chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Supraconducteur et voiture volante
Ecrit le: Jeudi 24 Juin 2010 à 07h29 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 16
Membre n°: 9924
Inscrit le: 12/06/2010



Désolé certains liens internet ne foctionne pas sur se forum .

Donc pour une meilleur lisibilité rabatez - vous sur mon blog .

http://bm7.blog.mongenie.com/


"Retour vers le futur II " , " Blade Runner " , autant de films de science - fiction qui nous presentaient une vision futuriste de notre société ou les voitures ne roulaient pas mais lévitaient dans les airs comme par magie .



Actuellement , la voiture volante n' existe toujours pas , mais certaines recherches efféctué à travers le monde sembleraient converger vers la réalisation d' un prototype de voiture volante .



le principe de fonctionnement d' un tel véhicule devra nécessairement reposer sur la lévitation magnétique qu' utilise actuellement certains trains à grande vitesse , pour avancer . la sustentation magnétique fonctionne grace à l' emploi d' électro - aimant positionner tous le long de la voie ferré .



Donc la fabrication d' une tel voiture reposera sur se concept . Et de se fait n' aura plus grand chose à voir avec nos automobiles actuelles . Les roues disparaitront progressivement pour laisser place à une imposante structure qui enveloppera tous le chassis . Se dernier sera en fait constitué d' électro - aimant qui s' activeront grace à l' emploi d' un système éléctrique .



Mais continuons notre projection futuriste . Cette voiture magnétique devra circuler sur de nouvelles routes qui deviendront magnétique . Tous un dispositif comprenant des bobines , des electro - aimants de l' induction et du photovoltaique composeront les futurs routes .

Voir liens .



En actionnant son système magnétique composer d' électro - aimant , notre voiture s' élevera progressivement dans les airs et ensuite elle n' aura plus qu' à suivre le puissant champs magnétique generer par la route . Elle flottera et glissera sur se fleuve magnétique .

Arriver à destination , le conducteur réduira progressivement la puissance du champs magnétique de la voiture et celle - ci descendra vers le sol et stationnera tout en en restant en lévitation .



http://www.dailymotion.com/swf/video/x14cf...etique_creation



http://www.dailymotion.com/video/x2xra8_supraconducteur_news



http://www.youtube.com/watch?v=93jfAzpMrTw



Mais ou en sont les recherches aujourd' hui ??

elle semble suivre un plan invisible . Une sorte de puzzle ou les chercheurs des differents pays impliqués travaillent separement tout en suivant un programme qui s' etendrait sur plusieurs étapes .



1 - voiture électrique

2 - Recharge par induction électrique

3 - Route aimanté

4 - prototype de voiture volante .





la première étape serait en fait la fabrication de la voiture électrique .

Une voiture électrique chinoise dès cette année sur les routes ...



La deuxième étape résiderait dans la recharge électrique de la batterie .

La voiture électrique rechargeable sans contact < Transport ...



la troisième étape . Les routes à aimants

VOITURE MAGNETIQUE ROUTE A AIMANT



Coreé .

Des véhicules électriques sans batterie en Corée ! < Transport


Recharger ses batteries en roulant



Ses differents liens vous expliquent que les recherches réalisés à travers le monde se combineront dans le futur en nous presentant des prototypes de voitures volant par lévitation magnétique .
PMEmail Poster
Top
rikrokrik
Ecrit le: Mercredi 30 Juin 2010 à 08h12 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pourquoi faire profiter de la technologie la vrai (celle qui a été inventée dans les laboratoires secrets (bien que payé par le contribuable) depuis et j'ai pas les chevilles qui enfle 50ans ?Tu peut te rabattre sur toute la lecture que tu trouvera à ce sujet :mais le quel?==>> un complexe militaro-industriel qui garde tout pour lui et pour longtemps du moment oû les gens vivent paisiblement et ne se plaignent pas ,ne font pas de vagues pas d'émules et ne dérangent pas.

Tu crois qu'on vas venir t'offrir ce que t'as vu à la télé en matière de science trés trés avancés ?

Non, pas un seul instant!
Pourquoi? :

il n'y a rien qui oblige les gouvernements de chaques pays à mieux faire vivre leurs citoyens tant que ceux-ci ne le réclamerons pas (de plus en ce qui concerne l'énergie libre et l'antigravité tu poura toujours continuer à les imaginer surtout pour l'antigravité:PAS TOUCHE=PROPRIETE DE L'ETAT (complexe militaro-indus)!

Enfin bon y'en a quand meme qui promette (des entreprises , lutec ,steorm ,blablibloubla , etc) elles sont pour moi fantoches et il y a même des amateurs qui espèrent encore et continuent à attendre de voir apparaitre des machine zpe ,pour preuve tu peut parcourir quelques forums de renon en énergie libre .
Le commerce c'est foutu mais l'expérimentation ne t'en prive pas!
PS:si tu crois pas à l'exploitation de l'energie du vide jette un coup d'oeil sur youtube il y a du bedini à toutes les sauces , du konzen et un tas d'autres appareils trop long pour être cité.
A+
Top
Ecrit le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 16
Membre n°: 9924
Inscrit le: 12/06/2010



thomas searl , la N MACHINE . KEELY ? REICH ?

Je sais ce que c' est que l' energie libre .

Tu n' auras qu' a parcourir mon blog pour te rendre compte que le

secret n' est plus vraiment secret .

http://bm7.blog4ever.com/
PMEmail Poster
Top
rikrokrik
Ecrit le: Samedi 03 Juillet 2010 à 09h18 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









excuse moi BM7 j'étais HS et je viens de tomber sur ta seule et importante question
je cite :
[QUOTE]Mais ou en sont les recherches aujourd' hui ??[/QUOTE]

Pour ce qui est de l'energie libre en effet ce n'est plus un secret.

Les académiciens actuel ne sont pas branché énergie libre pour eux elle n'existe pas ou plus exactement ils pensent que c'est de la folie de penser à l'extraction de l'énergie du vide.

Ce sont ces gens là qui peuple les milieux de l'ingénierie.

Les Patrons ces eux qui dirigent - ils ne veulent pas voir le consommateur repartir avec un véhicule qui ne consomme rien tout ça pour ne pas recevoir une balle entre les deux yeux (désolé pour le coup de marteau) , de la part des "puissants" des groupes pétrolier.

Alors ou en sont les recherches aujourd'hui :
La voiture électrique existe - elle est opérationnel - etc - OK

[/QUOTE]
2 - Station pour recharge par induction électrique en remplacement des stations essences

3 - Route aimanté

4 - prototype de voiture volante[QUOTE]


=0....ça n'existera jamais et ...
... j'ajoute personnellement et au nom de beaucoup sans vouloir d'offusquer que c'est tant mieux parce que : marre du matérialisme! ça bouffe et pollue depuis bien trop longtemps l'esprit et la nature des gens ainsi que l'environnement dans le quel il vivent et qui s'appelle paysage dénaturé.Je pense que ta question est pure curiosité et que t'es comme nous tous dégouté de la vie à travers la quel on utilise une voiture dont le rendement n'atteint même pas 10% (alors que si le moteur était de type implosif la sur-unité il y aurait et dé-gravitation avec) de l'énergie injecté et où les gens s'en tape de voir pousser ou non ces horrible éolienne qui dénature irrémédiablement notre environnement. icon_sad.gif
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0490 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]