chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mercredi 21 Mars 2012 à 01h24
|
|
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10093 Inscrit le: 20/03/2012 |
Salut à tous
je suis nouveau ici et je suis tout à fait novice dans la découverte passionnante de l'énergie libre. Je suis d'une nature curieuse, et bien je viens de m'intéresser au sujet depuis extrêmement peut de temps... Tout à commencé sur un forum où voilà bientôt plus d'une année je débat d'arrache pied sur l'extrême gravité de l'accident de Fukushima, dans cette énorme discussion, je me suis confronté à des pro nucléaire, et nous avons commencé à réfléchir ensemble des moyens qui pourrait aidé l'humanité de sortir du nucléaire... http://docteurangelique.forumactif.com/t11...ukushima#468365 C'est alors que tout récemment, je suis tombé par hasard sur une vidéo parlant du moteur Minato J'ai rapidement compris qu'il existait tout une communauté, de bricoleur et de chercheur qui s'amusait à crée des machines fantastique... En faite j'ai aussi crus comprendre que cela ne plaisait pas ni au lobby nucléaire ni au pétrodollars et que les inventeur étaient en danger de mort... Es ce que je fabule ? Et si non comment expliqué que depuis Nicolas Teslas cette technologie, nous as si soigneusement été caché ? Peut être parce qu'une tel découverte serait l'effondrement de tout un système. Bon bref, moi je crois aux énergies propre es ce que je suis un illuminé ? J'ai fais beaucoup de réclame concernant l'énergie libre dans ce forum, mais on ne cesse de me répété qu'un moteur à mouvement perpétuel est une impossibilité scientifique, c'est ici que vous pourriez agrémenter le débat... J'ai visiblement des grosse lacune dans cette technologie dont je crois avoir abstraitement compris en gros de quoi il retournait... Mais lorsque je fais face à certain sceptique, il y a d'autres question qui se pose dont je n'arrive pas à répondre... Mais avant de vous montré ces question voilà la vidéo qui ma introduit à l'énergie libre et qui parle de Minato... Inutile de vous dire que j'ai été d'emblée fasciné. http://touch.dailymotion.com/#/video/x96ys...to-al-fred_tech Olivier |
Ecrit le: Mercredi 21 Mars 2012 à 02h16
|
|||
Intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 5 Membre n°: 10093 Inscrit le: 20/03/2012 |
Suite à cette vidéo que pourrait-t-on dire aux plus sceptique ?
Ces sceptiques ont en quelques sorte raisons de s'en méfier...mais vous, avez vous des nouvelle de Minato... J'attends avec beaucoup d'impatience la sortis de ces moteur et c'est vrais que c'est un peut bizarre qu'on n'ai encore rien vue depuis 2004. Olivier |
||
Ecrit le: Mercredi 21 Mars 2012 à 11h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Oliver
Vivons planqués pour être heureux. Aucun gouvernement n'acceptera de perdre le contrôle de l'énergie C'est pour cela qu'elle passe par des compteurs -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 21 Mars 2012 à 14h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Moi,j'y crois...à cette technologie Minato
Ce n'est pas seulement dans le domaine de l'énergie qu'il y a manipulation sait dans TOUS les domaines ,Politique,agriculture,Histoire,Alimentation,science,Astronomie,Médecine,..... lien sur le Minato http://bm7.blog.mongenie.com/ |
Ecrit le: Lundi 02 Avril 2012 à 09h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 98 Membre n°: 9890 Inscrit le: 07/10/2009 |
Pour répondre à ta question Olivier sur l'affirmation qui dit qu'une machine à mouvement perpétuelle ne fonctionne pas, et bien c'est vraie que ça ne fonctionne pas si la machine est dans un Ether équipotentiel (espace temps non courbé), c'est à dire que la machine subit 1 G d'accélération gravitationnel en tout point, donc pas de circulation d'énergie macroscopique locale. En revenche, si tu arrive à produire les conditions qui font qu'à un endroit stratégique de ta machine tu a tout sauf 1 G, en d'autre terme que tu a crée artificiellement une zone où règne une circulation d'énergie, un flux anisotrope (directionnel) là c'est gagné, tu pourra tirer indéfiniment de l'énergie de cette rupture de symétrie.
Faut voire l'espace temps comme une circulation d'un unique fluide en équilibre sous très très haute préssion, mais vraiment très haute, infiniment haute, c'est un équilibre qui vibre à très haute fréquence, c'est une très grande énergie, en apparence inaccessible à notre monde (heureusement que cette énergie haute fréquence ne se laisse pas abordé comme ça, ce serait un vraie bordel dans la matière), c'est un flux qui tend à réunir entre elle tout chose étrangère à elle, c'est ce qui fait que notre monde de matière est à peu prés ordonnée (on va dire ça). De ce fluide on peut créer des conditions vibratoire qui permettent de produire des dépressions macroscopique à l'échelle de nos atomes, ou molécule, (ou plus grand encore, planète), on va pouvoire mettre ne mouvement des objets dans ce flux, des électrons, des atomes, des objet entier, des planètes. C'est ainsi que l'on va pouvoir relier des objets entre eux sans qu'ils se touchent, les faire ce déplacer, par la aitrise des formes ondulatoire de l'Ether, d'autre appèleront ça le Son (Renseigne toi sur John Keely, hans Jenny, Laouter Wasser etc ..) Voilà |