chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 12 Septembre 2010 à 21h07
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
OK,
Mais pouvez vous m'expliquer se que vous voulez dire par garder la charge. Je ne comprend pas se que cela veux dire. Merci A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 12 Septembre 2010 à 21h17
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9940 Inscrit le: 11/09/2010 |
Oui bonjour l'ami,
je sais que tu dois avoir raison, je sais qu'avec toi c'est toujours du sérieux, j e sais aussi ce que tu me dit , tu as raison, aussi sur le fait des ( rayures comme dans le canon d'une carabine (exemple) mais il suffirait, je pense de placé quelques part un système anti désamorçage automatique, ou disons auto mécanique, ce qui ne devrait pas être un problème, de plus ce serait un grand avantage aux redémarrage, je pense aussi que même avec une corne droite, au lieu de torsadée avec des rayures comme tu les décrit a l'intérieure, que cela devrait fonctionné avec un embout de pointe de corne appropriée bien sur, le problème (sourire) est de faire les rayures dans la corne , et fabriqué la corne pour faire les essais , j'aime les essais mais tu connais le travail a effectué , n'est pas toujours commode lol, je suis très fort pour effectué des pièces parfaites de haute précisions et monté des moteurs de toutes sortes entre autres, je voulais aussi te (dire) car je sais que tu es un passionné comme moi, je vais faire se système de cornes mais juste pour avoir assez d' énergie pour alimenté un autre système(car je doute de sa puissance) (exemple ce fameux moteur stirling qui mange aussi une énergie pas possible, pour ce qu'il produit comme force a peine 500 watts) mais ici on ne parle pas de moteur a énergie conventionnelles c' était une façon de dire qu'il faut toujours se méfié de la production final car si il faut faire un moteur 20 mètres cube d'espace pour le volume moteur pour alimenté une maison , imagine ou le mettre dans un appart lol donc je disais ,joindre le système pour alimenté un moteur magnétique en impulsion par exemple, ou pour alimenté un petit système de retrait d'un (neutre) lol par exemple ou alors, couplé en un seule la grande puissance des aimants des moteurs magnétiques avec le système Schauberger 2 en 1 ,et même si je devais intégré un troisième système donc 3 en 1 pour que les système réuni sois incontestablement supérieurs au moteur moteurs ( conventionnelle), je le ferais car un jour un type qui travaillait pour les pétroles, ma dit les gens sont trop cons pour unir toutes les forces de plusieurs systèmes (libre) et comme l'idée m'est revenue , j'en parle on ne sais jamais quelqu'un pourrait avoir une idée géniale qui serait une solution a tout problèmes d'énergies. Amicalement Rudy |
Ecrit le: Dimanche 12 Septembre 2010 à 21h40
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir Démocratie ? économie réel :) |
Ecrit le: Dimanche 12 Septembre 2010 à 22h10
|
|
Très intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 36 Membre n°: 9940 Inscrit le: 11/09/2010 |
Bonsoir je sais lol, je n ai pas dit cela (sourire) je parlais a des amis a qui cela pourraient intéressé
l'union de plusieurs systèmes réunis pour ce qui est de faire je connait je doit le faire moi même (sourire) Amicalement Rudy. |
Ecrit le: Dimanche 12 Septembre 2010 à 22h29
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Merci à tous de votre participation.
J'ai regarder la description de la perte de charge, En revanche je me demande si cela s'applique parfaitement à la turbine. Je pense, mais ça reste une pensé, que se qu'il cherche à faire c'est obtenir une vitesse maximale du flux en bout de cornes, Pour cela il utilise la force centrifuge qui propulse à chaque instant le flux dans le conduit. Si on utilise un tube rectiligne qui ne produit pas de perte de charge, on a vu vidéo à l'appuie, que la vitesse de flux ne peut pas être maximale, car le fluide fini par former un bouchons dépresseur freinant. Hors en utilisant cette forme particulière il y a perte de charge certes, mais la vitesse n'est pas produit par une poussée initiale, elle est produite à chaque millimètres de conduit par effet centrifuge. Le seule phénomène physique limitant (mis à part le diamètre du conduit), c'est le bouchon. Il faut que je trouve le moyen à pas chère de trancher sur la véracité du concept. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Dimanche 12 Septembre 2010 à 22h48
|
|
bravo bien dit, moi je prend mon courage a deux mains et j y vais je rentre dans la construction de se modèle
si on n essaie pas ,on pourra discuté des jours et des mois et tout sera toujours discutable donc, je dit bonne chance a tous ceux qui foncent , et si on peux échangé des idées de constructions je suis partant aussi ainsi que sur les mesures ou dimensions . Amicalement Rudy |
Ecrit le: Dimanche 12 Septembre 2010 à 23h04
|
|
hé bien moi j ai une idée j ai une vielle lessiveuse a pulsateur central je bouche le trou d écoulement
je fait fait les cornes que j adapte sur le pulsateur je monte l'eau au niveau respectable je place et fixe un tapis en caoutchouc style carpette maison pour que que les jet accroche les projections et une fois les jet en pleines puissance le coupe l électricité du moteur électrique si cela tombe bien il va continué a tourné seule Amicalement Rudy |
Ecrit le: Lundi 13 Septembre 2010 à 07h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 814 Membre n°: 9877 Inscrit le: 28/06/2009 |
allé au boulot Rudy
quartz pour ce qui est de l'air c'est un des élément les plus incontrôlable car il change en fonction de la température mais ce doit être plus facile de mettre en œuvre un système a base d'air qu'as base d'eau -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Lundi 13 Septembre 2010 à 09h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 213 Membre n°: 9922 Inscrit le: 25/05/2010 |
Bonjour,
Pour ces essais je penses que l'eau est un meilleur fluide car les changements se voient .... Pour le test des tubes vortexeurs le test manneken-pis vous dis de suite s'il y a amelioration ou pas de la vitesse en sortie. Vous prenez une bouteille en plastique 1.5 ou 2 litres de recup, vous enlevez le fond, vous reliez le goulot a votre tube (a 90 ° ) et avec un centimetre vous pouvez mesurer vos progres ... Plus c'est loin mieux c'est .... Obelix |
Ecrit le: Lundi 13 Septembre 2010 à 16h58
|
|
Bonsoir à tous,
Obelix idée très pertinente, simple, et peu couteuse à mettre en œuvre. Merci A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Lundi 13 Septembre 2010 à 18h11
|
|
Bonjour a tous, olala les amis, j'ai mal la tête depuis hier tellement je calcul la dessus oui c'est vrais , ce système avec l'air est impossible, en effect de comparaison,de comparaison j'ai fait tout les calculs possibles, et j'en suis arrivé a, une chose simple ( dite moi se que vous en pensé, merci d'avance ) ( je me suis efforcé de me dire logique logique donc agir logique et avec PREUVES ) voila au lieu de me servir de la force centrifuge qui est une force d'attraction du a la vitesse de rotation donc une attractions de l'eau a l'orizontal je parle dans les (cornes) de la machine ( je me suis dit ,pour testé au lieu de me servir de la force centrifuge ) je vais me servir de la force d'attraction de la ( terre), autant commencé sur de bonnes bases j'ai remplis une corne d'eau pointe en bas a ras bord, avec le doigt sur la pointe pour boucher le trou, j'ai pris une deuxièmes corne a coté avec l'autre mains pointe en bas aussi, et plaine d'air, j'ai retiré les doigts qui bouchaient les pointes de cornes, celle ou il y avait l'eau, l'eau a frappé le sol, la corne ou il y avait l'air, l'air n'a pas frappé le sol donc conclusion: si quelque chose doit sortir de la corne dans la machine en fonction de rotation c'est l'eau, pourquoi ? cela est du a sont poids, car même du sable dans la corne frappe le sol, donc monsieur Schauberger avait bien choisi pour la meilleur façon ( L'EAU ) qui apporte une force de poids dès l'attraction Amicalement Rudy |
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 08h31
|
|
salut a tous
petit lien très intéressant !!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 08h48
|
|
Bonjour le amis,
excusez moi je n'ai pas eut le temps et je ne l'ai pas encore, mais il y a une suite a l'expérience eau air et sable je voulais parlé de l'effet sablière aussi mais je doit partir a bientot amicalement |
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 14h21
|
|
Re (bonjur) les amis
comme je suis sur le sujet, des effets de passage dans un cône, air eau sable j' ai choisi le sable qui est beaucoup plus lent que l'eau, pour comprendre et voir ce qui se passe en ( pratique ) j'aime bien bien comprendre un fonctionnement. Comme j'ai pus le constaté, dans un sablier quand on le retourne, on a plus ou moins le sable bombé sur la partie supérieur, et a mesure que le sable s'écoule il se creuse dans le sable, et le point le plus bas dans ( l'entonnoir ) du sable est le centre, ce qui veux dire que les grains de sable du milieux sont favorisé par le passage,mais il y a aussi que les grains de sable, sur les cotés de par leurs poids rétrécissent la surface du trou d'évacuation donc, plus le cône sera évasé plus il y aura de poids pour rétrécir le trou de sortie, plus aussi plus il y aura effets def freinage sur la pression de sortie,donc moins de débit ,logique du moins je l'ai constaté en le faisant mais dans la même corne que monsieur Schauberger cela ne se passe pas de la même manière, il n'y a pas de trou qui se creuse au milieu du sable quand il s'évacue, pourtant la pression est maintenue a la sortie de la corne. ( J'ai fait une corne semblable a celle de monsieur Schauberger en résine transparente ), mais en réfléchissant je me suis rappelé lorsque, j'ai fait les dimensions a l'échelle en regardant les formes ect...., que si vous regardez le dessin des cornes ici en début de discussion, on s'aperçoit que si l'on trace une ligne imaginaire, ligne de centre du trou d'évacuation au centre du remplissage, que les (siphons) cassent le centre d'écoulement du sable a 2 reprises, et qu'il y a aussi l'effet hélice de deux tours, et que par deux fois sur la ligne de (centre) est ( cassée), donc a deux reprises l'effet de rétrécissement par le poids du sable est évité ,ce qui devient intéressent pour la vitesse de sortie du jet car, si il n'y avait pas ( ce cassage) du point centrale, tout ce passeraient comme dans un entonnoir écrasement total sur la longueur, et rétrécissement de du passage du sable dans la ( pointe) . Donc l'effet dans le sable est plus lent que l'eau mais je pense cela plus ou moins semblable avec l'eau question de poids le sable étant plus lourd que l'eau aussi Amicalement |
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 19h24
|
|
Bonsoir à tous,
Très bon lien Lhorna, Une première vidéo, de test de vitesse selon le sens des pales du ventilateur, Une seconde, qui évalue la distance de vitesse maximale en flux ouvert. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 20h39
|
|
j'oubliais en plus le sable freiné, par les( pointes )de siphons, est ré accéléré vers le fond du
premier siphon par (le(G) de la vitesse de rotation , ralenti a nouveau par la deuxième (pointe) ré accéléré vers le fond du deuxième siphon toujours par la vitesse de rotation puisque le sable est relancé vers l'arrière du sens de rotation et se trouve freiné pour la troisième fois puis ré accéléré juste avant la sortie donc pleine puissance et sans formé ( l'effet bouchon )par écrasement du au rétrécissement en somme monsieur Schauberger a étudié et fait des essais incroyable pour finir par obtenir un système des plus puissant en débit et anti bouchons très beau travail pour cette époque c était quelqu'un de très fort ce monsieur Schauberger il est vrai qu'a l'heure actuelle par ordinateur les laboratoires pourraient probablement amélioré ne fusse déja qu'avec les nouveaux matériaux qui n'existaient pas a l'époque |
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 20h45
|
|
Cyroneutre, si tu avais des images perso je m'en sortirais mieux.
Mais bon... A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 21h43
|
|
ton pulseur aspirateur fait gaffe car le courant edf n'est pas constant si tu peut mètre un onduleur pour tes expérience tu aura des résultat plus constant
super ton montage mc giver plus 1 pour les photo ou des schéma c'est mieux pour comprendre si non ca fait un peut beau parleur -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 22h02
|
|
Oui tu as raison pour les variations, mais j'utilise un transfo 220V > 15V, les variations sont diminuer du rapport de transformation.
second point si je fait les mesure sur 10 minutes les variations sont faibles. Je ferais attention à ne pas me fourrer le doigt dans l'œil de toute manière. Pour le coté Mc Giver, bin oui je n'utilise que de la récupération. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 22h13
|
|
ok je vais faire le max, mais j'ai qu'un vieux portable, qui ne fonctionne que sur
une jambe en plus il n'y a pratiquement rien dessus c'est ca mon problème lol en attendant mieux, je vais faire confiance a Schauberger je vais le copié a la lettre enfin faire sa machine, et d'ici la ont ne sait jamais qu'elle fonctionne bien, la je paye quelqu'un pour tout filmé, et le mettre en fonction sur le net, avec toutes les explications en réalité faire se système pour moi n'est pas difficile du tout puisqu'il n'y a cas copié et mettre en oeuvre je donnerais des information tout au long de la construction,et esseyerais de mettre des photos d' évolutions. amicalement |
Ecrit le: Mardi 14 Septembre 2010 à 22h30
|
|
c'est quant même dommage en l'an 2010 d'être obligé de réinventé la roue je dit ca car j'ai lu un article sur tesla c'était un sacré bonhomme au lieu de ca on nous bassine a l'école avec des écrivain et des poète drogué ....
bisou et que la force soit avec vous ... moi j'ai décidé de me la jouer tesla je cogite un max et quant j'aurais bien testé "intelectuelement" je me met au travaille fini les montage qui boite -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 15 Septembre 2010 à 11h28
|
|
salut a tous
un petit PDF -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Mercredi 15 Septembre 2010 à 13h23
|
|
Bonjour
tu as raison,Lhorna, je fait exactement comme cela, je m'informe sur le sujet, je vois si ca tient debout lol , on ne sais jamais, j'image et j'imagine le système une dizaine de fois parfois plus, puis je regarde si en pratique cela est possible, si il n'y a pas plus simple aussi, lol quand je suis (certain) parce que la aussi on ne sais jamais, je vois ce que cela va couté, ensuite je vois la place que cela va prendre( je parle de volume) et ne pas oublié le principal combien d'énergie peut on en tiré, lol mais en général c'est moins que ce qui est prévu lol, et pour finir quand on a plus le choix, et que c'est fait, il vaut mieux que la production atteigne au moins la production d'une petite éolienne, ou fasse au moins tourné un ventilateur c'est déjà ca de récupéré j'aime mieux cela que de voir un système que tout le monde regarde et qui ne sert a rien exemple: http://www.youtube.com/user/theENERGYDREAM.../21/NsHOWv1Vevs vois tu a quoi sert ce, je vais dire meuble c'est juste pour la galerie lol si le système Schauberger m'intéresse, c'est juste pour produire un peux d'électricité pour alimenté un peux d'électronique et petits (je vais dire verrous électro-aimants pour réduire une mécanique a sa plus grande simplicité et lui faire prendre de la vitesse,et régulé sont accélération que ce soit (indépendant du moteur question de réparation éventuelle) en cas de panne ( le système est a l'emplacement de la photo que tu vois sur mon avatar) qui est un moteur entièrement magnétique 360 tours minute maximum 500 tours minute( limité par la vitesse mécanique) c'est pas assez même si il est très puissant, je voudrais le faire atteindre au moins 1200 tours minute avec les ( chevaux ) qui suivent donc beaucoup de puissance, je crois que c'est le bute de tout le monde, plan de moteur magnétique tu peux en voir un sur l'adresse ici, (je suis occupé a recopier sur pc avec un bête logiciel (paint) donc t étonne pas si c'est pas bien fait c'est très long a faire sur ce truc) lol http://www.casimages.com/img.php?i=100913122916357739.jpg il y a un autre modèle, celui la n'avait pas été prévus avec un point de prise de force mécanique, tout simplement a produire directement l'électricité je ne sais pas combien d'aller retour il fait a la sec mais, c'est la limite mécanique , ici il y a le plan sans les bobines que j'ai réussi a recopié http://www.casimages.com/img.php?i=10091401371078874.png et l'adresse suivante c'est avec les bobines http://www.casimages.com/img.php?i=100914062545954463.png |
Ecrit le: Jeudi 16 Septembre 2010 à 08h34
|
|
petit truc tu peut inséré tes image directement en copiant l'adresse "clic droit dessu propriété "
et tu clic sur la balise IMG et tu colle si non il y a un logiciel tres simple et tres facile a prendre en main c'est sketchup version gratuite et tu a un banque d'image ca peut donné ca avec qq heure de travail -------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Jeudi 16 Septembre 2010 à 09h41
|
|
-------------------- Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
Ecrit le: Jeudi 16 Septembre 2010 à 11h20
|
|
Bonjour a tous Grand merci a toi Lhorna, je vais regardé a cela, du moins je vais esseyer de le faire avec, ( linux )c'est pas évident .lol |
Ecrit le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 16h35
|
|
bonjour a tous
si quelqu'un connaitrait la bonne technique pour coupé un aimant, ce serait très intéressant ou une nouvelle façon car croyez moi, a la façon de la préhistoire c'est très laborieux il faut 3 semaines donc merci a vous de penser a nous tous |
Ecrit le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
Bonjour à tous
Perso, je mets un disque de meuleuse dans le mandrin de mon tour et une pince-étau dans le porte-outil pour maintenir l’aimant. La pompe d’arrosage permet d’éviter de faire chauffer l’aimant et facilite la coupe. À plus. |
Ecrit le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17h21
|
|
bonjour
est tu sur de ce que tu dit,qu'elle meule emplois tu, et est tu bien sur qu'il n'y aurait pas d'éclat dans l'aimant a la fin ? et a quelle vitesse tourne ta machine ? , je te demande cela pour ne pas faire n'importe quoi car j'ai un petit tour avec arroseur ect..., et assez bien de matériels mais , je n'avait jamais esseyer comme cela amicalement |
Ecrit le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 22h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 460 Membre n°: 283 Inscrit le: 12/06/2007 |
C’est un disque de meuleuse ordinaire, de 220 mm de diamètre.
La vitesse de rotation : Environ 500 tours, et un bon arrosage. Cela produit une poudre très fine qui reste accrochée a l’aimant. Si la vitesse d’avancement est raisonnable, il ne doit pas y avoir d’éclat, ni de casse, ni de perte de puissance magnétique. J’en ai taillé pas mal et de toutes formes, sans problème. Pièce réalisée à partir d’un seul néos . À plus. |
Pages: (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » |