chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 18h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Si une rivière, ou un cours d'eau,
fait ou crée, des méandres, c'est bien, que c'est son mouvement naturel, et qu'elle a pu ou dû le créer, pas de subterfuges dans son cas? |
Ecrit le: Lundi 02 Novembre 2015 à 20h24
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 11h25
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
oui, en effet, c'est énorme!
|
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 11h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Oui, ce qui m'épate aussi avec la cavitation, c'est que l'on puisse faire ça:
https://www.youtube.com/watch?v=GJolILUbdNw L'effrondrement d'une bulle de cavitation et les tensions extrêmes que cela entraine à l'intérieur de la bulle dégage une énergie considérable (d'où la possibilité d'un " ré-arrangement" des particules qu'elle contient). J'y vois plus qu'un clin d'oeil , comme un appel... |
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 12h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 |
Au fait, si vous accélérez la vidéo précédente super rapidement vous ne verrez que la lumière d'un soleil intérieur.
C'est de là que vient mon analogie avec le système solaire (expansion-rétraction extrêmement rapide) qui nous fait croire que le soleil brille en permanence ... C'est peut-être cette alternance de vibration super rapide entre expression et expansion qui crée notre "réalité" quotidienne, allez savoir... Désolé, je dérives un peu du sujet mais il y a trop de similitudes pour ne pas faire ce rapprochement avec la "vibration de l'univers" vu comme une pulsation trés rapide (pour nos sens). La vie, c'est dieu qui rêve... A+ |
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 16h58
|
|
La relation avec la syllabe sacrée OM ( AUM ) comme dernière remarque avant de revenir dans le sujet:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Om%CC%90 On néglige trop souvent la part du rêve éveillé (du rêve tout court d'ailleurs) dans notre société moderne. A+ |
Ecrit le: Mardi 03 Novembre 2015 à 19h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Jason Verbelli - Order from Chaos - The Geometry of Implosion - 4/29/12 (liens dans le descriptif de la video)
https://www.youtube.com/watch?v=BRex364_Yv8 -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 04 Novembre 2015 à 07h37
|
|
Un bon petit tour d'horizon sur l'implosion, merci Le Tigre .
Pour revenir aux tubes vortex, ceux de V. Schauberger fonctionnaient en dépression (et non pas en pression) et surtout lorsqu'ils étaient eux-même mis en rotation. C'est la première difficulté de réalisation à mon sens et pas des moindres... Si vous cliquez sur le net Vacuum tube vortex, une entreprise américaine réalise des tubes vortex qui marchent en dépression grâce à une orientation particulière de l'arrivée d'air. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas besoin d'une forte source de vide pour être efficace; c'est la différence de dépression entre l'arrivée d'air et la sortie froide qui compte. Ils seraient également beaucoup moins énergivores que les tubes vortex fonctionnant à l'air comprimé (en pression donc). C'est surement une bonne source d'inspiration pour commencer les premières expérimentations. A+ |
Ecrit le: Lundi 16 Novembre 2015 à 12h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Cavitation !
https://www.youtube.com/watch?v=K_w3gcvA87I...71ABA3&index=20 ce qui est intéressant également c'est que l’oxygène et l’hydrogène visiblement ne réagissent pas de la même façon. Y'a p-e de la recherche a faire la dessus ... c'est a 24.30 -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Lundi 16 Novembre 2015 à 16h18
|
|
Bien vu, Mrzenekis.
Au risque de me répéter, ce n'est pas pour rien que V. Schauberger rajoutait du CO2 dans l'eau de ces appareils. En se combinant à l'eau, il forme de l'acide carbonique (H2CO3) qui est un pourvoyeur d'hydrogène. En cavitation normale, l'implosion casse les liaisons hydroxyles de l'eau qui se recombinent d'une certaine manière. On retrouve de l'eau oxygénée (H2O2) aprés implosion qui a un fort pouvoir corrosif. Par contre, si on augmente la quantité d'hydrogène dans le "gaz de cavitation", on modifie l'effet de cavitation d'une part , et si les proportions sont correctes (2 H2O2), on peut également avoir une implosion HHO qui n'aura pas les mêmes propriétés. Je suis maintenant quasi-sur qu'il ne faudrait pas injecter des millions (voir des milliards comme pour le nucléaire) pour prouver que V. Shauberger avait vu juste. Et j'étais loin de penser çà il y a encore 6-8 mois ! A+ |
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 08h29
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 12h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Effectivement Quartz,
je suis intéressé par cette expérience si qu’un sait où trouvé la vidéo originale... Ce qui est intéressant , ce n'est pas la cavitation en elle même , mais le point d'impact et l'agencement du fluide après. Visiblement il s'agit de deux vortex toroïdaux propulsés l'un contre l'autre. Deux choses: Premièrement la cavitation ne débute pas au point d'impact , (à vérifier sur une vidéo de meilleurs qualité) Deuxièmement il semblerai que la vitesse des fluides de chaque vortex s'additionnent. Enfin ce qui est tout aussi remarquable c'est que les deux fluides se mélangent très bien ensemble mais pas avec le milieu... avec l'apparition d'une belle sinusoïde. RHOlala IL ME FAUT CETTE VIDÉO ! D'ailleurs pour vous en exclusivité : rappelez vous l’expérience de Rhines j'en suis arrivé à cela dans un premier temps, Et ce que j'ai découvert ensuite est extrêmement intéressant. Dans le cas présent j'ai pris en compte le fond du réservoir. Je n'ai pas pris en compte les sinusoïdes qui apparaissent sur le vortex car il s'agit d'une résultante du tuyau qui amène le liquide phosphorescent (c’est une propriété des fluides...). Vous allez me dire que cela ne monte pas en spirale comme sur la video. N'ayez crainte je n'ai pas rentré la variable T mais c'est facile de le faire seulement j'ai du entrer les données point par point car mon prog ne prends pas les fonctions ^^. Cette courbe n'est pas non plus tout à fait exacte et il m'a fallu bcp d'essai pour y parvenir , mais lorsque j'ai validé mes points et que la courbe est apparu , je me suis dit BINGO ! Non seulement cela mais lorsque j'ai changé une variable ( il fallait avoir le résultat sans prendre en compte le fond du réservoir,) ce que j'ai découvert m'a laissé bouche bée. Une autre vue ... Bientôt la suite ;o) -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Mercredi 25 Novembre 2015 à 23h38
|
|
Alors je fais une rectification, il ne s'agit pas de cavitation mais une formation d'anneaux secondaires perpendiculairement au vortex d'origine interessant qd meme... c'est ici => https://www.youtube.com/watch?v=XJk8ijAUCiI -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Jeudi 26 Novembre 2015 à 07h36
|
|
Ecrit le: Vendredi 27 Novembre 2015 à 18h47
|
|
Je passe ce TIPE d'un étudiant sur la sonoluminescence (créer de la lumière avec des sons) parce qu'il est clair et concis sur le phénomène de cavitation-implosion par ultrasons, ses conséquences et surtout les interrogations qui en découlent...
http://www.faidherbe.org/~testlf/brochures...e-tipe-sonolumi A+ |
Ecrit le: Lundi 30 Novembre 2015 à 20h23
|
|
Pour les passionnés,
Dans la french patent 1,057,576 sur les formes des conduits spiralés de V. Schauberger, beaucoup de choses sont évoquées comme l'anomalie de l'eau à 4°C, les formes et l'association de ces formes pour séparer ou mélanger... Il est aussi question d'utiliser les fréquences lumineuses (UV) et/ou sonores (Ultrasons) pour du "Couplage énergétique" d'éléments mis en présence. V. Schauberger avait donc bien dans la tête ces fréquences qui modifient les molécules (ionisation,cavitation-implosion,etc...) http://rexresearch.com/schaub/schaub.htm#fr10575 Par ailleurs, comme l'a souligné Mrzenekis, le respect du nombre d'or (qui est à mon sens un multiple de la longueur de planck) dans les proportions permet (avec le matériau adéquat) de générer et de transmettre ,au passage du fluide à la bonne vitesse, la, ou plutôt, les fréquences de résonance désirées. (c'est un peu la tuile aux loups au faîte des maisons qui chante quand le vent du Nord devient assez fort.) Apparemment impossible à faire avec de l'eau (trop dense sauf en cavitation-implosion) , ce serait possible avec l'air ...(la répulsine) mais à des vitesses minimales de 20 000 t/mn et dans un vide relatif important. A vos avis et non merci, pas de camisole... A+ |
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 13h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
hum.... un bilan serai peut etre necessaire là,
des experiences annexes sur les effets EM en vortex/circulaire aussi, sa rejoins un peu l'effet de dynamiseur sur l'eau, sa merite une attention particuliére, une resonance de vortexs macro-cosme et quantique est fort probable -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 04 Décembre 2015 à 15h18
|
|
Vu de notre temps, et malgré l'informatique et tout cela,
les vues de l'esprit de Schauberger ne sont toujours pas bien comprises, c'est pour cela qu'il ne faut surtout pas y aller tout seul.. |
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 11h40
|
|||
Je reprends cet ancien post au vu des particularités de l'eau EZ. Ce serait en fait l'eau EZ qui crée le monopôle négatif. Dans le schéma joint dans cet ancien post,(juste modifié) il faut donc visualiser la formation d'eau EZ grâce à la formation de cristaux de glace sur le cône descendant. Cette eau, créant un monopôle magnétique -, va orientée les ions H+ vers l'extérieur du cône et permettre de faire comme une chaine de circulation d'ion H+. Image attachée (542.43 Ko) |
||
Ecrit le: Samedi 05 Décembre 2015 à 19h34
|
|
hop ! mais c'est pas pour mater la jolie jeune femme....
y'a des choses intéressantes a voir ici... (même TRÈS intéressantes ) - Tiens si le troll de la fac passe par là (pour ceux qui voit de qui j'veux parler...) moi j'en vois deux trous noirs..... - -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Lundi 07 Décembre 2015 à 20h28
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
genial la video ^^ ( j'ai mis en favoris car j'y repasse plutard)
surtout les differences de densité de couleurs, sa contraste bien les fluides, l'eau en surface est plus chaude aussi, je pense que sa aide aussi a concentrer les mouvements , par difference de densités https://www.youtube.com/watch?v=UbBYZZBREBA&hd=1 trouvé video tout aussi intriguante, des effets des vortex que je connaissais pas, on y voit aussi comme des cercles concentriques, comme si la force centrifuge séparait par harmoniques les (probables) densités de l'air, je suppose, je vois pas sinon comment se formerait ces vortex concentriques, tu en pense quoi sur les differences de densités ? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 09 Décembre 2015 à 09h59
|
|
Oui j'ai déjà vu cette vidéo... Ce gars étudie les vortex depuis longtemps , pour les intéressés toutes ses vidéos sont a voir !!! vous en tirerez vous même vos conclusion.
Premièrement je note que l'on retrouve le même schéma de colonnes dans le vortex air / eau. Deuxièmement pour ce qui est des cercles de couleurs, deux idées m’étaient venues... Soit une ionisation due a l’électricité statique entre les couches de colonne, soit une réverbération de la lumière sur les molécules de gaz. leur vitesse étant extrême elles peuvent s'orienter toutes dans le même sens et leur angle dans le vortex faisant prisme... ? Densité ? c'est pas de la science de troll ça ? -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
Ecrit le: Jeudi 24 Mars 2016 à 11h33
|
|
Comme je vais enfin pouvoir démarrer les premières expérimentations concrètes...
J'ai remis la main sur cette vidéo au ralenti qui me semble très bien pour sensibiliser tout un chacun à l'énergie d'implosion qu'utilisait Victor Schauberger dans ses machines. Pour les pressés , ça démarre à 1 mn 50 et jusqu'à 2mn 40 (cavitation, effet vortex, sonoluminescence et création d'un plasma comme un soleil, avec une énergie dégagée considérable a expliquer en plus car non visible sur cette vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=QXK2G2AzMTU A+ |
Ecrit le: Jeudi 24 Mars 2016 à 14h44
|
|
Et moi, je ne suis même pas pas pressé, parce que que je suis fan .
enfin, j'aime beaucoup, car, |
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2016 à 19h10
|
|
L'avis de Jean Pierre Petit sur la sonofusion
lire à la fin: En guise de conclusion : http://www.jp-petit.org/ENERGIES_DOUCES/sonofusion.htm |
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2016 à 19h11
|
|
Bonjour,
Après plus d'un an de recherches assidues sur les phénomènes de cavitation-implosion de l'eau (et aussi 30 ans d'expérience dans le domaine de l'eau); je dresse ici un bilan-résumé de tout ce qu'il est important de retenir pour comprendre le fonctionnement du générateur à eau de Viktor Schauberger. http://www.conv2pdf.com/file.php?reference...dOGld4ozEPDxo4s Ce document est une ébauche simplifiée pour être compréhensible par tous et doit être peaufinée... Encore dubitatif il y a un an, je suis maintenant persuadé qu'avec un minimum "d'huile de coude" et avec les moyens modernes, on peut recréer ces conditions propices à l'émergence d'une nouvelle forme d'énergie profitable à tous. Et, on le sait bien, il ne faut rien attendre des élites sauf...quand le vent change de sens !!! Merci à vous de me faire part de vos remarques et n'hésitez pas à diffuser ce document autour de vous... "L'eau est la médiatrice du vivant car elle peut capter, stocker, transporter et ré-émettre l'information et l'énergie nécessaire à la Vie" A+ |
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2016 à 20h50
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 157 Membre n°: 10154 Inscrit le: 29/08/2012 |
Bonjour, dans le document, l'équation bilan de la synthèse de l'eau n'est pas équilibrée, est-ce fait exprès ? |
||
Ecrit le: Jeudi 02 Juin 2016 à 22h46
|
|||
Oui, car le carbone se recombine avec les ions présents dans l'eau (comme le Calcium, le sodium, le magnésium, etc ) pour former des carbonates ( base CO3 ) et des bicarbonates (de base HCO3). Et ceci en fonction des proportions de H3O+ gazeux dans la vapeur de cavitation et des ions piégés dans cette vapeur. Une équation plus juste (mais plus compliqué) serait : n(H3O+)(H20) + n CO2 + Ions ca, Na,Mg,... ==> n H2 + n O2 + n CO3... + n HCO3... .J'espère avoir été a peu prés lisible dans la réponse. Et merci de t'intéresser à ce dossier qui me tiens particulièrement à coeur. Ps: Quant à la première équation de la formation de l'eau; c'est une grosse erreur de frappe passé inaperçu: il faut lire 2 H2 + O2 ==> 2 H2O + énergie + Vide (et je vais le rectifier tantôt) . En fait, c'est bien de le souligner car c'est,entre autre, cette équation qui m'a mis sur cette voie car dans une implosion normale, on retrouve du H2O2 (eau oxygénée ou peroxyde d'hydrogène); et il apparait clair que si on double la proportion d' H+ celà donne H4O2 ( soit 2 H2O). A+ "Nobody is perfect" |
||
Ecrit le: Dimanche 05 Juin 2016 à 17h03
|
|
Suite à certains avis, j'ai remplacé le dernier lien sur le fonctionnement du générateur de V. Schauberger par celui-ci:
http://www.conv2pdf.com/file.php?reference...8U0fAuZKmhvISo5 C'est plus compréhensible et c'est presque un manifeste pour une prise de conscience générale. Bonne lecture et merci pour vos impressions... A+ |
Ecrit le: Lundi 06 Juin 2016 à 07h05
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Bonjour,
Voici pour mes impressions ! Oui, je pense que nous devons d’abord changer nous-mêmes pour que les choses changent, j’ajouterais surtout agir… Et ne pas toujours attendre des personnes que nous avons élues, pour s’en plaindre ensuite? Puisque en accord avec eux à la majorité me semble-t-il, là, est le premier problème à mon sens ! Ce qu’ont fait ces pionniers évidemment, et que j’essaie de perpétuer à mon humble niveau. Je crois davantage aux résultats individuels de la base, mais beaucoup moins à ceux de nos élus par une majorité de la base qui ne fait qu’attendre justement… Cherchez l'erreur ? -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23 |