chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Jeudi 23 Juillet 2015 à 21h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Bonjour,
Voila un résumé du fonctionnement possible du générateur Schauberger Merci pour vos observations... http://www.fichier-pdf.fr/2015/07/23/numerisation0014-1/ |
Ecrit le: Mardi 28 Juillet 2015 à 00h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
Observations ? ; tout cela est bien complique et fait appel a un principe universel..bien plus simple ! on peut en parler ..mais pas dans l'vide -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 29 Juillet 2015 à 11h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Bonjour dfi,
Les choses nous apparaissent toujours compliquées quand elles sont nouvelles et qu'elles utilisent un principe méconnu. A mon avis, si tu demandais à une crevette pistolet ce qu'elle pense de l'implosion (je te laisse regarder les vidéos sur cet animal surprenant qui utilise l'implosion depuis plusieurs millier d'années); elle te répondrait certainement: "y'a qu'a claquer de la pince ." Par contre, si tu me trouves un moyen simple pour produire de l'énergie propre, je suis preneur... Concrètement, je suis en train de rassembler les pièces nécessaires pour les premiers tubes vortex destinés aux essais; si l'un de vous en déjà fabriqué et à quelques conseils à donner, je suis également preneur. A + |
Ecrit le: Mercredi 29 Juillet 2015 à 14h57
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 70 Membre n°: 10331 Inscrit le: 16/04/2013 |
bonjour Alvin
je me demande comment tu vas expérimenter. Je suppose que tu vas fabriquer des RHVT (ranque hilsch vortex tube). Je ne pense pas que tu vas fabriquer des tubes vrillés à double hélice... C'est du profil de ces tubes que j'aurais voulu discuter, et du protocole expérimental. bye. |
Ecrit le: Mercredi 29 Juillet 2015 à 17h26
|
|
Bonjour jehel,
En fait, je pense procéder comme ceci: - construire plusieurs tubes vortex classiques avec différents matériaux facilement déformables (cuivre, mais aussi pvc et analogues. tu cliques sur "homemade vortex tube", otto mets 2 heures pour en faire un tu cliques également sur universal vortex Inc : cette boite à déposer un brevet en 2014 sur des tubes vortex qui fonctionnent en aspiration et non pas en pression comme ceux vendus actuellement dans le commerce. - Une fois que j'en aurai plusieurs en état de marche, ( et c'est pas encore gagné !); je vais commencer à les courber pour voir leurs limites d'utilisation. Si j'arrive à les courber suffisamment pour les intégrer dans un premier prototype (cf.schéma de principe) et créer un différentiel thermique qui pourrait peut-être s'auto-alimenter. A ce moment, je pourrais me pencher sur l'implosion en pratique (c'est donc pas demain la veille !) Si je n'y arrive pas, je pense laisser tomber et aller gratter ailleurs... Tu vas me dire: la double spirale c'est super important et tu as complètement raison : L'écoulement sans, ou presque, de friction sera difficile à atteindre et c'est un peu l'inconnu (comme le reste d'ailleurs) "Mais un voyage de mille lieues commence par un pas" Voilà l'idée et je suis ouvert aux critiques A + |
Ecrit le: Jeudi 30 Juillet 2015 à 07h13
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 30 Juillet 2015 à 23h53
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 281 Membre n°: 9950 Inscrit le: 12/10/2010 |
"il n'y a de nouveau que ce qui a ete oublie.." ou encore "ce qui nous est inconnu/meconnu"
les preneurs sont legions ; perso si j'ai le truc et a voir l'utilisation qui est faite des decouvertes ; je le donne pas par contre , ouvert pour partager mes pistes qui ne font pas l'unanimite loin de la !! encourageant pour une part car C une affaire de TPNombre -------------------- |
||||
Ecrit le: Vendredi 31 Juillet 2015 à 12h55
|
|
Bonjour,
Tu joues un peu sur les mots dfi mais effectivement les consciences ont besoin d'évoluer rapidement maintenant. Sans être alarmiste : Depuis le début de l'ère industrielle, le taux d'oxygène de l'air est passé de 30 % à 21% et depuis quarante ans le niveau de CO2 a doublé. A la différence de la nature qui est un circuit ouvert, nous avons créer un système fermé qui tend à l'entropie et au chaos. Le moteur à explosion, le matérialisme forcené qui en a découlé, le scientisme enfin ( sans compter l'orgueil et d'autres défauts récurrents chez l'homme ) ont coupé le dernier lien qui nous unissait à la nature qui elle, utilise un autre principe. On se retrouve aujourd'hui, conscients et inconscients, dans une impasse...qui se rétrécit. La nature a eu des millions d'années pour tester, expérimenter, recommencer, etc... Quel meilleur professeur pour celui qui sait observer ? Quand Schauberger parle d'implosion et que 50 ans aprés une bestiole est découverte qui utilise ce principe, je suis bluffé . Un autre exemple et il y en a légion: l'escargot à coquille en partie métallique (Bonne résistance naturelle le bestiaud) Deux animaux et déjà plein d'applications possibles... En fait, quand j'ai écris critiques, je voulais dire impressions, suggestions,intuitions... Une bestiole de 3-4 cm en chitine qui produit une énergie considérable... et un tube vortex qui ressemble à un démon de Maxwell. A plus tard ps pour dfi: j'ai pas saisi la fin de ton message |
Ecrit le: Samedi 01 Août 2015 à 23h51
|
|||
Oui Alvin ; je suis OK avec ton analyse un brin Philosophique et aussi pour le merveilleux pouvoir de l'intuition en fait ..on n'invente rien
..mes "pistes" -2 courants dans toute electricites - un seul principe exploitable celui de l'Atome /Ion ; tres peu de personnes sont en accord avec ca c'est le "tres petit nombre" car enfin comment peut on esperer deboucher sur des recherches F-Energie ....en utilisant les recettes eculees de la science officielle la solution passe necessairement par une autre approche et reconnaitre que si jusque la on a pas trouve c'est qu'on est passe a cote ; faut pas etre bloque -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 02 Août 2015 à 09h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
Alvin ...
j'ai pas trop compris, comment la cavitation dans l'eau peut-elle s'accentuée quand la quantité de CO2 dissout diminue ? dans le croquis (ton lien pdf) "l'eau plus chaude contient moins de gaz dissous, ce qui accentue la cavitation" est écris. ne serait-ce pas plutot un début de cavitation H2O ? le CO2 dissous servant a démarrer le processus ...? faudrait savoir si le CO2 est éjecter a l'exterieur par les tuyéres, et si c'est l'eau chaude plutot que froide qui absorbe le CO2 ajouter en cours de process.. au final, sa serait un bon moyen de lutte anti-pollution ce générateur schauberger, en plus... "polariser" une matiére ( l'eau ) en séparant les opposés Chaud-Froid (Emission - Absorption ) sa va créer des différences de potentiels extrémes ( mouvement + Chaud + Froid = orages/Eclairs , je sais c'est pas trés approprier ici les orages mais en général dans bien des domaines des Opposés en Rotation créer/absorbe de l'Energie) a mon avis, au centre il se forme plusieurs formes d'Absorption d'energies, ré-émises par implosions en périphéries. le principe est bon ou j'ai tout faux ??? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 02 Août 2015 à 13h51
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 70 Membre n°: 10331 Inscrit le: 16/04/2013 |
bonjour à tous
sur la répulsine, nous ne pouvons que spéculer, car nous n'avons pas de répulsine dans notre garage pour essayer, et encore, arriverions nous à quelques chose ? Pour reprendre les propos de peterpan, la vraie question est : qu'est ce que le froid, le chaud ? Dans un tube de Ranque, le froid apparaît au milieu du vortex périphérique . Pourquoi ? Qu'est ce que ce froid ? Ce n'est pas forcément une séparation de molécules chaudes avec des molécules froides, c'est peut être un froid qui apparaît là... Le centre du tube est un lieu de très basse pression. Cependant, dans le vortex lui même, la pression est aussi très basse car la vitesse des molécules est importante Selon Schauberger : + de vitesse = - de pression = refroidissement. Ce froid central dans le tube de Ranque est quand même intriguant , d'autant plus que le courant froid du tube est récupéré après rebond du vortex central (froid) contre le cône de sortie. Donc il y a quand même une certaine pression centrale, sinon le flux froid ne sortirai pas du tube ... bizarre et pas facile à comprendre. Comment comprenez vous cette formation de froid central ? |
Ecrit le: Dimanche 02 Août 2015 à 15h11
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
le froid qui se fait par cavitation, prenez un seringue , sans aiguille biensur, aspirez de l'eau dedans a moitié, sans air,
boucher le bout avec le doigt, continuez a aspirer mais plus vite, sa va créer un vide et des bulles apparaissent, ce sont des gaz dissous qui s'expansent par la dépression. Le méme principe est utiliser pour les boissons pétillantes, sous pression par le propre gaz dissous de force dedans ( CO2 ), prenez la température de la bouteille avant d'ouvrir, puis aprés....^^ encore le méme principe... quand vous utilisez un extincteur a CO2, plus vous relacher le CO2 emprisonné dedans, plus il enméne avec lui ses propres calories , qu'il expanse... expanser de la chaleur...sa va refroidir... vider rapidement un aerosol genre AirWick pour WC... la bonbonne va refroidir, par expansion, a l'inverse, comprimez de la vapeur de fuel dans un piston-cylindre de moteur diesel, les calories de températures ambiantes de ce gaz va s'additionner par compression, puis sa va exploser car sa sera suffisament chaud pour démarrer la combustion fuel + oxygéne. comprimez le plus vite possible de l'air dans une pompe a vélo, sa va se réchauffer... ici au centre de l'engin il y a expansion, + expansion de CO2 dissout, arrivé au bout des tuyéres de vortex, par force centrifuge du milieu (haut) + celle des vortexeurs, les gaz expansés qui ont fortement "envie" de retrouver leurs pression d'origine vont donc implosés et cet effet est amplifié en périphérie de l'engin par l'addition des forces centrifuges de départ + celles ajoutées par les vortexeurs. donc si j'ai bien compris, on expanse des gaz dissous ( cavitation ), puis ont les fait imploser en y ajoutant des forces de compression. Si l'engin n'avait pas besoin de CO2 l'eau suffirait de façon infini, il se peut méme qu'ici se créer un "effet peltier" qui servirait en retour a ré-injecter le potentiel electrique aux moteur d'entrainement, par contre il y a surement une force centripéte et non centrifuge au milieu de l'eau, sinon sa remonterai pas au centre pour caviter je suppose qu'il existe un "vortex central" pour faire monter et expanser l'eau, le schéma du lien pdf d'Alvin n'en parle pas ... -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 02 Août 2015 à 15h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 182 Membre n°: 10596 Inscrit le: 13/06/2014 |
je pense que la cavitation viens pas vraiment des gaz dissous, mais plutôt de l'accélération du rotor, comme pour une hélice de bateau non ?.
D'ailleurs la cavitation, c'est juste du vide qui se forme quand on déplace de l'eau trop vite, c'est comme ci l'eau n'avait pas le temps de prendre la place de l'hélice par exemple. Pour se qui est de la détente/compression d'un gaz, c'est le même principe utiliser dans un frigo ou dans une pac, et visiblement le froid est simplement la ponction de calorie dans l'environnement. De toute façon le secret d'un cop>1 c'est de trouver une énergie extérieur, alors voler des calories dans l'environnement, est une très bonne piste. Maintenant il y a beaucoup de paramètre dans votre idée, dont un ajout de co2, qui finalement n'est rien d'autre que de l'énergie ajouter, le problème c'est qu'une fois cette énergie dépenser, et a moins que cette dépense d'énergie n'apporte plus que se qu'elle peut fournir, on peut dire qu'une fois le co2 transformé, il est perdu et donc difficile de recharger en pleine rotation. Cordialement. |
Ecrit le: Dimanche 02 Août 2015 à 16h28
|
|
En relisant vos remarques, je pense que vous êtes tous dans le Vrai...
A propos de la cavitation: L'eau bout à 100 °c à la pression atmosphérique (grosso-modo), elle change de phase (liquide à gazeux) Par contre, a une pression moindre elle peut également changer de phase bien avant 100 °c, c'est ce que l'on appelle la pression de vapeur saturante. Prenons le cas d'une hélice de bateau qui engendre des turbulences dans l'eau: elle génère des zones de pression mais également des zones de dépression dans lesquelles l'eau reprends sa forme gazeuse en même temps que les gaz qu'elle renferme (formation de bulles ou de poches d'air donc ). Produites dans une zone en dépression et rencontrant une zone en surpression, ces bulles retrouvent leur état liquide en " implosant " violemment avec création de vide,d'une onde de choc et de chaleur. Les matières en suspension dans l'eau mais aussi les gaz dissous favorisent la cavitation et c'est important. Avant de partir dans de difficiles explications et comme "Ce qui se conçoit aisément, s'énonce clairement" , je reviens plus tard en reprenant pas à pas le cheminement "supposé" utilisé par V. Schauberger. |
Ecrit le: Dimanche 02 Août 2015 à 20h41
|
|
Bon, je reprends:
L'eau a la capacité de stocker du CO2 sous diverses formes: - CO2 aqueux ( trés peu) - CO3 (carbonates) - HCO3 et H2CO3 ( acide carbonique qui a une inertie de stockage et de déstockage plus grande) De plus, l'eau peut stocker environ 3 g/l de CO2 à 4 °C , mais moins de 1 g/l à 40 °C.(soit 3 fois moins et ainsi de suite...) En mettant en rotation de l'eau à 4 °C (qui contient 3 g/l de CO2 dissous) dans une cuve ovoîde, on créé - des frictions qui commencent à réchauffer l'eau - une zone de pression sur les bords et une dépression au centre qui, associée à la limite de sursaturation en co2,favorise la cavitation. (On parle de germes gazeux, le CO2 fonctionne comme un catalyseur de cavitation). Les bulles de vapeur d'eau et de gaz ainsi formées vont rapidement former une poche de cavitation jusqu'à l'extrémité des vortexeurs. Au delà d'un certain seuil, la pression augmentant par l'augmentation de volume ainsi créé, cet "air de cavitation" n'a pas d'autre choix que de commencer à imploser en périphérie (en sortie de tuyères) La machine commence à se lancer: - l'implosion augmente la vitesse de rotation et créé une aspiration ( implosion = vide) dans les tubes vortex. - la dépression de l'eau au centre ne demande qu'à relâcher l'excès de C02 qu'elle contient mais ne peut le faire que progressivement (à cause de H2CO3) La machine monte petit à petit en pression, le passage de "l'air de cavitation" dans les tubes commencent à créer un différentiel de température qui amplifie le phénomène. Malgré la pression plus élevée, l'augmentation de température de l'eau permettrait de maintenir la cavitation par sursaturation de CO2. Et ainsi de suite jusqu'à l'emballement... (C'est de la théorie mais je pense que Schauberger utilisait les différentes phases de l'eau qui , par augmentation et réduction de volume, couplé à un astucieux différentiel thermique générait de l'énergie). Pour vous rejoindre sur l'implosion de l'eau et l'ionisation: Je pense que Schauberger s'était rendu compte qu'au delà d'une certaine limite, une autre implosion se déclenchait en fonction de la résonnance créé par le passage de l'air dans les tubes : celle du HHO. Une image: au même titre qu'un régiment au pas cadencé sur un pont avait réussit, par résonnance à faire écrouler le pont ; Schauberger par résonnance arrivait à "craquer" la molécule d'eau. L'avantage avec l'eau, c'est qu'elle se reconstruit toute seule en créant de l'énergie et du vide. On retombe sur le gaz de Brown qui, à la différence de l'electrolyse, conserverait un caractère di-atomique aux molécules d'eau sous forme ionisé. Maintenant, en y réfléchissant et en reprenant la molécule d'eau simplement (d'aprés Brown, il existerait 36 sortes d'eau différentes en fonction des isotopes et des agencements): On peut, même dans de l'eau pure, faire circuler un courant électrique grâce aux ions OH- et H+ contenus en faible quantités. Il semble raisonnable de penser que, présents en grande quantité, ces mêmes ions déclenchent une réaction particulière. Voilà, je voulais revenir aussi sur les tubes vortex et le froid, mais c'est déjà assez long et indigeste comme cà. Ce sera pour plus tard Bonne soirée |
Ecrit le: Lundi 03 Août 2015 à 17h14
|
|
Une réflexion sur le tourbillon :
A l'école, on a tous appris que le système solaire était ainsi:" un soleil et des planètes qui gravitent autour" La plupart le savent, ce n'est pas exact. En fait, comme le système solaire est propulsé dans l'espace à une vitesse prodigieuse, on a plutôt ceci: " Un soleil qui entraine derrière lui les planètes dans sa course folle " un peu comme dans un tourbillon. Rudolf Steiner et victor Schauberger étaient d'accord sur le fait que la matière que l'on perçoit est en fait de l'énergie à plus basse fréquence mais qu'elle représente en quelque sorte le squelette résiduel des énergies plus subtiles qui gravitent autour. Le système solaire serait donc un gigantesque tourbillon d'énergie et le problème, c'est que nous n'avons pas encore d'instruments pour pouvoir se le représenter. A l'image de la lumière où la partie visible ne représente qu'une infime partie. Entre autres qualités, l'eau a cette même tendance naturelle. Si vous verser de l'eau, elle va se mettre en rotation pendant sa chute, c'est dans sa nature et elle ne prendra jamais en droite ligne (sauf si elle est contraint évidemment). Dans les rivières, le brassage et les tourbillons participent activement à la régénération du milieu par des phénomènes d'oxydo-réduction bien connus maintenant. C'est le principe auto-épurateur d'une rivière. D'aprés certains auteurs, le tourbillon aurait la capacité de transformer l'énergie thermique en énergie cinétique donc de refroidir (merci jehel de l'avoir rappelé) mais ça, je n'ai pas encore pu le vérifier. Enfin, quand un déséquilibre se créé quelque part, comme par exemple une mer trop chaude sous les tropiques, la nature rétablit l'équilibre avec un tourbillon plus ou moins important. C'est quand même un peu étrange. Maintenant, si on se compare à un arbre; nous sommes mobiles et lui pas mais nous sommes constitués en proportions de la même quantité d'eau. Etant immobile, il nous permet par contre d'imaginer les différentes énergies immatérielles dont parlent Steiner et Schauberger qui gravitent autour et à l'intérieur. Ce qui est frappant, c'est que l'on ne trouve pas un mais deux tourbillons: l'un dans l'air avec les branches et les feuilles mais le deuxième dans la terre avec les racines; le point de jonction étant l'endroit où la graine à germer. Je ne veux pas m'aventurer trop loin , ni trop vite mais deux tourbillons en sens opposé, çà me fait penser en somme à un tube vortex...(un courant chaud et un courant froid) Si on extrapole ceci au système solaire avec l'énergie noire et la matière noire, je vous laisse imaginer... mais je n'irais pas jusque là. Voilà une petite réflexion et si je vous gonfle, faudra me le dire a plus tard |
Ecrit le: Lundi 03 Août 2015 à 17h47
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Mardi 04 Août 2015 à 09h55
|
|
pas du tout Alvin, au contraire, ton avis me "gonfle" les neurones a block
et excellent la video LeTigre, j'adore, sa me fait "tourbillonner" mon intuition le catalyseur CO2 est je pense évident, l'eau contient bien des secrets encore -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 10h54
|
|
Merci pour les images... et le commentaire.
C'est vrai qu'elle est "nickel" cette vidéo, une bonne source d'inspiration... J'en profite pour enfoncer un clou tant que c'est encore chaud: Pour Schauberger," l'énergie est la cause primaire, la forme est l'effet secondaire" Mais comment, à l'image de la nature, interagir avec cette énergie immatérielle si ce n'est en allant chercher justement là où il n'y a pas (ou presque) de matière. Pardonnez moi l'expression, mais c'est en "cherchant dans le vide" qu'il a trouvé quelque chose. La preuve: cette petite lumière (comme un soleil) qui apparait quand une bulle de cavitation implose est en soi une réponse. ça reste quand même un mystère pour nous, non? |
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 11h46
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Le matin, avant 8 heures, il y a souvent des documentaires intéressants, sur RMC Découverte
aujourd'hui, c'était les "traqueurs de tornades" et réalisé par une équipe française, mais dans la région des cyclones en Amérique. personnellement, je me suis intéressé aux travaux de Victor S..., un peu après la lecture du livre de Théodore Schwenk, "le Chaos sensible" |
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 16h29
|
|
Alvin, au commencement il y avait le Neant...le Vide.....plein d'Energie,
s'il n'y avait pas ce "Vide", cette matrice originelle, toutes "particules" s'effondrerait sur eux-méme, plus rien ne les retiendraient. Particules pour moi veut dire.. Images/Manifestation de l'Energie Originelle divisée (Dualité) en ces parties opposées (Polarité) se melangeant et émanant l'Image de l'energie visible dégagée par ce mélange. Le Vide est telle une "structure", les jointures le mélange des parties divisées émanant un rayonnement plus ou moins perceptible selon le "dosage" des divisions d'Energie Originelle se melangeant. Le Rubic's Cube est simple a comprendre, sa "structure" reste inchangée, mais mobile, ses facettes ont chacunes leurs couleurs je pense que je vois sa un peu de ce genre là..... La Matrice ^^ je suppose que créer un vortex pourrai mettre en résonnance non pas Une, mais plusieurs de ces "jointures", et donc augmenter leurs rayonnements....utilisables arf.... je vais finir en psychiatrie là -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 17h59
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
arf, oui, mais avec le Rubiks'cub
il y en a aussi qui l'ont faits avec des figures, et non pas avec des couleurs... |
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 19h05
|
|
et puis,
j'ai plein d'espoirs de revoir P... |
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 20h35
|
|
t'inquiéte pas, laisse faire le temps, moi-méme il faudrai que je me divise en 8 pour satisfaire tout le monde ( chez moi)...
laisse lui le temps de vivre a sa façon et ses besoins, moi-méme je suis que de passage... alors ne vous attacher pas a moi, c'est peine perdue... (enfait je fais express de pas étre attachant, sa évitera bien des emotions) et puis...chacun a Un Chemin a suivre, c'est inévitable, sa n'empéche pas les visites hein . -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 20h57
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Le rotor d'un moteur electrique synchrone provoque t'il une tension induite dans le stator qui cree le champ tournant ?
-------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mercredi 05 Août 2015 à 23h49
|
|
euh...bin non
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 06 Août 2015 à 10h38
|
|
Pour ceux qui se posent des questions et cherchent un espoir, je ne saurais que vous conseiller de regarder les videos de Nassim haramein sur l'univers connecté transmises par LNH-Nahu ( passionnant ) dans les dernières nouvelles.
Maintenant, comme tout le monde se lâche , je me permets un petit délire... Non Peterpan, "Au commencement était le verbe (le son, la fréquence de résonnance...)" Et si je me rappelles certains trucs qui "résonnent" dans ma tête " Et Dieu dit: Que la lumière soit, et la lumière fut..." Sans être un Mystico-Fêlé, C'est ce qu'il se passe avec une bulle de cavitation . En jouant sur la fréquence d'ultrasons, on peut générer une bulle, la faire grossir puis lui faire produire de la lumière (sonoluminescence) en implosant et recommencer le cycle. A vos impressions et je rappelles que c'est un délire... .../... |
Ecrit le: Jeudi 06 Août 2015 à 16h02
|
|
oui, avant le vide, le verbe
le Verbe, Parole du Divin Créateur.... je voulai pas rentrer dans la spiritualité; si on observe une certaine religion millénaire, il y aurait méme un temps de creation, de maintenance, de destruction, de repos, puis le cycle recommence, afin de "recolter" ce qui a pu "murir".... puis de recommencer a "semer", encore et encore... un cycle divin en somme, faisant partie d'un cycle pré-divin d'un Dieu non-éxistant, qui se réveille pour rayonner/alimenter un autre Dieu/Déesse ( son double femelle ) endormie qui elle a son tour rayonne/alimente celui qui créer ....... aouwwwtch.......mes neurones -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 07 Août 2015 à 15h57
|
|
Bonjour,
Alors, dites moi, qu'est ce que vous pensez de "l'univers connecté". Pour moi, c'est comme une météorite qui traverse le ciel. Enfin un groupe de personnes qui arrivent mathématiquement aux mêmes visions, intuitions, et conclusions que tous ces visionnaires d'avant-garde tels que Steiner, Schauberger, tesla, et bien d'autres.... Je sais, Il faut raison garder, mais quand même Que celui qui doute encore de la mémoire de l'eau révise sa copie... A+ |
Ecrit le: Vendredi 07 Août 2015 à 17h32
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Oui effectivement une compréhension mathématique, géométrique et presque mécanique des lois de l'espace est très important.
Ce qui me rassure surtout c'est que c'est en lien avec ce que professaient les anciens. Cela va permettre de comprendre des trucs "ésotériques" scientifiquement. -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Pages: (23) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » |