chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les grévistes de la faim de St Christophe, vies en danger par pollution micro-ondes
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 06 Juin 2008 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je voulais vous interpeller sur un sujet qui mérite à mon avis une mobilisation.

Un couple de jeunes parents se sont vus construire un pylône émetteur de téléphonie portable juste au dessus de leur maison, dans une commune d'un parc naturel régional classé. Après 14 mois de tentatives de discussions et négociations avec tous les niveaux de politique locale et d'autres acteurs, rien n'a été fait et le pylône est en place. Ils se sentent en grave danger par leur exposition, d'où leur combat; mais c'est un combat qui s'étend au bien être de leur petit village aussi.

Ils ont entamé une grève de la faim depuis maintenant 14 jours, car ils savent que leur vie est en grand danger et l'aide de tous leur permet d'avancer.

On connait tous ici les méfaits des émissions micro-ondes prolongées, qui plus est au pied d'un pylône, dont la puissance est fanstastiquement plus grande qu'un simple téléphone portable (loi du carré inverse de la distance pour la dissipation de l'énergie dans l'air qui amène ces puissances importantes afin e porter à grande distance).

Pourquoi construire un pylône au pied de leur demeure, au beau milieu du village qui compte quelques centaines d'âmes alors qu'il aurait pu être mis ailleurs à plusieurs centaines de mètres? Politique de gros sous. Sous prétexte d'un changement d'antenne relais pour télévision complètement frauduleux, les opérateurs ont ajouté ces antennes en trompant tout le monde sur place par un mensonge éhonté et la mobilisation a grandi depuis que tous là bas savent ce qu'il en est vraiment. Des milliers de personnes soutiennent leur action collective. Vous pouvez trouver des exemplaires des lettres de soutien et leur action a pu prendre du poids grâce à ce dernier. Voir les reportages ici:

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/Ruch...eportages.php#1

Si vous voulez les aider et que vous vous sentez vous aussi menacés par la pollution électromagnétique grandissante qui baffoue tous les principes de précautions de bon sens, je vous engage à envoyer un email de soutien avec en copie les destinataires politiques indiqués sur leur site. Vous pouvez trouver tout ceci ici:

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/Ruchere.php#1

PS: suite à confusion avec un témoignage de soutien qui avait été envoyé au couple, pour certains éléments de santé, j'ai modifié ce post

Ce message a été modifié par Chercheur le Samedi 07 Juin 2008 à 09h06
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0274 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]