chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> modification du comportement, armes électromagétiques
Ecrit le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 09h21 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9963

Il y a quelqu'un qui a lu le rapport du journaliste David G.Guyatt présenté lors du symposium du comité internationnal de la croix-rouge sur la profession médical et les effets des armes électromagnétiques ?
Voir site David G.Guyatt et psycho-technologie.

Je suis témoin de la même chose.

Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 11h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 284

Citation (Michellab @ Vendredi 12 Novembre 2010 à 10h21)

Je suis témoin de la même chose.

Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 11h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

salut a toi
c'est tres bien de nous alarmé sur de tel sujet mais a tu des piste de solution ou des technique de protection mis a part l'information des masse en prenant le risque que certain n'accepte pas la vérité car trop difficile a supporté ...

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 12h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous icon_smile.gif

Une cage de Faraday devrait suffire non ?
Et pour les inventeurs de ces monstruosités, un séjour d'une trentaine d'années dans une cage avec des barreaux au ferro-manganèse insciable.. (une cage tournante, comme celle des hamsters avec un alternateur relié à l'axe de rotation..

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 16h02 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Bonjour a tous,

Moi je ne suis pas scientifique, mais j'ai développé une multitude de stratégie, qui ne règlent pas tous, mais qui a forcer certains a arrêter. Il n'y a pas de truc tout cuit ex. tu fais cela est tu es ok. Généralement c'est comme un jeu d'échec. Eux aussi ont des neurones qui fonctionnent.

Mais, entre autre,le transfert est une solution, Les placés sous l'impact de l'énergie universelle s'ils sont ombres cela les tuent, désagrégés automatiquement. Mais des fois ils inversent les polarités et mettent une ombre dans mon dos alors je recois un contre coup. Vous ne savez peut être pas, mais pris en défaut par la Loi Universelle c'est comme recevoir la foudre ca fesse fort. Comme je l'ai déjà dit, pour faire un jeu de mot, il y a de l'électricité dans l'air.
J'ai appris sur le tas comme l'on dit au Québec.Chacun à sa condition.Difficile de donner des indications qui marchent pour un autre.
Si tu ne te sens pas affecté outre mesure ne force rien.
Bien sur, la science pourrait nous aidés. La radionique a marché un certain temps mais ils ont déjouer le système.
Je ne cherche pas tant a aviser tout le monde qu'à trouver des gens déjà conscients qui cherchent scientifiquement des solutions parce qu'ils sont rendu là.

Il y aura peut-être quelqu'un qui me dira moi j'ai vécu cela je ne sais pas quoi faire avec, qu'en penses-tu ?Alors l'échange de solution sera activé pour nous.

A mon avis nous les terriens incarnés avons toujours été plus ou moins manipulés par les forces invisibles mais là nous passons une période ou des forces négatives prennent un peu plus le dessus et une période de re-stabilisation veut se faire pour la planète. Il y toute sorte de prise de conscience. Et ce n'est pas juste physique, il s'agit avant tout de désordre énergétique causé par les entités religieuses et extra-terrestres.

Il y a aussi pour chacun un processus de prise de conscience. La sur-activité de notre quotidien n'aide pas a percevoir les jeux d'influences psychiques.

Il est difficile de percevoir une pulsion psychique qui vient de notre propre système nerveux d'une pulsion psychique qui pulse sur nous en provenance d'une entité. Vous allez peut être mieux comprendre avec un thème que Amateur m'a solicité sur comment se crée une entité et de quelle subtance l'âme et l'esprit sont fait.

Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 17h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9877

merci pour ta réponce
c'est vrais que l'on est a une epoque charniere le passé le futur l'espace et l'infini petit ...
et surtout la posibilité d'echangé le net
on peut aussi minimisé l'utilisation des machine a onde genre wifi gsm ...

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 13 Novembre 2010 à 01h25 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Le dossier est sérieur, et moi aussi témoin officiel. C'est un problème social auquel nous ne pouvons fermer les yeux autant que chercheursduvrai l'est.
Mes réponses actuelles ne sont peut-être pas adéquate pour toi, mais de toute évidence, tu n'apporteras pas de l'eau au moulin avec un Wifi gsm.
Ce dossier est comme celui des ovnis rien a faire pour dénoncer cela au gouvernement. J'ai tout fait. Tout reste sous silence. Conspiragouverne aussi. Et les policiers disent rien n'est légiférer nous avons les mains liés la dessus. Mais vois-tu.... ils n'y a pas de solution sans s'en préocuper.

Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 16h05 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Bonjour a tous,

Il y a plusieurs façon ici et là dans notre monde de nous influencé et de modifier notre comportement entre autres cellec-ci. Citer comme possibilité QUI PROUVE SON APPLICATION.

CITATION:
Il sera également possible de recréé du son haute fidélité reproduisant des voix directement dans le cerveau humain avec pour conséquence la possibilité de suggestions insidieuses et d'incitations psychologiques.

REFÉREnCE: Voir nouvelles perspectives pour le monde. Puissance aérienne pour le 21 sciècle. Volume annexe comité consultatif scientifique. U.S. air force. Washinton D.C. document no. 19960618040 1996 p. 88-90.

Suggestion:Je crois qu'il serait intéressant que l'on cherche a comprendre les lois de la pensée pour bien les définir en longueur d'onde et trouver des applications de protection.

Puis étant donné que l'on parle d'extra-terrestre sur ce site savoir qui se trouve derrière la gouverne militaire américaine. Réponse. Les reptilliens.

Bonne journée
Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 23h59 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

RECONNAÎTRE LES EXTRA-TERRESTRES

En fait nous sommes là à prendre conscience des extra-terrestres

MAIS LA RÉALITÉ EST QUE C’EST SEULEMENT LE JEU DE PERCETION RELATIVE.

Car sur notre planète terre il y a peut-être une vingtaine d’extra-terrestres venu d’ici et là et QUI FRÉQUENTE NOTRE PLANÈTE DEPUIS DES SIÈCLES.

C’est nous qui s’éveillons a une réalité. IL N’Y A RIEN DE PLUS DIFFICILE QUE DE PRENDRE CONSCIENCE DE QUELQUE CHOSE QUI EST LÀ DEPUIS QUE NOUS SOMMES NÉS. Ce que nous voyons et percevons nous le considérons comme normal de par notre éducation qui n’a pas voulu, ni pu nous distingués la réalité. Nous identifions mal par conditionnement.

Je n’ai pas tout vu, mais je peux tenter d’en reconnaitre quelques uns. Bienvenue a ceux qui peuvent nous aider à identifier les extra-terrestres sur notre planète.

Ne pas oublié qu’ils ne sont pas juste dans les soucoupes volantes et qu’ils prennent corps soient par une matrice soient en se superposant voir possédant un être humain.

L’étude de la physionomie du visage et du corps peut nous aidé à reconnaitre une race d’extra-terrestre. Et nous sommes là, à croire aux extra-terrestres mais sans les reconnaitre dans leurs corps emprunté à la planète terre ou ne pas croire aux extra-terrestres en les côtoyant chaque jour. icon_cool.gif
Michellab
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 13h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Citation
peut aussi minimisé l'utilisation des machine a onde genre wifi gsm ...

Tout à fait,
Pratiquant la radiesthésie et étudiant la géobiologie, il y a des chose simples à appliquer pour éviter les pollutions éléctriques ( pas toute malheureusement), toutefois j'informe au maximum dans mon entourage afin de permettre aussi aux autres de ne pas être pollués.

Fuyez le WIFI et le GSM comme la peste, nous avons effectué des test en rad dessus et l'emission est nocive pour pas dire chaotique...
Biensûr ceci n'est pas toujours évident, mais chez vous, débranchez au moins ce type d'appareils pendant le sommeil.
Idem pour les ordis ( surtout les vieux écrans) et les TV ( idem vieux ecrans), pas de portable allumé proche de votre lit ( et Dieu sait que les jeunes ont la sale manie de se servir de leur portables comme reveils icon_sad.gif )
Pour info les prises télécommandées sont efficaces ( testées et mesurées).
Avoir un BON branchement de votre système éléctrique à la "terre". L'idéal est d'avoir du cable "blindé" mais il est actuellement encore trop cher ( c'est bien dommage).
Evitez au maximum l'utilisation du four micro ondes, des test effectués montrent que les aliments passés au micro ondes ont une vibration en unités bovis de 0 ( oui j'ai bien dit 0). Autant manger du "vent"...
Fuyez les appartements dans les immeubles équipés d'une antenne d'emission pour téléphonie mobile: il y a dans ma commune un immeuble, dont tous les habitants sont tombés malades en six mois ( plus ou moins gravement) y compris les animaux, depuis que les habitants ont pris conscience du problème ( je leur ai expliqué dès le debut) l'antenne à été enlevée, et la vie reprend son cours normal...
Evitez les miroirs enormes dans la maison, surtout dans votre chambre, si beaucoup croient que cela tient de la vieille superstition, et bien non....les miroirs deforment le réseau Hartmann ( ils le "courbent") créant ainsi des perurbations du champ éléctro-magnetique.
Si vous en avez la possibilité faites vérifier la maison par un BON radiesthesiste, au moins pour detecter la présence de sources, de failles, et de "noeuds", si ceux ci ne présentent pas de danger énorme lorsuqu'on les evite, dormir ou rester dessus plusieurs heures peuvent être fatalsau fil du temps

Bon je ne vais pas entrer plus en details et faire un cours, mais essayez ces "petits trucs" et donnez moi des nouvelles...
Bises

Satori

PM
robot
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 22h58 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Les allés et retours dans le futur et le passé de notre inconscient dans notre sommeil ou éveillé
dans la <<réalité>> est un sixième sens que personne ne peut ignoré même pas le "ptit transparent derrière
mon dos".

Tout le monde a entendu parlé des 9 vies du chat pourquoi le concept serait different chez les humains ?

Je pense donc que l'intuition est la clé et également la réponse au thème aborder. Et si ça ne suffit pas le sujet qui se sent en danger nécessite du repos qu'il peut trouver dans un cp de psychotrope (pour apaiser par example
une paranoïa). . .Donc si vous etes sujet à des armes psychotronique à énergie dirigé qui font entendre des voix
le seul recour pour ne pas plonger c'est une prescription de neuroleptique = ça permettra d'atténuer l'agitation
des réseaux neuronaux existant sur la personne cible .

Pour info amateur les cages de Faraday (c'est une blague je sais . . .), ces un objets physique dépassé ,si on croise deux potentiel scalaire au milieu de cette cage on obtient bien une réponse électronique.Il parait aussi que
les militaire auraient réussit à traversser avec des particules EM le blindage d'un circuit electronique le plus parfait possible fabriqué par Thales (anciennement Thomson) et l'info date de plus de quize ans etc . . .

Pourquoi des guillemets à réalité ?

Parceque qui à la prétention de dire que nous somme dans la réalité ? (ce que dise les scientifiques n'est pas parole
d'évangile. . .)
ExistenZ avec Matrix en sautant plus d'une quinzaine de films sur ce thème philosophique.
Et benh ça fait réfléchir !

Peut-etre que la découverte de l'énergie libre - (absobant beaucoup d'espace sur la toile) est La boîte de Pandore ? ? ?Dont le coté obscure de
la force voudrait nous voir nous faire péter cette bombe à la gueule ?
Qu'en penser-vous ?
+
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0610 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]