chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GENERATEUR Electrique SCHAUBERGER, technologie IMPLOSION = en pratique !!!!
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 18h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10443

Si une rivière, ou un cours d'eau,

fait ou crée, des méandres,

c'est bien,

que c'est son mouvement naturel,

et qu'elle a pu ou dû le créer,

pas de subterfuges dans son cas?

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 20h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 11h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_rouge.gif oui, en effet, c'est énorme!  icon_vert.gif 
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 11h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10765

Oui, ce qui m'épate aussi avec la cavitation, c'est que l'on puisse faire ça:

https://www.youtube.com/watch?v=GJolILUbdNw

L'effrondrement d'une bulle de cavitation et les tensions extrêmes que cela entraine à l'intérieur de la bulle dégage une énergie considérable (d'où la possibilité d'un " ré-arrangement" des particules qu'elle contient).

J'y vois plus qu'un clin d'oeil , comme un appel...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Au fait, si vous accélérez la vidéo précédente super rapidement vous ne verrez que la lumière d'un soleil intérieur.
C'est de là que vient mon analogie avec le système solaire (expansion-rétraction extrêmement rapide) qui nous fait croire que le soleil brille en permanence ...
C'est peut-être cette alternance de vibration super rapide entre expression et expansion qui crée notre "réalité" quotidienne, allez savoir...

Désolé, je dérives un peu du sujet mais il y a trop de similitudes pour ne pas faire ce rapprochement avec la "vibration de l'univers" vu comme une pulsation trés rapide (pour nos sens).
La vie, c'est dieu qui rêve...

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La relation avec la syllabe sacrée OM ( AUM ) comme dernière remarque avant de revenir dans le sujet:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Om%CC%90

On néglige trop souvent la part du rêve éveillé (du rêve tout court d'ailleurs) dans notre société moderne.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 19h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Jason Verbelli - Order from Chaos - The Geometry of Implosion - 4/29/12 (liens dans le descriptif de la video)
https://www.youtube.com/watch?v=BRex364_Yv8

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mercredi 04 Novembre 2015 à 07h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Un bon petit tour d'horizon sur l'implosion, merci Le Tigre .

Pour revenir aux tubes vortex, ceux de V. Schauberger fonctionnaient en dépression (et non pas en pression) et surtout lorsqu'ils étaient eux-même mis en rotation.
C'est la première difficulté de réalisation à mon sens et pas des moindres...

Si vous cliquez sur le net Vacuum tube vortex, une entreprise américaine réalise des tubes vortex qui marchent en dépression grâce à une orientation particulière de l'arrivée d'air.
D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas besoin d'une forte source de vide pour être efficace; c'est la différence de dépression entre l'arrivée d'air et la sortie froide qui compte.
Ils seraient également beaucoup moins énergivores que les tubes vortex fonctionnant à l'air comprimé (en pression donc).

C'est surement une bonne source d'inspiration pour commencer les premières expérimentations.

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Novembre 2015 à 12h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10334

Cavitation !

https://www.youtube.com/watch?v=K_w3gcvA87I...71ABA3&index=20

ce qui est intéressant également c'est que l’oxygène et l’hydrogène visiblement ne réagissent pas de la même façon.

Y'a p-e de la recherche a faire la dessus ... c'est a 24.30

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 16 Novembre 2015 à 16h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bien vu, Mrzenekis.

Au risque de me répéter, ce n'est pas pour rien que V. Schauberger rajoutait du CO2 dans l'eau de ces appareils.
En se combinant à l'eau, il forme de l'acide carbonique (H2CO3) qui est un pourvoyeur d'hydrogène.

En cavitation normale, l'implosion casse les liaisons hydroxyles de l'eau qui se recombinent d'une certaine manière. On retrouve de l'eau oxygénée (H2O2) aprés implosion qui a un fort pouvoir corrosif.

Par contre, si on augmente la quantité d'hydrogène dans le "gaz de cavitation", on modifie l'effet de cavitation d'une part , et si les proportions sont correctes (2 H2O2), on peut également avoir une implosion HHO qui n'aura pas les mêmes propriétés.

Je suis maintenant quasi-sur qu'il ne faudrait pas injecter des millions (voir des milliards comme pour le nucléaire) pour prouver que V. Shauberger avait vu juste.
Et j'étais loin de penser çà il y a encore 6-8 mois !

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 08h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 12h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Effectivement Quartz,
je suis intéressé par cette expérience si qu’un sait où trouvé la vidéo originale...
Ce qui est intéressant , ce n'est pas la cavitation en elle même , mais le point d'impact et l'agencement du fluide après.
Visiblement il s'agit de deux vortex toroïdaux propulsés l'un contre l'autre.
Deux choses: Premièrement la cavitation ne débute pas au point d'impact , (à vérifier sur une vidéo de meilleurs qualité)
                   Deuxièmement il semblerai que la vitesse des fluides de chaque vortex s'additionnent.
Enfin ce qui est tout aussi remarquable c'est que les deux fluides se mélangent très bien ensemble mais pas avec le milieu... avec l'apparition d'une belle sinusoïde.
RHOlala IL ME FAUT CETTE VIDÉO !

D'ailleurs pour vous en exclusivité : rappelez vous l’expérience de Rhines

user posted image

j'en suis arrivé à cela dans un premier temps,

user posted image

Et ce que j'ai découvert ensuite est extrêmement intéressant.
Dans le cas présent j'ai pris en compte le fond du réservoir.
Je n'ai pas pris en compte les sinusoïdes qui apparaissent sur le vortex car il s'agit d'une résultante du tuyau qui amène le liquide phosphorescent (c’est une propriété des fluides...).
Vous allez me dire que cela ne monte pas en spirale comme sur la video. N'ayez crainte je n'ai pas rentré la variable T mais c'est facile de le faire seulement j'ai du entrer les données point par point car mon prog ne prends pas les fonctions ^^.
Cette courbe n'est pas non plus tout à fait exacte et il m'a fallu bcp d'essai pour y parvenir , mais lorsque j'ai validé mes points et que la courbe est apparu , je me suis dit BINGO !
Non seulement cela mais lorsque j'ai changé une variable ( il fallait avoir le résultat sans prendre en compte le fond du réservoir,) ce que j'ai découvert m'a laissé bouche bée.
Une autre vue ...

user posted imageuser posted image

Bientôt la suite ;o)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 23h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

user posted image

user posted image

Alors je fais une rectification, il ne s'agit pas de cavitation mais une formation d'anneaux secondaires perpendiculairement au vortex d'origine interessant qd meme...

c'est ici => https://www.youtube.com/watch?v=XJk8ijAUCiI

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 07h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Autant pour moi Mrzenekis

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 27 Novembre 2015 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je passe ce TIPE d'un étudiant sur la sonoluminescence (créer de la lumière avec des sons) parce qu'il est clair et concis sur le phénomène de cavitation-implosion par ultrasons, ses conséquences et surtout les interrogations qui en découlent...

http://www.faidherbe.org/~testlf/brochures...e-tipe-sonolumi

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 20h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour les passionnés, 

Dans la french patent 1,057,576 sur les formes des conduits spiralés de V. Schauberger, beaucoup de choses sont évoquées comme l'anomalie de l'eau à 4°C, les formes et l'association de ces formes pour séparer ou mélanger...
Il est aussi question d'utiliser les fréquences lumineuses (UV) et/ou sonores (Ultrasons) pour du "Couplage énergétique" d'éléments mis en présence.
V. Schauberger avait donc bien dans la tête ces fréquences qui modifient les molécules (ionisation,cavitation-implosion,etc...) 

http://rexresearch.com/schaub/schaub.htm#fr10575

Par ailleurs, comme l'a souligné Mrzenekis, le respect du nombre d'or (qui est à mon sens un multiple de la longueur de planck) dans les proportions permet (avec le matériau adéquat) de générer et de transmettre ,au passage du fluide à la bonne vitesse, la, ou plutôt, les fréquences de résonance désirées.
(c'est un peu la tuile aux loups au faîte des maisons qui chante quand le vent du Nord devient assez fort.)

Apparemment impossible à faire avec de l'eau (trop dense sauf en cavitation-implosion) , ce serait  possible avec l'air ...(la répulsine) mais à des vitesses minimales de 20 000 t/mn et dans un vide relatif important.

A vos avis et non merci, pas de camisole...

A+

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

hum.... un bilan serai peut etre necessaire là,

des experiences annexes sur les effets EM en vortex/circulaire aussi, sa rejoins un peu l'effet de dynamiseur sur l'eau,

sa merite une attention particuliére, une resonance de vortexs macro-cosme et quantique est fort probable

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 15h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vu de  notre temps, et malgré l'informatique et tout cela,

les vues de l'esprit de Schauberger ne sont toujours pas bien comprises,

c'est pour cela qu'il ne faut surtout  pas y aller tout seul..
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (alvin 19 @ Mercredi 14 Octobre 2015 à 23h12)

Dans un champ magnétique plus large (l'atmosphère), les cristaux de glace d'un nuage d'orages forment un monopôle magnétique (assemblage de dipoles pour créer une polarité orientée (-)), un contraste avec un sol chaud (plutôt +) va engendrer un ré-équilibrage qui dégage de l'énergie (vent, éclair) qui "refroidit" et est créateur de vie (pousse des plantes dopées par les pluies d'orages, meilleures sensations de bien-être aprés l'orage, un facteur ré"générant" en somme...)

Une vue de ce principe dans le schéma du centre du générateur ci-joint sur la polarisation des molécules de vapeur d'eau .
La vapeur est chargée positivement car issu d'une eau acide.
La pointe du haut reçoit les retours froids des vortexeurs et se charge négativement.
La différence de polarité, en plus de créer une ionisation, crée un champ magnétique qui va orienter les différentes molécules dans la zone sous vide pour permettre une meilleure désorganisation-recombinaison de celles-ci.

Je reprends cet ancien post au vu des particularités de l'eau EZ.
Ce serait en fait l'eau EZ qui crée le monopôle négatif.
Dans le schéma joint dans cet ancien post,(juste modifié) il faut donc visualiser la formation d'eau EZ grâce à la formation de cristaux de glace sur le cône descendant.
Cette eau, créant un monopôle magnétique -, va orientée les ions H+ vers l'extérieur du cône et permettre de faire comme une chaine de circulation d'ion H+.

Image attachée
Image attachée
(542.43 Ko)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

hop ! mais c'est pas pour mater la jolie jeune femme....

y'a des choses intéressantes a voir ici... (même TRÈS intéressantes )

- Tiens si le troll de la fac passe par là (pour ceux qui voit de qui j'veux parler...) moi j'en vois deux trous noirs..... -

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 07 Décembre 2015 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10712

genial la video ^^ ( j'ai mis en favoris car j'y repasse plutard)

surtout les differences de densité de couleurs, sa contraste bien les fluides, l'eau en surface est plus chaude aussi, je pense que sa 
aide aussi a concentrer les mouvements , par difference de densités

https://www.youtube.com/watch?v=UbBYZZBREBA&hd=1

trouvé video tout aussi intriguante, des effets des vortex que je connaissais pas, on y voit aussi comme des cercles concentriques,
comme si la force centrifuge séparait par harmoniques les (probables) densités de l'air, je suppose, je vois pas sinon comment se formerait
ces vortex concentriques, tu en pense quoi sur les differences de densités ?

--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2015 à 09h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui j'ai déjà vu cette vidéo... Ce gars étudie les vortex depuis longtemps , pour les intéressés toutes ses vidéos sont a voir !!! vous en tirerez vous même vos conclusion.
Premièrement je note que l'on retrouve le même schéma de colonnes dans le vortex air / eau.
Deuxièmement pour ce qui est des cercles de couleurs, deux idées m’étaient venues...
Soit une ionisation due a l’électricité statique entre les couches de colonne, soit une réverbération de la lumière sur les molécules de gaz.
leur vitesse étant extrême elles peuvent s'orienter toutes dans le même sens et leur angle dans le vortex faisant prisme... ?
Densité ? c'est pas de la science de troll ça ?

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 24 Mars 2016 à 11h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comme je vais enfin pouvoir démarrer les premières expérimentations concrètes...
J'ai remis la main sur cette vidéo au ralenti qui me semble très bien pour sensibiliser tout un chacun à l'énergie d'implosion qu'utilisait Victor Schauberger dans ses machines.
   Pour les pressés , ça démarre à 1 mn 50 et jusqu'à 2mn 40 (cavitation, effet vortex, sonoluminescence et création d'un plasma comme un soleil, avec une énergie dégagée considérable a expliquer en plus car non visible sur cette vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=QXK2G2AzMTU

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 24 Mars 2016 à 14h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et moi, je ne suis même pas pas pressé, parce que que je suis fan icon_lol.gif .

enfin, j'aime beaucoup, car,

icon_confus.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2016 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'avis de Jean Pierre Petit sur la sonofusion

lire à la fin:
En guise de conclusion :

http://www.jp-petit.org/ENERGIES_DOUCES/sonofusion.htm
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2016 à 19h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour,

Après plus d'un an de recherches assidues sur les phénomènes de cavitation-implosion de l'eau (et aussi 30 ans d'expérience dans le domaine de l'eau); je dresse ici un bilan-résumé de tout ce qu'il est important de retenir pour comprendre le fonctionnement du générateur à eau de Viktor Schauberger.

http://www.conv2pdf.com/file.php?reference...dOGld4ozEPDxo4s

Ce document est une ébauche simplifiée pour être compréhensible par tous et doit être peaufinée...
   Encore dubitatif il y a un an, je suis maintenant persuadé qu'avec un minimum "d'huile de coude" et avec les moyens modernes, on peut recréer ces conditions propices à l'émergence d'une nouvelle forme d'énergie profitable à tous.
Et, on le sait bien, il ne faut rien attendre des élites sauf...quand le vent change de sens !!!

Merci à vous de me faire part de vos remarques et n'hésitez pas à diffuser ce document autour de vous...

"L'eau est la médiatrice du vivant car elle peut capter, stocker, transporter et ré-émettre l'information et l'énergie nécessaire à la Vie"

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2016 à 20h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10154

Citation ( alvin 19 @ Jeudi 02 Juin 2016 à 19h11)
   Bonjour,

Après plus d'un an de recherches assidues sur les phénomènes de cavitation-implosion de l'eau (et aussi 30 ans d'expérience dans le domaine de l'eau); je dresse ici un bilan-résumé de tout ce qu'il est important de retenir pour comprendre le fonctionnement du générateur à eau de Viktor Schauberger.

http://www.conv2pdf.com/file.php?reference...dOGld4ozEPDxo4s

Ce document est une ébauche simplifiée pour être compréhensible par tous et doit être peaufinée...
   Encore dubitatif il y a un an, je suis maintenant persuadé qu'avec un minimum "d'huile de coude" et avec les moyens modernes, on peut recréer ces conditions propices à l'émergence d'une nouvelle forme d'énergie profitable à tous.
Et, on le sait bien, il ne faut rien attendre des élites sauf...quand le vent change de sens !!!

Merci à vous de me faire part de vos remarques et n'hésitez pas à diffuser ce document autour de vous...

"L'eau est la médiatrice du vivant car elle peut capter, stocker, transporter et ré-émettre l'information et l'énergie nécessaire à la Vie"

A+

Bonjour,
dans le document, l'équation bilan de la synthèse de l'eau n'est pas équilibrée, est-ce fait exprès ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2016 à 22h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Evelyne @ Jeudi 02 Juin 2016 à 20h50)

dans le document, l'équation bilan de la synthèse de l'eau n'est pas équilibrée, est-ce fait exprès ?

Oui, car le carbone se recombine avec les ions présents dans l'eau (comme le Calcium, le sodium, le magnésium, etc ) pour former des carbonates ( base CO3 ) et des bicarbonates (de base HCO3).
Et ceci en fonction des proportions de H3O+ gazeux dans la vapeur de cavitation et des ions piégés dans cette vapeur.

Une équation plus juste (mais plus compliqué) serait :

n(H3O+)(H20) + n CO2 + Ions ca, Na,Mg,... ==> n H2 + n O2 + n CO3... + n HCO3...

.J'espère avoir été a peu prés lisible dans la réponse.
Et merci de t'intéresser à ce dossier qui me tiens particulièrement à coeur.

Ps: Quant à la première équation de la formation de l'eau; c'est une grosse erreur de frappe passé inaperçu:
il faut lire 2 H2 + O2 ==> 2 H2O + énergie + Vide (et je vais le rectifier tantôt) .
En fait, c'est bien de le souligner car c'est,entre autre, cette équation qui m'a mis sur cette voie car dans une implosion normale, on retrouve du H2O2 (eau oxygénée ou peroxyde d'hydrogène); et il apparait clair que si on double la proportion d' H+ celà donne  H4O2 ( soit 2 H2O).

A+
"Nobody is perfect"
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Juin 2016 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Suite à certains avis, j'ai remplacé le dernier lien sur le fonctionnement du générateur de V. Schauberger par celui-ci:

http://www.conv2pdf.com/file.php?reference...8U0fAuZKmhvISo5

C'est plus compréhensible et c'est presque un manifeste pour une prise de conscience générale.
Bonne lecture et merci pour vos impressions...

A+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 06 Juin 2016 à 07h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Bonjour,

Citation
Et comme il ne faudra rien attendre des lobbys et des décideurs tant que les 200 000 Milliards
de Dollars de réserves pétrolières ne seront pas épuisés (et la vie devenue quasi impossible
pour nos petits enfants), je pense que tout un chacun peut faire quelque effort à son niveau
pour que les choses changent.

Voici pour mes impressions !

Oui, je pense que nous devons d’abord changer nous-mêmes pour que les choses changent, j’ajouterais surtout agir… Et ne pas toujours attendre des personnes que nous avons élues, pour s’en plaindre ensuite? Puisque en accord avec eux à la majorité me semble-t-il, là, est le premier problème à mon sens ! Ce qu’ont fait ces pionniers évidemment, et que j’essaie de perpétuer à mon humble niveau. Je crois davantage aux résultats individuels de la base, mais beaucoup moins à ceux de nos élus par une majorité de la base qui ne fait qu’attendre justement…  Cherchez l'erreur ?

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2757 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]