![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
alfredo1000 |
Ecrit le: Jeudi 15 Avril 2010 à 20h18
![]() |
Unregistered ![]() |
|
|
Ecrit le: Dimanche 18 Avril 2010 à 08h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 ![]() |
salut a toi ton lien ne fonctionne pas il vas vers un lien local sur ton lecteur CD
![]() -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Dimanche 18 Avril 2010 à 09h18
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
|
rikrokrik |
Ecrit le: Mercredi 30 Juin 2010 à 07h18
![]() |
Unregistered ![]() |
Hitler défendait l'idée d'une terre creuse dont l'accès se ferait par les pôles magnétiques .Des Ovnis pendant l'après guerre auraient, été entrevus sortant de ces pôles.Certains pensent que l'histoire Nazi a continuée à exister après la fin de la guerre.
Et vous qu'en pensez-vous? Terre creuse : faisable? Système Nazi : toujours vivant (et pas d'allusion au States) c'est hs et trop facile comme réponse ou pourquoi pas mais à travers quelque chose de bien caché et secret alors à travers une sous-section de la Cia (réponse courante). A plous |
|
Ecrit le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 19h13
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Membre n°: 9960 Inscrit le: 01/11/2010 ![]() |
la théorie de la terre creuse me semble un peu tiré par les cheveux
![]() |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 14h15
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
j'ai l'impression qu'ont se prépare à nous faire croire que les ovnis sont TOUS d'origine humaine....se qui me semble totalement faux
http://consciencedupeuple2007.blog.mongeni...?idblogp=973802 |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 15h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour .
Un petit lien sur la question....qui ressort de temps en temps : http://www.ufologie.net/htm/germansaucerstsf.htm |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 16h12
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
je crois plus à mon lien
![]() |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 17h30
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 ![]() |
Bonjour,
Moi je crois que le mouvement Hitler est toujours a l'oeuvre et que derriière eux se sont les catholiques qui gèrent cela. Notez bien que les catholiques ont été et sont toujours derrière les écoles et universités, la politique. Ils ne sont jamais les premiers toujours en second, caché car ils savent que d'être premier attire la conterverses. Ils ont beaucoup de connaissances scientifiques avec leurs fidèles. Ils connaissent les moeurs de chaque pays et leur spiritualité. Ils connaissent bien les phénomènes paranormaux pour avoir pratiqué des exorcises depuis 2000 ans mais linverse aussi c.a.d. comment faire de la possession. beaucoup de leurs conversions sont des conversion-possesion et favorise des héritages de par le monde. Aussi surprenant que cela puisse paraitre ils sont responsables de la pauvreté mais par transfert de potentiel sur eux. Alors le retour de nombreux organismes charitables n'est qu'une petite parti des bénifices qui est retournés pour bien paraitre. Ils ont tounjours hais les juifs par compétition. Alors ils ont suporté Hitler. Mais si je me souvien bien Hitler avec une inclinaison spirituelle qui n'était pas nécessairement catholique en première instance mais encore les catholiques préféraient être caché derrière d'autre pour réalisé leur adversité.Et ils font toujours cela. C'est suite a de l'implication religieuse que j'ai découver ces choses. J'ai fait partis d'une organisation d'homme d'affaire catholiques et le mercredi nous allions a la messe le matin a un couvent de novices. Là il y avait des jeunes garcons et filles qui se préparaient au sacerdose. Après la messe il y avait des échange ssexulles avec ces novices car on leurs disaient ... profitez-en car après ces finis et c'était les hommes d'affaires te les prêtres présent qui s'adonnaient a des actes sexuelles. Il y a un coté ésotérique négatif a cela. Les catholiques savent que si ils couchent avec leur sfidèles ils impringnent leurs inconscients et dirigent plus facilement leur vie de cette façon. J'ai aussi cotoyé les Chevaliers de Colons et là face a quelqu'un qui ne s'impliquait pas le rendre a bout jusqu'à ce qu'il se pende. De la vraie mafia. Alors je sais que derrière leur face caché de saints ils y a une autre facette. Plusieurs mentionne que la seule chose qu'ils ont de saint ,c'est une sainte hypocrésie. Moi j'en suis sortir mais avec des poursuites pour me nuire durant quelques années ceci par menaces directs mais aussi par la magie, car ils sont tres surprenants de ce côté comme très silencieux pour ne laisser rien paraître. Il y a le fait aussi que le dernier pape viennent de Allemangne beaucoup s'entendre pour dire que pour le temps que nous vivons ce n'est pas un hasard. L'Allemangne aussi es très connu pour leurs connaissances en psychotechnologie, j'ai été réprésentant d'appareils paramédicaux et beaucoup de nouveautés venait de là. Nous vivons un temps ou comme certaines prédictions disaient,,..... beaucoup d'étoiles tomberons du ciel. Le ciel c'est ce qui parraisaient bien spirituellement. Certains croient que ceux qui dénoncent ont une vison négative du monde, je dis non c'est le temps. Comme la corruption est partout elle est aussi dans les religions. Il y a eu des bon extra-terrestres et des bonnes religions mais il sont attaqués de tout cotés. Il est tellement plus facile de détruire que de construire, que le négatif a une avance. Moi aussi j'espère que les choses se place sur notre planète, les solutions sont difficiles a trouver lorque l'on sait que ce sont ceux qui ont la technologie et l'argent qui ont le pouvoir. Moi j'ai appris et je tiens a le communiqué , les mondes spirituelles et religieux ont toutes une correspondance dans le monde énergétiques et dans ce monde invisible c'est différent. De là, se sentant caché a la vu des humains ils se permettent les pires crimes. Mais sur le plan terrestre les belles paroles sont comme des appâts, pour attirer les gens. Et le mondes spirituelles qui est un monde énergétique ont toujours de tout temps, contrôler les humains mais là le négatif prend le dessus. Je garde confiance car il y a du positif sur notre planète et elle provient plus des humain incarnés qui veulent changé les chose que des mondes invisibles aux pouvoirs insastisfesables. Que la Force soit avec tous ceux qui veulent mieux par discernement aigisé. Michellab |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 17h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Surnaturel,croire ou ne pas croire n'est pas la question !
Simplement se renseigner un peu plus ,même si ce que l'on trouve ne va pas forcément dans le sens qui nous plait ! D'ailleurs ce lien qui va dans le sens des "Ovnis nazis bidons" "confirmerait ta position ! Je te cite : "j'ai l'impression qu'ont se prépare à nous faire croire que les ovnis sont TOUS d'origine humaine....se qui me semble totalement faux " Amicalement. |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 18h02
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Membre n°: 9963 Inscrit le: 07/11/2010 ![]() |
Pour moi aussi c'est officiel, les extra-terrestres et les ovnis viennent de différentes régions de l'espace. Rien a faire pour me convaincre du contraire. Michellab |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 18h14
![]() |
|
tecno,
' le premier lien que j'ai mis reconnait l'existance d'ovnis créer sous le régime d'hitler sans doute avec la technologie tesla ou autre ( ce que je comprend) quand je dis "ont nous fait croire que tous les ovnis sont d'origine humaine" ce qui me semble faux, je veux dire,que je crois qu'ils y a des ovnis qui sont créer par les humains,oui,mais aussi EXTRATERRESTRE ET INTRATERRESTRE. et je veux dire par là,que peut-être qu'ils révèlent cela maintenant car les gouvernements veulent peut-être nous faire croire que si ils arrivent des soucoupes d' extraterrestres dans nos villes ils pourront nous faire croire que ce sont des soucoupes humaines,voilà. |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 19h10
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Mchellab ![]() Je n'ai jamais vu de rayon de ténèbre passer d'une pièce sombre vers une pièce lumineuse. Par contre, l'inverse oui je l'ai vu.. Donc, nous vaincrons ![]() -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 19h21
![]() |
|
Je sais une chose. Les mondes invisibles sont des mondes énergétiques. Devant eux il ont une répléque de la matière aussi comme l'on voit des les mémoires dites akashiques. Je sais qu à partir de ces mondes subtils des vaisseaux sont construisables. La matière subtil est beaucoup plus dense qu'on ne le croit.
Puis la théorie de la terre creuse. Les entités devenus obscure se logent dans des grottes souterrainnes et ont des technologies avancées a énergie libre comme tu dis. Ils ont des lampes qui éclairent également l'environnement contrairement a nous qui avons des lampes qui est plus forte a son point d'origine. Alors que notre sous sol soit habités c'est sur. Voici une expérience vécu. Me promenant en voiture je me suis arrêter devant un terrain au paysage agréable. je suis débarqué de la voiture et j,ai voulu en profité en y marchant dans les sous bois. Soudain de l'on, très loin comme a l'autre extrémité de la terre du Québec j'aqi sentis une présence qui venait vers moi avec une rapidité extrême. Puis m,a rejoint en quelques instant. J'ai du quitter le terrain par menaces vibrantes négatives. Les histoires de mondes de lumières sousterrains je n'y crois pas pour plusieurs raisons. Parce j'ai rencontré aussi des vraies entités de lumières près des soleils. Mais qu'il existe des entités scientifiques dans des lieux sous la terre c'est sur. Qu'il y est des vaisseaux subtils qui y vont, c'est très possible et cela expliquerai ces versions. Michellab |
Ecrit le: Samedi 18 Décembre 2010 à 23h38
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello Michellab
![]() Je ne crois pas trop en une terre creuse non plus, car quand on met une boussole sur la tranche, son aiguille plonge avec un certain angle (qu'on appelle déclinaison) vers le sol. Ce qui indique qu'il y a un aimant au centre de la terre. Pour ce qui est des mondes énergétiques, oui j'en suis persuadé.. Ils ont certainement des fréquences vibratoires différentes qui les font plus ethérés et invisibles à nos yeux réglés sur une tranche du spectre allant du rouge au violet. Exemple, si nous faisons vibrer de plus en plus vite les atomes d'une pomme sur la table, celle ci va disparaitre progessivement à nos yeux. Les mondes à taux vibratoires plus élevés sont donc plus ethérés, mais les êtres qui y vivent éprouvent sensiblement la même gradation relative dans leurs sensations issus des objets de leur monde. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 02h39
![]() |
|
Salut Amateur,
En fait pour moi je ne crois pas non plus en la terre creuse mais en des lieux caverneux ou se loges des entités qui agit sur notre monde. Michellab |
![]() |
![]() ![]() ![]() |