2014 à 16h08 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 25 Août 2014 à 16h24 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3069
Membre n°: 10219
Inscrit le: 30/11/2012



Citation (surnaturel @ Dimanche 24 Août 2014 à 20h31)
Aujourd'hui irruption Solaire classe M

http://spaceweather.com/images2014/24aug14...pdk9mkodeebmll4

http://sdowww.lmsal.com/sdomedia/h264/2014...-171_S09E76.mov

Dommage que ça soit aussi accéléré ...


--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO


PM
Top
Ecrit le: Dimanche 31 Août 2014 à 11h02 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



La nouvelle géographie du système solaire icon_confused.gif
http://img148.imagevenue.com/img.php?image..._122_165lo.jpg#
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 31 Août 2014 à 13h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (surnaturel @ Dimanche 31 Août 2014 à 12h02)
La nouvelle géographie du système solaire icon_confused.gif
http://img148.imagevenue.com/img.php?image..._122_165lo.jpg#

Et tout cela dans le collier d'un chat icon_lol.gif
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 31 Août 2014 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



oui, bon officiellement, Pluton n'est plus une planète,
mais la planète X ,est bien là maintenant???
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 10h02 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (Capra @ Dimanche 31 Août 2014 à 13h26)
Citation (surnaturel @ Dimanche 31 Août 2014 à 12h02)
La nouvelle géographie du système solaire  icon_confused.gif
http://img148.imagevenue.com/img.php?image..._122_165lo.jpg#

Et tout cela dans le collier d'un chat icon_lol.gif

ta blague me dit quelquechose... le rapport avec le collier de chat, je sais pas pourquoi mais tu fais référence à un truc qui me dit quelquechose mais je n'arrive pas à dire quoi.

Tu précises stp capra ?


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 10h12 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Ce n'est pas un chat,plutôt une chatte,non?
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Les astéroïde tombes de plus en plus.....pour annoncer quelque chose??
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/20...o-en-corse.html
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 10h26 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (surnaturel @ Lundi 01 Septembre 2014 à 10h18)
Les astéroïde tombes de plus en plus.....pour annoncer quelque chose??
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/20...o-en-corse.html

Surnaturel, si on prend du recul :

On parle de la corse,
On parle d'une déflagration,
On parle d'une lumière,

Cherche pas, c'est encore un promotteur qui a pas payé la taxe locale et qui s'est fait pulvériser sa construction icon_lol.gif


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Oui,ont peux imaginer icon_rolleyes.gif

Ceci dit les banquiers meurs encore de plus en plus icon_confused.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 11h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (BlueDragon @ Lundi 01 Septembre 2014 à 11h02)
Citation (Capra @ Dimanche 31 Août 2014 à 13h26)
Citation (surnaturel @ Dimanche 31 Août 2014 à 12h02)
La nouvelle géographie du système solaire  icon_confused.gif
http://img148.imagevenue.com/img.php?image..._122_165lo.jpg#

Et tout cela dans le collier d'un chat icon_lol.gif

ta blague me dit quelquechose... le rapport avec le collier de chat, je sais pas pourquoi mais tu fais référence à un truc qui me dit quelquechose mais je n'arrive pas à dire quoi.

Tu précises stp capra ?

Référence à un film, mais je n'ai pas le titre (mémoire très sélective)

Quand on commence à se poser des questions sur la vie, pourquoi, comment, qu'y a t il au dela de notre planète, que l'on voyage au delà de notre système, que l'on laisse voyager notre esprit à défaut du corps physique, on peut arriver à des conclusions étonnantes, diverses, et qui peuvent même faire peur..... icon_smile.gif

Un peu comme méditer sur la mort, sujet vaste, ou chacun à son idée personnelle....

Là le coup du collier, je crois que c'est men in black, mais vraiment pas sur.....
PM
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 1123
Membre n°: 281
Inscrit le: 12/06/2007



Citation (Capra @ Lundi 01 Septembre 2014 à 11h19)

Là le coup du collier, je crois que c'est men in black, mais vraiment pas sur.....

C'est de fait dans le premier Men in black .
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (BlueDragon @ Lundi 01 Septembre 2014 à 11h26)
Citation (surnaturel @ Lundi 01 Septembre 2014 à 10h18)
Les  astéroïde tombes de plus en plus.....pour annoncer quelque chose??
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/20...o-en-corse.html

Surnaturel, si on prend du recul :

On parle de la corse,
On parle d'une déflagration,
On parle d'une lumière,

Cherche pas, c'est encore un promotteur qui a pas payé la taxe locale et qui s'est fait pulvériser sa construction icon_lol.gif

En plus dans l'article ils disent :
de nombreuses personnes ont entendu cette détonation et l’ont signalée à la brigade de gendarmerie de Porto-Vecchio.

Alors là, ça m'étonnerait qu'un corse parle et en plus aux flics.... icon_lol.gif
Ou bien ce ne sont pas des corses, juste des touristes....

icon_violent.gif icon_vert.gif

@Surnaturel: pour le chat, je ne sais pas, avait il des moustaches? icon_smile.gif
PM
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 17h31 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (surnaturel @ Lundi 01 Septembre 2014 à 11h33)
Oui,ont peux imaginer icon_rolleyes.gif

Ceci dit les banquiers meurs encore de plus en plus icon_confused.gif

Ce sont les remplaçants qui doivent se frotter les mains..
enlèvent ils les bons pour les remplacer par des banquiers encore plus malfrat?
PM
Top
Ecrit le: Lundi 01 Septembre 2014 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



A mon avis il y a tellement de déflagration en tout genre en Corse qu'il ne savent pas reconnaître quand une météorite tombe icon_confused.gif

Il n'y a pas eu d'attentat ce jour là pourtant...http://fr.sott.net/article/22926-Explosion...ne-deflagration icon_smile.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 18 Septembre 2014 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1652 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]