chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 04 Mai 2010 à 00h16
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 9919 Inscrit le: 04/05/2010 |
Bonjour à tous.
Le livre "épuisé chez l'éditeur" concernant les effets incroyables de l'oligo-element INDIUM sur l'homme en pdf ici : dl.free.fr/cQlFucVYE Le cas de l'indium me rappelle fort étrangement l'histoire l'argent colloïdal..... à chaque fois les livres les plus intéressants sont ceux qu'on retrouve indisponibles...... est-ce que c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ? a+ |
Ecrit le: Mardi 04 Mai 2010 à 07h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Iam
Le lien ne fonctionne pas !! Peut être celui là, si je puis me permettre: http://dl.free.fr/cQlFucVYE/LivreIndium.pdf A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 22 Juillet 2010 à 14h38
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 9919 Inscrit le: 04/05/2010 |
Ouuups merci beaucoup.
Je remonte le topic ! |